Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

Moi pareil avec tout ce que j'achète à côté (même si c'est rien par rapport à toi ^^) je vais avoir du mal ^^ Toi c'est les 3 Star Wars que tu veux j'imagine ? 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

C'est ça ! 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

^^ 😛 Tu veux les versions exclus pour toutes ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Comme j'ai l'intention de me les prendre directement chez Sideshow (merci les facilités de paiement ) autant en profiter oui. 😀
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Pour tous ceux qui commandent sur Amazon.de, il est maintenant possible d'avoir le site en anglais ainsi que les emails envoyés ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Comme j'ai l'intention de me les prendre directement chez Sideshow (merci les facilités de paiement ) autant en profiter oui. 😀

Ouais c'est pratique ^^ je vais faire pareil 😀

phenixcristal a dit:

Pour tous ceux qui commandent sur Amazon.de, il est maintenant possible d'avoir le site en anglais ainsi que les emails envoyés ^^

Ouais ça fait longtemps xD ^^ moi je l'ai fait en 2015 mais ça se trouve c'est encore plus vieux 😉
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Ah, j'ai un bon train de retard là xD Et dire que je me prenais la tête à traduire le site en anglais avec google trad xD
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

phenixcristal a dit:

Hello ^^

Petite question pour les habitants de la France ! =D Si vous passez dans un Micromania, est-ce que quelqu'un aurait la bonté d'âme de me prendre 1 ou 2 codes pour Pokémon ? (j'ai 2 jeux qui peuvent accueillir le cadeau =D)
Actuellement, Nintendo distribue Arceus (un pokémon) via des codes chez Micromania... Pas de chance, étant en Belgique, je ne vais pas faire 300 bornes pour le chopper XD
Alors, si quelqu'un y va et s'il pense au pauvre petit belge, est-ce que cette personne accepterait de me prendre un code ? =D (NB: aucune obligation d'achat, apparemment le vendeur imprime un ticket avec le code dessus si on lui demande)

Merci d'avance,
Signé: un futur maître pokémon 😀

Est-ce que quelqu'un va passer à Micromania durant ce long week-end ? =D
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah c'est pas fermé ?..
ncis28
ncis28

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

😢 😢 😢

Samy060
Samy060

Publié le

C'est cher 😮 C'est pour combien d'écrans ?
Et tu payais combien avant ?

Je vois ça actuellement sur le site, c'est les seuls tarifs dont je me souviens :
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah je paye pour deux, vu que le premier tarif t'as pas la HD 😉 Et avant c'était 1€ moins cher 😀 donc je vais perdre 12€ par an !!
grandbaton
grandbaton

Publié le

Idem j'ai eu le mail y'a 2 semaines
traket
traket

Publié le

arrête ton abonnement tout leur contenu est dispo sur tout les bon site de streaming gratuitement 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

Idem j'ai eu le mail y'a 2 semaines

Pauvres de nous ^^
traket a dit:

arrête ton abonnement tout leur contenu est dispo sur tout les bon site de streaming gratuitement 🤣

🤣 La flemme de brancher mon PC à ma télé.. au moins Netflix c'est sur PS4
ncis28
ncis28

Publié le

Moi pour 120 € d' économies, je fais le branchement de suite. Tu te rends comptes 120 € c' est environ 1/4 du prix d' une sideshow. 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Ouais enfin y a aucune Sideshow où tu peux payer 10€ par mois 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Bah si. 🙄 Regarde tu prévois d' en prendre une dans 5 ans. Tu mets 10 € de côté par moi, et dans 5 ans ta sideshow est payé. 10 €/mois. 🤣 Bon d' ici la, une sideshow ce sera 800 € mais bon.
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 T'es con 😀 Sauf que ouais pendant que j'économise ça me réserve pas la figurine que je veux !! Elle sera OOS depuis longtemps. En fait faudrait qu'ils proposent paiement en x50, tout serait plus simple 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

La Fnac qui me donne mon numéro de suivi colissimo.. Il marchait ce matin et la je regarde y a marqué qu'il date de plus de 90 jours 😖 C'est l'effet Melisandre ? 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Non c' est l' effet " mais qu' ils sont cons à la fnac "

------------------------------

R.I.P

😢 😢 😢
martinouchou
martinouchou

Publié le

Si je pouvais avoir le droit à des actus un peu plus personnalisées, ça serait cool.. j'ai pas envie de lire des trucs comme ça le soir moi ^^

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ta copine te l'a surement envoyé pour te faire passer un message :p
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Ça doit être ça ^^ Je vais faire attention 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Ca doit faire 2 semaines que ma boite aux lettres est comme ça. Ca me fait bizarre de pas avoir de réception. 🙁

Mais mon compte en banque lui est très content. 😀

Le calme avant la rentrée.
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

🤣 C'est la même pour moi... Pendant 2 semaines pas de réception... 🙁 Enfin... Je vais pas les voir de suite tout du moins. 😛
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi ça va j'ai pleins de trucs en ce moment 😀 Et ça va pas s'arrêter 😛
ncis28
ncis28

Publié le

Méchant. 👿 😢

Enfin nous notre compte en banque il est content contrairement au tiens. 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah moi aussi !! 😀 Je sais pas trop comment en ce moment j'ai des arrivées d'argents toutes les semaines 🤣 Et pourtant je suis en vacances quoi 🤣 Du coup même avec ma grosse dépense de ce WE, bah mon compte en banque se porte très bien
traket
traket

Publié le

Merci maman et papa
ncis28
ncis28

Publié le

Vu que ton compte se porte bien, c' est pour ce week end la raclette. 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

ncis28 a dit:

Vu que ton compte se porte bien, c' est pour ce week end la raclette. 😀

🤣 🤣 D'accord !

EDIT: ah bah non merde, ma machine à raclette est dans mon box et j'ai la flemme de descendre les escaliers ^^ Désolé ça sera pour une autre fois
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

traket a dit:

Merci maman et papa

j'avoue !!!
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non juste Maman d'abord 😀 Et puis la CAF + CROUS aussi ^^ enfin pas pendant l'été..
ncis28
ncis28

Publié le

Il fait peut être partie des familles les plus riches de France ,genre le neveu d' un grand patron ou un truc comme ça. Ou un châtelain. 🤣

Ou alors il bosse pendant ces vacances.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah non si c'était le cas j'aurai pas droit aux aides 🤣 Et non cet été j'ai pas travaillé 😀
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

oui enfin... je pense que ta maman doit être trèèèèèès généreuse avec toi. xD
parce que la caf et le crous... de base, bah ça sert aux études.... bouffer, se loger etc etc....
c'est pas tous les étudiants qui (sans taffer à côté) peuvent se permettre de faire autant d'achats que toi .....ou alors j'ai raté ma vie d'étudiante !
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Moi je me suis fais entretenir par mes petites amies pendant la vie étudiante... 🤣
traket
traket

Publié le

Yoruichi a dit:

parce que la caf et le crous... de base, bah ça sert aux études.... bouffer, se loger etc etc....
c'est pas tous les étudiants qui (sans taffer à côté) peuvent se permettre de faire autant d'achats que toi .....ou alors j'ai raté ma vie d'étudiante !

C'est clair ! ça avoisine les 1000€ de dépenses steelbook comics vinyles etc par mois ! 😲 😲
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Bravo, mais bizarre en général c est l inverse. Tu faisais dans les milfs pendant tes etudes ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yoruichi a dit:

traket a dit:

C'est clair ! ça avoisine les 1000€ de dépenses steelbook comics vinyles etc par mois ! 😲 😲

Non j'ai pas du tout 1000€ de dépenses ! Je fais un peu moins de la moitié, autour des 400€ en moyenne, et Nicoleto à répondu pour moi:

nicoleto113 a dit:

Moi je me suis fais entretenir par mes petites amies pendant la vie étudiante... 🤣

Sachant en plus que je bouffe pas grand chose bah voilà ^^ Et oui mes aides servent à payer le loyer en effet Yoruchi 😉 Mais du coup bah vu que j'ai pas le loyer à payer bah je l'utilise pour autre chose, c'est ça que je voulais dire 😀
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Bravo, mais bizarre en général c est l inverse. Tu faisais dans les milfs pendant tes etudes ?

Pas dans les Milfs mais filles de bonnes familles. Mais je déconne, jamais je me faisais entretenir! 🤣
J'avais pas le temps pour ça. Le Turn-over était trop fort... 🤣
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

En fait, martinouchou est la version étudiante et masculine de Yoruichi =D On remplace les clients par la maman et c'est bon :p
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

ptdrrrr

nan, tu vois bien que je ne fais pas autant d'achat que lui !

J'ai beau taffer.... à part payer des factures et aider ma moman (oui parce que chez moi c'est l'inverse, c'est moi qui aide xD), je fais pas masse de truc.

Disons que je ne peux pas faire tout ce que je veux ! donc faut faire des choix et parfois refréner mes ardeurs 😀
(après jme plains pas hein.. j'estime qu'à partir du moment où on peut se faire plaisir un minimum c'est qu'on n'est pas si mal loti ^^)

mais ouais si un homme riche et très vieux, sur le point de clamser, peut me contacter ... chui pas contre 😀
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Je connais :p Je suis étudiant et heureusement, l'université n'est pas loin de chez moi. Donc, je ne paie ni le loyer, ni l'électricité, ni l'eau, ni la bouffe, etc... Donc, je suis au strict minimum pour les dépenses hors collectors. Je ne fais pas de sortie dans les cercles étudiants (c'est vraiment pas ma tasse de thé), ce qui est aussi une belle économie.

Par contre, je suis peut-être ton homme ! Je ne suis pas riche, mais je reste dans mon fauteuil toute la journée (comme un vieux). De plus, parfois quand je dors plus de 12h, mes parents se demandent toujours si je suis encore vivant ! Bonus: je suis pas difficile, du moment que tu as une bonne connexion wifi et que tu paies pour internet/électricité, c'est bon !
ncis28
ncis28

Publié le

R.I.P

Heureusement j' ai des réserves.

Mais ça commence à baisser. 🤣

Martin je sais comment il gagne de l' argent.

martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 T'es malade je pourrai plus aller sur internet si je dois sortir des gens 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Quelqu'un a été voir sos fantômes 3 ?
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Pas moi, mais Benzaie a fait une petite critique dessus:

50 affichés sur 19243 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11546

collectors

18846

membres

511835

commentaires

9397

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)