Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

grandbaton a dit:

Hello hello,

Petite question qui à déjà été évoquée mais que je ne retrouve pas :

Il me semble que quelqu'un ici dispose d'un "box" type conciergerie aux USA ou il se fait livrer les trucs là-bas avant de se faire des envois en gros en France.

ce qui lui permet d'obtenir des trucs normalement non livrables en France, et d'économiser, je pense, sur les FP.

Qui connait / utilise ce genre de service, et votre avis sur la chose ?

martinouchou a dit:

Je crois c'est Mimiculte qui fait ça 😉

Et on a un super tuto ici:

😀

Tout à fait. 😀
Il s'agit de Shipito (auprès duquel je me suis fait créer une adresse postale US).
L'inscription prend 2 minutes. 😉

J'attends ma toute première réception dans un de leur entrepôt pour me faire expédier un vinyle exclusif au territoire NA et non livré en France. 😈
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Bordel ça me fait rappeler que mon pespi retour vers le futur est encore là bas !! 😮
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Yoruichi a dit:

Bordel ça me fait rappeler que mon pespi retour vers le futur est encore là bas !! 😮

🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

Oui par contre on économise pas à chaque fois, car quand la livraison Us à Us est payante, ça reviens chères en plus de l'envoie Us à Fr.

Et sinon 7 colis envoyé la bas en 1 an et 7 colis reçu hyper rapidement.

Donc voilà, Shipito est pour moi le must et pour le Japon j'utilise Buy Nippon. Mais je ne l'ai utilisé qu'une seule fois pour l'instant mais pas déçu du tout.

En ce qui concerne Yoruichi: No comment !!!
grandbaton
grandbaton

Publié le

martinouchou a dit:

Je crois c'est Mimiculte qui fait ça 😉
Et on a un super tuto ici:
😀

Ah merci pour le tuto 😀
ca permet de bien comprendre le principe 😀
Bon par contre moi ce que j'aimerai c'est pouvoir stocker la bas un moment et me faire envoyer un gros paquet, alors que là le stockage est sacrément limité, vu que je risque pas d'acheter beaucoup ben ça risque de faire très cher si je fait des envois unitaires.

Pour les autres : ah oui, je sais plus auprès de qui j'ai vu ça ici (Bobby ou mimiculte ?) mais c'est bien à Shipito que je pensais 😀

Pour ce qui est du prix, je compte pas économiser, mais "limiter" les frais d'import... quand l'import est possible (ce qui n'est quasi pas le cas avec Thinkgeek par exemple)

Du coup, en prenant les conseils de tuto, je risque quand même de me tourner vers Shipito, mais j'ai quelques questions :

* on achete sur internet.
* on fait livrer chez eux.
ok
* combien de temps ils peuvent garder notre marchandise ? (par exemple si on souhaite attendre d'avoir X objets avant d'envoyer en France)
* comment est-ce qu'ils facturent ?
* pas de mauvaise surprise sur le prix après coup ?

Merci de vos réponses en tout cas 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Combien de temps :Infos

Et le reste: ici
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oui ; j'ai posé mes questions un peu vite sans chercher désolé 😳 j'étais justement en train de lire.

Bon par contre : 90 jours de stockage : ok
compte "gratuit" sans abonnement = pas de regroupement de colis et un seul colis à la fois dans l'entrepot ... 😐 beaucoup moins intéressant d'un coup (pour pas dire "pas intéressant" 🙄 )

Edit : rigolo : sur ce lien c'est 180 jours gratuits et sur celui-ci c'est 90 jours gratuits 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est parce que les 180 c'est "(seulement dans notre entrepôt de Minden, NV)" 😉

Sinon t'as ça pour regrouper gratuitement je crois 😉
Kube1
Kube1

Publié le

Yoruichi a dit:

Doit plus être très frais ton Pepsi !
Kube1
Kube1

Publié le

mimiculte a dit:

"la quatriple skyzophrenie"

Oh la vache ! Mes yeux saignent ! 😖

Fallait quand même l'inventer "la quatriple" !
grandbaton
grandbaton

Publié le

martinouchou a dit:

C'est parce que les 180 c'est "(seulement dans notre entrepôt de Minden, NV)" 😉

Sinon t'as ça pour regrouper gratuitement je crois 😉

Je me doutais mais j'étais pas certain 😀
Merci pour l'autre lien.
Pfiou pour quelqu'un qui veux pas acheter énormément de choses, c'est quand même compliqué...

Par exemple, à moins de passer par l'offre regroupement sur Shipito (50$/an), ben à part pour les sites qui n’expédient pas en France, y'a absolument aucun intérêt à passer par eux :
tu payes éventuellement l'envoi chez eux, tu payes les 2$ de frais, et tu payes l'envoi normal en France... pour un seul objet... quelle utilité ? 😲
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah quand tu veux vraiment un truc qui est pas dispo autrement ^^ Comme Bobby a fait.. Au pire demande autour de toi si y a pas des trucs qui intéressent des gens comme ça vous vous partagez le tout
grandbaton
grandbaton

Publié le

martinouchou a dit:

Au pire demande autour de toi si y a pas des trucs qui intéressent des gens comme ça vous vous partagez le tout

Justement non vu que sans l'abonnement mensuel/annuel tu ne peux pas grouper 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah oui je suis bete ^^ bah avec mon lien 😉
Enka
Enka

Publié le

Vous connaissez tous le cosplay, et bien voici la version chat. 😀

Cat Cosplay !
https://www.instagram.com/cat_cosplay/
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

🤣
J'imagine déjà le faire avec le mien!!!! 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Et dire qu' on aurait pu avoir ça pour Harley.

Et en exclu la dernière soirée de Yoruichi ( non ce n' était pas une soirée olé olé )

ncis28
ncis28

Publié le

Mon nouveau fond d' écran:

Edit : oups mauvais sujet. Si un des boss peut déplacer ce serait gentil. 😳
Genffu
Genffu

Publié le

🤣
Kube1
Kube1

Publié le

🤣 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

🤣 🤣 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

ncis28
ncis28

Publié le

Du beau monde en 2 films quand même

martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah oui quand même ^^ Très sympa
kalced
kalced

Publié le

Aujourd'hui, j'ai commencé le dernier Tomb raider, et le personnage de Jonah ressemble étrangement au personnage aussi appelé Jonah dans Green inferno, le film que j'ai vu hier soir. Coincidence??

Genffu
Genffu

Publié le

Il ressemble aussi à Kevin Razy je trouve 😀

grandbaton
grandbaton

Publié le

Marrant j'ai commencé le dernier Tomb Raider cette aprem également ^^
Kube1
Kube1

Publié le

kalced a dit:

Aujourd'hui, j'ai commencé le dernier Tomb raider, et le personnage de Jonah ressemble étrangement au personnage aussi appelé Jonah dans Green inferno, le film que j'ai vu hier soir. Coincidence??

Probablement car le Jonah de Tomb Raider avait les cheveux longs attachés dans le 1er épisode ! 😉

Et zero pour Green Inferno, Eli Roth devrait arrêter de se regarder le nombril, l'hommage à Cannibal Holocaust est mauvais, on en a fait tout un cinéma de son film mais il n'a franchement rien à voir avec l'original.

On fait de se réalisateur un génie mais je ne vois vraiment pas où c'est un génie, à part Hostel que j'ai bien aimé, le reste de sa filmo et surtout Cabin Fever qui est certainement le plus mauvais alors que tout le monde y a vu un excellent réalisateur ! 👿
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Tout à fait d'accord avec toi . A part Hostel, sa filmographie en tant que réalisateur n'est pas terrible.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pour moi Cabin Fever est franchement une zérie B dégueullasse et sans qualité ; le genre de film qu'on regarde entre pote histoire de délirer, mais à part "trash" et encore c'est trop "hype" 🙄 on ne peut rien en déduire d'autre de son réalisateur... surcoté...

Hostel c'est une autre histoire 😀
kalced
kalced

Publié le

kube1 a dit:

Et zero pour Green Inferno, Eli Roth devrait arrêter de se regarder le nombril, l'hommage à Cannibal Holocaust est mauvais, on en a fait tout un cinéma de son film mais il n'a franchement rien à voir avec l'original.

Carrément et l'hommage je le cherche encore... D'ailleurs j'ai vu les 15 dernières minutes de Green inferno en accéléré, c'est pour dire.
J'ai vu plusieurs films de cannibales et aucun n'arrive à la cheville de Cannibal Holocaust et ce n'est peut-être pas plus mal.
ncis28
ncis28

Publié le

kalced a dit:

kube1 a dit:

Carrément et l'hommage je le cherche encore... D'ailleurs j'ai vu les 15 dernières minutes de Green inferno en accéléré, c'est pour dire.
J'ai vu plusieurs films de cannibales et aucun n'arrive à la cheville de Cannibal Holocaust et ce n'est peut-être pas plus mal.

De toute façon on pourrait plus tuer de vrais animaux devant la caméra, donc pour faire plus réaliste c' est pas possible.
mimiculte
mimiculte

Publié le

Impossible n'est pas Russes 🙄

Diva Dance du "Cinquième Élément" est une chanson jugé impossible pour un humain, Besson à utilisé different artifice pour crée cette chanson, et pourtant cette gamine de 13 ans a sortie les notes 😮 😲 😎

RESPECT !!!

Petit rappel:

et maintenant la préstation inhumaine 😉
ncis28
ncis28

Publié le

Oui enfin pour faire plus réel que du réel en ' étant du faux faut y aller quand même. Parce que quand tu tues une tortue ou un singe pour de vraie la souffrance de la bête et de l' homme sont réelles et niveau émotions c' est dur quand même. Pour certaines choses je dis pas mais pour simuler une mort plus vraie que vraie quand même faut se lever de bonheur.

PS: je suis pas sur d' être très clair mais je m' en fous. 😖 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Genffu a dit:

Il ressemble aussi à Kevin Razy je trouve 😀

voilà c'est tout, maintenant j'me casse par là ➡️
Samy060
Samy060

Publié le

Ça mérite un Razzie Awards du pire montage 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Une question : vous aussi vous trouvez qu' Angel est plus sympa ( ou moins méchant ) c' est temps ci. ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu la veux ta tarte ?
ncis28
ncis28

Publié le

Je savais que le mal qui était en toi allez se réveiller. 😈
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

la tarte, avec ou sans Bescherelle ?

Samy060 a dit:

Ça mérite un Razzie Awards du pire montage 🤣

m'en fou c'est pas le mien 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Tu la veux ta tarte ?

🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Tombé sur 6ter et souvenir souvenir. J' ai l' impression d' être mister quand je dis ça.
grandbaton
grandbaton

Publié le

MES HÉROS *-*
Ahah : en angleterre des mecs bourrés ont "volé" une statue de triceratops d'un magasin de fossile et l'ont posé au milieu de la route 🤣 🤣 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

grandbaton a dit:

MES HÉROS *-*
Ahah : en angleterre des mecs bourrés ont "volé" une statue de triceratops d'un magasin de fossile et l'ont posé au milieu de la route 🤣 🤣 🤣

🤣 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

😈

Le goudron et les plumes au prochain qui quote le message précédent dans son intégralité, et tchitchi pour celui qui fait ça sur un message avec images...

Non mais sérieux, à part alourdir le forum, ça sert à quoi ? On se doute que si vous postez sur un topic, c'est pour répondre au message précédent. 🙄
Quand vous répondez à un SMS vous copiez-collez le sms précédent pour que votre destinataire soit sûr et certain que vous répondez bien à ce qu'il dit ???

Les quotes, c'est pour :
* un message ancien
* une partie seulement du message précédent, si vous ne répondez pas à son intégralité.

Merci 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

👿

Le goudron et les plumes au prochain qui quote le message précédent dans son intégralité, et tchitchi pour celui qui fait ça sur un message avec images...

Non mais sérieux, à part alourdir le forum, ça sert à quoi ? On se doute que si vous postez sur un topic, c'est pour répondre au message précédent. 🙄
Quand vous répondez à un SMS vous copiez-collez le sms précédent pour que votre destinataire soit sûr et certain que vous répondez bien à ce qu'il dit ???

Les quotes, c'est pour :
* un message ancien
* une partie seulement du message précédent, si vous ne répondez pas à son intégralité.

Merci 😀

grandbaton
grandbaton

Publié le

Crèves 👿

🤣 😉

Au moins merci pour cette parfaite illustration de ce que j'aimerai ne plus voir sur ce forum (ça s'apelle du flood à un moment donné, le remplissage inutile hein)

désolé c'est mon coup de gueule du jour, mais ça me rends fou le genre de conversation ou tu te tapes en double et à la suite chaque pavé. Et quand c'est des images 🙄 AU SECOOOOUUURS
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sinon les quotes c'est bien aussi quand on commence une nouvelle page, ça évite aux autres d'aller voir la page d'avant ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais amettons, c'est pas faux...
sauf qu'a moins de t'amuser à compter le nombre de message par pages, tu ne sais pas si c'est toi qui commence la page ou un autre.

Et de toute façon c'est pas la majorité des cas rencontrés ici

A la limite ça, ça peut-être une sugestion pour Shady, avoir un rappel automatique du dernier message de la page précédente
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non on sait pas ^^ C'est pour ça souvent je vérifie et j'édit si c'es le cas 😀 Bah non un rapel auto sert pas forcément genre si tu réponds au message qui est 2 posts avant ou même sile post d'avant bah on s'en fout ^^ Le Quote c'est le mieux 😀

Au pire si vous quotez les images, au moins les mettre en spoiler dedans

50 affichés sur 19226 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)