La plus grande collection privé de jeuxvidéos
a dit:L'histoire de Michael Thommasson, détenteur de la plus grosse collection de jeux vidéo au monde, qui avait décidé de mettre en vente ses 11 000 pièces (titres et consoles) uniques pour aider sa famille. Au menu, des softs et des machines rares comme la CD-I de Phillips ou la Jaguar d’Atari.
Il y a deux semaines, le tout coûtait encore 50 250 dollars, mais de nombreux acheteurs ont renchéri depuis ! Son immense collection s’est donc vendue 750 250 dollars (environ 540 000 euros), ce qui représente une moyenne de 68 dollars par jeu. L’acheteur a préféré garder l’anonymat.
Surement le plus grand collectionneurs de jeux vidéos au monde. Cet homme basé à Milan en Italie vend sa collection complète de jeux vidéo et consoles récoltés depuis plus de 30 ans qu’il essaye de vendre sur eBay pour un montant de 550.000 dollars.
Au total, 6.850 jeux au format NTSC Japon ou Américain et PAL.
Plus de 330 consoles dont 307 dans leurs boites d’origine.
Environ 220 manettes (dont 167 dans leur boites) et 185 accessoires (câbles, cartes mémoires…).
La vidéo de la collection : 😀
422 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
3667 messages
Publié le
Moi aussi j'ai une Jaguar et une Lynx (et même un JagCD) et j'en fait pas tout un fromage 😀
1154 messages
Publié le
369 messages
Publié le
3667 messages
Publié le
J'ai encore les cartons, ils ont un peu morflés, mais les consoles sont en état de marche, mais c'est pour ma conso perso pour l'instant 😀 (Décidément, je regarde trop Breaking Bad sa déforme même mon langage 😀)
Qui n'a pas joué à Tempest 2000 sur la télé avec le son à fond ne peut pas comprendre...
1355 messages
Publié le
Certes il a 11 pi... [ah ok] 11000 pièces °_°
La franchement si j'étais lui je demanderais à être dans le livre des re... [ah il y est déjà!]
Non mais plus sérieusement, à quoi cela sert-il?
Encore dans les boîtes et même surement jamais joué, vraiment un gros gâchis!
1154 messages
Publié le
322 messages
Publié le
Enorme !
50102 messages
Publié le
C'est limite de la triche là
984 messages
Publié le
En revanche c'est vraiment dommage, quitte à avoir autant de choses, que ça soit aussi peu mis en valeur. Ca fait plus accumulateur que collectionneur. La vache je suis pressé d'avoir une maison lol
179 messages
Publié le
369 messages
Publié le
1154 messages
Publié le
Pour ma part oui, je matte tout ce que j'ai, et fini tout les jeux que j'ai.
Après des personnes (dont certaine sont présente dans le forum) aime tout garder sous blister et carton, afin de plus tard peut-etre revendre a prix fort en gardant l'etat d'origine.
1342 messages
Publié le
C'est un bon sujet pour le bar ça!
1355 messages
Publié le
[> depuis que j'ai reçu mon collector buste Predator, j'ai du enlevé et mettre son masque des dizaines de fois ^^]
1154 messages
Publié le
Demande à Sheldon si il va ouvrir son coffret star trek ultra limité 😀
Mais pour moi aussi c'est dommage. le carton amazon passe ma porte d'entrée il tiens moins de 30secondes avec d'être ouvert, et tout les réceptions ouvertes en moins de 2minutes ^^
50102 messages
Publié le
Il en même ouvert deux !
1154 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
308 messages
Publié le
246 messages
Publié le
754 messages
Publié le
Un grand collectionneur quoi ... mais bon il a qu'en même moins de mérite du fait de posséder des magasins dans le domaine.
16871 messages
Publié le
24 affichés sur 24 trouvés