Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

J'y aurais jamais cru... Brexit, trump, bientot le Pen en france??? C'est terrible 🙁
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

Moi je suis déjà mort de rire en imaginant les prochaines réunions internationales : Hollande en discussion avec Trump ça va nous faire une belle brochette 🤣 vivement le 23 avril tient

C'est marrant je suis plutôt entrain d'imaginer Trump et Le Pen parler ensemble en tant que deux super présidents..
grandbaton
grandbaton

Publié le

Franchement, je veux vraiment pas de Lepen au gouvernement, mais y'a un truc qui me fait vraiment peur c'est que l'autre ***** actuel ai les couilles d'y retourner, et que malgré les sondages actuels, il ait des chances de passer... c'était déjà beau l'hypocrisie en 2012 quand personne n'avait voté pour lui alors qu'il avait bien été élu par 1 personne sur 2... mais là ce serai la cerise....
traket
traket

Publié le

sur certains point ça ferais pas de mal lepen au gouvernement...
ziedchen
ziedchen

Publié le

Perso, en aucun cas Le Pen. Mais ni Sarkosy, ni Hollande, donc il reste pas grand chose.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pouvoir au peuple ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

traket a dit:

sur certains point ça ferais pas de mal lepen au gouvernement...

Bah maintenant qu'il y a Trump, et que Poutine est toujours là, si elle doit passer, autant que ce soit cette année, comme ça on se tape tous les fous d'un coup histoire de se faire une bonne purge politique, et on repart sur de bonnes bases après... non ? personne ?

Disons que, sans revenir sur ces idées et prises de positions, d'un point de vue purement gestionnaire, Lepen (père à l'époque, ou fille maintenant) est incapable de gérer un pays ('faut aussi penser à l'économie et tout le reste quand on vote). Les autres font pas de miracles, mais elle, n'a pas la carrure pour ce poste

Maintenant c'est clair que la France à besoin d'un gros coup de pied au cul sur certains points, hors, les républicains feront de la démagogie, et le PS aggravera les choses...
traket
traket

Publié le

grandbaton a dit:

Disons que, sans revenir sur ces idées et prises de positions, d'un point de vue purement gestionnaire, Lepen (père à l'époque, ou fille maintenant) est incapable de gérer un pays ('faut aussi penser à l'économie et tout le reste quand on vote). Les autres font pas de miracles, mais elle, n'a pas la carrure pour ce poste

M'ouais ça on ne sait pas
martinouchou
martinouchou

Publié le

lol

ziedchen
ziedchen

Publié le

traket a dit:

grandbaton a dit:

M'ouais ça on ne sait pas

Peut être que Trump pourra diriger les states super bien, ça on ne sait pas aussi
grandbaton
grandbaton

Publié le

En politique interne, à voir,
en politique externe, il a suffisamment craché à la gueule de tout le monde sans distinction pour prouver que ça va être compliqué

martinouchou a dit:

lol

🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

Voté Poisson !
mimiculte
mimiculte

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Haha..
Enfin on rigole mais c'est flippant...

si ça pouvait être vrai 🤣

traket
traket

Publié le

Tes mexicains ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu parles il ca rien foutre comme tous les presidents. Ah si s en mettre plein les fouilles comme s il n était pas déjà assez riche ^^.
mimiculte
mimiculte

Publié le

traket a dit:

Tes mexicains ?

Kube1
Kube1

Publié le

Du coup on va être "persona non grata" aux States, vu qu'il avait dit qu'il ne voulait pas qu'on vienne sur le territoire avec tous les terroristes qu'on a chez nous ?! ... 🙄
mimiculte
mimiculte

Publié le

🤣 🤣

http://9gag.com/gag/anyb730

9gag c'est des fou 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Excellent ce gif !
Emilien
Emilien

Publié le

Les américains ont du choisir entre la peste et le choléra...
Je regrette que Sanders ne soit pas passé, il avait l'air très intéressant et face a Trump il aurait gagné.

On a quand même échappé a une Clinton corrumpue, tricheuse, va t'en guerre, financé par Goldman Sacks et ses copains, dépendant des lobbys et de la finance. Et ça les américains n'en voulait pas, je les comprends. Avec elle c'était une nouvelle guerre froide et bombardements accentué au moyen orient assuré. Maintenant c'est leur problème, et je pense qu'on a pas a les jugé, on verra d'ici quelques mois. Et puis aux États-Unis tu as beau être un président pleins d'imagination, on sait que c'est tjrs compliqué de mettre en place des réformes de fond surtout quand on dépend d'autres personnes ... Beaucoup de choses qu'il a pu dire durant ses meeting pour faire le "buzz" ne seront pas appliqué.

Bref c'est pas la fin du monde 😉
mimiculte
mimiculte

Publié le

Toute façon on sait ce que ça va donné, si vous avez tous vu retour vers le futur 2

😲

Zemeckis ce visionnaire 😮

🤣 😎

Ou alors il a vraiment une delorean et à vraiment étai dans le futur mdrrrrrr
La coïncidence est trop grosse lol

En 1989 il prédit que Tannen (inspiré deTrump) sera président en 2015.

Il prédit aussi la victoire des Chicago Cubs, il avait rien gagné depuis 1900...Et ils gagnée en 2016 (2015) pour le film.

Bttf2 était un message caché et personne la vu xD
ncis28
ncis28

Publié le

mimiculte a dit:

emeckis ce visionnaire

Il c' est loupé sur les dents de la mer. Y en a eu " que " 3. 🤣
grandbaton a dit:

En politique interne, à voir,
en politique externe, il a suffisamment craché à la gueule de tout le monde sans distinction pour prouver que ça va être compliqué

Bah au moins il fait pas son lèche cul, passeur de pommade comme tout les autres.

ziedchen a dit:

Peut être que Trump pourra diriger les states super bien, ça on ne sait pas aussi

+ 1. J' aimerai bien qu' il fasse un super bon mandat. Les gens critiquent mais on sait pas ce qu' il peut faire. Alors certes il peut faire de la grosse merde mais il peut faire des trucs biens. Chez nous on sait que françois peut faire de la merde faudrait qu' il nous montre de bon truc maintenant. 🤣

Sinon y a que moi que ça fait rire ça.

Président of U.S.A

grandbaton
grandbaton

Publié le

Emilien a dit:

Les américains ont du choisir entre la peste et le choléra...

On a quand même échappé a une Clinton corrumpue, tricheuse, va t'en guerre, financé par Goldman Sacks et ses copains, dépendant des lobbys et de la finance. Et ça les américains n'en voulait pas, je les comprends. Avec elle c'était une nouvelle guerre froide et bombardements accentué au moyen orient assuré.

Ouais, elle est pas beaucoup mieux, mais l'avantage qu' "on" avait avec elle c'est que :
on savait à quoi s'attendre
ça n'allait pas fondamentalement changer les choses... : ok elle est financé par les lobbys, elle kiff la guerre, elle est corrompue... mais ils sont comment les précédents présidents ? Pour revenir sur un passé proche, Bush était exactement pareil sur ces points, et Obama, aussi cool, et bon président soit-il, à aussi eu sa part d'ombre... c'est loin d'être un pacifiste, et il est loin d'être très franc et honnête sur les relations internationales...

Pas certain que Clinton soit extrêmement pire... pour moi elle avait le bon "profit type" du président américain... avec ce que ça suppose de (gros) défauts.

Emilien a dit:

]Et puis aux États-Unis tu as beau être un président pleins d'imagination, on sait que c'est tjrs compliqué de mettre en place des réformes de fond surtout quand on dépend d'autres personnes ... Beaucoup de choses qu'il a pu dire durant ses meeting pour faire le "buzz" ne seront pas appliqué.

A côté de ça effectivement on juge Trump sans savoir, mais comme dit le diction "on sait ce qu'on perd, on sait pas ce qu'on va récupérer à la place", il peut être bien... il peut aussi être catastrophique...
Je nuancerai ça effectivement par le fait qu'il a beau être président, il pourra pas faire ce qu'il veut il va avoir un paquet de monde autours de lui qui l'influenceront...

Emilien a dit:

Maintenant c'est leur problème, et je pense qu'on a pas a les jugé, on verra d'ici quelques mois.

Bref c'est pas la fin du monde 😉

C'est pas la fin du monde,
En revanche ce n'est pas QUE leur problème non...
C'est les USA, pas la Tchétchénie... y'a un immense impact international à tous les niveaux... surtout avec quelqu'un qui à autant... parlé... même si comme tu dit c'était surtout pour faire le buzz puisqu'il y aura un écart certain entre les paroles et les actes...

On verra effectivement
ncis28
ncis28

Publié le

grandbaton a dit:

mais ils sont comment les précédents présidents ?

Bah y a Lincoln qu' est mort et JFK qui déteste les cabriolets. ➡️
mimiculte
mimiculte

Publié le

Du coté de chez nous 🤣

https://www.facebook.com/yastories/videos/1866226013622810/
Kube1
Kube1

Publié le

Erreur !

Il y en a eu 4 des Dents de la Mer ! 😉
ncis28
ncis28

Publié le

😲 T' es sérieux ???? Et il est bien le 4 ? 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

J'ai jamais vu en entier, de ce que je me souviens, le Chef Brody est mort et c'est sa femme qui part rejoindre son fils et un grand blanc va les attaquer, me semble qu'il y a Mario Van Peebles qui joue dedans ...
Kube1
Kube1

Publié le

Je t'ai trouvé le synopsis sur wiki ...

Des années après l'attaque du grand blanc, Ellen, désormais veuve du chef Brody, réside toujours à Amity avec son fils Sean qui a repris le commandement de la brigade. Mais Sean est bientôt déchiqueté sur son bateau par un énorme requin. Horrifiée et désemparée, Ellen fuit Amity pour rejoindre son second fils Mike, marié, père d'une petite fille, et préparant un doctorat ès sciences aux Bahamas avec son ami Jake.

Sur place, elle fait la connaissance de Hoagie, baroudeur et pilote d'avion blasé, avec lequel elle se lie d'amitié. Mais le requin « suit » Ellen à travers le globe et se retrouve à rôder dans les eaux des Bermudes, s'en prenant au bateau de Mike et manquant de peu de le tuer. Ellen, connectée au prédateur par une relation « psychique », sent alors que ce dernier cherche à prendre sa revanche sur les Brody et qu'il ne s'en ira que lorsque les derniers représentants de la famille seront morts.

Ça fait peur, hein ?!
Fullmetal
Fullmetal

Publié le

Cela sent le film de merde tout sa ^^
Kube1
Kube1

Publié le

Le film de Mer, tu veux dire ...

➡️
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Jusqu'au 2 ça passe, après les 3 et 4 sont à chier...
ncis28
ncis28

Publié le

kube1 a dit:

me semble qu'il y a Mario Van Peebles qui joue dedans ...

Ca en dit long sur la qualité du film. 🤣

Sont cons dans la famille en même temps, perso je me ferait persécuter par un gang de requin ( ) je déménagerai en montagne. 🤣
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Ouais mais y'a le yéti !
mimiculte
mimiculte

Publié le

Fullmetal a dit:

Cela sent le film de merde tout sa ^^

ptdrrrrrrrrr 🤣 🤣 🤣

ncis28 a dit:

Sont cons dans la famille en même temps, perso je me ferait persécuter par un gang de requin ( ) je déménagerai en montagne. 🤣

Heu ta pas vu la BA (ouai pas le film en entier, faut pas déconné 😀 ) de Sharknado
les requin vont jusque dans l'espace, donc ta Montagne hein.. 🙄 même L'Everest ne leur résisterai pas

Y en a meme qui passe par les fenêtres 😖

🤣 🤣 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je viens de tilter que je serai aux US du 19 au 29 janvier...
L'investiture de Trump est le 20...
J'aimerai bien ne pas me faire expulser
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

C'est bon ça, on va pouvoir de nouveau aimer à haïr les amerlocs. Trop sur d'eux, arrogant,..... Le trublion va donner du grain à moudre aux journaleux.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je savais pas trop quoi dire ce matin sur l’élection de trump et puis me suis souvenu de ça. L’élection de trump est bien devenu le plus grand fuck you jamais vu dans l'histoire de l'humanité comme l'avait prévu micheal moore XD

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Fullmetal
Fullmetal

Publié le

Ah oui pas mal en effet 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

le "Orange is the New Black", ça fait une semaine qu'il tourne déjà 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Quelqu'un sait en quoi ce star wars sera collector ?

Star wars

martinouchou
martinouchou

Publié le

c'est juste une couv spéciale métalisée c'est tout. on en a déjà parlé dans le topic des kiosques star wars: 😀
Kube1
Kube1

Publié le

Et bim !

Ça t'apprendra, t'as qu'à suivre !
ncis28
ncis28

Publié le

Miroir.

Et sache que même si je suis bon je ne peux pas être parfait.

Et paf à la niche le xénomorphe. 😀
traket
traket

Publié le

ça fait un moment que Yoruichi n'est pas venu ici !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Elle nous boude... c'est encore la faute à ncis j'parie. 😐
ncis28
ncis28

Publié le

C' est pas moi. J' ai demandé à mimiculte et il m' a dit qu il l' a séquestré. 🤣
traket
traket

Publié le

ça va elle risque rien avec Mimiculte 🤣

50 affichés sur 19242 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11436

collectors

18787

membres

511370

commentaires

9343

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)