Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Ice Truck - Les Marcheurs Blancs à Paris

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le

6 commentaires

a dit:

A l'occasion de la sortie de l'intégrale de la saison 5 de Game of Thrones, le Ice Truck des Marcheurs Blancs envahit les rues de Paris le Samedi 19 mars, de la Concorde jusqu'au Louvre en passant par la place de la Madeleine et la place de l'Opéra entre 10h et 17h !

Qui sont ces mystérieux Marcheurs Blancs, aussi appelés les Autres, qui terrifient les populations du Nord dans Game Of Thrones ? Créatures humanoïdes semi légendaires sensées avoir disparu depuis des siècles, ces zombies au corps blanc comme la neige et aux yeux bleus glacés peuplent les histoires et les récits racontés aux enfants.

Pour marquer la sortie de l’intégrale de la saison 5 de Game Of Thrones, Passage Piéton fait circuler pour Warner Bros le 19 mars, un Ice Truck tiré par les Marcheurs Blancs. Les parisiens pourront les découvrir de la Concorde jusqu’au Louvre en passant par la place de la Madeleine et la place de l’Opéra entre 10h et 17h.

Les passants sont invités à s’approcher des Marcheurs Blancs et se prendre en photos à leurs côtés.

Osez approcher les Marcheurs Blancs:

1- Prenez-vous en photo avec les Marcheurs Blancs
2- Postez la photo sur les réseaux sociaux #IceTruck #GOTS5
3- Repartez avec votre glace Game of Thrones :[/list:u]

MARCHEUR BLANC : Sorbet Citron Bio - Menthe Fraîche

SPECTRE : Glace Vanille de Madagascar - Graines de Chanvre Bio

VERREDRAGON : Glace Chocolat - Sirop d'Erable

[centrer]------------------------------------------------------------------------------------[/centrer]

😀 Voilà donc comment je me suis occupé aujourd'hui 😛 C'était bien sympa, y avait pas mal de monde, et des glaces gratos ça se refuse pas ! Perso j'ai choisis la première qui était très bonne ^^

Je vous mets quelques photos, désolé si quelques une peuvent être floues ou autre 😳 J'ai aussi des photos de moi et ma copine (se faisant attaquer par des marcheurs blancs entre autre) mais bon bah y a nos têtes dessus, donc je les mets pas 😀

A savoir que les costumes était malheureusement faits par un artisan suisse, donc impossible d'en acquérir un pour moi ^^ [size=50](oui je leur ai demandé)[/size]. En tout cas ils étaient vraiment super réalistes !

Publié le

Tu dis que tu mets pas les photos ou tu es avec ta copine mais on te voit quand même partout. Quoi le mec avec la lance c' est pas toi ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Je pensais que j'étais assez déguisé pour qu'on me reconnaisse pas !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sympa ça comme promo ^^
et bien cool les photos, avec tous ça t'as pas eu droit a plusieurs glace xd
martinouchou
martinouchou

Publié le

xD non juste deux 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Vraiment cool les photos et les costumes 😀

Rooooh t'aurais pu montrer vos têtes ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais surtout leurs lances étaient superbes !! Leurs masque aussi, et je les pleins pour le reste parce que ils devaient bien avoir froid ^^

Oui ou pas 😀

6 affichés sur 6 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11361

collectors

18723

membres

510954

commentaires

9283

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)