EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11546
collectors
18846
membres
511835
commentaires
9397
connectés
16871 messages
Publié le
Grandbaton quand il a vu qu' il lui restait plus de temps
Grandbaton qui se mets vraiment à bosser
🤣
83 messages
Publié le
Y a t'il un risque d'avoir des frais supplémentaires en commandant dessus (douane ou autre)?
La FIGMA Lucina me fais de l'oeil et je vois qu'ils l'ont à bon prix 😀
4676 messages
Publié le
enfin en gros tu paies des frais à l'avance .... ^^
EDIT. ah non je dis de la merde pour les frais payés à l'avance... mais en gros, ton colis est envoyé dans un pays européen et de là bas on te le réexpédie... du coup, pas de douanes.
ça revient certes, cher, comme procédé, mais selon ce que tu commandes, vaut mieux privilégier ça ^^
83 messages
Publié le
Je vais surement alléger mon portefeuille de quelques dizaines d'euros chez eux du coup 😀
Même si je ne comprends pas pourquoi la statuette est référencée deux fois, à deux prix différents mais bon...
4676 messages
Publié le
j'ai édité mon poste ci dessus.
Qu'est ce que tu voulais commander ?
EDIT
ah oui la figma lucina !
bah en fait la plus chère c'était la première vague de fig sorties. (en 2015)
ensuite il a du y avoir une rupture... et ils ont fait un réassort 😀 (en 2016)
j'ignore pour le coup s'il y a une différence entre les deux (genre emballages ou truc du genre, mais si tu t'en tapes, prends la moins chère ^^)
83 messages
Publié le
Merci pour les infos en tout cas, je connais pas encore très bien l'univers des figurines.
4676 messages
Publié le
83 messages
Publié le
Play-asia présente trop de risques de frais de douanes à ce que j'ai compris donc j'ai pas trop cherché chez eux, et sur Amazon elle est à plus de 80€.
Je ne connais pas d'autres boutiques pour l'instant mais je continue de cherche au cas ou...
4676 messages
Publié le
:
😀
(dslée chui au taf, donc je regarde en speed)
c'est bien la même figurine non??
regarde par rapport aux frais de port... mais c'est ptêtre un bon plan 😉
le mieux est d'utiliser le truc transi logistic.. c'est expliqué là :
😀
c'est un peu le même mode que le truc amazon je crois ^^
16871 messages
Publié le
Donc perso, je peux ramener les tomates pour la soirée secrète du membre le plus actif ici. Effectivement des tomates avant la fameuse ........ette ça pourrait être sympa.
Et en plus ce fameux membre à une promotion à arroser.
Moi je dis ça c' est juste pour le côté convivial. 🤣
4549 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
J' aime bien assassin's creed.
15980 messages
Publié le
😀
J'achète ici quand j'importe des trucs au Japon. Tu laisses un message "merci de sous déclarérer comme dh'abitude" dans les message et ils mettent une valeur faible et ca passe crème 😎
4676 messages
Publié le
je préfère le "légal", perso
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Marrant mais en voyant le screen c'est pas Assassin's Creed qui me vient à l'esprit. 🙄 🤣
Bon faudra quand même que je matte cette vidéo j'adore ça les vidéos de cosplay(euse ) dans les salon. Quelque-soit les saisons il y en a certaines qui n'ont jamais froid. 🤣
15237 messages
Publié le
j'sais pas pourquoi mais y'a certaines cosplayeuses je me souviens déjà plus de leur...............comment on dit déjà ?.................ha ouais, un visage
2081 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Bah voila comment aurait du etre leia :p
Helllo to you Cindy 🤣
616 messages
Publié le
Alors, pour répondre à ta question: sache que tu passes toujours par la douane. Personnellement, je n'ai jamais pu l'éviter avec des envois traditionnels (certains te diront qu'ils ont jamais eu un passage à la douane, je n'ai jamais eu cette chance).
Ensuite, j'ai déjà commandé chez eux à plusieurs reprises, pas de souci. Par contre, l'envoi par amazon est "sans-douane". Pourquoi des guillemets ? Si tu fais le calcul (21% du prix affiché + prix moyen d'un envoi), tu remarques que la taxe douanière est comprise dans le prix. Parfois, c'est même un peu plus cher qu'un envoie qui passerait par la douane. Malgré tout, c'est quand même plus facile de ne pas devoir payer quand le colis arrive.
Il est illégal de sous-déclarer un produit. Il me semble que tu risques une bonne amende si on le découvre et que la boutique soit interdite à la douane (un colis repartirait direct chez eux). A vérifier, cependant.
16871 messages
Publié le
616 messages
Publié le
83 messages
Publié le
Disons que pour clarifier un peu mes propos (et comme tu le dis très bien dans ta dernière phrase d'ailleurs), je ne souhaite pas avoir de mauvaise surprise à l'arrivée du colis, donc payer la douane, c'est tout à fait normal, mais ce que je souhaite avant tout, c'est que le prix affiché sur le site soit tout compris.
Typiquement, quand je mets la Figma Lucina dans le panier sur nin nin game, il m'est annoncé 9.68€ de frais de ports en envoi économique mais avec de grandes chances d'ajout de frais de douanes je pense, et sans savoir à combien cela peut grimper.
Pour l'envoi Amazon, il est annoncé 27.71€ de frais de ports. Ça parait certes énorme mais avec ça, je suis certain de ne pas avoir de surplus à payer à l'arrivée. Je suis également certain que le colis ne sera pas renvoyé à l'expéditeur.
C'est bien la même oui, et le prix est intéressant. 49.10€ la statuette + 15€ de FDP
Merci pour ce lien 😀
16871 messages
Publié le
A quand valls en astérix et hollande en ..... ?
15980 messages
Publié le
Voir le spoiler
16871 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
616 messages
Publié le
moi moi moi =D
50158 messages
Publié le
Du coup, même si ça fait au moins 15 ans que j'ai pas fait de roller ou de patin je suis quand même allé a la patinoire ^^
Bien sympa mais super galère pour tenir debout, n’empêche j'ai pris de plus en plus d'assurance jusqu’à ce que je me ramasser la gueule genre 5min avant la fermeture 🤣
ha aussi c'est pas une super idée de rester dans une pièce à ~20° pendant 1h et de sortir en plein soleil a 40°
13770 messages
Publié le
ah ouais paye ton chaud-froid 🤣
16871 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
52 ° ncis ? Tu lisais le côté Fahrenheit non ? Fait bien frais chez toi ^^.
16871 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Comment ça il fait trop chaud ?
4676 messages
Publié le
616 messages
Publié le
Merci beaucoup Yoruichi =D Et avec le code d'Angel (voir un peu plus haut), ça fera deux ^^
Un tout tout grand merci à vous deux ! =D
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
pourquoi tu en veux deux ?
16871 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
mouais ça dépend
Voir le spoiler
26241 messages
Publié le
Pas faux 😀
616 messages
Publié le
J'ai deux jeux pokémons ^^ Pokémon Y et Alpha Saphir ^^ Finalement, tu as bien le code ou pas ? C'est pas grave si c'était une blague, c'est juste que je veux pas perdre le compte x)
26241 messages
Publié le
Déjà.. j'ai vu ça, ça m'a choqué 🤣 Savent pas bien ranger leurs affaires chez la Fnac
Ensuite y avait une petite expo LEGO Star Wars, du coup je pensais vous la partager 😉
2081 messages
Publié le
C'est pas ma Fnac qui ferait ça... 🙁 🙁 🙁
26241 messages
Publié le
50 affichés sur 19243 trouvés