Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

Pas de soucis kube 😉
defrix
defrix

Publié le

Quelqu'un a une imprimante 3D
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

on est quand même super loin de devoir simplement appuyer sur un bouton pour imprimer le casque... 😖
doit avoir une bonne centaine d'heures juste pour imprimer les pièces et au moins autant pour les assembler, les peindre et peaufiner la bête avant d'avoir le même résultat. Autant dire que comme le mec de la video, faut etre sacrément doué avec ses dix doigts avant d'acheter l'imprimante XD
defrix
defrix

Publié le

C'est sur, ca prouve que l'on peut faire plein de chose intéressante avec une imprimante 3D. Pour le moment c'est pas donné non plus
traket
traket

Publié le

PLEYMO sont de retours pour un concert à paris le 23 mars 2018 !

😀

grandbaton
grandbaton

Publié le

J'au vu ça,
Cette annonce fait suite au retour d'Ehancer...

Bientôt on va apprendre que Doc Emmet à voulu assister à un concert de Sum 41 et qu'il a réinitialiser la planète à son état de 2003 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

ncis28
ncis28

Publié le

C' est ton sac pour aller à l' école ?
mimiculte
mimiculte

Publié le

J'aurai pas l'air c** (Yoruichi la ferme d'avance, merci )
il est trop bien ton sac batman, par contre pourquoi y a Superman dessus xD


Yoruichi
Yoruichi

Publié le

mimiculte a dit:

J'aurai pas l'air c** (Yoruichi la ferme d'avance, merci )



ptdrrrr
j'allais répondre... puis j'ai vu ton ptit msg qui m'est adressé xD
Du coup, je dis rien, mais j'en pense pas moins ! 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

grandbaton a dit:

J'au vu ça,
Cette annonce fait suite au retour d'Ehancer...


et bah avec tout ça, on croule sous les bonnes nouvelles 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

Tu m'a tué jab xD

C'est clair que l'un ou l'autre...
grandbaton
grandbaton

Publié le

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Que personne ne bouge ou n écrive quoi que ce soit le temps de sortir mon détecteur de news pourrie du 1 er avril
ncis28
ncis28

Publié le

Le coin bureau de yoruichi.



Et après elle nous dit qu' elle a pas d' argent et qu' il faut qu' on lui offre des trucs. 🙄

PS: yoruichi nous invite chez elle ce soir et c' est elle qui cuisine et tout le monde repars avec un cadeau. 😉

Voir le spoiler


➡️
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

J'arrête les steelbooks et je revend tout 🤣
traket
traket

Publié le

Ncis est très drôle
ncis28
ncis28

Publié le

J' arrête l' alcool.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C'est pas un poisson d'avril ça faut que ca reste crédible pour que quelqu'un te croit ! La ce n'est pas le cas !!! Tu me diras le truc sur Yoruichi ce n'était pas crédible 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

traket a dit:

Ncis est très drôle



traket est un menteur. 😀

angeldelamuerte a dit:

C'est pas un poisson d'avril ça faut que ca reste crédible pour que quelqu'un te croit ! La ce n'est pas le cas !!! Tu me diras le truc sur Yoruichi ce n'était pas crédible 🤣



Surtout que j' ai acheté une bouteille ce matin. 🤣 Et pour yoruichi 🤣 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Je ne publierais plus de filles à demi nue et je ne ferais plus de blagues lourdes !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

J'arrête d'être méchant 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Boby n' achètera plus de stickerbook. Shady n' aime plus les boobs. Yoruichi n' aime plus l' argent. Martin arrête de venir ici.
traket
traket

Publié le

Ncis trouve une femme 😀
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

c'est la que je remarque que personne me connait puisque on ma pas cité dans tout ce bordel 1 er avril 🤣 🤣 🤣 🤣

et sinon je suis consternée par ce manque flagrant d'imagination
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C'est déjà fait il a commandé sur un site, elle est en silicone. Elle n'a pas de migraine et après achat elle coute plus grand chose 🤣

C'est clair tu es qui ? un squatteur qui a vu une lumière allumée, ca a l'air sympa ici, y'a de l'alcool et de la bouffe alors je viens taper l'inscrut' :p
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

angeldelamuerte a dit:

J'arrête les steelbooks et je revend tout 🤣

🤣 🤣 🤣 ➡️
Kube1
Kube1

Publié le

angeldelamuerte a dit:

C'est déjà fait il a commandé sur un site, elle est en silicone. Elle n'a pas de migraine et après achat elle coute plus grand chose 🤣



Faut juste qu'il pense à se mettre une note, sur un post-it, à la vider régulièrement ! ...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mdr j'ai failli croire a un truc intelligent de sa part au début

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bah , elle peut dire que que elle veut elle ne sera jamais crédible un instant même si elle récitais la formule de la bombe nucléaire
ncis28
ncis28

Publié le

Bon demain 1 ère brocante de l' année. J' espère revenir avec plein de truc ..... mais je vais revenir avec rien à tout les coups. 🤣
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

ncis28 a dit:

Bon demain 1 ère brocante de l' année. J' espère revenir avec plein de truc ..... mais je vais revenir avec rien à tout les coups. 🤣


Lol moi aussi une très grande en plus :p
ncis28
ncis28

Publié le

T' as pas intérêt à prendre les trucs intéressants. 🤣
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Je vais le matin je veux rien louper 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'sais pas où poser ça alors ce sera là

y'a quelqu'un qui était au courant de ce projet ?

😀
ncis28
ncis28

Publié le

Pareil. 😀 Mais je sens que va surtout y avoir : des godasses, des fringues, l' éléctroménager tout casser, le vélo tout pas beau et la obligé collection de capsules de bouteille de champagne. 🤣
Et peut être quelques jeux vidéos , br et autres bouquins divers avec un peu ( archi beaucoup ) de chance.

Donc je vais rien ramener sauf si y a le vendeur de saucisson. 🤣
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Jabberwock a dit:

j'sais pas où poser ça alors ce sera là

y'a quelqu'un qui était au courant de ce projet ?

😀



Perso oui, j'étais au courant depuis le départ et sinon je crois que Bobby avait posté dessus 😀
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

ncis28 a dit:

Pareil. 😀 Mais je sens que va surtout y avoir : des godasses, des fringues, l' éléctroménager tout casser, le vélo tout pas beau et la obligé collection de capsules de bouteille de champagne. 🤣
Et peut être quelques jeux vidéos , br et autres bouquins divers avec un peu ( archi beaucoup ) de chance.
Donc je vais rien ramener sauf si y a le vendeur de saucisson. 🤣


xD non j'espère que le vendeur de saucisson sera chez moi :p
Oui un peu de jeux vidéo me ferait plaisir ^^ Y'a toujours quelque conneries qui font mon bonheur ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Yoruichi a dit:

Jabberwock a dit:

j'sais pas où poser ça alors ce sera là

y'a quelqu'un qui était au courant de ce projet ?

😀



Perso oui, j'étais au courant depuis le départ et sinon je crois que Bobby avait posté dessus 😀


mais il connait tout les projets de crowfunding lui 🤣

je sens que je vais craquer pour la version à 50$ 😖
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Si vous craquer pour chaque truc qui éxiste pas encore je vais me faire un crowfunding avec des chaussettes avec le logo de la triforce pour vous les bazarder 30 euros la paire 🤓 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

oui, non mais faut aps déconner non plus, faut que ce soit un minimum intéressant 😀
ncis28
ncis28

Publié le

ncis28 a dit:

Bon demain 1 ère brocante de l' année. J' espère revenir avec plein de truc ..... mais je vais revenir avec rien à tout les coups. 🤣




Je suis revenu avec le pain, les croissants et ..... un lièvre. 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Spécial le lièvre au petit dej', tu le manges comment ? Tu le trempe direct dans le café comme ça ou tu l'étale sur une tartine ?!
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

ncis28 a dit:

ncis28 a dit:

Bon demain 1 ère brocante de l' année. J' espère revenir avec plein de truc ..... mais je vais revenir avec rien à tout les coups. 🤣




Je suis revenu avec le pain, les croissants et ..... un lièvre. 🤣



ta oublié de préciser les 3 dvd de cu que tu à trouvé en promo , n'ai pas honte de tes achats
ncis28
ncis28

Publié le

Non rien de tout ça, par contre les fringues y en avaient.

kube1 a dit:

Spécial le lièvre au petit dej', tu le manges comment ? Tu le trempe direct dans le café comme ça ou tu l'étale sur une tartine ?!



Bien frais faut le manger. 🤣 Pourtant il partait du bon côté ce con, il retournait dans les champs et la PAF il retourne sur la route. Du coup arrêt sur le côté , je regarde la bagnole nickel, je regarde le lièvre nickel, je le fais pisser et hop dans le coffre. 😀
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ont à ouvert ce matin de 9 h jusque 12 h , il avait aussi une brocante dans la rue ( et ont à fait quelques ventes )

et sinon ta une jeune demoiselle qui est venue et à demander " vous avez des livres sur la théorie de l’œuf ou la poule c'est pour l'école "

Le prof qui à donnée ça à forcement beaucoup d'humour de faire un cours sur un sujet pareil 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

C' est l' oeuf car les poissons qui sont les lointains ancêtres des poules pondaient des oeufs.

Pour répondre à mister sur le topic musical.



Encore plus vieux. 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Normalement c'est le genre de question qui à toujours un contre argument " mais qui à crée les poissons - - - > les bactéries et autres cellules mais d'ou vienne les cellules "

Parmi les livres de science que ont vend , les seuls que on ne vend pas sont ceux sur la terre plate et les théories du genre " sinon la moitié du magasin en serait rempli "
mimiculte
mimiculte

Publié le

L'œuf ou le poisson alors ?? xD

50 affichés sur 19205 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10867

collectors

18071

membres

506223

commentaires

8666

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)