Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

martinouchou a dit:

Si c'est pas loin de la Villette ouais mais juste de nom 😉 C'est là ?

Ouep c'est ça bah je travaille juste en face 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ok ^^ Bah je un soir je viendrait, et je te suivrait jusqu'à ta maison pour te voler des trucs 😀 Quand tu dit en face c'est quel côté du musée ? 🙄
Genffu
Genffu

Publié le

martinouchou a dit:

Ok ^^ Bah je un soir je viendrait, et je te suivrait jusqu'à ta maison pour te voler des trucs 😀 Quand tu dit en face c'est quel côté du musée ? 🙄

Si tu as le courage de faire 60km vas-y, sinon la suite en MP 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je vient de penser à un truc : Pour la sortie du James Bond de 2017-18 je sais plus trop je veux un box set de 25 vinyles colorés de toutes les BO ! 😲 😛 😎
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

commencer à mettre 100 € de côté par mois alors 😀.
Genffu
Genffu

Publié le

martinouchou a dit:

Je vient de penser à un truc : Pour la sortie du James Bond de 2017-18 je sais plus trop je veux un box set de 25 vinyles colorés de toutes les BO ! 😲 😛 😎

Quoi tu t'ais pas assez ruiner avec les vinyles de BTTF ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

angeldelamuerte a dit:

commencer à mettre 100 € de côté par mois alors 😀.

Ca me rassure au début j'avais cru que t'avait dit economiser 100€ après j'ai lu par mois 🤣
Genffu a dit:

martinouchou a dit:

Quoi tu t'ais pas assez ruiner avec les vinyles de BTTF ?

Ca va 2018 c'est dans 3 ans
Genffu
Genffu

Publié le

Ouep mais en 3 ans il va en sortir des choses 😀

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

J'ai fait le même à midi aux toilettes 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Moi c'était ce matin ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Trouver l'erreur :

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

c'est toi l'erreur !
martinouchou
martinouchou

Publié le

😲 😮 Pourquoi t'es si méchant ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ncis28
ncis28

Publié le

Parce qu' il t' aime pas. 😀
traket
traket

Publié le

Au faite il n'y a aucun végétariens/végétaliens ici ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non moi j'aime ça !

C'est bien d'être végétarien ? Parce que perso la viande c'est une grosse partie de ce que je mange (presque tout en fait) donc j'arrive pas à imaginer comment c'est sans
grandbaton
grandbaton

Publié le

martinouchou a dit:

Trouver l'erreur :

Jurassic World...
décidément ils auront eu du mal jusqu'au bout ^^

martinouchou a dit:

C'est bien d'être végétarien ? Parce que perso la viande c'est une grosse partie de ce que je mange (presque tout en fait) donc j'arrive pas à imaginer comment c'est sans

Oula ça sent le débat corsé encore ^^
➡️ je suis pas végétarien et je le serai certainement jamais (ne jamais dire jamais ceci dit) maintenant je comprends et respecte tout à fait ça, tant qu'ils ne se rendent pas malade. La viande à haute dose est loin d'être bonne d'ailleurs (et au passage on nous à encore pondu le résultat d'une étude aujourd'hui 🙄 la viande est cancérigène... comme 100% des choses qui composent la planète ma bonne dame)

L'an dernier ça me fait rire par ce que j'ai une amie (un peu blonde) qui m'a limite incendié lors d'une discussion sur les végétariens, comme quoi c'était le meilleur mode de vie possible, que les végétariens détenaient la vérité vraie et tout .... on était dans un Burger King et elle se bouffait un burger tout ce qu'il y a de plus viendard en me disant ça 🙄 🤣 [3615mylife/off]
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Vegetalien ca risque pas ici ils bouffent tous de la raclette, si tu leur enleves le fromage ils vont tous devenir fous ici !
martinouchou
martinouchou

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Vegetalien ca risque pas ici ils bouffent tous de la raclette, si tu leur enleves le fromage ils vont tous devenir fous ici !

🤣 🤣 🤣 🤣 En effet 🤣
grandbaton a dit:

martinouchou a dit:

Trouver l'erreur :

Jurassic World...
décidément ils auront eu du mal jusqu'au bout ^^

Ouaip vraiment pas doués et je vient de lire sur leur twitter qu'ils avaient toujours pas reçu les JW... Mais ils comptent quand même les envoyer cette semaine 🙄 Ils avaient quand même dit les recevoir pour le 20.....
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ils avaient quand même dit les expédier pour fin septembre 🤣
Bon après les problèmes d'approv voilà, ça arrive, et je trouve qu'ils communiquent encore pas mal... vu les afficionados de Mondo ici, j'ai l'impression que c'est un cas isolé ce problème, donc 'faut pas non plus les incendier au 1er problème rencontré... 🤓 même si ils soulent bien là 😈

Raclette ? 😲 😮 QUI VEUT TOUCHER A MA RACLETTE ??????
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui d'accord ce que je comprends pas c'est que chaque semaine ils disent la semaine prochaine autant dire tout simplement qu'ils savent pas encore plutôt que de repousser chaque semaine. Sinon ils nous cassent notre espoir 10 fois au lieu d'une
grandbaton
grandbaton

Publié le

ouais c'est vrai que la dessus c'est limite
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'avais pris une photo du Superman de Garcia... Putain de reconnaissance faciale made in Apple ! Le nombre de visages que j'ai du dire que je m'en foutais.. Et en plus on est obligé de les trier un par un

PS: voici la sérigraphie :

Voir le spoiler
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ca en fait des supermans !
ncis28
ncis28

Publié le

traket a dit:

Au faite il n'y a aucun végétariens/végétaliens ici ?

martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

Ca en fait des supermans !

Ouais ^^ Je me suis pas amusé à compter quoique j'aurait pu hier soir...
ncis28
ncis28

Publié le

Au lieu de compter les moutons il compte les supermans. Et attention si vous regardez bien, Lex Luthor est caché. Saurait vous le retrouver ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

ncis28 a dit:

Au lieu de compter les moutons il compte les supermans. Et attention si vous regardez bien, Lex Luthor est caché. Saurait vous le retrouver ?

Bah oui dans la partie du coup en haut mais y a pas que lui cette partie c'est que des personnages qui sont pas superman
ncis28
ncis28

Publié le

Pourquoi tu me casses mon délire ? 😢 Mécréant !!!! Vil flibustier !!!! Salopiaud !!!!!
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

🤣 🤣 🤣
traket
traket

Publié le

Ils sont fou les gens ici maman ! 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

traket a dit:

Ils sont fou les gens ici maman ! 🤣

Enka
Enka

Publié le

🤣 🤣 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Chewbacca arrêté par la police pour faire illégalement la campagne électorale de Dark Vador 😲
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

... je repasserai
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

Chewbacca arrêté par la police pour faire illégalement la campagne électorale de Dark Vador 😲

😖 😖

Sinon autre fait divers :

Etats-Unis : un fan de la série "The Walking Dead" prend son ami pour un zombie et le tue
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais j'ai vu, les gens sont barges 🙄
shinblaze
shinblaze

Publié le

Il avait pas mal bu ... mais bon ça n'explique pas tout...
Pierre
Pierre

Publié le

shinblaze a dit:

Il avait pas mal bu ... mais bon ça n'explique pas tout...

non, c'est le fait d'être américain qui explique le reste.
Américain bourré = tous aux abris!
(encore que américain sobre, faut aussi se méfier...)
Genffu
Genffu

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Whoo ça vient d'où ça ?
Genffu
Genffu

Publié le

martinouchou a dit:

Whoo ça vient d'où ça ?

ici

Et je viens de voir ça aussi

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Quelqu'un a acheté cette édition ? Est il normal que l'artbook soit au collé au steelbook 🙄 ?

Je pense sincèrement qu'Amazon nous rebliste leur invendus et les vendent à bas prix.

Que ce soit Lucy ou X Men, je suis pas franchement convaincu que ca soit du neuf !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi je l'ai et oui mais c'est des tout petit paquets de colle qui s'enlève hyper facilement et qui laissent aucune trace 😉 Mais je l'avais pris à l Fnac alors pour Amazon je sais pas
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

devant j'ai un truc autocollant devant déchiré degueulasse, je trouve bizarre cette édition quand même !
martinouchou
martinouchou

Publié le

T'as des photos ? Je comprends pas trop
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Oulà non non j'avais pas ça surtout que moi l'artbook était collé derrière le steelbook. Là c'est bizarre devait y avoir qqn qui a mis une étiquette dessus ou je ne sais quoi. En tout cas avec du disolvant et du coton ça devrait partir 😉

Moi y avait absolument rien devant après je me souvient pas trop non plus je l'avait acheté Day One ^^

50 affichés sur 19226 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11190

collectors

18496

membres

509785

commentaires

9072

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)