Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

🤣 Bon alors finalement SFR a pu réparer aujourd'hui.. Leur délais c'était juste pour me faire peur en fait ! Et c'est bon j'ai retrouvé mon bon vieux débit de 90mb/s !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Précommande du steelbook de Star Wars 7 annulé. 30.99€ pour la hype d'un steelbook qui sera produit par semi-remorques non merci, et même si je me trompe, il ne les vaux ni son prix actuel, ni la surenchère qui suivrait une éventuelle rupture de stock.
traket
traket

Publié le

+1 surtout que la 3D n'est même pas présente ...
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

Précommande du steelbook de Star Wars 7 annulé. 30.99€ pour la hype d'un steelbook qui sera produit par semi-remorques non merci, et même si je me trompe, il ne les vaux pas.

Moi j'ai mon US qui est en chemin 😛

traket a dit:

+1 surtout que la 3D n'est même pas présente ...

Ni la UHD surtout ^^ Perso la 3D.. 🙄
grandbaton
grandbaton

Publié le

Il à quelle différence celui-là ?
Et la UHD pour 99.9% de la population .... 🙄
traket
traket

Publié le

J'aime bien la 3D 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

Il à quelle différence celui-là ?
Et la UHD pour 99.9% de la population .... 🙄

Bah y a le titre sur la tranche au lieu des têtes, et le titre sur le recto. Aussi il est glossy je crois et embossé 😉 En gros c'est pas du tout le même steelbook ^^

Et je parlais pour moi pas pour la population ^^ Et puisque tu dit ça.. la 3D pour 99,9% de la population... 🙄
traket
traket

Publié le

La 3D c'est l'avenir 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Effectivement, le titre sur la tranche c'est la base, Disney casse les c******s avec ses têtes... 👿
Par contre le titre sur le recto ça casse la continuité des autres.
martinouchou a dit:

Et puisque tu dit ça.. la 3D pour 99,9% de la population... 🙄

C'est pas moi qui me suis plaint de l'absence de l'une ou l'autre de ces technologies à la fois 🙄

Pour ce qui est du 99.9% je parlais des gens équipés et non des gens intéressés :
l'UHD intéresse plus mais de là à ce que les gens aient le matos, il se passera 5 ans... Un lecteur BR3D + une TV 3D c'est quand même une config assez courante même chez des utilisateurs non cinéphiles... (cela ne veux pas dire qu'ils s'en servent, j'en suis la preuve)
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

Effectivement, le titre sur la tranche c'est la base, Disney casse les c******s avec ses têtes... 👿
Par contre le titre sur le recto ça casse la continuité des autres.

Bah non justement là du coup ça ira avec 😉 Pas si tu prends le français mais le US est comme les 6 autres. Titre sur la tranche et recto
grandbaton a dit:

martinouchou a dit:

Et puisque tu dit ça.. la 3D pour 99,9% de la population... 🙄

C'est pas moi qui me suis plaint de l'absence de l'une ou l'autre de ces technologies à la fois 🙄

Ouais mais bon tu m'as repris moi pas Traket ^^ Ca veut dire que c'est personnel là ??

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=LpJOxbaC8YU[/youtube]

traket a dit:

J'aime bien la 3D 😀

traket a dit:

La 3D c'est l'avenir 🤣

L'autre qui place ses messages entre deux 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je t'ai repris toi par ce que l'UHD est insignifiante par rapport à la 3D en terme d'implantation, et par ce que Traket à dit "ya pas la 3D" alors que tu as dit "la 3D on s'en fout, c'est pour l'UHD qui faut être déçus" (en gros). Donc je te reprends en disant que certes l'UHD c'est triste, mais niveau public touché et ayant le matos pour en profiter ben... 🙄
Ca n'a rien de personnel mais oui je talking to you 🤣
traket
traket

Publié le

C'est des messages subliminaux 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

Je t'ai repris toi par ce que l'UHD est insignifiante par rapport à la 3D en terme d'implantation, et par ce que Traket à dit "ya pas la 3D" alors que tu as dit "la 3D on s'en fout, c'est pour l'UHD qui faut être déçus" (en gros). Donc je te reprends en disant que certes l'UHD c'est triste, mais niveau public touché et ayant le matos pour en profiter ben... 🙄
Ca n'a rien de personnel mais oui je talking to you 🤣

Et moi je te répète que j'ai pas dit "il faut", j'ai dit ce que je pense pour moi ^^ Et oui la 3D est mieux implantée, mais aux dernières nouvelles, c'est entrain de changer, la plupart des fabricants de télé l'ont abandonnée ^^ Mais bon oui je comprends ce que tu veux dire, mais bon je faisais juste une petite pique au départ c'est tout 🙄

🤣

traket a dit:

C'est des messages subliminaux 🤣

🤣 Ca a marché je vais à la Fnac m'acheter une TV 3D
traket
traket

Publié le

martinouchou a dit:

:lol: Ca a marché je vais à la Fnac m'acheter une TV 3D

Yes ! 😀

sinon rien avoir mais c'est quand plus simple de copier et graver un CD qu'un vinyle 🤣

ncis28
ncis28

Publié le

VIVE LA 1D
traket
traket

Publié le

ncis28 a dit:

ncis28
ncis28

Publié le

Oh l' autre eh. Il me pique 1 truc que j' ai mis des heures à faire. 👿 Pour toi aussi du coup

VIVE LA 1.1D
ncis28
ncis28

Publié le

ncis28
ncis28

Publié le

Je veux le même t-shirt.

martinouchou
martinouchou

Publié le

Pour avoir l'air d'un con ?.. 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Bah non pour jouer à tetris pardi. T' es pas fut-fut des fois. 🙄 🤣
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

ncis28 a dit:

c'est ça qu'on veut !!! 😀

ncis28 a dit:

Je veux le même t-shirt.

j'avoue, moi aussi 😮
ncis28
ncis28

Publié le

On dirait qu' on a les même goûts princesse. 😀 Sauf pour le whisky. Mais bon je vais t' apprendre. 🤣
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

tssss que dalle !!!
tu vas rien m'apprendre : whisky coca, sinon rien !!!! 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Je sais pas si je vais te rejoindre dans ton lit alors. Comme je te l' ai dit en mp, je vais t' apprendre, t' es encore jeune.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

ptdrrrrr !! mais t'es sérieuuuux ??? lol

toi tu cherches à ce que jte fasse du mal je crois 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

martinouchou a dit:

Pour avoir l'air d'un con ?.. 😀

Il a pas déjà l'air ? 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Si et j' en suis fier. Et j' ai pas seulement l' air. 🤣

Yoruichi a dit:

ptdrrrrr !! mais t'es sérieuuuux ??? lol

toi tu cherches à ce que jte fasse du mal je crois 😀

Ils vont vraiment croire des choses. Bon pour demolition man tu me déçois la, encore une fois.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Que tu te fais des films, ca on le savait déjà 😀 .
ncis28
ncis28

Publié le

Jsuis le nouveau Spielberg. 🤣
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Spielberg !!! J'aurais penché plus pour Russ Meyer 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Uwe Boll
traket
traket

Publié le

Edward Davis 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Paul W S Anderson
traket
traket

Publié le

Michael Bay
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi je dit vive 2016, Je doit faire un chèque mais j'ai aucun stylo crayon rien du tout dans mon appartement..... 😐
traket
traket

Publié le

prend ton sang ! :lol
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ou ta merde
grandbaton
grandbaton

Publié le

Aucun stylo 😲 😲
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais.. j'ai finit par en trouver un dans le canapé (ouais dedans.. 😖 ) donc c'est bon 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

martinouchou a dit:

Moi je dit vive 2016, Je doit faire un chèque mais j'ai aucun stylo crayon rien du tout dans mon appartement..... 😐

martinouchou
martinouchou

Publié le

Faut que vous arrêtiez avec vos citations pourries avec les images de Kaamelott, à chaque fois j'explose de rire pour rien 🤣 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 🤣 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

ô rage ô désespoir depuis ce matin, dans la tête j' ai cette chanson
vu que je suis un type bien, ou un gros con
j' ai décidé, de vous la faire partager
certains n'ont pas de crayon papier,
moi j'ai cette chanson qui me fait chier
oui je sais mes chers amis, je suis un pourri

Voir le spoiler
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Merci y a pire comme chanson dans la tête ^^
ncis28
ncis28

Publié le

J' ai un problème pour me connecter sur amazon.japon. Je rentre mon email et mon mot de passe mais j' ai un message qui me dit que c' est pas bon. 🙁 Faut se réinscrire ou faire autre chose ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais je sais pas trop pourquoi mais je crois que pour le japon faut s'inscrire.. Mais après ça récupère quand même tes infos 😉 (si t'utilises le même mail ^^)
ncis28
ncis28

Publié le

Ca récupère pas les infos. Faut tout refaire. Adresse de livraison, moyen de paiement. Bizarre quand même ces japonais, ils sont à la pointe de la technologie mais pour acheter sur amazon c' est le parcours du combattant. Et avec la traduction google ... 😖 🙄 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah je sais pas moi ça a bien marché ^^ Et je t'ai dit pour la traduction anglaise pas besoin de Google ^^ regarde sur le topic de star wars 😉

50 affichés sur 19226 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)