EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Je fais de plus en plus par moi-même pour les trucs simples, mais je n'écarte pas totalement les garages : étant une quiche, qu'ils y jettent un coup d'oeil de temps en temps ne peux pas faire de mal.
La distrib non je suis pas franchement chaud pour faire moi-même, et à mon humble avis ce sera (beaucoup) plus cher 😢
Ma voiture est plus qu'au bout du rouleau, je vais faire cette dernière réparation pour pouvoir en tirer quelque chose en la vendant pour pas cher... 'faut juste qu'elle me tienne jusqu'en Mai... ensuite ce sera au futur acheteur de gérer...
13761 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Normalement on termine les cours le 20 janviers au soir, et notre stage commence le 1er février...
En bon étudiants que nous sommes nous avons prévus de partir au ski le 20 direct après les cours jusqu'au 24, puis, du 25 au 30 je pars en Pologne avec un pote ....
C'était sans compter la super organisation de ma Fac, dont le directeur de mon master vient de se rendre compte qu'ils ont tronqué l'emploi du temps (fixer depuis près de 3 mois 🙄 ) et nous a donc annoncer aujourd'hui que l'on risquait fort d'avoir des partiels après le 20, et des cours à la place des partiels initialement prévus....
Voilà c'était l'instant "les malheurs de
SophieGrand Bâton"26241 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Mais bon courage à toi quand même ! 😉
16871 messages
Publié le
🙄 🤣
Et pour en remettre une couche.
Je suis en week end et la semaine prochaine je bosse que 4 jours payé 5. Alors c' est toujours aussi bien les études ?
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Les soldes c' est pas folichon. Enfin pour moi.
26241 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Pourquoi lorsque l'on est au bac, comme elles ou ils disent, pourquoi lorsqu'on nous applique le shampoing sur la tête, est-il aussi froid ? 🙄
Et que ce soit dans n'importe quel salon, le shampoing est toujours gelé ! 👿
13761 messages
Publié le
Sinon ncis :
1 janvier
20 janviers
Logique non ? 🙄
Et enfin : je fais parti des rares étudiants de France a etre payé pour aller en cours (je ne parle pas de bourse ou d'autre aides) donc, je ne me plaindrai pas sur le fait d'aller en cours en soi
11756 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
Me demande si le Playstation VR va coûter aussi cher
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
mais... C'est franchement pas la même utilisation.
L'iphone (ou n'importe quel smartphone, puisque la concurrence est pas bien moins chère... Voire plus chère 😉 ) fait absolument tout... L'oculus... Ham hem... C'est un ecran sans rien derrière quoi
21093 messages
Publié le
Ouais enfin l'iPhone il y en a combien qui ne s'en servent que pour envoyer des sms et tweets... 🙄
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Ou 700€ pour faire doublon avec un ecran que l'on a forcement (meme si l'utilisation est fun) ...
Utilité limité VS divertissement futile...
Maintenant sur les utilisateurs d'iphone je suis bien d'accord avec toi, claquer autant juste pour se vanter d'en avoir un... C'est aberrant.
L'oculus je l'ai testé y'a 1 an et demi... Ca m'a pas plus convaincu pour la realité virtuelle : c'est vraiment cool quand t'es dedans, apres c'est individuel, et un peu gadget a mon gout. Vu la vitesse a laquelle la chose va evoluer je pense que je serai un jours convaincu, mais c'est pas encore le cas
Moi j'ai un iphone mais je les gardes au moins 3 ans, je l'use jusqu'a l'os, et je n'ai pas les plus grosse version, donc je ne me sens pas concerné
15980 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
qui utilise mon prénom sans mon autorisation 😀 😀 😀
1848 messages
Publié le
Sans moi, les périodes hors soldes sont toujours plus intéressantes.
6582 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
Je te soutiens à 1000% grandbaton : je stoppe mes vacances et je rentre en France par solidarité !
Courage !
13761 messages
Publié le
Merci 😀
11756 messages
Publié le
Je pense que l'on devrait créer un sujet sur lequel on pourrait noter les vendeurs du site mais également ceux qui aident à finaliser les transactions que l'on peut y faire.
26241 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Au passage il me semble avoir lu qu' alien covenant ( prometheus 2 si je ne me trompe pas car ça devient vraiment le bordel toute cette histoire ) se déroulera 10 ans après prometheus et que david sera présent.
16871 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
🤣
20 Famous Bands Re-Created Using LEGO Minifigs
16871 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
En tout cas je m' en fous j' ai eu la fève star wars: obi wan.
50102 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
D'une galaxie très très lointaine …
➡️ ➡️ ➡️
26241 messages
Publié le
Cdiscount
4549 messages
Publié le
🤣 🤣
13761 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
comment ça va tout le monde ? ^^
16871 messages
Publié le
Aujourd'hui il a plu, bière dans le canapé et 4°C.
😢 🤣
5005 messages
Publié le
50 affichés sur 19226 trouvés