Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

Et ils servent à quoi ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est quoi ça sur Twitter ?? On peux plus mettre en favoris maintenant c'est "j'aime" 😲
traket
traket

Publié le

martinouchou a dit:

Et ils servent à quoi ?

À rien 🤣 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pour repondre a Misterlovier (sur le topic des flops de 2015) :
Moi énervé par une mauvaise journée ❓
Nooooon : voila ce sur quoi je suis encore à l'heure actuelle et depuis 8h ce matin :

Ensuite j'echaine avec "audit bancaire" et "approche statistique des risques"

D'ici le 25 novembre j'ai 6 partiels dans le même genre, 1 rapport de 90 pages sur l'etude des couts strategiques d'un projet, 2 rapports de 30 pages sur des etudes comparatives d'entreprises, et 2 bouquins de gouvernance et reporting budgetaire à lire ➡️ tout est possible, tout est realisable c'est le jeu de la vie
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ohhhhh un M2CCA 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais bah j'espère bien ne jamais avoir à vivre ça.. Je trouve ça inhumain ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

angeldelamuerte a dit:

ohhhhh un M2CCA 😀

Tu connais ?

martinouchou a dit:

Ouais bah j'espère bien ne jamais avoir à vivre ça.. Je trouve ça inhumain ^^

J'ai fait ni prepa, ni medecine, donc y'a pire^^
Et en vrai étudiant qui se respecte, je suis a la bourre. Meme si l'accumulation vient du fait que les profs donnent un peu au dernier moment
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Yep j ai fait ca comme etude.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Nooon ?! T'as dû terminer y'a pas longtemps alors, t'es de 91 comme moi il me semble ?
Tu le vis bien ? 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

91 ? Dans le 64 ^^. J ai terminé il y a deux ans. Demain j ai une formation sur la holding 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Je te rassure Martin le boulot peut être bien pire 😀. Mais c'est pas pour autant que c'est de bon moment à passer ces partiels.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais moi franchement travailler ca me dérange pas écouter des profs non plus faire des travaux non plus, c'est juste réviser et apprendre par cœur que j'ai jamais pu *#%$&
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C est pas la meme chose, je sais que certaines periodes du master cca, j en ai vraiment chier. Et encore avec le recul, je me dis que je n aurais pas du autant glander en cours. Meme si j agais une tres bonne moyenne.
grandbaton
grandbaton

Publié le

angeldelamuerte a dit:

91 ? Dans le 64 ^^. J ai terminé il y a deux ans. Demain j ai une formation sur la holding 🤣

1991 🤣 et si t'as terminé y'a 2 ans je pense avoir raison^^
J'ai redoublé mon M1, et ayant fait un BTS j'ai raccroché en 2eme année de licence, d'ou mes 2ans de "retard"

Ça peut être bien intéressant ça, j'ai notamment eu un avocat fiscaliste qui aimait bien nous donné les combines pour se "servir" des holdings ^^

Misterlovier a dit:

Je te rassure Martin le boulot peut être bien pire 😀. Mais c'est pas pour autant que c'est de bon moment à passer ces partiels.

Oh ça je veux bien te croire, de memoire t'as un travail qui "empiète" un peu sur ta vie perso ... 😖
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Misterlovier a dit:

clair -_-

j'ai passé 2 semaines horribles avec mon chef ... qui m'a tout simplement "annulé" mes 15h sup sur une semaine .... et carrément supprimé... 15h sup faites par ci par là depuis août !
et ça c'est juste un exemple pour citer un truc récent lol

..conclusion : me faut un homme riche pour me sortir de tout ça -_-.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oh la haine. Comment perdre d'un même coup 1semaine de recup + pas mal de debut de soirées passées à travailler j'imagine 😖

Ca me rapelle l'alternance : en bossant 3 jours mar semaines, j'ai accumulé 226 heures supp en 10 mois ! Et si j'en avait pas parlé en entretien individuel, elles passaient a la trappe grace a une methode de calcul d'heure assez vicieuse 🙄
Genffu
Genffu

Publié le

ncis28 a dit:

Quelqu'un a ce collector ? C' est pour savoir si la figurine est sympa parce que pour 25 € c' est tentant.

ici

Attend les soldes il était à 15€ sur auchan
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

grandbaton a dit:

1991 🤣 et si t'as terminé y'a 2 ans je pense avoir raison^^

Non je suis de 1988
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je cherchait des figurines sur Zavvi (bon ok c'est le site ou il faut pas acheter ça ^^) et là je tombe sur ça...

a dit:

Batman The Animated Series Joker and Harley Quinn Made Love

Dans le genre faute grave y a pas mieux.. Alors que sur l'emballage en photo juste à côté si ils savent lire et qu'ils connaissent un peu cet univers 🙄 C'est plutôt Mad Love 😐
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est con ça aurait pu être marrant si ça n'avait pas été une faute

Angel : ah ok ^^" presque... Ou pas
grandbaton
grandbaton

Publié le

Martinouchou : pourquoi passer chez Free ?!
martinouchou
martinouchou

Publié le

Parce que là je suis chez SFR/Numericable parce que y a un prix pendant un an. Mais après ça me revient trop cher sachant que j'utilise pas la télé et toutes es conneries qu'ils mettent avec. Donc le moins cher deviendra Free ^^ Mais bon peut-être que j'aurai changé d'avis d'ici là surtout que je me serai surement mis au PS+..
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ola oui 😲 je sais pas comment ils facturent sur Paris, mais pour moi Free est le plus cher : 37€ (+3€ de frais sous pretexte que je suis dans une zone merdique : merci les connards qui t'enfoncent encore plus) et Bouygues est laaaargement le moins cher et de loin avec son tarif a 20€/mois.
Sinon pour un equivalent qualitatif de Free, tout simplement Orange, au meme prix mais c'est son matos donc pas de soucis
shinblaze
shinblaze

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

20€ ?? Sérieux c'est bien ça t'as pas un lien ? Et c'est pas 37 free c'est 29 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais c'est 29 sur les pubs... Apres a voir au cas par cas 😉 en tout cas en 2012 c'etait pas cher sur la pub et pas le même tarifs en lisant les petites lignes (ascendant assureurs ces vendeurs de télécom?^^)

Ben : bouygues : 26€/mois pour la fibre, 20€/mois pour l'adsl

Je crois que shinblaze essaye de faire comprendre qu'il en a rien a foutre 🤣 (mais c'est moi qui ai crée le blabla, et par definition un blabla... :p)
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 En effet on dit ce qu'on veut 😀 Ah bah d'accord merci je vais me pencher sur la question 😉 Mais si Free installe finalement la fibre chez moi (parce que c'est prévu mais y a pas de date) je passerai chez eux.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais voila apres je ne preche pas contre Free. Je les ai quitté pour Bouygues et j'ai toujours une connexion aussi merdique (enfin ça c'est pas eux c'est l'immeuble...) mais au moins je paye moitié prix (et j'ai enfin YouTube 🤣 mais il parrait qu'ils ont reglés leur probleme avec ça)
ncis28
ncis28

Publié le

grandbaton a dit:

Tu feras gaffe y a une faute d' orthographe. 😀

Yoruichi a dit:

Misterlovier a dit:

clair -_-

j'ai passé 2 semaines horribles avec mon chef ... qui m'a tout simplement "annulé" mes 15h sup sur une semaine .... et carrément supprimé... 15h sup faites par ci par là depuis août !
et ça c'est juste un exemple pour citer un truc récent lol

..conclusion : me faut un homme riche pour me sortir de tout ça -_-.

Tu vas demander quoi au père noel du coup: du pognon ou un mec ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est quoi ca ? Pourquoi y aurait que Outlook comme messagerie avec laquelle on pourrait avoir des problèmes ? Mes cours critiquent des marques maintenant.. C'est nouveau ^^

grandbaton
grandbaton

Publié le

Mdr c'est quoi ce test ^^ ? Et c'est vrai que c'est un peu vache de citer juste a Outlook 🙄

Elle est ou la faute ncis ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Un devoir de vocabulaire anglais ^^ bah ouais surtout que pour le reste elle cite pas marque
ncis28
ncis28

Publié le

grandbaton a dit:

Elle est ou la faiute ncis ?

J' en sais rien j' ai dit ça au pif. 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Et moi j'e refait une en posant la question 🤣
De toute facon c'est passé et avoir revisé jusqu'a 2h du mat ca a payé, si j'ai pas 18 je porte plainte !

Par contre ce soir j'ai audit bancaire et alors là 😖 Au moins je ne passerai pas beaucoup de temps dans la salle...

Martinouchou : ah ok^^
Ben ouais ...
shinblaze
shinblaze

Publié le

grandbaton a dit:

Je crois que shinblaze essaye de faire comprendre qu'il en a rien a foutre 🤣 (mais c'est moi qui ai crée le blabla, et par definition un blabla... :p)

Oh non, je ne fais que passer par là
grandbaton
grandbaton

Publié le

🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Il est passé par ici ...
martinouchou
martinouchou

Publié le

ncis28
ncis28

Publié le

Si vous voulez connaitre la fin d' un film sans le voir c' est plus bas.

Voir le spoiler
Encore plus bas

Voir le spoiler
Pas encore

Voir le spoiler
Ah bah oui mais c' est un spoiler

Voir le spoiler
Si je préviens pas vous allez gueuler

Voir le spoiler
Le prochain c' est promis

Voir le spoiler

😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

GB:

C'est un lien sur un site qui t'affiche la fin d'un film au hasard 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais j'ai fini par cliquer 🤣 faible que je suis^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

^^ Au pire tu regarde le lien avant de cliquer 🙄
ncis28
ncis28

Publié le

Vous êtes tous faibles. Pauvre de vous. Heureusement que vous n' achetez pas comme ça des steelbooks, vinyles, comics et autre figurines. 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est pas le cas ? 🙄
ncis28
ncis28

Publié le

Non. Ici nous faisons tous des achats raisonnés et mûrement réfléchis à part certains membres 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pff je voit pas de qui tu parles ! 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est pas ce que dirais ma copine, mais je me sens vraiment raisonnable par rapport a certains. Meme pour les steelbook je suis aps si contaminé que ca
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah oui moi je suis surpris par tes recap sur ton blog ^^ Septembre et Octobre y avait pas tant de trucs que ca. Alors que j'ai l'impression que t'es un gros acheteur 😛 Moi aussi elle dit que je suis pas raisonnable même tout le contraire en fait 😳
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ben ouais vu que c'est des gros mois je m'etais mis pleins de depenses en tetes, mais finalement ça va
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah tant mieux ça fait plus d'argent pour les mois à venir 😀

50 affichés sur 19226 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11190

collectors

18496

membres

509785

commentaires

9072

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)