Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

Bon je vais peut-être à Londres le mois prochain, mais ce qui va nous décider c'est qu'est-ce qu'on va y faire ?

Alors pour ceux qui y sont déjà allés, vous me proposez quoi d'intéressant ? Sachant que j'y vais pour une journée et demie..
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est quoi le délire avec ton image de 3km de haut ? ^^
Ca doit être bien cool Londres, 'faudrait que je me fasse ça un jour aussi, du coup je vais lire attentivement les réponses que tu vas recevoir 😀
Moi je vais à Cracovie à la fin du mois sinon 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Merde désolé j'étais sur mobile j'ai pris la 1e image qui venait et j'ai pas regardé ce que ça donnait 😛

Ah bon bah si ça peut aider d'autres ^^

Disons que c'est pas exactement la même ambiance ni langue 😀

Sinon j'ai trouvé ça du Routard :

Donc si certains ont fait des trucs la dedans, est-ce que c'est bien ?
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ton planning est pas top tu passes pas assez de temps au pub!!!!! 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Je pense que tu pourrais faire des achats sympa dans ces quelques magasin
martinouchou
martinouchou

Publié le

Darkwarrior40 a dit:

ton planning est pas top tu passes pas assez de temps au pub!!!!! 🤣

🤣 C'est ce que je me suis dit 😀 Je peux toujours placer un petit pub entre chaque étape

ncis28 a dit:

Je pense que tu pourrais faire des achats sympa dans ces quelques magasin

Ah ouiiii !!!! 😮 😮 Y a Forbidden Planet la-bas !!!!
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

forbidden planet peu-être super surtout en période de soldes.
Un pub entre chaque étape est bien sinon tous les soirs quand les magasins seront fermés....
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah y a les soldes aussi la bas en même temps ? 😲

Ouais ou les deux..
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'en connais un qui va revenir de Londres avec bien plus de choses qu'il ne pensait. 🙄 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non je vais être raisonnable je pense..
Voir le spoiler
:lol: 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je croyais que tu ne buvais pas, me dit pas que tu vas aller commander une camomille quand même 🤣

Pour Forbidden Planet c'est à voir c'est sur, mais si tu ne passe qu'une journée et demi sur place, à ta place je ne passerai pas trop de temps dans les magasins. C'est le piège facile.

Pour ton panneau sens interdit, je ne vois toujours pas la signification ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais je vais commencer un verre d'eau de Londrzs au pire 😀 Non mais c'est Londres aussi donc faut bien que je me force un peu 😀

Ouais je sais faut que je me convainc de pas y aller la bas..

Et quel panneau sens interdit ?

EDIT: ah merde ! Bah moi j'avais une image de Londres fait mais elle devait être dans mon cache mais vous vous devez pas avoir le droit de la voir ^^ je viens de voir ca.. Désolé 😳
grandbaton
grandbaton

Publié le

aaaaah bah enfait chez moi ton image c'était juste un panneau "sens interdit" 🤣 genre le rond rouge avec la bande blanche.
Donc la première fois quand il prenait toute la page...
Nikita
Nikita

Publié le

martinouchou a dit:

Sinon j'ai trouvé ça du Routard :

Donc si certains ont fait des trucs la dedans, est-ce que c'est bien ?

Quand je suis allée à Londres (un peu plus d'une demi-journée), j'ai exactement fait le premier point (Big Ben, manger au Hyde Park en s'extasiant devant les écureuils qui grimpaient aux arbres, tour au Buckingham Palace), puis le passage à Oxford Street. Rien que ça, j'ai beaucoup aimé. Il y a de quoi prendre de jolies photos, de se poser, visiter et puis Oxford Street m'a laissé de bons souvenirs (j'avais terminé par ça, faute de temps).

Donc le programme du Routard me semble très bon, tu devrais faire ça et improviser si une idée te vient en cours de route.
Kube1
Kube1

Publié le

Tu as le musée de cire de Madame Tussaud, j'y suis allé 3x le voir quand je partais avec l'école en voyage organisé.

Il y a une section horreur c'est la meilleure ! Ils y ont reproduit la chambre et une partie de la rue où a été tué Mary Reilly, la dernière victime de Jack l'éventreur, c'est super bien fait ! (Je m'emballe un peu c'est sûr que c'est super glauque mais moi j'aime bien ! )

Sinon tu as le musée de Harry Potter mais il est en dehors de Londres, celui ci je ne l'ai pas encore fait mais il me plairait bien aussi.

Tu as la tour de Londres qui doit être sympa à visiter aussi, une ancienne prison, il y a même encore les gibets qui pendent. 😉

Et pas touche aux corbeaux, ils sont propriétés de la Reine !
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

aaaaah bah enfait chez moi ton image c'était juste un panneau "sens interdit" 🤣 genre le rond rouge avec la bande blanche.
Donc la première fois quand il prenait toute la page...

Ouais j'ai vu ce que ça donnais avant d'avoir supprimé.. 😳
Nikita a dit:

Quand je suis allée à Londres (un peu plus d'une demi-journée), j'ai exactement fait le premier point (Big Ben, manger au Hyde Park en s'extasiant devant les écureuils qui grimpaient aux arbres, tour au Buckingham Palace), puis le passage à Oxford Street. Rien que ça, j'ai beaucoup aimé. Il y a de quoi prendre de jolies photos, de se poser, visiter et puis Oxford Street m'a laissé de bons souvenirs (j'avais terminé par ça, faute de temps).

Donc le programme du Routard me semble très bon, tu devrais faire ça et improviser si une idée te vient en cours de route.

Ah bah cool alors, dans ce cas là je fais sûrement essayer de faire ça. Et oui comme tu dis si j'ai des idées en route j'hésiterai pas 😀 Et puis vu que je veux surtout prendre pleins de photos, c'est cool !
kube1 a dit:

Tu as le musée de cire de Madame Tussaud, j'y suis allé 3x le voir quand je partais avec l'école en voyage organisé.

Il y a une section horreur c'est la meilleure ! Ils y ont reproduit la chambre et une partie de la rue où a été tué Mary Reilly, la dernière victime de Jack l'éventreur, c'est super bien fait ! (Je m'emballe un peu c'est sûr que c'est super glauque mais moi j'aime bien ! )

Sinon tu as le musée de Harry Potter mais il est en dehors de Londres, celui ci je ne l'ai pas encore fait mais il me plairait bien aussi.

Tu as la tour de Londres qui doit être sympa à visiter aussi, une ancienne prison, il y a même encore les gibets qui pendent. 😉

Et pas touche aux corbeaux, ils sont propriétés de la Reine !

Eheh ouais pas sûr que ça me donne envie la reconstitution 🤣
Ouais je m'étais dit ça aussi le musée HP mais bon comme tu le dis si c'est en dehors de Londres, moi ça m'arrange pas ça voudrait dire que je fais que ça dans la journée..
Et ouais pourquoi pas la Tour de Londres je vais regarder ça 😀
Donc pas de tir au pigeon autorisé ?.. 😢
Kube1
Kube1

Publié le

Le grand et excellent David Bowie vient de nous quitter ! 😢
martinouchou
martinouchou

Publié le

kube1 a dit:

Le grand et excellent David Bowie vient de nous quitter ! 😢

😐
ncis28
ncis28

Publié le

Il fait pas bon être célèbre en ce début d' année. 🙁
grandbaton
grandbaton

Publié le

Whaaaat ?! 😢
Rip
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon sinon on voit que Zavvi ne perds pas de temps pour se faire de la pub sur le dos des morts..

Mail que j'ai reçu cet aprem :

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Moi elles me les gonfle ces célébrités à mourir à chaque fois les week-end...ça fait 2 semaines de suite que France 2 change sa programmation et vire Castle. 😠
Donc si elles pouvaient passer l'arme à gauche en semaine ça m'arrangerait merci ! 🙄
ncis28
ncis28

Publié le

Euh je suis devant castle la. 🙄
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Oui la nuit Bowie c'est après 😀.
ncis28
ncis28

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

ncis28 a dit:

Euh je suis devant castle la. 🙄

Misterlovier a dit:

Oui la nuit Bowie c'est après 😀.

Soit ils ont déprogrammé leur déprogrammation soit certains "journalistes" n'ont pas eu les bonnes infos.
Ça avait été annoncé sur une radio vers 18h00 et il y a eu plusieurs tweets de sites d'infos qui l'avaient relayé.

Bref, tout est bien qui finit bien, j'ai vu mon épisode inédit de Castle donc je suis content. 😀
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

La même que vous! Castle fever ce soir! 🤣
Par contre je suis dégouté de pas avoir vu la représentation de Esposito & Ryan quand même... 🙁
grandbaton
grandbaton

Publié le

c'était quel épisode ?
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

L'épisode où l'avocat aux affaires publiques dit le "Bull-dog" est tué.
grandbaton
grandbaton

Publié le

aucun souvenirs ^^
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Le gala de danse de la Police avec une confrontation Ryan/Esposito & Beckett/Castle te parles un peu plus?? 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

aaaaaaah oui 🤣 c'était bien marrant
Kube1
Kube1

Publié le

Je voudrais pas m'attirer les foudres des fans de "Château" mais Bowie c'est tout de même autre chose que votre Castle !

Non mais c'est vrai, c'est Bowie, c'est pas n'importe qui, c'est pas la soupe qu'on nous sert ajd !
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Mais on a pas dit le contraire! 😉
J'ai même regardé le documentaire hommage qu'il y avait juste après 😀
C'était quelqu'un d'unique et malheureusement (je pense) trop méconnu du grand public pour son œuvre. 🙁
ncis28
ncis28

Publié le

Bah oui mais moi je préfère largement castle à bowie. Et c' est sur que c' est autre chose que les pseudos chanteurs de the voice et autre concours à la con. Le mec il gagne une tv réalité et 3 mois après il remplit bercy ( le dôme à côté des impôts 🤣 ). Faut m' expliquer la. Mais bon 1 an après y a plus personne.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

grandbaton a dit:

aucun souvenirs ^^

Tu as fait comme moi tu t'es endormi sur le canapé avant la fin ^^. Moi j'ai pas vu la fin c'est clair .
grandbaton
grandbaton

Publié le

Non je l'ai surtout vu y'a un bout de temps : je regarde a la diffusion US (un oncle qui habite la bas et qui me les enregistre sur VHS bien sûr )
ncis28
ncis28

Publié le

🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Aujourd'hui une nouvelle fois outrée au boulot et en même temps j' ai bien rigolé. On parlé ciné et je disais que j' allais aller voir ( pas sur que ça se dise 😖 ) Creed ( séance de 13h45 yoruichi c' est bon ? 🤣 ) et la un mec est venu dans la conversation et à balancer le plus sérieusement du monde : " ah ouais avec le basketteur " 😮 😲 🙄 🙄 😮 👿 🤣

Et après on parlais des belles actrices. Alyssa Milano arrive et le même mec : " ah ouais celle qui joue dans plus belle la vie " 😮 😲 😮 😲 👿 👿 🤣 🤣 🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

je pense que c'est quelqu'un qui n'essaie pas du tout de s'intégrer en protestant n'importe quoi 🤣 🤣 🤣 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

T'es pas servi niveau collègue toi 🤣 🤣 🤣
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

ncis28 a dit:

( séance de 13h45 yoruichi c' est bon ? 🤣 )

ok !

tu passes me prendre en voiture? 😀

c'est chaud au niveau de tes collègues par contre.... XD

bon c'est pas pire que ma soeur qui m'a choquée y'a genre 2-3 semaines.... en me disant : "c'est qui han solo?"
J'étais triste, mais triste....
vous pouvez pas savoir à quel point !!!!
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

elle vit dans une galaxie très très très lointaine?
a ben non sinon elle le connaîtrait puisqu'il y est 🤣 🤣 ➡️
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah si ça ça te choque, parle jamais à ma copine.. Tout les trucs qu'on croit acquis dans l'ADN de tout le monde sur la culture du cinéma et star wars par exemple, vous pouvez oublier.. C'est dur du coup j'ai l'impression que c'est moi qui connait des trucs que personne connait ^^ 🤣 Je sais pas trop comment j'arrive toujours à garder mon calme 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Si je compatis à ta souffrance. Et je sais ce que sait. Mais par contre qu' est ce qu' on se sent cultivé dans ces moments la. 🤣

On va se consoler en regardant creed.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Darkwarrior40 a dit:

elle vit dans une galaxie très très très lointaine?
a ben non sinon elle le connaîtrait puisqu'il y est 🤣 🤣 ➡️

nan mais en tout cas, je me rends compte que j'ai raté son éducation "culturelle" d'une certaine manière lool

martinouchou a dit:

Bah si ça ça te choque, parle jamais à ma copine.. Tout les trucs qu'on croit acquis dans l'ADN de tout le monde sur la culture du cinéma et star wars par exemple, vous pouvez oublier.. C'est dur du coup j'ai l'impression que c'est moi qui connait des trucs que personne connait ^^ 🤣 Je sais pas trop comment j'arrive toujours à garder mon calme 🤣

lol
nan mais après, le pire, c'est que moi chui pas cinéphile pour un sous... et même niveau acteur/actrice, chui vraiment à la ramasse... mais y'a quand même des choses qui sont censées être "acquises" lol

ncis28 a dit:

Si je compatis à ta souffrance. Et je sais ce que sait. Mais par contre qu' est ce qu' on se sent cultivé dans ces moments la. 🤣

On va se consoler en regardant creed.

lol j'avoue !!!
allons y ! tu m'invites hein c'est ça? et restau après? et tu passes me prendre heiiin?? 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Oui t' inquiètes pas. ( je sens que je vais me faire pigeonner 🤣 ). Ciné, resto , auto ....

Par contre c' est pas la reine des neiges qu' on vas voir t' es bien au courant ?
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

boafff tu sais, moi, du moment qu'on me paie tout, on peut aller voir n'importe quoi en fait 😀 looool
grandbaton
grandbaton

Publié le

MDR
pour Star Wars 7 : je suis allé avec la copine de mon frère... qui n'avait jamais vu un seul SW... et avec la copine d'un membre de bluesteel... qui n'avait jamais vu un SW non plus ^^

Sinon niveau collègues : quand je bossais, j'avais un collègue qui avait 22ans, en 2 années à ses côtés, alors que j'allais au ciné au moins 1x/semaine et que je debriefais de tous mes films, la seule fois ou je l'ai vu aller au ciné... c'était pour Boule & Bill

Sinon niveau musique, il était fan d'Aldebert et de rien d'autre...
ncis28
ncis28

Publié le

grandbaton a dit:

MDR
pour Star Wars 7 : je suis allé avec la copine de mon frère... qui n'avait jamais vu un seul SW... et avec la copine d'un membre de bluesteel... qui n'avait jamais vu un SW non plus ^^

Sinon niveau collègues : quand je bossais, j'avais un collègue qui avait 22ans, en 2 années à ses côtés, alors que j'allais au ciné au moins 1x/semaine et que je debriefais de tous mes films, la seule fois ou je l'ai vu aller au ciné... c'était pour Boule & Bill

Sinon niveau musique, il était fan d'Aldebert et de rien d'autre...

Boule et bill ? A quand même . Le top du top. 🤣

Yoruichi a dit:

boafff tu sais, moi, du moment qu'on me paie tout, on peut aller voir n'importe quoi en fait 😀 looool

N' importe quoi t' es sur ?

50 affichés sur 19226 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)