Jaquettes jeux PS4 & X-One ...
Salut tout le monde,
alors voila je vous explique ... étant collectionneur de steelbook quand je récupère un steelbook avec le jeu dedans je l'emballe directement oui mais voila du coup mon jeu se retrouve dans un boitier vide ( boitier de type Blu Ray ) du coup je me demandais si vous connaissiez un site qui proposait les jaquettes ou même des jaquettes custom pour m'aider a avoir une jaquette pour ces jeux ?
Je connais vgboxart mais bon de 1° Ils n'ont plus rien que l'on peut récup, c'est surtout du preview rien de plus ... et de 2° sa fait un ptit temps qu'ils n'ont plus rien mis
Je vous poses cette question car je me retrouve depuis quelques temps avec :
- Gear of War 4 ( sans pochette ) car j'avais pris l'Ultimate Edition.
- The Last Guardian Edition Steelbook
- Final Fantasy XV Deluxe Edition. ** je l'ai en Anglais mais si vous avez une fr jsuis preneur **
- Et là dernièrement Resident Evil ( sans pochette ) car j'ai acheter la version Steelbook sur Amazon
Merci pour votre aide ^^
alors voila je vous explique ... étant collectionneur de steelbook quand je récupère un steelbook avec le jeu dedans je l'emballe directement oui mais voila du coup mon jeu se retrouve dans un boitier vide ( boitier de type Blu Ray ) du coup je me demandais si vous connaissiez un site qui proposait les jaquettes ou même des jaquettes custom pour m'aider a avoir une jaquette pour ces jeux ?
Je connais vgboxart mais bon de 1° Ils n'ont plus rien que l'on peut récup, c'est surtout du preview rien de plus ... et de 2° sa fait un ptit temps qu'ils n'ont plus rien mis
Je vous poses cette question car je me retrouve depuis quelques temps avec :
- Gear of War 4 ( sans pochette ) car j'avais pris l'Ultimate Edition.
- Et là dernièrement Resident Evil ( sans pochette ) car j'ai acheter la version Steelbook sur Amazon
Merci pour votre aide ^^
15980 messages
Publié le
269 messages
Publié le
269 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
Pour les covers j'en avais trouvé pas mal de sympa ici :
😀
et ici :
😀
50100 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
Et Shady, je crois que t'en avais parlé sur un autre post, mais tes boitiers tu les trouve ou ? Parce que ce que je trouve en general ça revient à 5€ la boite et ça me gave un peu de mettre autant dedans.
269 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
après c'est vrai que si on s'y met a plusieurs pour demander de up le topic il pourrait peu etre repartir... ou sinon on ouvre un ici chez nous vu que d'après ce que j'ai vu sur le forum création ici on a pas mal de membres qui son plutot doué sur tohsop ^^
3973 messages
Publié le
Apres pour l'idée d'un post de creation je suis plutot pour, ça pourrait meme me motiver a essayer d'en faire ^^
9 affichés sur 9 trouvés