Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

en plus le mec se fait quoi 5€ dessus faut retiré les frais paypal et ebay en plus ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C est peut-être le meme vendeur.
On remarquera que Kube en grand seigneur a lui meme acheté la raclette pour que sa femme fasse le ménage 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

angeldelamuerte a dit:

C est peut-être le meme vendeur.
On remarquera que Kube en grand seigneur a lui meme acheté la raclette pour que sa femme fasse le ménage 🤣

Même pas ! C'est moi qui fait les carreaux !
Aswood
Aswood

Publié le

traket a dit:

en plus le mec se fait quoi 5€ dessus faut retiré les frais paypal et ebay en plus ^^

Bah si le mec est premium sur amazon il a pas de frais de ports a payer, donc sur ebay en vendant plus cher + frais de ports, meme avec les frais il doit se degager une petite marge. Mais c'est sur que ça doit pas etre enorme, c'est du boulot pour pas grand chose ^^

a dit:

Oui c'est ce que je pense aussi. Mais du coup tu peux te plaindre chez eBay. Le vendeur est toujours sensé avoir le truc en main donc..

Bah y a la meme chose avec tout les mecs qui revendent leurs precommandes aussi, ils precos chez amazon et le revende le triple sur ebay direct alors que l'objet est même pas encore sorti
mimiculte
mimiculte

Publié le

Oui mais c'est écrit qu'il n'auront pas le produit avant des semaines cf: les print Mondo par exemple
ncis28
ncis28

Publié le

Quand t' as parlé raclette j' ai pensé à celle de Martin. Après j' ai vu 2 en 1 et je me suis dit une raclette qui fait tireuse à bière c' est pas con et super pratique. Et après t' as parlé des baies vitrées et t' as cassé mon rêve. Méchant kube. 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

Quand t' as parlé raclette j' ai pensé à celle de Martin. Après j' ai vu 2 en 1 et je me suis dit une raclette qui fait tireuse à bière c' est pas con et super pratique. Et après t' as parlé des baies vitrées et t' as cassé mon rêve. Méchant kube. 🤣

🤣
kalced
kalced

Publié le

kube1 a dit:

Il va falloir que je tire cette histoire au clair au près du vendeur ebay et amazon, car l'article et 5€ moins cher en plus sur amazon et étant Premium, aucun FdP ne s'applique dessus car là amazon se paie la tête de ses clients en proposant des articles sur ebay en les vendant plus cher tout en indiquant que les FdP sont offerts ! 👿

Mais pourquoi tu n'es pas allé sur amazon d'abord, si l'article était moins cher?

Pour en revenir à l'article sur amazon, il est vendu et expédié par amazon ou c'est vendu par un tiers et expédié par amazon?
martinouchou
martinouchou

Publié le

RIP Roger Moore 😢

Yoruichi
Yoruichi

Publié le

🙁
ncis28
ncis28

Publié le

Triste ça.
kalced
kalced

Publié le

ah bah je croyais qu'il était déjà mort 😳
RIP
traket
traket

Publié le

Hot Topic qui demande $40 de frais d'envoi pour un pins à $5 🤣 🤣
defrix
defrix

Publié le

RIP 😢
Kube1
Kube1

Publié le

kalced a dit:

Mais pourquoi tu n'es pas allé sur amazon d'abord, si l'article était moins cher?

Pour en revenir à l'article sur amazon, il est vendu et expédié par amazon ou c'est vendu par un tiers et expédié par amazon?

C'est madame qui a fait les recherches, pas moi, mais je n'aurais peut-être pas non plus forcément était voir chez amazon ...

L'article est bien vendu par amazon, pas de vendeur tiers.

Et tristesse pour la disparition de notre James Bond et Simon Templar 🙁
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

RIP Brett Sinclair 😢
Samy060
Samy060

Publié le

kube1 a dit:

Aswood a dit:

T'es sur que ça peut pas etre le vendeur ebay qui s"amuse" a commander sur amazon seulement une fois qu'un mec lui achete sur ebay ? Comme ça il se fait une marge en vendant plus cher et avec des frais de ports, sans avoir a s'occuper de la logistique ? Mais c'est vrai que c'est tres etrange ouais ...

Ouais pas con ton raisonnement, mais en y repensant, il faut quand même que le gars soit sûr que l'article soit en stock chez amazon ! 😉

Surtout qu'à chaque commande sur ebay, je vérifie la popularité du vendeur, je vais essayer d'explorer d'un plus près les commentaires qu'on lui a laissé ...

Ou en un mot : dropshipping (lien vers le forum dealabs qui récapitule bien la situation)
Aswood
Aswood

Publié le

Je savais pas que c'etait si répandu Oo Merci pour le lien en tout cas, c'est toujours bon d'avoir une liste de vendeurs a eviter ! Et y a des vendeurs ebay de listés, Kube va peut etre y trouver le sien ^^
Avok666
Avok666

Publié le

RIP Roger Moore 😢
Kube1
Kube1

Publié le

Samy060 a dit:

Ou en un mot : dropshipping (lien vers le forum dealabs qui récapitule bien la situation)

Y a pas à tortiller du cul, c'est bien ça en fait ! 👿
traket
traket

Publié le

énorme le coin avatar de disney orlando
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'aime pas Avatar.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

C'est énorme ! 😲
c'est où qu'on resserve sa place ? XD
traket
traket

Publié le

ici 😀 🤣 bon par contre c'est plus de $300
ncis28
ncis28

Publié le

Petites questions: des personnes ont déjà commander chez originalcomic ? Et si oui les envois sont ils soignés ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui et je crois que oui 😉 et ils peuvent pour les prix ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Ok. Y a 2-3 trucs qui m' intéressent.
mimiculte
mimiculte

Publié le

Nikita
Nikita

Publié le

Le coup du Covfefe sur le panneau en pleine rue est cool. Pour l'occaz, si je tenais un bar j'aurais fait une boisson avec ce nom. 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Balèze le nouveau robot. 🤣
traket
traket

Publié le

Ouais pi y'a un modo qui préfère faire des blagues que de nettoyer le forum
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'viens de voir sur le shop de la One qu'il y a Alien Isolation The Collection avec 7 DLC et 5 packs de survie à 22€
je suppose que ça vaut le coup ?
defrix
defrix

Publié le

Super ce jeux fonce!!
Kube1
Kube1

Publié le

Profites en pour acheter un slip en plus !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
Nikita
Nikita

Publié le

Jabberwock a dit:

j'viens de voir sur le shop de la One qu'il y a Alien Isolation The Collection avec 7 DLC et 5 packs de survie à 22€
je suppose que ça vaut le coup ?

Ouiiiiiiiiii ! N'hésite pas !
Nikita
Nikita

Publié le

Y en a ici qui sont chez SFR ? Je suis en plein déménagement et j'ai souscris un abonnement chez eux pour bénéficier de la VDSL à ma prochaine adresse, le 24 mai. Ils doivent donc m'envoyer ma box et mon décodeur... bon, y a eu le jeudi de férié et ils ont peut-être fait le pont vendredi.... mais n'empêche que ça fait désormais une semaine pleine que j'attends d'être livrée. Sur le suivi colis, ça me marque depuis au moins mercredi "vous serez livré sous 24h". 😖

Toujours rien aujourd'hui. Et lundi c'est férié.

J'pète les plombs, putain j'pète les plombs... 🤣 😈
ncis28
ncis28

Publié le

T' as vraiment pas de bol en ce moment toi entre SFR, cetelem et confo. T' as fait un truc de pas bien récemment pour avoir un tel mauvais karma ? 🤣
Nikita
Nikita

Publié le

Mais c'est clair, je sais pas ce qu'il se passe. C'est comme ça depuis le début de l'année, ça c'est sans compter les merdes qui m'arrivent et me font perdre un temps précieux pour tout ce que je dois faire et entreprends. J'ai pourtant rien fait de mal.... je crois.
ncis28
ncis28

Publié le

Yoruichi a dit:

je travaiilleeeeeuh !!!!!

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu deterres ca d ou nics ? Lol
ncis28
ncis28

Publié le

Petit curieux va.
ncis28
ncis28

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

a noter que c'est pas des voleurs attiré par la vidéo ou le faite qu'il poste ça sur internet, mais juste un de ses potes qui se servait tranquillement 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

Surtout on s'en fout qu'ils soient attirer par internet, vu qu'on pouvait visiter sa collection ^^ les profits allaient à une organisation de charité. Donc vraiment un connard le mec en effet.
Nikita
Nikita

Publié le

C'est vraiment dégueulasse. Un "ami de confiance" en plus, tu parles !
Kube1
Kube1

Publié le

youhouuuu ! je suis de retour ! ça marche a nouveau ... enfin ici sur le mac car sur mon iPhone c'est toujours la galère, je ne peux même plus me connecter, trop de tentatives qu'il me dit !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tkt c est la galere pr tt le monde, enfin je pense ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Quelqu'un a déjà commandé sur le store officiel Kotobukiya ? Je pensais que vu qu'il y avait un site Fr ils expédaient ca "proprement" mais bon visiblement ils expédient ça d'Hong Kong ...
Kube1
Kube1

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Quelqu'un a déjà commandé sur le store officiel Kotobukiya ? Je pensais que vu qu'il y avait un site Fr ils expédaient ca "proprement" mais bon visiblement ils expédient ça d'Hong Kong ...

Ah les salops ! Tu as eu une mauvaise surprise en commandant ?

50 affichés sur 19235 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11401

collectors

18757

membres

511157

commentaires

9314

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)