EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
26241 messages
Publié le
Alors pour ceux qui y sont déjà allés, vous me proposez quoi d'intéressant ? Sachant que j'y vais pour une journée et demie..
13761 messages
Publié le
Ca doit être bien cool Londres, 'faudrait que je me fasse ça un jour aussi, du coup je vais lire attentivement les réponses que tu vas recevoir 😀
Moi je vais à Cracovie à la fin du mois sinon 🤣
26241 messages
Publié le
Ah bon bah si ça peut aider d'autres ^^
Disons que c'est pas exactement la même ambiance ni langue 😀
Sinon j'ai trouvé ça du Routard :
Donc si certains ont fait des trucs la dedans, est-ce que c'est bien ?
5005 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
🤣 C'est ce que je me suis dit 😀 Je peux toujours placer un petit pub entre chaque étape
Ah ouiiii !!!! 😮 😮 Y a Forbidden Planet la-bas !!!!
5005 messages
Publié le
Un pub entre chaque étape est bien sinon tous les soirs quand les magasins seront fermés....
26241 messages
Publié le
Ouais ou les deux..
21093 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Voir le spoiler
13761 messages
Publié le
Pour Forbidden Planet c'est à voir c'est sur, mais si tu ne passe qu'une journée et demi sur place, à ta place je ne passerai pas trop de temps dans les magasins. C'est le piège facile.
Pour ton panneau sens interdit, je ne vois toujours pas la signification ^^
26241 messages
Publié le
Ouais je sais faut que je me convainc de pas y aller la bas..
Et quel panneau sens interdit ?
EDIT: ah merde ! Bah moi j'avais une image de Londres fait mais elle devait être dans mon cache mais vous vous devez pas avoir le droit de la voir ^^ je viens de voir ca.. Désolé 😳
13761 messages
Publié le
Donc la première fois quand il prenait toute la page...
1848 messages
Publié le
Quand je suis allée à Londres (un peu plus d'une demi-journée), j'ai exactement fait le premier point (Big Ben, manger au Hyde Park en s'extasiant devant les écureuils qui grimpaient aux arbres, tour au Buckingham Palace), puis le passage à Oxford Street. Rien que ça, j'ai beaucoup aimé. Il y a de quoi prendre de jolies photos, de se poser, visiter et puis Oxford Street m'a laissé de bons souvenirs (j'avais terminé par ça, faute de temps).
Donc le programme du Routard me semble très bon, tu devrais faire ça et improviser si une idée te vient en cours de route.
11756 messages
Publié le
Il y a une section horreur c'est la meilleure ! Ils y ont reproduit la chambre et une partie de la rue où a été tué Mary Reilly, la dernière victime de Jack l'éventreur, c'est super bien fait ! (Je m'emballe un peu c'est sûr que c'est super glauque mais moi j'aime bien ! )
Sinon tu as le musée de Harry Potter mais il est en dehors de Londres, celui ci je ne l'ai pas encore fait mais il me plairait bien aussi.
Tu as la tour de Londres qui doit être sympa à visiter aussi, une ancienne prison, il y a même encore les gibets qui pendent. 😉
Et pas touche aux corbeaux, ils sont propriétés de la Reine !
26241 messages
Publié le
Ouais j'ai vu ce que ça donnais avant d'avoir supprimé.. 😳
Ah bah cool alors, dans ce cas là je fais sûrement essayer de faire ça. Et oui comme tu dis si j'ai des idées en route j'hésiterai pas 😀 Et puis vu que je veux surtout prendre pleins de photos, c'est cool !
Eheh ouais pas sûr que ça me donne envie la reconstitution 🤣
Ouais je m'étais dit ça aussi le musée HP mais bon comme tu le dis si c'est en dehors de Londres, moi ça m'arrange pas ça voudrait dire que je fais que ça dans la journée..
Et ouais pourquoi pas la Tour de Londres je vais regarder ça 😀
Donc pas de tir au pigeon autorisé ?.. 😢
11756 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
😐
16871 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Rip
26241 messages
Publié le
Mail que j'ai reçu cet aprem :
21093 messages
Publié le
Donc si elles pouvaient passer l'arme à gauche en semaine ça m'arrangerait merci ! 🙄
16871 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Soit ils ont déprogrammé leur déprogrammation soit certains "journalistes" n'ont pas eu les bonnes infos.
Ça avait été annoncé sur une radio vers 18h00 et il y a eu plusieurs tweets de sites d'infos qui l'avaient relayé.
Bref, tout est bien qui finit bien, j'ai vu mon épisode inédit de Castle donc je suis content. 😀
2081 messages
Publié le
Par contre je suis dégouté de pas avoir vu la représentation de Esposito & Ryan quand même... 🙁
13761 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Non mais c'est vrai, c'est Bowie, c'est pas n'importe qui, c'est pas la soupe qu'on nous sert ajd !
2081 messages
Publié le
J'ai même regardé le documentaire hommage qu'il y avait juste après 😀
C'était quelqu'un d'unique et malheureusement (je pense) trop méconnu du grand public pour son œuvre. 🙁
16871 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Et après on parlais des belles actrices. Alyssa Milano arrive et le même mec : " ah ouais celle qui joue dans plus belle la vie " 😮 😲 😮 😲 👿 👿 🤣 🤣 🤣
5005 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
ok !
tu passes me prendre en voiture? 😀
c'est chaud au niveau de tes collègues par contre.... XD
bon c'est pas pire que ma soeur qui m'a choquée y'a genre 2-3 semaines.... en me disant : "c'est qui han solo?"
J'étais triste, mais triste....
vous pouvez pas savoir à quel point !!!!
5005 messages
Publié le
a ben non sinon elle le connaîtrait puisqu'il y est 🤣 🤣 ➡️
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
On va se consoler en regardant creed.
4676 messages
Publié le
nan mais en tout cas, je me rends compte que j'ai raté son éducation "culturelle" d'une certaine manière lool
lol
nan mais après, le pire, c'est que moi chui pas cinéphile pour un sous... et même niveau acteur/actrice, chui vraiment à la ramasse... mais y'a quand même des choses qui sont censées être "acquises" lol
lol j'avoue !!!
allons y ! tu m'invites hein c'est ça? et restau après? et tu passes me prendre heiiin?? 😀
16871 messages
Publié le
Par contre c' est pas la reine des neiges qu' on vas voir t' es bien au courant ?
4676 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
pour Star Wars 7 : je suis allé avec la copine de mon frère... qui n'avait jamais vu un seul SW... et avec la copine d'un membre de bluesteel... qui n'avait jamais vu un SW non plus ^^
Sinon niveau collègues : quand je bossais, j'avais un collègue qui avait 22ans, en 2 années à ses côtés, alors que j'allais au ciné au moins 1x/semaine et que je debriefais de tous mes films, la seule fois ou je l'ai vu aller au ciné... c'était pour Boule & Bill
Sinon niveau musique, il était fan d'Aldebert et de rien d'autre...
16871 messages
Publié le
Boule et bill ? A quand même . Le top du top. 🤣
N' importe quoi t' es sur ?
50 affichés sur 19226 trouvés