Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

Ah oui la c'est pas possible grandbaton
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

et même pas ils nous en fait profiter quoi
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Jabberwock a dit:

et même pas ils nous en fait profiter quoi

Un p'tit concours ^^ ❓
grandbaton
grandbaton

Publié le

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Alors NCIS ton séjour t'a fait du bien ? :p
ncis28
ncis28

Publié le

Voir le spoiler
J' avoue c' est toi le patron
martinouchou
martinouchou

Publié le

Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Pffff colis des ventes du WE terminés

Punaise comment je vais faire tenir tout ça dans ma caisse ... Oh punaise mais j'ai plus de caisse elle est en carrosserie ➡️
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

iléoulemien ? 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

A gauche, 3ème en partant du bas, avec la feuille de reçu colissimo dessus ^^
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

😮 T'as refourgué tous tes steelbook là 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

martinouchou a dit:

grandbaton a dit:

[HS]
Astuce pour les photos prises avec un iPhone/iPad/iPod qui appartaissent "pivotées" sur les forums :

Avant de poster :

• soit depuis votre appareil :
Dans la visualisation de la photo faites "modifier" et rognez la un poil, genre juste une ligne de pixel, puis enregistrez.

• soit depuis votre PC,
Ouvrez la photo avec paint. Ajoutez juste un point noir n'importe ou et enregistrez (ou n'importe quelle modif).

Si la photo est droite sur votre appareil, Elle restera bien droite sur les forums 😉

Sinon suffit de l'ouvrir de copier le lien de l'image et d'utiliser la balise martinouchou a dit:

Je voulais dire ouvrir dans un nouvel onglet l'image pour copier le lien, mais tu peux le faire en faisant clic droit sinon oui ^^

Euh... mais il faut l'avoir hebergé en ligne ailleurs avant alors ... ?
Prr ce que je vois pas comment faire ça sur son ptb ou son pc ... ?" class="img-fluid"/>
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah non mais tu la mets en pièce jointe du coup ça l'héberge ici, mais ensuite au lieu de l'inserer en pièce jointe (donc tu n'as aucun controle sur la taille etc..) tu la mets avec l'adresse url de l'image et avec la balise.. Tu veux que je te fasse un tuto ou tu as compris ?

Tiens je t'en fait un quand même...

Voir le spoiler
Tu upload ton image

Tu copie le lien de l'image

Et tu l'insere comme tu veux..

Et comme ça y a pas de problème d'image à l'envers ou autre ET c'est hébergé ici
grandbaton
grandbaton

Publié le

Aaaaaaaaaaaaaaah. J'avais compris sans le tuto du coup mais merci 😀
J'avais jamais vu ce petit lien. Ah ben ouais c'est carrément cool ne serait-ce que pour la taile. Bon je serai moins bête ce soir

Par contre du coup tu dis que ça érradique le problème de pivotement des images iOs ? étrange
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sinon sans voir le petit lien, tu peux faire "aperçu" et la ton image apparaît et tu fait clique droit "copier le lien de l'image" et ça revient au même 😉

Bah oui le seul problème de pivotement c'est quand c'est avec la fonction insérer pièce jointe, mais quand u utilise la balise c'est bon 😉 Suffit de voir quand t'as une image de travers et que tu l'ouvre dans un onglet, elle sera droite 😉

Regarde en exemple j'ai pris la première image de travers de la collection d'Enkibilal, suffit de l'ouvrir dans un nouvel onglet: 😀 . Mais non pour les iOS ça règle toujours pas même en utilisant la balise.. et ça je sais pas pourquoi..
ncis28
ncis28

Publié le

Ou alors faut prendre les photos directement à l' envers. Comme ça ça remets l' image à l' endroit. 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

ncis28
ncis28

Publié le

Une personne parlait des titres québécois et disais que c' était pas terrible. Y a mieux. Ou pire. Enfin....

martinouchou
martinouchou

Publié le

😎 Moi je le trouve classe 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

😲
grandbaton
grandbaton

Publié le

Allemand, italien, espagnol, c'est pas mieux que québécois
grandbaton
grandbaton

Publié le

Excellent ! Une brasserie pas loin de chez moi se met a faire sa propre vodka^^
Samy060
Samy060

Publié le

ncis28 a dit:

Une personne parlait des titres québécois et disais que c' était pas terrible. Y a mieux. Ou pire. Enfin....

Voir le spoiler

Tshirt de la box DC Comics/Funko 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

APPPEROOOOO ! (Comment ça l'ambiance festival me manque ?)
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Bac à bière
martinouchou
martinouchou

Publié le

Samy060 a dit:

ncis28 a dit:

[spoiler][/spoiler]

Tshirt de la box DC Comics/Funko 🤣

😮 😮 Je le veux ce tshirt !!!
Samy060
Samy060

Publié le

eBay dans ce cas, la box n'est plus en vente (puis elle était expédiée qu'aux USA/Canada)
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Sympa la vodka Rouget de Lisle. Tu as gouté?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Non, mais celle au Sapin me tente bien. A voir.
Leur bière est pas extra extra, c'est de l'entrée de gamme, mais ils ont tout une gamme de saveurs différentes (une bonne quinzaine je crois)... A voir pour de la vodka, même si, contrairement aux autres alcools, c'est quan même dûr à apprécier pur...

Voir le spoiler
J'ai une bouteille à 40€ et une à 150€ (toutes deux des cadeaux) j'ai gouté pas mal tapé dans celle à 40 : on sent vraiment la différence avec une bouteille à 8-12€ mais ça reste de la vodka...
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Quand je prends de la vodka, c'est de la Zubrowka. Je la mets au congel avec les verres la veille, ça chauffe moins la couenne comme ça 😉 Il y a la Grey Goose aussi, il parait que c'est pas mal.
ncis28
ncis28

Publié le

Whisky pour toujours.

grandbaton
grandbaton

Publié le

CHARNIBA a dit:

Quand je prends de la vodka, c'est de la Zubrowka. Je la mets au congel avec les verres la veille, ça chauffe moins la couenne comme ça 😉 Il y a la Grey Goose aussi, il parait que c'est pas mal.

C'est de la Grey Goose dont je parlais, et effectivement c'est pas mal 😀
Sinon l'autre bouteille c'est celle-ci, mais je suis pas prêt de l'ouvrir :
Nikita
Nikita

Publié le

ncis28 a dit:

Whisky pour toujours.

Whisky 🙄 petit joueur !

Rien de mieux qu'un bon cognac, oui !
Bon, la vodka, berk j'aime pas du tout.
traket
traket

Publié le

Absinthe au petit dej !
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

moi je rejoins plutôt ncis XD
ncis28
ncis28

Publié le

Je t' attends.

Ah non un bon whisky, c' est bon quand même. Le cognac j' ai jamais goûté mais un jour peut être. Par contre ce sera du bon c' est sur.

En parlant de boisson appréciable, j' ai regardé les whisky 30 ans d' âge pour mes 30 ans ( l' an prochain, j' ai le temps ) et ça pique niveau tarif. J' en ai vu quelques un.

329 €

350 €

Et celui la qui doit pas être dégeu

Voir le spoiler
930 € 😢 😢 😢
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Excellent choix tes whisky 😉 Toi chasseur t'as jamais bu de Cognac (T'es un chasseur sobre 😲 ) ?? Essaies Cognac schweppes , c'est bon (Si tu le bois nature prends un XO).
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Petite dédicace @ grandbaton 😉

ncis28
ncis28

Publié le

2 jours que Bobby est pas la. Il c' est fait écraser par ces cartons ou quoi ?

Pour le choix de whisky: oui je sais j' ai bon goût. Pour le cognac, jamais bu et non je suis pas un chasseur sobre sauf quand je chasse.
Pour le cognac, le cognac je compte toujours le boire pur donc merci pour le conseil ( même si je m' étais déjà renseigné avant )
martinouchou
martinouchou

Publié le

ncis28 a dit:

2 jours que Bobby est pas laà. Il cs' est fait écraser par cses cartons ou quoi ?

Ça fait pas deux jours il était là hier matin
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

M. Pivot va arrêter de corriger les fautes ?
300 € dans du Whisky faut vraiment pas savoir quoi faire de son argent ^^ .
ncis28
ncis28

Publié le

Bah c' est pas pire que 60 € dans un steelbook. ^^
traket
traket

Publié le

ncis28 a dit:

Bah c' est pas pire que 60 € dans un steelbook. ^^

excellent ! 🤣 🤣 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Je l'a sentai venir celle la 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

CHARNIBA a dit:

:-o T'as refourgué tous tes steelbook là 🤣

Non juste un peu de vide 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

martinouchou a dit:

:lol: Je l'a sentai venir celle la 😀

et le Bescherelle ? tu le sens venir le Bescherelle Mr je-corrige-les-fautes-de-tout-le-monde-mais-j'en-fais-des-pires ?
ncis28
ncis28

Publié le

🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Jabberwock a dit:

martinouchou a dit:

et le Bescherelle ? tu le sens venir le Bescherelle Mr je-corrige-les-fautes-de-tout-le-monde-mais-j'en-fais-des-pires ?

BIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
traket
traket

Publié le

Jabberwock a dit:

martinouchou a dit:

Martinouchou en mode PLS 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

PLS ? 😳

50 affichés sur 19226 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)