EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11546
collectors
18846
membres
511835
commentaires
9397
connectés
6827 messages
Publié le
ça fait un bon moment que je n'avais rien trouvé je commencer à perdre espoir ... surtout le week-end quand le revendeur/ratisser passe devant toi avec un sac complet de cartouche n64 🙄 👿 👿
Pas de chance pour toi :/
Yes elle est nickel bon j'ai passer une heure à tout nettoyer 🤣
21093 messages
Publié le
Tout s'explique alors. 🤣
Une question en passant pour tout le monde : est-ce que quelqu'un aurait acheté ou aurait vu sur les étalages le Blu-ray de Jane Got a Gun ?
Amazon et La Fnac ne propose pas le même visuel et j'aimerai savoir ce qu'il en est réellement pour orienter un éventuel futur achat du film. 🤓
Visuel Amazon en amaray simple
Visuel Fnac en amaray avec fourreau
26241 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Edit :
bon alors je m' explique pour les mp envoyés. Je sais pas comment j' ai fait mais apparemment j' ai envoyé et effacé le message aussi tôt.
Je sais pas y a du y avoir une erreur sur le forum ( oui bon c' est moi qui ait fait une connerie mais je sais vraiment pas quoi 😳 ) c' est con parce que j' étais fier de ma conneries. 😢
Mais vu que je vous entends pleurer parce que vous voulez vraiment savoir ce que je vous ais envoyé ( mais si vous voulez savoir 🤣 ) et bien voila pour vous mesdames et messieurs et autres bestioles de l' espace
21093 messages
Publié le
On se pose surtout la question de savoir si il y a un fourreau ou non. 😉
Si il n'y a pas de fourreau je prendrais la version DVD.
15980 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Voir le spoiler
2171 messages
Publié le
15237 messages
Publié le
pourquoi se poser la question, alors que le film est à chier ?
1638 messages
Publié le
Très belle trouvaille, et à un très bon prix.
Et on peux voir que la console et les manettes sont en plutôt bon état.
402 messages
Publié le
J'ai compris qu'il y avait une histoire d'arrivage mais alors là le bordel du magasin, des DVD à 10 endroits différents du magasin, aucun blu-rays et les DVD... Je peux même pas vous donner des titres car je les voyait tous pour la première fois. Ah si y'avait une vingtaine de DVD de soeurtherese.com, j'ai hésité 🙁
1365 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Et au pire moi j' achètes des gâteaux pour le taf. Et à boire. 🤣
C' est jamais les même vendeurs dans le mien. C' est comme les arrivages, à l' arrache. 🤣
402 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Des arrivages tout les jours peut être pas. Enfin j' en sais rien. Après tu peux regarder les arrivages de ton magasin sur leur site mais ils mettent souvent en avant les mêmes produits ( fringues, babioles, hygiènes .... )
16871 messages
Publié le
Mais en fait le steel est intact. 😀
C 'est quand même dingue c' est emballage défoncé. 👿 👿
402 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
402 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
402 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
J'ai lancé le défit à mon épouse hier
26241 messages
Publié le
Petite question, j'ai envie de mettre du star wars au dessus de mes vinyles/BD mais je sais pas trop quoi encadrer entre ces deux choix..
Sachant que pour un, je dois acheter 3 cadres, et pour l'autre un seul ^^ Mais bon j'arrive pas à décider lequel rend mieux..
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
402 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15237 messages
Publié le
sinon t'as des trucs de ce style là qui sont sympas ^^
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Oui non pas pour moi ça xD ^^ Je préfère les prints 😉 Et puis j'ai pas besoin de trouver autre chose à accrocher au mur j'en ai déjà trop qui attendent dans des tubes
Eheh je demanderai à ma copine de faire voir qui a la meilleure 🤣 😀 D'accord merci pour ton avis 😉 Je sens que c'est le set qui va gagner ^^
402 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
A mister : pas mal. Elle a pas trop galéré ta femme à faire ça ?
A martin. Je préfère celle de droite, je trouve que y a un petit côté évasion, t' écoutes un vinyle assis dans un canapé, tu regardes ce poster et la tu t' évades. Et puis ça te fait faire qu 'un trou. 🤣
6477 messages
Publié le
Sinon pour le capot ta juste a le posé dessus même si c'est pas fixé ^^
13770 messages
Publié le
Bandes de kékés : pourquoi vous avez mentionné qu'il etait toujours en stock ? 🙁 j'ai le fullslip dans mon panier, mon portefeuille crie "NOOOOOOOOON" mais la tentation est grande
15980 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
Sinon pour Shady : Netflix réunit l'équipe de Mythbusters
402 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
Pour l'origami elle n'est pas très simple à réaliser c'est vrai, mais elle est experte contrairement à moi.
26241 messages
Publié le
T'as JSA qu'est tjr en stock aussi si tu veux rentabiliser tes fdp ^^
13770 messages
Publié le
Join Security Area ? Jamais entendu parler de ce film donc non merci ^^ 😉
26241 messages
Publié le
50158 messages
Publié le
😮 ENORME ça ! Merci pour l'info t'as fait ma journée ! Kari's back 😀
Bon par contre, je vais avoir un peu de mal a me faire a ce nom d'émission White Rabbit Project 🙄
6477 messages
Publié le
film réalisé par le papa de Oldboy (Park Chan-wook) 😎
2289 messages
Publié le
Pour ma part il y a une salle des ventes dans la ville a coté du noz et dernièrement j'ai vu qu mettait carrément des palettes de produits noz en vente. Enfin surtout des fringues et des jouets ou babioles...
Mais avec tous les soucis que j'ai eu dernièrement sa fait un moment que j'y suis pas allè...
13770 messages
Publié le
50 affichés sur 19243 trouvés