Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

Quel année sa fin 2000 ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

phenixcristal a dit:

Hello tout le monde =D

J'ai encore une question pour les collectionneurs :p Est-ce que vous connaissez un site en ligne qui sort de proxy shop pour le Royaume-Uni ? Je sais qu'il existe ce genre de service pour les US et Japon (on envoie chez eux et eux envoient chez nous). Mais je n'arrive à rien pour l'UK :/ Et je deviens fou, car il y a une boutique nintendo qui vend que du stuff ultra rare alors que la boutique FR et BE... bah, elle pue comparée à eux x)

c'est quoi le nom de la boutique ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Le store officiel nintendo UK
Samy060
Samy060

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Samy060 a dit:

Mark Hamill enregistre le message du répondeur de Jim Lee avec la voix de Joker 😮

😲 😲 😲 😲 😲 😲 😲 Je veux !!
ncis28
ncis28

Publié le

Hellraiser a dit:

Quel année sa fin 2000 ?

Pire 1997, période faste du dvd et des nokia. 🤣
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

shady77 a dit:

phenixcristal a dit:

Hello tout le monde =D

J'ai encore une question pour les collectionneurs :p Est-ce que vous connaissez un site en ligne qui sort de proxy shop pour le Royaume-Uni ? Je sais qu'il existe ce genre de service pour les US et Japon (on envoie chez eux et eux envoient chez nous). Mais je n'arrive à rien pour l'UK :/ Et je deviens fou, car il y a une boutique nintendo qui vend que du stuff ultra rare alors que la boutique FR et BE... bah, elle pue comparée à eux x)

Le store UK de Nintendo: 😀
Mais de manière générale, ce serait cool d'avoir un système de proxy shop pour tout boutique en UK.
Par exemple:
- Japon:
😀
😀

- USA:
😀
😀

- Canada:
😀
ncis28
ncis28

Publié le

Hop un peu moins vieux, mais tellement kitch quand même. Spéciale dédicace à angel

Bon sinon qui à gagné hier à mario ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

phenixcristal a dit:

shady77 a dit:

[quote="phenixcristal"]Hello tout le monde =D

J'ai encore une question pour les collectionneurs :p Est-ce que vous connaissez un site en ligne qui sort de proxy shop pour le Royaume-Uni ? Je sais qu'il existe ce genre de service pour les US et Japon (on envoie chez eux et eux envoient chez nous). Mais je n'arrive à rien pour l'UK :/ Et je deviens fou, car il y a une boutique nintendo qui vend que du stuff ultra rare alors que la boutique FR et BE... bah, elle pue comparée à eux x)[/quote]

Le store UK de Nintendo: 😀
Mais de manière générale, ce serait cool d'avoir un système de proxy shop pour tout boutique en UK.
Par exemple:
- Japon:
😀
😀

- USA:
😀
😀

- Canada:
😀

Hello !

https://www.ukpostbox.com/
http://www.alfasent.com/

Je n'ai pas testé personnellement, j'ai trouvé ces 2 sites dans ce forum de discussion. 😉
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Oh super ! Merci beaucoup ! ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

ncis28
ncis28

Publié le

😮 Excellent mais faut prévenir les gens avant. Ca peut prêter à confusion.

- Et Jean Mi elle est ou ta femme ?
- Sur le frigo
- A tu l' as pas mis dans le congèl ?
- Non y a déjà les gosses.

➡️ ➡️ ➡️

Pardon
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

🤣 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Martinouchou est passé sous le bureau il,est devenu modo
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ça tient à peu de chose une promotion. 🤓

🤣

Félicitations martinouchou !! 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Merci merci 😛
ncis28
ncis28

Publié le

Bravo. Du coup tu payes ta raclette pour fêter ça.
martinouchou
martinouchou

Publié le

ncis28 a dit:

Bravo. Du coup tu payes ta raclette pour fêter ça.

🤣 C'est bien de pas perdre espoir comme ça dans la vie
ncis28
ncis28

Publié le

L' espoir c' est encore gratuit contrairement à beaucoup de choses, surtout ici, donc j' ai beaucoup d' espoir. 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 C'est clair qu'on perds pas mal d'argent par là.. faudrait calculer un jour combien ce site à faire perdre d'argent en tout à tous les membres, je suis sûr qu'on est presque au niveau de la française des jeux 🤣 🤣
shinblaze
shinblaze

Publié le

martinouchou a dit:

:lol: C'est clair qu'on perds pas mal d'argent par là.. faudrait calculer un jour combien ce site à faire perdre d'argent en tout à tous les membres, je suis sûr qu'on est presque au niveau de la française des jeux 🤣 🤣

En tout cas, c'est l'enfer dans ma CB depuis que j'ai découvert ce site/forum
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Hello ^^

Petite question pour les habitants de la France ! =D Si vous passez dans un Micromania, est-ce que quelqu'un aurait la bonté d'âme de me prendre 1 ou 2 codes pour Pokémon ? (j'ai 2 jeux qui peuvent accueillir le cadeau =D)
Actuellement, Nintendo distribue Arceus (un pokémon) via des codes chez Micromania... Pas de chance, étant en Belgique, je ne vais pas faire 300 bornes pour le chopper XD
Alors, si quelqu'un y va et s'il pense au pauvre petit belge, est-ce que cette personne accepterait de me prendre un code ? =D (NB: aucune obligation d'achat, apparemment le vendeur imprime un ticket avec le code dessus si on lui demande)

Merci d'avance,
Signé: un futur maître pokémon 😀
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

jlaurai bien fait, mais vu que tu m'as pas laissée gagner à mario kart... 🙄 XD

nan plus sérieusement, si j'y passe, jvais essayer d'y penser, mais.... ce n'est pas vraiment à l'ordre du jour 😮
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Merci, ô grande maîtresse à la bonté infinie !

Dorénavant, je vous laisserai gagner à tous les jeux !

Signé: un dresseur de pokémon heureux =D
ncis28
ncis28

Publié le

Attend avant de remercier, elle peut oublier 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Et sûrement te le faire payer
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

nan mais encore faudrait il que j'y aille, mais comme j'ai précisé, ce n'est pas spécialement d'actualité... mais genre, si ce week end jme balade et que j'passe pas loin d'un micromania, faudra que j'essaie de me rappeler 😀
ncis28
ncis28

Publié le

ça fait beaucoup de si ça. 🤣
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Et sûrement te le faire payer

Je suis sûr qu'elle ne ferait jamais ça, n'est-ce pas Yoruichi-san ?
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

je ne fais payer des trucs qu'àmimiculte, angel, et ncis ! 😀
et d'autres... mais eux en priorités ! ^_^
ncis28
ncis28

Publié le

Alors que t' es super riche en fait.

A part ça ça sert à quoi ces codes ?
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Ça permet de télécharger un pokémon que tu ne pourrais pas avoir autrement ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Ah ok. Mais je croyais que fallait juste les trouver dehors moi. C' est un peu un DLC en fait. 😖
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

y'a des pokemons qu'on peut avoir que lors d'événements spéciaux ou des trucs comme ça genre à micromania !
ncis28
ncis28

Publié le

ah ouais carrément 😮 et faut payer à chaque fois ?

qui c' est qui y joue à pokemon go ici ?
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

moi ! mais rapide !

genre je vais pas faire des sorties exprès pour attraper des pokemons quoi !

(payer quoi???)
ncis28
ncis28

Publié le

bah le code à micromania c' est payant ou pas ?
Samy060
Samy060

Publié le

Pas d'obligation d'achat à Micromania. Suffit de demander le(s) code(s) à la caisse, et c'est imprimé directement sur un ticket de caisse.

Pour Pokemon Go, j'adore me ballader à Central Park

ncis28
ncis28

Publié le

Ah ok d' accords. Oui donc en fait c' est un DLC gratuit. 😀
Samy060
Samy060

Publié le

Oui c'est ça 😉 Et cette année, comme c'est les 20 ans, ils offrent un pokemon légendaire par mois soit directement en téléchargement sur la console soit en boutique partenaire, Micromania en France.
ncis28
ncis28

Publié le

20 ans pokémon déjà 😲 Oh le coup de vieux, encore. 🙁

J' ai pas une vie facile.

4 ème jours de vacances et 4 ème soir d' apéro. Je trinque à la promotion ( canapé ???? ) de martin.

Il veut piquer la place du boss. Il a déjà éliminer angel donc plus qu' un. Prends garde shaddy, c' est un filou le martinouchou.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

eh d'ailleurs ça fait chelou de voir son pseudo en orange !

moi jveux que le mien soit rose !!!
Samy060
Samy060

Publié le

ncis28 a dit:

4 ème jours de vacances et 4 ème soir d' apéro. Je trinque à la promotion ( canapé ???? ) de martin.

Il veut piquer la place du boss. Il a déjà éliminer angel donc plus qu' un. Prends garde shaddy, c' est un filou le martinouchou.

Je comprends pourquoi tu as confondu disney infinity et lego dimensions 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

🤣 Toujours un verre à la fois. Bon la bouteille devrait pas finir la semaine mais y a du stock.

Yoruichi a dit:

eh d'ailleurs ça fait chelou de voir son pseudo en orange !

moi jveux que le mien soit rose !!!

C' est marrant j' aurais pensé à couleur or. 🤣

Pour les connaisseurs

Délicieux. 😀
Samy060
Samy060

Publié le

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.
dixit le gars avec une bouteille en avatar
ncis28
ncis28

Publié le

Mais au final c' est qui ce modération ?

Et puis moi je consomme pas, je déguste. Et je contribue à relancer l' économie. Et c' est que des plantes donc c' est bon pour la santé. 😀
tigre62
tigre62

Publié le

ncis28 a dit:

...

qui c' est qui y joue à pokemon go ici ?

J'ai téléchargé l'application sur mon 4S et la impossible de lancer le jeu lol mon tel crash à chaque fois... Du coup desinstaller aussi vite que sa été installer.
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Tu es sur ROM spéciale ? Si oui, faudra penser à installer Gapps ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ncis28 a dit:

Je suis tjs la :p
ncis28
ncis28

Publié le

Pour l' instant, pour l' instant .......

Depuis quelques temps, tu ne trouves pas que des choses ont changé ? Tu ne fais plus peur aux petits nouveaux, certains ne te respectent plus ( pas moi en tout cas ), moi je te le dis l' ange de la mort c' est fait buter par batman.
Et après ce sera au tour de shaddy, et martin aura accompli son sombre rêve : invité personne à sa raclette party.

A moins qu' angel ne se réveille, reprenne confiance en lui et défonce la gueule à batou. Mais en est il capable ? Le veut il ? Est ce trop tard ?

Personne ne le sait. Mais l' honneur de l' ange de la mort ( ndlr : angeldelamuerte veut dire ange de la mort. ) est en jeu.

Que va t - il faire et martinman se laissera t' il faire ? Vous le serez dans le prochain épisode de :

Angel Vs Martin : la confrontation ultime spéciale

50 affichés sur 19248 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11810

collectors

19123

membres

513271

commentaires

9646

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)