Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

Arkham Lord pour moi... ca me botte bien 😀

Si on compte avec les prénoms composés ça me donne : Arkham Dark Lord
martinouchou
martinouchou

Publié le

shinblaze a dit:

Arkham Lord pour moi... ca me botte bien 😀

Si on compte avec les prénoms composés ça me donne : Arkham Dark Lord

Ah bah si on fait comme ça moi ça donne: Crazy Brutal Atomic Knight 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Les prénoms composés c'est différent des 2 et 3eme prenoms 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

ah oui mince mal lu ^^ Bon bah m'en fout si on fait avec les 2e et 3e prenoms moi ça donne ça 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Grand Crazy Grand God..................
putain que c'est laid 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Dommage qu'on puisse pas changer son pseudo.. 😐 😀
shinblaze
shinblaze

Publié le

grandbaton a dit:

Les prénoms composés c'est différent des 2 et 3eme prenoms 😉

oui grandbaton, je n'ai qu'un seul prénom composé (je n'ai pas de deuxième ni de troisième prénom)
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai bien compris Shinblaze 😉 je disait ça à Martinouchou car avec 3 prénom, j'avais un doute sur le fait que ce soit du composé pour lui ^^ mais de toute façon, chacun fait ce qu'il veux
mimiculte
mimiculte

Publié le

mode parano ON

ce genre de truc permet de récolté des informations sur votre identité réel

mode parano OFF
traket
traket

Publié le

🤣 il y a tellement de prénom et nom que c'est quasiment impossible de tombé juste !
mimiculte
mimiculte

Publié le

bien sur mais tu rajoute à ça, pseudo, habitude, facebook, twitter and co et voila.

Quelqu'un avait montré les danger des réseaux et le fait de donné juste des bribes d'informations: résultat la personne avez le nom, prenom adresse, age, le nom de sa femme, ses ex, c'est 3 emploies précédents, loisirs, etc... et tout ça sans hacking
Nikita
Nikita

Publié le

Sans peur du Big Brother, je suis The Invisible Devil. 😈
traket
traket

Publié le

mimiculte a dit:

bien sur mais tu rajoute à ça, pseudo, habitude, facebook, twitter and co et voila.

Quelqu'un avait montré les danger des réseaux et le fait de donné juste des bribes d'informations: résultat la personne avez le nom, prenom adresse, age, le nom de sa femme, ses ex, c'est 3 emploies précédents, loisirs, etc... et tout ça sans hacking

La je suis d'accord, mais pour l'image je suis pas d'accord Jeremy 😉
Nikita
Nikita

Publié le

Faut pas oublier que tout dépend aussi de ce que l'on met sur internet. Si on est prudent et qu'on ne dévoile rien de particulier, aucune chance d'avoir autant d'informations personnelles sur quelqu'un.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

mimiculte a dit:

Tu y mets ce que tu veux sur internet. S'il a mis ça à disposition de tous c'est qu'il s'en fout 😀 .
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais bah de toute façon tout le monde connait mon prénom ici et pas mal mon nom de famille (qui si on le cherche on peut le trouver en 2 minutes je pense ^^) C'est pas cette image qui va changer ça
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Suffit que je tappe martin pour que FB me propose bizarrement un martin avec un Batman comme il avait sur le forum oO !
martinouchou
martinouchou

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Suffit que je tappe martin pour que FB me propose bizarrement un martin avec un Batman comme il avait sur le forum oO !

Je vois pas de quoi tu parles
grandbaton
grandbaton

Publié le

Sur facebook perso moi j'ai meme vu la tete de monsieur Nouchou
Et il n'est pas que sur facebook ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Tout le monde sait qu' il se nomme Martin Raclette. 🙄 🤣

Le hacker et le facteur de yoruichi ne sont qu' une seule et même personne. Pas de chance pour lui yoruichi l' a retrouvé et elle s' est vengé.

Misterlovier
Misterlovier

Publié le

t'es con ^^.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'arrive après la bataille, mais moi ça donne Arkam Croc 🤣
par contre ma mère ça donne super creature 😲
Genffu
Genffu

Publié le

martinouchou a dit:

😢 je suis pas passé loin moi..

Crazy Knight.. pourquoi on m'a pas donné un prénom qui commence par H ?..

Brutal Clown 🤣

🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Bloody devil.
😈 😈 😈 😈 😈

Sinon j' aime bien ce que donne P et S.

J' ai acheté un paquet de schoko'bons pour les manger devant le match. 😀 Mais je l' ai déjà ouvert et il en reste pas beaucoup. 🙁 Pourquoi les matchs commencent pas plutôt. 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

parce mickey mouse !
mimiculte
mimiculte

Publié le

mais pourquoi il mousse ?
parce que Mario Bros et Bob l'Éponge

Ok on sort >>>
ncis28
ncis28

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Quand t'as envie de te regarder le trilogie du Dark Knight mais que tu as déjà emballé tes steelbooks.. ton coffret intégrale Nolan.. ton steelbook G1 du Rises.. ton digipack de la trilogie.. et que les autres doubles sont autre part.. bah t'écoutes la BO c'est déjà ça 😀 #Déménagercestnul
ncis28
ncis28

Publié le

Mes trouvailles dans le grenier. J' étais comme un dingue en voyant ça. Plus une mallette de bille avec lanceur ( que j' ai pu ) et la sega megadrive II avec 3 jeux.

J' ai 2 pogs fluo et la bouteille de tropico c' est aussi rétro. 🤣

Ma boite est en moins bonne état. 🙁
shinblaze
shinblaze

Publié le

Bonne trouvailles 😀
A combien la md 2 ?
Enka
Enka

Publié le

ncis28 : je t'ai donné goût à la nostalgie. 🤣

Belle trouvaille !
ncis28
ncis28

Publié le

Merci. Oui mais je pensai pas être nostalgique à mon âge. 🤣

A shinblaze : 5 trillions de $.

Yoruichi
Yoruichi

Publié le

mimiculte a dit:

mais pourquoi il mousse ?
parce que Mario Bros et Bob l'Éponge

Ok on sort >>>

Lamentable.

Tu as posté ça alors que j'étais avec toi sérieux ???
Nikita
Nikita

Publié le

🤣 Ncis je viens de voir ton avatar ! Mais c'est vrai que c'était cool l'époque des Pogs.
Et c'était quoi les petites "figurines" (des jouets, petite taille) de toutes les couleurs en forme de monstres ? Je me souviens que c'était dans la même période, ou un peu après, mais que j'y jouais... pas moyen de me souvenir du nom de ces petits monstres.
ncis28
ncis28

Publié le

Les jojo's non ?
traket
traket

Publié le

Yes c'étais fun ça ! même si je n'ai jamais compris les régles 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

🤣

Moi je kiffé vraiment les billes. Avec les calots et les billes chinoises, qui sont en fait des décos d' aquariums. L' arnaque totale à l' époque. 👿 🤣
traket
traket

Publié le

c'est clair ! à jardiland les gros sachet été vendu au même prix que les 5 billes au rayon jouet du supermarché 🤣
Nikita
Nikita

Publié le

Ouiiiii les Jojo's ! 😀 En plus comme par hasard je passe sur le topic de la collection d'Enka, il en a retrouvé haha !
Waaahhh... mais je ne sais pas du tout où sont passés les miens (que ce soit Pogs, Jojo's ou cartes pokemon).
traket
traket

Publié le

Sinon c'étais quoi les règles ? Nous on les lancé contre un mur .... 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Je crois que c' était ça. On les lancé contre un mur et celui qui était le plus proche gagné le tout. Un jeu vraiment très très con en somme, enfin comme à peu près tout ce qui à fait fureur dans ma jeunesse. 🤣 Comme le truc en tourbillon qui descendait tout seul les escaliers.Ou alors qu' on faisait passer d' une main à l' autre. C' était quoi le nom de ce truc déjà. Enfin c' était très con.
Nikita
Nikita

Publié le

Nous on les combinait aux Pog's et certains Jojo's servaient à choper des cartes pokémon dans la cours d'école. Fallait les jeter près d'un mur ou un truc comme ça 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Oui et à la fin de la récré on mettait tout ça ( enfin quand on avait gagné ) on mettait tout ça dans les poches du pull à capuche. A les années 90, les POGS, les cartes téléphoniques, les pulls bien cool ( mon 1er et seul pull dia ), les razmockets, le baladeur cd, les cigarettes en chocolat, les sarbacanes fait avec les effaceurs .....

Je comprends mister quand il est nostalgique.... 🤣
traket
traket

Publié le

Bah tu as qu'elle age Ncis ?
ncis28
ncis28

Publié le

Voir le spoiler
[size=50]29[/size]

Non jsuis pas vieux !!!!! Bon allez je vais me mater une VHS, écouter un single et jouer avec ma game boy. 🤣
Nikita
Nikita

Publié le

N'empêche, c'est là que tu te rends compte qu'on a tous fait les mêmes trucs, d'où que l'on soit 🤣

Le baladeur cassette... je piquais celui de mon frère dès qu'il avait le dos tourné. Et un soir après le lycée, il est rentré avec un baladeur CD ! J'en revenais pas quand il m'a montré, c'était comme une petite révolution... et on était contents. 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

ncis28 a dit:

Oui et à la fin de la récré on mettait tout ça ( enfin quand on avait gagné ) on mettait tout ça dans les poches du pull à capuche. A les années 90, les POGS, les cartes téléphoniques, les pulls bien cool ( mon 1er et seul pull dia ), les razmockets, le baladeur cd, les cigarettes en chocolat, les sarbacanes fait avec les effaceurs .....

Je comprends mister quand il est nostalgique.... 🤣

t'as encore été obligé de me mêler à ça ^^, blanc bec va 😛.
ncis28
ncis28

Publié le

Pardon monsieur. 😳
traket
traket

Publié le

ncis28 a dit:

Voir le spoiler
[size=50]29[/size]

Non jsuis pas vieux !!!!! Bon allez je vais me mater une VHS, écouter un single et jouer avec ma game boy. 🤣

n'oubli pas tes bretelle ! 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

ncis28 a dit:

Pardon monsieur. 😳

ça ira pour cette fois 🤣 🤣 🤣

50 affichés sur 19223 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11144

collectors

18395

membres

508982

commentaires

8977

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)