Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Invitation smartphone oneplus one

Écrit par Avatar de Jeannot La CaseJeannot La Case

Ajouté le

10 commentaires

Salut à tous,

Je profite du Bar pour demander à la communauté si l'un d'entre vous aurait une invitation pour se procurer le fameux smartphone Oneplus One ?
Mon Wiko arrive en fin de vie et je recherche depuis un petit moment maintenant cette fameuse invitation pour pouvoir me procurer ce nouveau smartphone.

Heeeeeeeelp !!! 😀

Publié le

Et si en même temps quelqu'un en possède un, qu'il n'hésite pas à nous en faire un retour !
Emilien
Emilien

Publié le

Content de voir que je suis pas le seul à avoir un Wiko 😎
Sinon je connais pas du tout cette marque donc je pourrai pas t'aider. Mais j'ai une question pourquoi tu demandes une invitation pour acheter un portable ??
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

En fait c'est THE portable qui a fait le buz cette année, c'est un smartphone chinois qui pour la version européenne tourne sous une ROM Android Cyanogen (pour les connaisseurs).
- Specs de dingue
- Prix très agressif (269€ pour la version 16Gb et 299€ pour la version 64Gb)

Ce qui en fait un portable très recherché , du coup la marque a mis en place un système d'invitation qui permet de se le procurer. Sans cette invitation, la seule solution est d'attendre une des rares occasion ou la marque ouvre des précommandes pour tous pour une durée limitée (les invitations restant prioritaires !) ou gagner une invitation à un jeu organisé.

Voilà pourquoi je tente ma chance au bar 😀

un petit test pour les curieux !
Emilien
Emilien

Publié le

Merci de m'avoir éclairé. C'est vrai que leurs smartphones sont vraiment pas chères au vue de leurs performances 😮 😲 Mais pour l'instant mon Wiko fait très bien l'affaire mais je vais gardé un œil sur cette marque 😉

En tout cas Samsung, Apple et compagnie ont du soucis à se faire avec l'arrivée de marques étrangères et peu connus qui cassent les prix tout en donnant des très bonnes performances à leurs smartphones.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

J'en avais même pas entendu parler de ce tel, pourtant je suit pas mal l'actu high tech 😳
M'enfin même si les specs sont excellentes il m'attire pas du tout physiquement pour le coup. Sinon du coup en me renseignant un peu plus pour voir de quoi il retourné, j'ai cru comprendre que oneplus vendait le téléphone a perte pour faire du buzz (campagne marketing pas cher) d'ou la limitation très forte des quantités vendus et du système d'invitation 😖

Emilien a dit:

En tout cas Samsung, Apple et compagnie ont du soucis à se faire avec l'arrivée de marques étrangères et peu connus qui cassent les prix tout en donnant des très bonnes performances à leurs smartphones.

C'est bien la ou ça devient inquiétant, car a force de vouloir absolument moins cher même sur des produits haut de gamme, les chinois vont finir par nous voler les métiers de conception en plus de production, d'autant qu'ils ont l'avantage de pas jouer avec les mêmes règles que tous les autres 😐
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Juste pour dire que j'ai 2 amis qui l'ont et qui en sont vraiment super content 😀 Je leur ai envoyé un mess pour savoir si ils ont des invites et si oui je vous tiens au courant.
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

shady77 a dit:

J'en avais même pas entendu parler de ce tel, pourtant je suit pas mal l'actu high tech 😳

Heureux de pouvoir t'apprendre quelque chose 😀

shady77 a dit:

C'est bien la ou ça devient inquiétant, car a force de vouloir absolument moins cher même sur des produits haut de gamme, les chinois vont finir par nous voler les métiers de conception en plus de production, d'autant qu'ils ont l'avantage de pas jouer avec les mêmes règles que tous les autres 😐

C'est clair qu'on part avec un gros désavantage en ne jouant pas avec les mêmes règles, mais à part Archos et, soit disant Wiko (qui affirme développer ses mobiles en partenariat avec Tino), je ne connais pas beaucoup de marque qui développe dans notre Hexagone voire même en Europe ! Je parle bien sur en terme de téléphonie mobile !!!
Pour ma part, et quitte à acheter chinois, je préfère ne pas gaver une multinationale comme apple, samsung ou autre ! car 200 à 400€ d'écart sur du matériel équivalent .... faut pas exagérer quand même !!! 👿
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Stupefilip a dit:

Juste pour dire que j'ai 2 amis qui l'ont et qui en sont vraiment super content 😀 Je leur ai envoyé un mess pour savoir si ils ont des invites et si oui je vous tiens au courant.

Merci d'avance pour ton aide 😀
Pour ma part, je ne connais personne de mon entourage qui a ce mobile !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je n'avais jamais capté mais ils en parlent là : 😀 tu peux essayer de voir si jamais il y a une bonne info qui tombe.
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Merci Angel,

Mais finalement, le changement de mobile se faisant urgent, j'ai fini par me rabattre sur le Huawei Ascend P7, qui soit dit en passant est vraiment bien !!!

Merci quand même et je laisse ouvert le sujet si toutefois quelqu'un d'autre serait intéressé par ce sujet ou si un des membres souhaite y partager une invitation.

10 affichés sur 10 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11144

collectors

18395

membres

508982

commentaires

8977

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)