Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

🤣 🤣 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

martinouchou a dit:

Alors pour répondre

@GB: je sais très bien que y a pas la VOST partout et je suis bien placé pour le savoir vu ou j'habitais avant. J'étais surpris c'est parce que SHady est en IDF. Après comme il l'a expliqué c'est son choix et du coup ça va. J'étais juste surpris qu'il ai pas trouvé de ciné en VOST vers Paris ça aurait été bizarre quand même. Mais oui quand on est pas dans ces régions je peux comprendre de choisir par dépit la VF quand y a pas d'autre choix.
@NCIS: je regarde que des films américains au cinéma et oui que en VOST sinon j'y vais pas c'est tout simple. Ça fait maintenant quelques années que j'ai pas vu de VF donc dès que je vois un trailer en français je pète un câble alors un film... 😖
Et j'y peux rien si tu sais pas lire et regarder une image en même temps 😀 Peut-être qu'en t’entraînant tu pourrais y arriver

Attention je dis,pas que tu loupes tout le film. Mais t' es obligé de louper ~ 1 sec quand même. Et je m' entraine avec les séries TV. Et je suis DSL mais on loupe des trucs. Pas grand chose c' est sur mais on loupe des trucs quand même.

Et une question me turlupine. Les films français tu les regardes en v.o ou en français sous titrés anglais. 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je t'ai dit je regarde que des films américains 😀 Et les sous titres perso je les regarde presque pas. Quand ils sont là je suis content pour les quelques mots ou phrases que je capterai pas (notamment avec certains accents bizarres...) mais quand ils sont pas là m'en fous un peu et comme tu dis l'immersion est meilleure. Mais à choisir entre des sous titres et une VF je prends les sous titres. Désolé mais une VF ça me dérange tout le long du film surtout si je connais déjà la voix des acteurs, donc autant avoir du texte à lire à la place. Donc d'accord chacun sa préférence mais moi c'est ça. Et en bon étudiant en licence d'anglais je me vois pas trop commencer d'un coup à regarder les films en VF 😖
ncis28
ncis28

Publié le

Bah oui mais c' est sur que si tu fais une licence de rosbeef. 🤣 Moi aussi j' aimerai faire comme toi. C' est sur que la langue original c' est quand même mieux. Je le vois dans les séries : la voix y fait beaucoup. Mais moi j' ai fait une licence glandouille option baby foot. 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 T'en fais pas c'est juste en apparence que je fais ça en vrai je fous rien aussi Et c'est déjà bien si tu regardes les séries en VO ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Bah pour les séries c' est que j' ai pas vraiment le choix pour certaines. 🤣 Mais je te rassure quand je peux c' est en

[centrer]VF[/centrer]

🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣

Et les dessins animés ? Perso même ça je regarde en VO quand les gens avec moi acceptent 🤣 Alors que y a moi besoin quand même
ncis28
ncis28

Publié le

Et the artist tu la regardais en v.o ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Les dessins animés en "vo"
J'en parlait justement cette semaine avec ma copine :
Sachant que même pour la "vo" il s'agit de doublage, il n'y a vraiment plus aucune notion de qualité, sauf au cas par cas, sans arguments supplémentaires, un doubleur anglophone n'est pas meilleur qu'un francophone.

En revanche le fait que tu preferes regarder en anglais, ca je comprends parfaitement.

Par contre j'etais persuadé que tu faisais une licence en rapport avec le cinema^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

Les dessins animés en "vo"
J'en parlait justement cette semaine avec ma copine :
Sachant que même pour la "vo" il s'agit de doublage, il n'y a vraiment plus aucune notion de qualité, sauf au cas par cas, sans arguments supplémentaires, un doubleur anglophone n'est pas meilleur qu'un francophone.

En revanche le fait que tu preferes regarder en anglais, ca je comprends parfaitement.

Par contre j’étais persuadé que tu faisais une licence en rapport avec le cinema^^

Eheh non pas du tout. Je voulais mais j'ai choisis de faire Anglais puis une école de cinéma. Enfin ça c'est si je change pas d'avis l'an dernier je faisais du Game Design après tout 🤣
Et pour la VO dans les dessin animé je penses le seul argument pour regarder en VO ça serait l'animation des bouches mais bon là c'est minime
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Emilien a dit:

Pour bien commencer lee vacances j'ai attrapé la crève 🙁
Nuit blanche + mal de tête + mal de gorge + salivation extrême...
Suuuuper !

courage j'ai eu la même la semaine derniere 😉
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 🤣

On peut plus choisir son camp
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'avoue, moi qui ai été pris en photo hier soir en flag en train de serrer la main de 2 stormtrooper, j'ai pas le droit d'entrer dans cet endroit ?
🙁 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

La photo ! La photo ! 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pendant ce temps là, à la Maison Blanche... 🤣

martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 C'est pas à l'Elysée qu'on aura ça 🤣
traket
traket

Publié le

tien Grandbaton toi qui aime les palettes

Voir le spoiler

🤣 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah c'est vachement bien ça ! 😀 Surtout que chez mes parents y en a des tonnes des palettes 🤣 Je pense me faire un truc du genre à mon prochain déménagement
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

:lol: C'est pas à l'Elysée qu'on aura ça 🤣

Ils seraient capable de faire venir Jar-Jar déconnes pas ! 🤣
traket
traket

Publié le

Jar-Jar président ! Jar-Jar président ! Jar-Jar président ! Jar-Jar président ! 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

il est déjà !
ncis28
ncis28

Publié le

🤣

Qui c' est qui va voir star wars 7 lundi soir ? C' est moi. 😛 😛 😛 😛 😛
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi j'y retourne Mardi soir normalement ! 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Oui et bah moi j' u retourne surement la semaine prochaine et la suivante aussi. TRA LA LA LA LERE. 🤣

La B.O est pas mal au passage. Ecouté un peu et c' est cool. Tout de suite dans l' ambiance.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Mouais la BO est ma plus grosse déception. Pas de nouveaux thèmes marquants
ncis28
ncis28

Publié le

Pour faire plus marquants que ça de toute façon

GregGS
GregGS

Publié le

C'est juste une symphonie cette mélodie ! 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Moi j'y retourne ce soir :p
Ahah
ncis28
ncis28

Publié le

Ptit con. 🤣
Genffu
Genffu

Publié le

ncis28
ncis28

Publié le

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Encore 3 FAC à unboxer, Avengers NOVA, Whiplash et un unbox mystère 🙄 . Faut que j'arrête d'acheter autant de connerie 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Bah tu veux acheter quoi comme autre conneries ? Des vinyles ? Des figurines ? Des comics v.o ultra rare ? Du whisky ? Du foie gras ? Des K7 ? 🙄 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Des chats ?

ncis28
ncis28

Publié le

Des poissons rouges ?

Y en a des conneries en fait. On va te faire une belle liste angel. 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C'est bon je me ruine assez avec les steelbooks. 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Des cadeaux de noel pour tout le forum !

Voir le spoiler
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

martinouchou a dit:

Voir le spoiler

Y'a des dames ici donc tu as oublié le cadeau pour elles 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Voir le spoiler
ncis28
ncis28

Publié le

martinouchou a dit:

Voir le spoiler

Jolies boulles de noel.

angeldelamuerte a dit:

martinouchou a dit:

[spoiler][/spoiler]

Y'a des dames ici donc tu as oublié le cadeau pour elles 😉

Et les 2 sapins c' est pour qui d' après toi ? 🙄 🤣

martinouchou a dit:

Voir le spoiler

Voir le spoiler
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Dans 6 h je vais voir star wars. 😀
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

ncis28 a dit:

Dans 6 h je vais voir star wars. 😀

Quoi ??? tu l'as pas vu ??

Donc, tu ne sais toujours pas que ....

Voir le spoiler

???
ncis28
ncis28

Publié le

Que Jar Jar n' est pas dans le film. Bah si et j' en suis triste. 🤣

Voir le spoiler

Voir le spoiler
Moi aussi je peux le faire mademoiselle 🤣
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

lol

bon j'avoue, c'était nul !!! XD

(n'empêche t'as cliqué pour regarder !!! imagine j'avais spoilé!!!!! lol)
ncis28
ncis28

Publié le

Je t' aurais défoncé. 👿 🤣

Mais je vois que mademoiselle est joueuse.

Voir le spoiler

Ha ha ha ha ha ( rire démoniaque 😈 😈 😈 )
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

nan mais loool !!!

....d'où tu es, ça aurait été compliqué !!!! 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Je maîtrise le shunpo. 🤣

50 affichés sur 19226 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)