Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

avec le passage à windows 10, j'ai pas résisté : attention utiliser windows peut s'avérer dangereux

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

martinouchou a dit:

Ma soeur qui me demande un vieux jeu windows. "est-ce que tu peux me trouver un cdrom de ce jeu j'aimerai y jouer dans mon lecteur dvd....."

j'ai eu droit a de belle aussi, mais là elle est pas mal XD

a dit:

Scarlett Johansson est l’actrice la plus rentable de l’histoire de cinéma

Elle est non seulement sublime, elle est aussi polyvalente, mais elle est à présent en plus l’actrice la plus rentable de l’histoire du cinéma. Elle c’est Scarlett Johansson.

C’est le site internet Box Office Mojo qui recense depuis 2008 les revenus du box-office du cinéma qui a nommé Scarlett Johansson comme l’actrice la plus rentable de l’histoire du cinéma.

Au classement, celle que l’on avait découvert en 1994 dans L’irrésistible North aux côtés de Bruce Willis et qui a joué dans Lucy de Luc Besson, on retrouve la comédienne en dixième position avec 3,3 milliards de dollars générés depuis le début de sa carrière.

L’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux

Lost in Translation

Match Point

L’actrice, aujourd’hui âgée de 31 ans, est apparue en 2016 dans des films qui ont rapporté des centaines de millions de dollars en Amérique du Nord. En effet Captain America : Civil War a engrangé 404 300 000 dollars, Le livre de la Jungle dans lequel elle incarne le serpent Kaa a gagné, quant à lui, 358 400 000 dollars.

Captain America : Civil War

Parmi ses autres immenses succès on compte aussi Avengers (2012) avec 623,4 millions, Avengers : L’Ère d’Ultron (2015) avec 459 millions, Iron Man 2 (2012) avec 312 millions ou encore Captain America : le soldat de l’hiver (2014) avec 259,8 millions de dollars.

Avengers : L’Ère d’Ultron

Dans ce top 10, c’est la seule femme que l’on trouve, Harrisson Ford est en première place avec 4,8 milliards de dollars générés depuis ses débuts.

La seconde femme sur le classement est Cameron Diaz qui a généré 3,03 milliards de dollars et qui est à la 19ème position sur le classement.

source

grandbaton
grandbaton

Publié le

Chapeau pour Scarlett !

Sinon en parlant d'acteurs/ices :
Photos prise par mon frère cet après-midi :
ncis28
ncis28

Publié le

Heureusement qu' il y a les marvels. Mais elle est très contente de ce classement. 🤣

grandbaton a dit:

Chapeau pour Scarlett !

Sinon en parlant d'acteurs/ices :
Photos prise par mon frère cet après-midi :

Bel hortensia. 🤣 ➡️
traket
traket

Publié le

C'est en France ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Nope à New York.
Moi j'avais vu le tournage de "FBI duo très spécial" et lui il tombe sur Matthew McConaughey 😐 chanceux ^^

Edit : oh P*&#@n : je cherche ce qu'il pourrait etre en train de tourner à New York et je tombe sur ça !
Bon le photographe avait un meilleur appareil que mon frère ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

Nope à New York.
Moi j'avais vu le tournage de "FBI duo très spécial" et lui il tombe sur Matthew McConaughey 😐 chanceux ^^

🤣 🤣 Ouais c'est pas la même chose 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

et regarde mon edit ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Elle est ou doris ? Elle est passée par ici, elle repassera par la. 🤣
traket
traket

Publié le

Elle*

😉
ncis28
ncis28

Publié le

De quoi parlez vous très cher ? 😀
traket
traket

Publié le

Du magazine 😀 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Je préfère lui

Va savoir pourquoi.
azrael8746
azrael8746

Publié le

Pour ceux qui collectionne les comics, le easy....sh de limoges font des comics à max 3€(batman, gardien de la galaxie, spiderman, ...),donc vérifier si vous en avez par chez vous 😉

Sinon, gros blazage, l'espace culturel vendent des figurines star wars,mais pas les sous 🙁
Nikita
Nikita

Publié le

Merci pour l'info, faudrait voir si c'est pareil dans d'autres villes car c'est vachement intéressant ça !
ncis28
ncis28

Publié le

🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

mdr n'importe quoi :p
ncis28
ncis28

Publié le

grandbaton
grandbaton

Publié le

Oh bordel 😮
Je me promène dans la liste des membres pour rechercher quelqu'un en particulier, et voilà sur quoi je tombe :
On savait qu'il était le mal, mais là 😲
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ils sont c**s Amazon 🙄 :

Je met dans mon panier un truc "panier plus" = livraison gratos mais ne peux pas etre expédié si panier de moins de 25€...

Bon j'avais des steelbook de coté, je les ajoutes, je vais pour valider la commande :
les steelbooks arrivent demain
le panier plus, seul, arrive vendredi 🤣
Mais ... il est ou l'intérêt ?!!!!
traket
traket

Publié le

De te faire acheter un autre truc 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais certes, et ça leur compense l'aspect frais de port offert en se faisant plus de marge (objet à 13€, commandé pour 35€ de BR pour l'accompagner 🤣 )

mais sur le principe c'est nul, il sera livré tout seul de son coté, merci l'écologie et l'économie ...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ncis m'a passé en terme de message posté, ah les flooders ^^.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ouais, poster pour poster, autant rien poster
traket
traket

Publié le

Jabberwock a dit:

ouais, poster pour poster, autant rien poster

#martinouchou

🤣 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

haaaaaan, comment il a osé ! 😮

🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

😢 Pff z'êtes jaloux du cadeau que j'ai eu c'est tout !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Quelqu'un a une idée pour déchifrer le code secret partagé à l'occasion du comic con ?

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

au début je pensais a une couleur = une lettre, mais ça fait beaucoup trop de caractère en faite pour l'adresse email à la fin. Le plus chelou c'est la répétition de 4 pastilles espace 4 pastilles un peu partout 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

donc le send to et @comic-con.org c'est la clé c'est ça ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je suis daltonien ...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

martinouchou a dit:

donc le send to et @comic-con.org c'est la clé c'est ça ?

non c'est pas une clé mais l'adresse mail ou il faut retourner les instructions , il y a écrit send to "le code a déchiffré"@comic-con.org

grandbaton a dit:

Je suis daltonien ...

désolé, j'ai explosé de rire 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

ah d'acc donc on a vraiment aucuns indice 😖

et les espaces c'est pas espaces c'est des rond blancs 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep possible, mais j'imagine que c'est des espaces 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

Mouais.. enfin ça c'est si chaque 4 rond est un mot, ce qui m'étonnerait.. Ils ont surement pas écrit un roman juste des petites instructions
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sinon ça se trouve le code n'est pas dans les couleurs mais les pastilles... comme du morse. En plus ça se répète bizarrement :

_OOOO_OOOO_OOOO_OOOO_OOOO_OOOO_OOOO_OOOO_OOOO_OOOO = 10 série de 4 pastilles (espace au début)
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO = 4 lignes de 50 pastilles
OOOO_OOOO_OOOO_OOOO_OOOO_OOOO_OOOO_OOOO_OOOO_OOOO_ = 10 série de 4 pastilles (espace à la fin)
_OOOO_OOOO_OOOO_OOOO_OOOO_OOOO_OOOO_OOOO_OOOO_OOOO = 10 série de 4 pastilles (espace au début)
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO = 4 lignes de 50 pastilles
OOOO_OOOO_OOOO_OOOO_OOOO_OOOO_OOOO_OOOO_OOOO_OOOO_ = 10 série de 4 pastilles (espace à la fin)
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pourquoi pas.. mais bon traduit ça donne rien non ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pour vous donner un ordre de grandeur :
on à :
sent to [12lignes] @comic-con.org
les 12 lignes / 2 packets de 6 lignes représentent donc de 1 à 3 mots (2 mots si packs de 6 lignes) selon la longueur de l'adresse mail...

C'est ma théorie

Maintenant sachant que le 1er pavé est une instruction à suivre ça peut très bien être assez long aussi... 😖

shady77 a dit:

grandbaton a dit:

Je suis daltonien ...

désolé, j'ai explosé de rire 🤣

C'était volontaire ^^ 😉
shinblaze
shinblaze

Publié le

Je pensais que ça se prenait par paquets de 5*6 (L*H)

Je pense qu'on doit revivre les même émotions que les chercheurs quand ils essaient de craquer un message codé (du style pendant la première/seconde guerre mondiale)
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon y a quelqu'un qui a visiblement déjà trouvé, donc on aura la réponse bientot j’espère ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Je parie qu'il y a rien sur l'image mais plutôt un message caché dans l'image genre stéganographie ou autre ...
mimiculte
mimiculte

Publié le

Vous avez essayé de regardé au travers d'une passoire 🤣

#canal+crypté_90's 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Avok666
Avok666

Publié le

Vraiment casse-tête ce code. J'ai essayé de remplacer les couleurs par des chiffres mais çà marche pas. Je les retourner dans tous les sens 👿
La seul chose que je vois, c'est que des paquets de points se répètent. Par exemple:

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bien vu d'autant qu'il en a d'autre qui ce repete ! ça doit corresponde à des lettres, mais du coup doit avec quelques chose avec les couleurs
Nikita
Nikita

Publié le

shady77 a dit:

Quelqu'un a une idée pour déchifrer le code secret partagé à l'occasion du comic con ?

Y a moyen de jouer quelque part ou c'est juste une énigme sans but ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah en décryptant c'est un mail auquel il faut envoyer ce qu'ils te disent 😉 Mais c'est seulement la première personne à el faire qui gagne et y a déjà quelqu'un qui l'a fait
mimiculte
mimiculte

Publié le

y a quoi a gagné ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Y a marqué sur l'image quand même 🙄 ... la même chose que pour les 2 autres puzzle, deux pass 4 jours au SDCC
grandbaton
grandbaton

Publié le

Organiser un road-trip,
avoir un budget serré,
ne pas trouver de quoi dormir sur la route 👿 je hais les gens qui partent en Ecosse en même temps que moi et qui ont pris toutes les chambres de dispos dans le pays ❗

50 affichés sur 19225 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11144

collectors

18395

membres

508982

commentaires

8977

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)