Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

Yoruichi a dit:

martinouchou a dit:

[quote="Yoruichi"]j'ai prévu de faire le ménage que chez Bobby pour info !!!![/quote]
Pas chez moi ? Je t'offre l'objet de ton choix

nan nan, j'insiste, que Bobby !!
il a quelque chose que tu n'as pas 😀

ncis28 a dit:

Des cartons remplis prêt à partir ?

Non ! Une grosse bite.

Voir le spoiler
Pour amarrer mon bateau.

🤣
ncis28
ncis28

Publié le

J' ai eu peur du spoiler. 🤣

T' as le bateau qui va avec ?

Nintendo inaugure au Japon sa première chaîne de restauration, les Kirby Café
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Yoruichi a dit:

martinouchou a dit:

[quote="Yoruichi"]j'ai prévu de faire le ménage que chez Bobby pour info !!!![/quote]
Pas chez moi ? Je t'offre l'objet de ton choix

nan nan, j'insiste, que Bobby !!
il a quelque chose que tu n'as pas 😀

Un gros compte en banque ?
ncis28
ncis28

Publié le

Créateur de titre façon stranger things

😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

T'as ça aussi:

😀

ncis28
ncis28

Publié le

J' adorrrrrrrrrrrrre 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Mais j'adooorrrrrrrrrre les sushi
traket
traket

Publié le

Mais j'adoooorrrrrreee l'abstrait 😀

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=86DkUsmD7Ss[/youtube]
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Moi j'adoooooooooooooooore Louxor. 😀

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Des comiques !
ncis28
ncis28

Publié le

Et dire que vous avez le droit de vote. 😖
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ncis28 a dit:

Créateur de titre façon stranger things

😀

Ho excellent ça 😀

martinouchou a dit:

T'as ça aussi:

😀

J'ai pas encore vu la série et ma fallu un petit laps de temps avant de comprendre en mode
mimiculte
mimiculte

Publié le

Bon bah voilà on a essayé de piraté mon compte Amazon..

Voici tout ce que jai reçu en code sécurité par SMS (la double protection> des que ya une connection, il demande ensuite un code à rentré que l'on reçoit par SMS)

Et la ne m'étant pas connecté.. Et reçu ça...

nicoleto113
nicoleto113

Publié le

C'est clair que depuis l'histoire de la dernière fois, j'ai mis cette double protection partout où je pouvais. Et c'est efficace.
Et voilà que tu as failli être piraté toi aussi...
Heureusement que tu as la double protection sinon tu aurais été délesté de quelques euros. Et bye-bye les préco... 🙁
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Comme quoi, c'est une bonne idée de mettre la double protection ^^ Les sites devraient faire cela plus souvent. D'ailleurs, à quand cette protection sur EditionCollector.fr ? =D
martinouchou
martinouchou

Publié le

phenixcristal a dit:

Comme quoi, c'est une bonne idée de mettre la double protection ^^ Les sites devraient faire cela plus souvent. D'ailleurs, à quand cette protection sur EditionCollector.fr ? =D

oui enfin on a pas d'argent ici ^^ c'est sur les sites vraiment avec nos infos / argent qu'il faut ça
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Je taquine :p

D'ailleurs, je ne veux pas être un oiseau de mauvaise augure, mais tu ferais bien de changer de mot de passe partout mimiculte ^^' Parce qu'Amazon ne demande un code que SI tu as donné l'email ET le bon mdp. Donc, si tu l'as réutilisé un peu partout, tu ferais bien de tout changer rapidement ^^'
mimiculte
mimiculte

Publié le

Mon mot de passe est exclusif à Amazon ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

dans le doute, j'ai rajouté mon numéro sur mon compte aussi ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

j'aimais pas la pochette officielle pour la BO, du coup me suis fait ma mienne 😛

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Du coup on oeut le faire sur le compte amazon.fr? Il me demblait que c etait que sur le .com ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Du coup on oeut le faire sur le compte amazon.fr? Il me demblait que c etait que sur le .com ?

Oui on peut 😉 Je l'ai fait cet aprem d'ailleurs ^^ et au passage j'ai vu que mon numéro tel était en +44 sur amazon 😖 ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

phenixcristal a dit:

Très joli court-métrage pour le héros Bastion d'Overwatch:

NB: Il me fait penser au robot dans le film: "Le château de le ciel" de Miyazaki.

Très beau court-métrage en effet. 😀
Une raison particulière pour que Blizzard le réalise ?
Samy060
Samy060

Publié le

martinouchou a dit:

angeldelamuerte a dit:

Oui on peut 😉 Je l'ai fait cet aprem d'ailleurs ^^ et au passage j'ai vu que mon numéro tel était en +44 sur amazon 😖 ^^

Perso, j'ai pas l'option sur mon compte en passant par Amazon.fr. Mais c'est passé en passant par le .com
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

phenixcristal a dit:

Très joli court-métrage pour le héros Bastion d'Overwatch:

NB: Il me fait penser au robot dans le film: "Le château de le ciel" de Miyazaki.

C'est pour étoffer le lore d'overwatch ^^ Ils en ont déjà fait plusieurs qui sont aussi bon, je trouve ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Hum les bonnes tomates maison. 😀

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

t'as du bol d'en avoir, apparemment cette année les tomates c'était pas trop ça
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

phenixcristal a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

[quote="phenixcristal"]Très joli court-métrage pour le héros Bastion d'Overwatch....
NB: Il me fait penser au robot dans le film: "Le château de le ciel" de Miyazaki.[/quote]

C'est pour étoffer le lore d'overwatch ^^ Ils en ont déjà fait plusieurs qui sont aussi bon, je trouve ^^

yep d'ailleur mon favoris que je regarde régulièrement c'est celui là pour moi ^-^

ncis28
ncis28

Publié le

Bah après j' ai un pied qui a donné 1 tomate. 🤣 Et certaines ont le cul noire ( vas y angel fais toi plaisir 🤣 ) mais sinon oui j' ai de la chance. Je ramasse ça tout les 2 jours. Et je fais un bocal de cornichons tout les 2-3 jours également. Par contre tout ce qui est courges c' est bof.
Et j' avais des beaux melons ( angel ? 🤣 🤣 ) mais les pieds sont presque morts, c' est cons car les melons étaient beaux. J' ai laissé je verrai bien.
traket
traket

Publié le

plutot yoruichi pour les melons 🙄 🤣 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

je dirai rien, vu qu'elle passe son temps à me dire que je suis connard xD
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77 a dit:

phenixcristal a dit:

[quote="BobbyOneKenoby"][...]
Une raison particulière pour que Blizzard le réalise ?[/quote]

yep d'ailleur mon favoris que je regarde régulièrement c'est celui là pour moi ^-^

Merci à vous 2. 😉
Vraiment sympa ces courts métrages. 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Petite question : chez zavvi quand on achète par exemple 2 pop et 1 steel, l' envoie se fait comment ? 1 colis ou plusieurs ?
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

ncis28 a dit:

Un peu de culture ne fait pas de mal. 😀

Regarde le guide de Ed sur le métal (tu peux le trouver en vostfr sur dailymotion) de Fur TV. 3min de pur déconnade sur le métal x)
martinouchou
martinouchou

Publié le

ncis28 a dit:

Petite question : chez zavvi quand on achète par exemple 2 pop et 1 steel, l' envoie se fait comment ? 1 colis ou plusieurs ?

C'est tjr plusieurs Zavvi 😉 Si tu commande 2 steels tu reçois deux paquets. Donc en plus si tu commande des trucs qu'ont rien à voir tu recevra forcément pleins de cartons à la #BobbyStyle
ncis28
ncis28

Publié le

Ok merci. 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sont marrant des fois ces malins chez fnac, il offre uncharted 4 pour l'achat d'uncharted 4 🙄 XD

martinouchou
martinouchou

Publié le

Tu le reçois en double du coup ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je suis pas sur non XD
martinouchou
martinouchou

Publié le

Dommage ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

t'as fait une capture commande et réclame ce qu'ils proposent ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je l'ai déjà en double ça suffit je pense XD 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Envoie le à yoruichi comme elle porra tjs pas y jouer :p
ncis28
ncis28

Publié le

Mais comment que t' es méchant angel. 🤣

Shaddy : tu demandes un remboursement après, ça te fait le jeu gratos.
Samy060
Samy060

Publié le

Rohhhh les mauvaises langues C'est une promo : le jeu est offert pour l'achat d'un des 3 packs 😉
steevo55
steevo55

Publié le

Bonjour tout le monde, j'ai envie de faire une commande sur 😀 mais pour rentabiliser les frais de ports et si du coup par hasard certaines personnes voulaient aussi commander, on pourrait peut être s'arranger.

Des prix vraiment intéressant, une grosse partie de la collection pop art et la vf sur la plupart des titres. N'hésitez pas à m'envoyer un MP
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je regarde depuis longtemps pour acheter sur ce site mais les frais de port me freinent.
Tu fais une commande groupée que tu receptionnes et réexpédies chez les co-acheteurs ?
Si oui je veux bien une estimation de combien tu demandes au total si je te demande 4 steelbook dont le prix hors frais de port est de 36.96€.
Merci 😉
steevo55
steevo55

Publié le

Oui une commande groupée que je peux réceptionner et réexpédier je pense que c'est le plus simple. En mondial relay ou colissimo comme vous voulez. Après je demande que le prix des frais de ports divisés par le nombre d'acheteur + les frais pour le réenvoi. Du coup faudrait au moins être 3-4 pour que ça soit intéressant je pense.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bah si ça se fait (et selon le prix des frais*) je suis intéressé 😉 merci de l'initiative.

* par contre il faut bien penser à un truc :
en cas de commande groupée tu as :
les frais de port jusque chez toi (certes divisés par X acheteurs)
+
les frais de port jusque chez les acheteurs.

Donc 'faut voir l'économie totale... pour toi qui n'a pas les seconds c'est intéressant, mais pour les autres à voir car si au final ça économise 1€ pas sur que des gens suivent

en faisant une simulation :
Pour 4 steelbook j'en ai pour 14.41€ de port et 1.50€ de frais paypal.
Sachant que Mondial Relay ce sera ~5€ à voir le montant total de frais de port que le site te facturerai selon le nombre de produits
steevo55
steevo55

Publié le

C'est pour ça que je disais qu'il faudrait qu'on soit au moins 4 car à 2 là tu perdrais de l'argent sachant que j'en prendrais 6-8 on serait à 22 € de frais de ports + les 5 € mondial relay tu serais à 16 donc 1 € de plus que si tu commandes tout seul.

Mais si on a une troisième personne ça devient rentable là : 7+5 soit 12 € tu gagnes 3 €
A 4 : 5.5 + 5 soit 10.5 € tu gagnes 4.5 €
...

50 affichés sur 19243 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11546

collectors

18846

membres

511835

commentaires

9397

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)