Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Jaquettes jeux PS4 & X-One ...

Écrit par Avatar de DonStarkDonStark

Ajouté le

9 commentaires

Salut tout le monde,

alors voila je vous explique ... étant collectionneur de steelbook quand je récupère un steelbook avec le jeu dedans je l'emballe directement oui mais voila du coup mon jeu se retrouve dans un boitier vide ( boitier de type Blu Ray ) du coup je me demandais si vous connaissiez un site qui proposait les jaquettes ou même des jaquettes custom pour m'aider a avoir une jaquette pour ces jeux ?

Je connais vgboxart mais bon de 1° Ils n'ont plus rien que l'on peut récup, c'est surtout du preview rien de plus ... et de 2° sa fait un ptit temps qu'ils n'ont plus rien mis

Je vous poses cette question car je me retrouve depuis quelques temps avec :

- Gear of War 4 ( sans pochette ) car j'avais pris l'Ultimate Edition.
- The Last Guardian Edition Steelbook
- Final Fantasy XV Deluxe Edition. ** je l'ai en Anglais mais si vous avez une fr jsuis preneur **
- Et là dernièrement Resident Evil ( sans pochette ) car j'ai acheter la version Steelbook sur Amazon

Merci pour votre aide ^^

Publié le

gears je peux te la scanner au pire.
DonStark
DonStark

Publié le

Ah ça serait sympa de ta part angeldelamuerte
DonStark
DonStark

Publié le

Je up le sujet
Aswood
Aswood

Publié le

J'ai le meme soucis que toi ^^ Par contre moi ce que je cherche c'est des boites vides ps4 ^^
Pour les covers j'en avais trouvé pas mal de sympa ici :
😀
et ici :
😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

moi aussi j'ai acheté plein de boitier amaray vide pour mettre les disques des steelbook et j'imprime des jaquettes que je fait sur toshop. D'ailleur, j'ai commencé y a longtemps avec le fameux topic de neogaf dont parle aswood, car j'adore ce style de jaquette sobre. C'est vraiment dommage que celui-ci n'est plus mi a jour car il y avait de très bonne idée :/
Aswood
Aswood

Publié le

Oui, c'est dommage qu'y ai pas un bon site qui regroupe tout ça, parce qu'y en a des sublimes je trouve ! Par contre l'imprimante elle douille ^^'
Et Shady, je crois que t'en avais parlé sur un autre post, mais tes boitiers tu les trouve ou ? Parce que ce que je trouve en general ça revient à 5€ la boite et ça me gave un peu de mettre autant dedans.
DonStark
DonStark

Publié le

Aswood ou Shady ... vous pouvez me dire quel sont les adresses mails acceptés par NeoGAF pcq il accepte aucune de mes adresses disponibles ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

en fait me semble que je suis même pas inscrit sur leur forum puisqu'il y a pas besoin pour voir les images XD
après c'est vrai que si on s'y met a plusieurs pour demander de up le topic il pourrait peu etre repartir... ou sinon on ouvre un ici chez nous vu que d'après ce que j'ai vu sur le forum création ici on a pas mal de membres qui son plutot doué sur tohsop ^^
Aswood
Aswood

Publié le

Je suis pas inscrit non plus donc aucune idée ^^" Mais c'est bizarre que certaines ne passent pas, surtout si t'a une adresse mail "classique".
Apres pour l'idée d'un post de creation je suis plutot pour, ça pourrait meme me motiver a essayer d'en faire ^^

9 affichés sur 9 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11090

collectors

18375

membres

508650

commentaires

8956

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)