Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

Sérieusement ça m'enèrve ces iPhone qu'il faut réinitialiser pleins de fois !! 👿 Dès qu'il passe en dessous de 30% si j'ai le malheur de téléphoner ou prendre une photo, il s'éteins et dit que y a plus de batterie 😢 Et quand je le rebranche, tiens surprise, 30% !!!! 👿 😢 😐
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Jettes le
Kube1
Kube1

Publié le

martinouchou a dit:

Sérieusement ça m'enèrve ces iPhone qu'il faut réinitialiser pleins de fois !! 👿 Dès qu'il passe en dessous de 30% si j'ai le malheur de téléphoner ou prendre une photo, il s'éteins et dit que y a plus de batterie 😢 Et quand je le rebranche, tiens surprise, 30% !!!! 👿 😢 😐

Oh toi tu as un iPhone 4, non ?

Le miens, d'énervement je l'ai jeté par terre, resultat un écran à remplacer et du coup j'ai changé la batterie, maintenant ça va bcp mieux même si on sent qu'il se fait vieux il commence à fatiguer, il est moins rapide ... 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non c'est un 5S..... et le réinitialiser en plus ça change rien ! Je sens que je vais devoir me le faire remplacer.. Le jeter par terre pas sûr que ça soit une solution..
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai plus ou moins le meme pb avec mon 5S.
Moi il s'eteinds en dessous de 15% par contre. Et desfois, je le branche et en une seconde il gagne plus de 20% de batterie 🙄 du coup l'indicateur n'est pas tres fiable.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais n'importe quoi. Ce qui m'enerve perso, c'est que ma soeur à souvent les mêmes problèmes que moi, et là ça fait 3 fois ils lui ont remplacés son 5S !!! Moi ils me prenent pour des fous quand je leur parle de ce que fais mon iPhone à l'apple store, et en ligne ils me disent de regler ça moi-même....
Kube1
Kube1

Publié le

Achète un OLA !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

un 3310 !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Prendre l'avion avec la gueule de bois = double gueule de bois 😖
Kube1
Kube1

Publié le

grandbaton a dit:

T'as vomi ?! 😖
ncis28
ncis28

Publié le

grandbaton a dit:

C' est toi qui conduis ? 🤣

Tiens une question : si un pilote de ligne se fait arrêter sur la piste de décollage et qu' il est bien bourré, est ce qu' on lui retires des points ? 🤣

Et pour le problème de batterie : prends une guitare. ➡️

Ou alors y a le nouveau iphone 8 super S :

grandbaton
grandbaton

Publié le

Non j'ai pas été malade, mais mon estomac m'a bien fait comprendre qu'il appreciait moyennement 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Donc tu vas arrêter de boire ?
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Petite question : Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi quand je tape steelbook dans la recherche du site Amazon , le film "Les 8 salopards" apparait 😖
ncis28
ncis28

Publié le

Il apparaît en BR ? J' ai essayé et c' est en BR mais c' est pas le seul et c' est souvent comme ça.
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Ouais c'est comme l' iphone c'est pas fiable 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

C' est ça. Enfin y en a 1 qui sort une nouveauté tous les ans et qui te fait dépenser du pognon. Et y a amazon qui lui reste comme il est mais qui te fait quand même dépenser.

C' est pour ça moi j' ai que amazon. 🤣
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

ncis28 a dit:

C' est ça. Enfin y en a 1 qui sort une nouveauté tous les ans et qui te fait dépenser du pognon. Et y a amazon qui lui reste comme il est mais qui te fait quand même dépenser.

C' est pour ça moi j' ai que amazon. 🤣

Moi aussi 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'imagine car il est "souvent achetés avec" le steelbook de spectre
mimiculte
mimiculte

Publié le

ncis28 a dit:

Ou alors y a le nouveau iphone 8 super S :

🤣 🤣 🤣
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

martinouchou a dit:

J'imagine car il est "souvent achetés avec" le steelbook de spectre

Ça peut être une raison effectivement. Par contre ça peut porter à confusion 😖
ncis28
ncis28

Publié le

Lundi : la 5 ème vague
Mardi : jane got a gun
Jeudi : point break

Semaine chargé niveau ciné.
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'était bien Mardi ?
ncis28
ncis28

Publié le

Non j' y vais la semaine prochaine voire tout ça. 🙄 🙄 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah d'accord ^^ bah tu dira 😉
ncis28
ncis28

Publié le

ncis28
ncis28

Publié le

Jour 1 : la première vague.

Bon petit film qui se regarde bien et que je pourrais même acheter en steelbook si celui ci est cool.

Par contre. Voila les " emmerdes "

Je rentre du boulot à 12h45 je mange vite fait, je prends une douche et je pars vers 13 h 30 pour une séance à 13 h 45 sachant qu' il me faut 10 min pour y aller. Et la je me tape 7 feux rouges sur 7 feux au total, un bus qui s' arrêtait à tout les arrêts et une vieille qui n' avançait pas ( je suis sur que c' était Yoruichi 🤣 )
Je rentre dans le parking et qu' est ce que je vois : une ferrari sublime avec un petit merdeux qui sort et le macaron " conduite accompagné " Dans ma tête je me suis dit : " put*** mais quel encu*** ce fils de bourge ". Et je crois qu' il a compris quand j' ai croisé son regard. 🤣

Ensuite j' arrive, je m' en prends ma place, rentre pile poil pour les bandes annonces ( de merde au passage ) et la grosse conneries marketing. Avant même le début du film

ATTENTION GROS SPOLIER ( ou pas )

Voir le spoiler
Vous êtes sur ?

Voir le spoiler
Donc juste avant le film une bandeau publicitaire qui explique que le film est tiré d' un livre et que c' est une trilogie. 🙄 Donc même avant de voir le film on sait à 99 % qu' il va y avoir 2 suites. Vraiment très très con. 😖

A part ça le film est bien sympa comme je l' ai dit plus haut.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

sur qu'il vaut le coup la 5e vague ? j'me tâte à aller le voir mais vu les critiques qu'il se tape partout, ça donne pas envie 😐
parait qu'il y a une énième histoire d'amour entre deux perso, dont l'héroine, est-ce que ça passe ou c'est un truc gnangnan comme d'hab' ?
ncis28
ncis28

Publié le

Voir le spoiler
Toujours sur ?

Voir le spoiler
Oui y aune histoire d' amour à la con mais vu que l' héroine est une lycéenne. 🙄

Ah oui et encore un spolier après mais la c' est un putain de gros spolier, c' est un gros dénouement de l' histoire

Voir le spoiler
Le fait que les militaires soient les extra terrestres c' était super prévisible.

Voila ça se regarde mais bon

1- je suis super bon publique
2- j' ai payé tarif réduit

Bon demain un film qui sera mieux je pense: Jane got a gun.
ncis28
ncis28

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

ncis28 a dit:

[...]

Il fait un flop. 😐
Bon après ça ne veut pas dire que le film est nul, juste que les français n'ont aucun goût et préfère des films comme Les Ch'tits et autres conneries du même genre. 🙄
ncis28
ncis28

Publié le

Bah de toute façon y a Nathalie Portman et ça suffit à mon bonheur. Mais oui c' est sur que les chtis c' est une grosse merde ( avis perso )

Et hop ça ça me redonne de la joie. Un sacré bassiste.

Et vous serez d' accord pour sire que elle, elle a de sérieux atouts.

ncis28
ncis28

Publié le

Il pleut. 😀
Kube1
Kube1

Publié le

La série GOTHAM débarque enfin en France, ce soir sur TMC avec 3 épisodes !!!!! 😉

Suivi à 23:40, de PULP FICTION ...
grandbaton
grandbaton

Publié le

grandbaton a dit:

Ceci n'est pas une blague, il s'agit du doublage français réel de ce film sur Netflix.
Netflix sous les moqueries à décidé de retirer le film à priori 🤣

Et la réponse d'un responsable de Netflix 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 🤣 🤣
Emilien
Emilien

Publié le

Depuis quelques mois, je me suis aux paris sportifs mais toujours des petites sommes (1 à 5€). J'ai pas gagné une seule fois et je dois être à -30€. Bref et il y a un mec dans ma classe qui est blindé de thune et je l'ai "initié aux paris sportifs". Il a joué pour la 1er fois aujourd'hui et il viens de gagner 350€....
#VDM #LaVieN'estQu'unePute #ChercheUnPsy

Je pense partir m'exiler et m'isoler pendant quelques temps. Adieu
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Emilien, présente moi ton pote 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Emilien je suis comme toi :
J'avais pas compris que le premier paris etait remboursé à hauteur de 100€. J'ai misé 2€... 😢
J'ai un pote qui a gagné 700€ en misant 100€ sur une cote impossible (mais sécurisée vu que c'etait son premier pari...)
On est mauvais...

Bon sinon je me plaint pas : en mettant seulement 15€ j'ai joué pour plus de 200€ en gagnant des petites sommes. Bon j'ai tout perdu mais j'ai mis la masse de paris avec seulement 15€^^
Emilien
Emilien

Publié le

Yoruichi a dit:

Emilien, présente moi ton pote 😀

Je le garde pour moi, je pourrai lui débarrassée de son argent si il en a trop 🤣
grandbaton a dit:

Emilien je suis comme toi :
J'avais pas compris que le premier paris etait remboursé à hauteur de 100€. J'ai misé 2€... 😢
J'ai un pote qui a gagné 700€ en misant 100€ sur une cote impossible (mais sécurisée vu que c'etait son premier pari...)
On est mauvais...

Bon sinon je me plaint pas : en mettant seulement 15€ j'ai joué pour plus de 200€ en gagnant des petites sommes. Bon j'ai tout perdu mais j'ai mis la masse de paris avec seulement 15€^^

Content de voir que je suis pas seul 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ncis28 a dit:

Voir le spoiler
Toujours sur ?

Voir le spoiler
Oui y aune histoire d' amour à la con mais vu que l' héroine est une lycéenne. 🙄

Ah oui et encore un spolier après mais la c' est un putain de gros spolier, c' est un gros dénouement de l' histoire

Voir le spoiler
Le fait que les militaires soient les extra terrestres c' était super prévisible.

Voila ça se regarde mais bon

1- je suis super bon publique
2- j' ai payé tarif réduit

bon, j'y suis allé hier et finalement ça passe plutôt bien ^^
mimiculte
mimiculte

Publié le

grandbaton a dit:

grandbaton a dit:

Ceci n'est pas une blague, il s'agit du doublage français réel de ce film sur Netflix.
Netflix sous les moqueries à décidé de retirer le film à priori 🤣

Et la réponse d'un responsable de Netflix 🤣

enfin même en VO ce film à l'air naze 🤣 🤣 🤣 🤣 et je pense même qu'il est plus intéréssant avec ce doublage de nanar

edit:

🤣 🤣 🤣

Edit2:
ncis28
ncis28

Publié le

Houix g vu sa poure l' hortaugrphe. Putein c' é dinge deux se dire queu jeux meux suix fé chiait a l' écolle poure bien aprenddre et queu sa cerfvait a rien.

Dépleaurable. 😢
martinouchou
martinouchou

Publié le

ncis28 a dit:

Houix g vu sa poure l' hortaugrphe. Putein c' é dinge deux se dire queu jeux meux suix fé chiait a l' écolle poure bien aprenddre et queu sa cerfvait a rien.

Dépleaurable. 😢

Chui komplaitmant dak !
Kube1
Kube1

Publié le

Du coup je me pose une question, les mauvaises notes qu'on a eu durant le primaire aux dictées et qui on fait chuter notre moyenne et qui peut-être pour certains ont fait qu'ils ont dû choisir par la suite une autre filière après le lycée.

Il faut tout remettre à plat ! Et pourquoi pas foutre un procès à l'éducation nationale pour tromperie sur l'orthographe et la notation !

Dire que j'aurais pu être gineco !
martinouchou
martinouchou

Publié le

kube1 a dit:

Du coup je me pose une question, les mauvaises notes qu'on a eu durant le primaire aux dictées et qui on fait chuter notre moyenne et qui peut-être pour certains ont fait qu'ils ont dû choisir par la suite une autre filière après le lycée.

Il faut tout remettre à plat ! Et pourquoi pas foutre un procès à l'éducation nationale pour tromperie sur l'orthographe et la notation !

Bon après si tu lis l'article, ils disent que les nouveaux orthographes étaient acceptables depuis 1990 dans les copies.. Donc si t'as eu des notes pourries, bah c'est juste que t'es nul 😀

Et je vois pas en quoi si t'avais eu de meilleures notes en français t'aurai pu faire scientifique 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je peux t'assurer que les "nouveaux" orthographes n'étaient pas acceptés, car j'ai un souvenir assez "marquant" de "ognon" 🤣 et ça devait être en 1996
mimiculte a dit:

Cette réforme 🙄 c'est une honte...
mimiculte a dit:

🤣 🤣 🤣

sur l'image, tu as juste oublié un truc :
plus tu descends dans les marques plus le bonhomme ressemble à un gros kéké (sauf BMW, et encore, faut voir au cas par cas) 🤣
Ca me fait rire de toujours se moquer des françaises...
Surtout qu'entre Peugeot et Renault pour moi y'a pas photo
Kube1
Kube1

Publié le

martinouchou a dit:

Et je vois pas en quoi si t'avais eu de meilleures notes en français t'aurai pu faire scientifique 🤣

Laisse moi rêver ! ... 🙄
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

kube1 a dit:

Du coup je me pose une question, les mauvaises notes qu'on a eu durant le primaire aux dictées et qui on fait chuter notre moyenne et qui peut-être pour certains ont fait qu'ils ont choisir par la suite une autre filière après le lycée.

🤓 Tu vas me faire le plaisir de m'enlever touts les accents circonflexe. 😠

🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

[quote="kube1":1vvzkot9][quote="martinouchou":1vvzkot9]Et je vois pas en quoi si t'avais eu de meilleures notes en français t'aurai pu faire scientifique 🤣[/quote:1vvzkot9] Laisse moi rêver ! ... 🙄 [/quote:1vvzkot9] 🤣 [quote="BobbyOneKenoby":1vvzkot9][quote="kube1":1vvzkot9]Du coup je me pose une question, les mauvaises notes qu'on a eu durant le primaire aux dictées et qui on fait chuter notre moyenne et qui peut-[u:1vvzkot9]color=red]être[/color][/u:1vvzkot9] pour certains ont fait qu'ils ont [u:1vvzkot9]color=red]dû[/color][/u:1vvzkot9] choisir par la suite une autre filière après le lycée. Il faut tout remettre à plat ! Et pourquoi pas foutre un procès à l'éducation nationale pour tromperie sur l'orthographe et la notation ! Dire que j'aurais pu u]color=red]être[/color][/u] gineco ! [/quote:1vvzkot9] 🤓 Tu vas me faire le plaisir de m'enlever touts les accents circonflexe. 😠 🤣[/quote:1vvzkot9] Et toi tu vas me faire le plaisir de mettre des "[" pour que ta couleur rouge fonctionne ! 🤣

50 affichés sur 19226 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)