Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

Les deux produits que j'ai eu pu le truc d'occasion.
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'était quoi ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

X-Men et lucy futurepak, je l'ai dit dans le précédent post.

Lucy repartira pour la 3ème fois 🤣 . Mais X-Men est OOS donc je sais pas trop quoi faire.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah oui merde désolé. Et le Lucy aussi a les mêmes traces du coup ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Il a des rayures tout le long au back, comme si on l'avait frotté sur une table plusieurs fois. Le truc pas trop probable pour du neuf.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah contacte les non ?.. Parce que là ça oit devenir chiant surtout si c'est la 3 fois que tu l'achète le Lucy.. Et les disques à l'intérieur ils sont rayés ou pas ? Après peut-être qu'ils te refilent des steel qui ont eux même été rendus à Amazon parce que justement ils allaient pas.. Mais ils retentent une dernière fois pour vider leur stock
martinouchou
martinouchou

Publié le

Quand Netflix supprime tes séries au fur et à mesure que tu les regardes... Ca fait déjà deux séries que je peux pas finir par leur faute !! 👿
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C'est ce que je pense car je veux bien recevoir des trucs avec un choc ou autre mais les problèmes comme ça sur un article neuf c'est possible.

ils ont supprimé quoi ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

J'ai gratté 2.97 € ^^.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Star Wars et Fresh Prince mais c'est bon j'ai trouvé un autre pays ou ils y sont. Tu les as contactés du coup ? Au moins par chat
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

par chat oui.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Et ils t'ont dit quoi ?
ncis28
ncis28

Publié le

Miaou. 🤣 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Genffu a dit:

Comment que je serai trop tenté de mettre un petit coup de pied.
martinouchou
martinouchou

Publié le

P'tit salaud va !
ncis28
ncis28

Publié le

Eh je suis pas petit. 👿 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ncis28 a dit:

Genffu a dit:

Comment que je serai trop tenté de mettre un petit coup de pied.

Je suis plutot pour un strike avec une boule de bowling 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 🤣 Ah ça déjà ça me plait plus !
ncis28
ncis28

Publié le

Angel a déjà fait un topic mais il nous faut minimum 25 personnes pour aller manger gratos chez martinouchou. Au menu : apéro, apéro, apéro, charcuterie, raclette, fromage, compote maison, digestif. Le tout devant quelques films en blu ray bien entendu.

Donc angel et moi ça fait déjà 2. Qui est pour ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

ncis28 a dit:

Angel a déjà fait un topic mais il nous faut minimum 25 personnes pour aller manger gratos chez martinouchou. Au menu : apéro, apéro, apéro, charcuterie, raclette, fromage, compote maison, digestif. Le tout devant quelques films en blu ray bien entendu.

Donc angel et moi ça fait déjà 2. Qui est pour ?

🤣 Tu arrives à bouffer tout ça ? 🤣 🤣 En plus fromage après raclette 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Bah oui la compote ça fait couler. Et puis quand c' est bon.
martinouchou
martinouchou

Publié le

😀 Bah tu l'a fait maison toi même alors ! 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Bah non vu qu' on vient tous chez toi. Au pire je te ramène les pommes. Après tu te démerdes. Sinon je dis pas non à un rhum coca aussi. 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non mais oh ça va aller on s'invite pas chez moi comme ça ! 🤣 De toute façon vous atteindrez jamais les 25 j'ai aucun soucis à me faire
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'en suis surtout si y'a apero/raclette.
Et moi rhum coca ou pas je bois de tout pas chiant
martinouchou
martinouchou

Publié le

Si t'es chiant ! Ne vous joignez pas à cette idée saugrenue ! De toute façon toi t'habites loin ça va
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'adore conduire et j'en ai deja avalé des km d'autoroute ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

😢

Je voit pas en quoi Ivry ça peut être intéressant..
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

j ai vu certains tests d AC qui rzcontaient que les caleches c etaient de la merde je confirme. Je peux pas en conduire une. Elle ne bouge JAMAIS. C edt horrible ENCULEE DE CODDEUR DE MERDE
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 🤣 T'énerve pas 🤣 C'est pas calèche simulation non plus 😀 C'est si terrible que ça ? De ce que j'avait compris moi ça sert surtout à rentrer dans tout et rien non ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Bah quand tu as une mission ou tu dois kidnapper ipun gars en le mettant dedans et conduire la caleche pour livrer le gars à la police mais que la caleche bouge pas d un iota. You are screwed !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ohhhh putain le miracle, la caleche a déglitché sir un malentendu. J ai perdu 20 min dans l histoire.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

juste hallucinant pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu oO
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

J ai du zapper un tuto pour la caleche mais je pensais que pour accelerer il fallait marteler X mais en fait il faut appuyerR2. Boulet du jour ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci pour la vidéo j'avait pas vu ^^
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

angeldelamuerte a dit:

J ai du zapper un tuto pour la caleche mais je pensais que pour accelerer il fallait marteler X mais en fait il faut appuyerR2. Boulet du jour ^^

Faut pas zapper les tutos c'est comme les notices faut les lire ^^ (dit le mec qui les lit jamais)
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ca existe plus les notices
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bah moi - et j'en suis le premier étonné - je trouve les caleches pas si mauvaise que ça. Franchement je vois pas grand chose a leur repprocher...

Et d'ailleurs passé les 1eres heures de jeu que j'ai tres moyennement apprécié (cf. Mon avis assassin [sigh] sur le topic de ce a quoi on joue) ben la je commence a bien prendre mon pied.

C'est tres loin d'etrele jeu de l'année, mais c'est un monde ouvert urbain bien appreciable.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Maintenant que j'ai trouvé comment accélérer ca va beaucoup mieux 🤣.
grandbaton
grandbaton

Publié le

🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Ca existe plus les notices

de mon temps.... 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

J'aimerai pas avoir ça sur mon bras 😖
grandbaton
grandbaton

Publié le

Hum, moi non plus, mais il est vraiment bien fait
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah ça oui 😉 Mais le visage je le trouve un peu bizarre quand même ^^ Mais ouais magnifique
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais le nez p'tetre un peu gros, ou je sais pas quoi maintenant que tu l'dis.
Mais vraiment pas mal.

En parlant de ça je suis sur mon eternel dilemne : si je fait faire le mien ou non.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Tu veux quoi toi ? et où ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Un squelette de dino sur le mollet droit
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sympa ça ^^ Au pire tu recrée la bataille de fin de JW avec 3 raptor, un indominus et un rex 😀

Ce qui te retient c'est le fait d'avoir un tatouage ou t'es pas sur de ce que tu veux ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Euh non ^^ surtout que je veux effectivement un squelette de raptor, mais ceux de JW sont pas ceux que je retiens (je me demande bien pourquoi tiens 🤣 )

Le fait d'avoir un tatouage. Je suis un eternel indecis pour a peu pres tout et n'importe quoi, donc pour un truc aussi "important"
D'autant que je veux me le faire enntre septembre et decembre, question d'entretien : je passe pas un été en pantalon sous pretexte que le tatoo est recent

50 affichés sur 19226 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11190

collectors

18496

membres

509785

commentaires

9072

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)