Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

Je viens de faire un tour sur le site de Eaglemoss.
Voir le spoiler
J'aurais pas dû. 🙄
Genffu
Genffu

Publié le

a dit:

A L'OCCASION DE LA SORTIE CINÉMATOGRAPHIQUE DES VERSIONS LONGUES DU HOBBIT, LE GRAND REX VOUS PROPOSE DE REVIVRE TOUTE LA SAGA TOLKIEN EN GRAND LARGE !

Projeté en VOST

Prix Trilogie (Seigneur des Anneaux ou Hobbit) : 25€
Prix Saga Tolkien (2 trilogies) : 40€

VENDREDI 4 DÉCEMBRE : TRILOGIE SEIGNEUR DES ANNEAUX

- La Communauté de l'Anneau : Version longue 35mm : 19h00 - 22h48
- Les Deux Tours : Version longue 35mm : 23h30 - 03h13
- Le Retour du Roi : Version courte (n'existe pas en version longue au cinéma) 35mm : 04h00 - 07h20

SAMEDI 5 DÉCEMBRE : TRILOGIE HOBBIT

- Un Voyage inattendu : Version longue numérique 2D: 21h30 - 00h30
- La Désolation de Smaug : Version longue numérique 2D : 01h00 - 03h55
- La Bataille des cinq Armées: Version longue numérique 2D : 04h15 - 07h10
PUBLICATIONS



Source

Qui aura le courage ?? 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

N'oubliez pas de vous filmer comme l'a fait Shia LaBeouf si vous y allez ! 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oulà alors déjà si y a personne avec moi c'est mort sinon à voir..
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Je suis Fan mais j'suis trop vieux pour ça ^^, payer 40 euros et pioncer les 3/4 de la projection ^^.
Genffu
Genffu

Publié le

Misterlovier a dit:

Je suis Fan mais j'suis trop vieux pour ça ^^, payer 40 euros et pioncer les 3/4 de la projection ^^.



Ce n'est pas faux pour ça que je risque finalement de ne pas y aller 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais c'est vrai que vu comme ça je prefere aller à l'hôtel et regarder ca sur leur tele
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Faudrait me mettre sur une planche à clous pour être certain de ne pas sombrer comme sur mon canapé ^^ .... et dire qu'avnt je pouvais me faire les 3 retour vers le futur en enchaîné 😀 c'est pas beau de vieillir j'vous dis moi !
ncis28
ncis28

Publié le

Oui enfin les 3 retours vers le futur ça te fait même pas une trilogie entière niveau temps. 🤣

BobbyOneKenoby a dit:

Je viens de faire un tour sur le site de Eaglemoss.

Voir le spoiler
J'aurais pas dû. 🙄



Pourquoi ? Faut que j' aille voir maintenant. T' es chiant bobby. 👿 Si je trouve des trucs qui me plaise et que j' achète ça va chier pour ton matricule jeune wookie. 🤣

Edit: j' ai été voir. Bon pour moi ça va aller mais pour martinou ça va être tentant. 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non j'étais déjà allé une fois mais moi je suis pas du tout fan des figurines qu'on peut acheter que en kiosque et que faut s'abonner et tout. Et puis après t'es submergé de pleins de trucs que tu veux pas forcément. Sans moi.
Genffu
Genffu

Publié le

ncis28
ncis28

Publié le

martinouchou a dit:

Non j'étais déjà allé une fois mais moi je suis pas du tout fan des figurines qu'on peut acheter que en kiosque et que faut s'abonner et tout. Et puis après t'es submergé de pleins de trucs que tu veux pas forcément. Sans moi.



Oui mais la t' as été voir ? Y a des trucs batman. 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah je sais j'avais déjà vu mais comme je dit j'ai pas envie d'être submergé de figurines que j'achèterai pas à l'unité. Je préfère garder mon argent pour des trucs un peu plus gros ou qui me plaisent plus ^^
Kube1
Kube1

Publié le

Misterlovier a dit:

Je suis Fan mais j'suis trop vieux pour ça ^^, payer 40 euros et pioncer les 3/4 de la projection ^^.

... c'est pas beau de vieillir j'vous dis moi !



Ça va, tu me rassures je vois que je suis pas le seul ! 😖

Où sont passés nos 20 ans ?!
ncis28
ncis28

Publié le

Genre une sideshow ? Ou pour nous faire une putain* de soirée raclette ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

ncis28 a dit:

Genre une sideshow ? Ou pour nous faire une putain* de soirée raclette ?


Voilà Non mais sinon je suis tenté par quelques DC Collectibles aussi
ncis28
ncis28

Publié le

Oui t' as raison comme ça on visitera avant la raclette. Mot subliminal : raclette, raclette, inviter, raclette. 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Bonne nuit les petits

martinouchou
martinouchou

Publié le

ncis28 a dit:

Bonne nuit les petits


A cette heure là ? C'est bonne nuit les vieux plutôt
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

martinouchou a dit:

ncis28 a dit:

[centrer]Bonne nuit les petits

[/centrer]


A cette heure là ? C'est bonne nuit les vieux plutôt


MisterLovier ? 🤣

Ah non, on me dit qu'il fait la sieste 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Oui je viens juste de voir les news....
Nikita
Nikita

Publié le

Purée... c'est terrible. 😢
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je sais pas quoi dire, c'est désolant 😐
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est la folie ici en tout cas y a pleins d'hélicos qui passent et y a les militaires qui arrivent
Vraiment n'importe quoi.. Ça me dépasse vraiment ca
darkthings
darkthings

Publié le

Encore une attaques de pompes à merde .

J'espères que personnes n'est toucher par les attaques
martinouchou
martinouchou

Publié le

Personne n'est touche quoi ? Y a deja une cinquantaine de morts
Nikita
Nikita

Publié le

J'en ai des frissons... c'est n'importe quoi... complètement dingue... je n'en reviens pas. Et impossible d'avoir des nouvelles d'une copine qui vit à Saint Denis, elle ne répond pas du tout que ce soit à mes messages ou mes appels. Autant dire que ce n'est pas très rassurant. 😢
darkthings
darkthings

Publié le

martinouchou a dit:

Personne n'est touche quoi ? Y a deja une cinquantaine de morts



j'entendais ici du forum .
tanche
tanche

Publié le

malheureusement si c'est le cas tu auras peu de chance de le savoir avant plusieurs jours....

100 morts juste dans le bataclan... putain de carnage !!!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

😲 😢
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais je vient de voir ca.. Et ils ont pas encore terminés le bilan total
Nikita
Nikita

Publié le

Toujours pas de nouvelles de ma pote... et je viens de tilter qu'elle passe peut-être bien par Charonne pour rentrer du taf (11ème).
Je suis en gros état de stress. J'espère juste me faire des films et qu'elle se soit endormie chez elle sans caler qu'il se passait quelque chose à l'extérieur. Ou qu'elle est tellement occupée à tout ça qu'elle pense pas à son téléphone.

EDIT : purée... au moins 100 morts au bataclan ? Mon dieu... c'est horrible.
grandbaton
grandbaton

Publié le

70 morts au Bataclan
Je plains ceux qui sont dépéchés pour "compter" 🙁
Nikita
Nikita

Publié le

Plusieurs sources disent minimum 100... c'est... mon dieu.... et 19 morts rue Charonne... OK. C'est de la folie. 49 morts dans les rues de Paris (en tout cas, une quarantaine apparemment)... mon dieu.

Évitez à tout prix les marchés de Noël cette année, dans les grandes villes au moins. Ça ne m'étonnerait pas que tout ça soit annulé d'ailleurs...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Nouveau bilan : 112 morts dont 70 au bataclan
grandbaton
grandbaton

Publié le

Nikita a dit:

Plusieurs sources disent minimum 100... .


100 = estimation
70 = comptage
m'enfin c'est la merde quoi 🙁
darkthings
darkthings

Publié le

J'espere que tu aura des news de ta pote rapidement .

C'est horrible tout ça . Les mec qui font ça il n'y a pas de mots pour les décrire , les traiter d'animaux seraient une insultes pour les animaux ils ne s'abaissent pas à des actions aussi merdiques .

Bon courage à tous , j’espère que vous aurez des nouvelles de vos proches au plus vite pour les concernés et qu'elles soit bonnes
tanche
tanche

Publié le

Nikita a dit:


Évitez à tout prix les marchés de Noël cette année, dans les grandes villes au moins. Ça ne m'étonnerait pas que tout ça soit annulé d'ailleurs...



Surtout pas !!! Il faut continuer à vivre 'normalement' !
Sauf si la préfecture de Paris l’empêche, demain soir je serais dans Paris !
Emilien
Emilien

Publié le

J'ai plus les mots.... 🙁
Impossible de dormir
Nikita
Nikita

Publié le

@tanche : c'est sûr, on ne va pas s'empêcher de vivre et la peur n'évite pas le danger. Seulement, je pense qu'il est aussi nécessaire de faire preuve de bon sens, en évitant autant que possible les lieux à risque (surtout en famille). Contrairement à ce que certains journalistes disent, on n'est pas dans l'unique cas de "faire peur aux français" ; on est clairement dans le fait de blesser/tuer/saigner le français.

@Emilien : pareil... j'envie mon chat qui dort paisiblement sans se soucier de quoi que ce soit. 🤣

Edit : apparemment, 120 morts dans la salle du Bataclan.
Edit 2 : commencent à être agaçants les journaleux à deux balles. Certains disent 120 au Bataclan, d'autres 120 en tout. Sérieusement, faudrait se mettre d'accord et s'assurer avant de parler. Je regarde plusieurs chaînes, sont jamais sur la même longueur d'onde. Tu parles d'une information... 😖
mimiculte
mimiculte

Publié le

Je devais aller au bataclan dans 48h...
Je suis sous le choque de ce qui vient de se passé, et putain se faire sauter on est pas en Irak ou en Syrie.

Il ont touché tous les centres culturels, instauré la peur en plus de faire le mal.
ncis28
ncis28

Publié le

Moi ce qui me fait " doucement " rire c' est quand on a vu nos dirigeants être super " content" parce que un mec avait été évité à Toulon.
Pareil quand on nous dit que les frontières vont être restaurés et des contrôles être fait pour éviter les débordements pour la COP 21.

Putain mais que ces cons qui nous dirigent se réveillent. 👿 Et après ces mêmes personnes s' indignent quand le FN est au plus haut dans les sondages.
Barte21
Barte21

Publié le

Regardez aussi ce que ça veut dire l'état d'urgence, ça implique beaucoup de chose.

On va passer une fin d'année étrange ... enfin grosse pensée pour toutes ces victimes et leur famille ... y'a aucun mot, c'est pitoyable, des civils sans défense ...
Genffu
Genffu

Publié le

Sympa le réveille, c'est vraiment triste

Grosse pensée à toutes les victimes et familles de victimes
Nikita
Nikita

Publié le

Pas beaucoup dormi cette nuit, mais je viens d'avoir des nouvelles de ma pote. Dieu merci, hier elle n'est pas passée par Charonne en rentrant du boulot (pourtant elle le fait parfois). Plus de peur que de mal de son côté et du coup, du mien aussi. C'est dingue. Bon courage aux Parisiens du forum.
ncis28
ncis28

Publié le

Cool pour ta pote. 😉

Et en même temps c' était à prévoir un truc comme ça.
Nikita
Nikita

Publié le

Il paraît ouais, après je pense qu'ils étaient loin d'imaginer un tel scénario. Comme l'a dit Barte21, on va passer une fin d'année étrange.
ziedchen
ziedchen

Publié le

Putain de nouvelle horrible... Une grande pensée pour la famille des victimes.

50 affichés sur 19098 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9738

collectors

16797

membres

497058

commentaires

7464

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)