EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11401
collectors
18757
membres
511157
commentaires
9314
connectés
1848 messages
Publié le
50140 messages
Publié le
Perso comme je suis premium, je fait une commande par cartouche et je demande la livraison lente pour avoir 1€ a chaque fois XD
10189 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
C'est limite discriminatoire leur truc, là. 😖
Ça me donne pas envie de passer premium.
6827 messages
Publié le
La c'est un 10" de trois titres, une version originale de 1995 et pour la numérotation tu peux voir le 1000 en bas à droite sur les photos Ebay
7545 messages
Publié le
Veux-tu que j'essaye de te le choper 😀 ?
6827 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
A -40m, ce serait con quand même, ou alors je vais faire monter les enchères #grosenculé 🤣
21093 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Ah ouais je n'avais pas vu au début.
Du coup c'est le numéro 1000/xxxx ou il n'y a eu que 1000 exemplaires de celui-ci ? 🤓
21093 messages
Publié le
Il y a un bâtard qui a surenchéri.
J'ai placé l'enchère à 30 secondes de la fin et tout le monde s'est excité à ce moment là alors qu'il n'y avait toujours que 2 enchères.
Vraiment navré traket. 😐
6827 messages
Publié le
Pas de soucis 😉 façons j'aurais voulu mettre plus il serait parti à plus lool
il y a un autre en vente mais c'est pas le même prix 🤣 😀
10189 messages
Publié le
On est d'accord, c'est pour forcer à prendre le Premium … Même si je suis Premium, cette façon de faire me plait pas 😖
21093 messages
Publié le
'tain en + c'était le numéro 1000. Je suis vert pour toi. Vraiment. 🙁
J'ai essayé de placé une enchères à 17£ mais ce n'est pas passé, c'était trop tard.
Pour celui à 124£, si tu le veux celui-là, ça devrait le faire. 🤣
6827 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
De toute façon je suis sûr que c'est ce #grosenculé de Joeslash qui a fait le coup ! 😛 🤣
6827 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
J'étais en train d'écrire ça, mot pour mot :
" Et 1 enchère de gagnée, en plus édition numérotée 1000 😉 "
🤣
6827 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
😀
1340 messages
Publié le
50140 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Je ne cautionne pas le prix excessif bien sûr, mais rien d'illégal ?
1677 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Me semble qu'il est interdit, quelque-soit le site d'enchères, de proposer à la vente un article qui n'est pas encore sorti et par conséquent non détenu par le vendeur sauf dans le cas de e-boutiques. 🤓
Bon après pour nuancer il est prêt à l'échanger contre un steelbook tombé en rupture. Donc dans le cas d'une vente à 75 € c'est non, mais si c'est pour un échange, je ne vois rien de choquant en revanche. 😉
10189 messages
Publié le
Et je savais pas qu'il était pas encore sorti … je prends pas les steelbooks du MCU, j'attends le coffret Phase 3 😛
11756 messages
Publié le
Oh mon annonce !
1677 messages
Publié le
😀
3400 messages
Publié le
Sinon la mise en ligne de The Defenders c'es a minuit pile ou plus tard?
6827 messages
Publié le
😀
alors que
😀
🤣
3973 messages
Publié le
Apparement c'est plus tard ^^
3400 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Ex sur le steelbook de wonder woman: 5 € offerts ( pour les adhérents ) et 5 € sur le compte fidélité.
Les 5 € se mettent au paiements ou faut attendre genre 2-3 jours ?
1525 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Donc si une commande contient plusieurs articles permettant de récupérer des CC, faut attendre le dernier envoi pour que ton compte soit crédité.
16871 messages
Publié le
Honnêtement je croyais que y avait que la carte fnac. Je savais pas que en plus ( ou à côté ) y avait un compte différent et qu' on pouvait en profiter même sans la carte. 😖 Comment que j' ai du passer à côté de pas mal de " cadeaux ". 😢
92 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Vous remarquerez au passage mon côté artiste. 🤣
10189 messages
Publié le
Oui il y a bien un compte fidélité où sont crédités les montants récupérés via différents achats (sur certains articles ou lors des weekends 10€ offerts tous les 100€ d'achat par exemple), puis utilisable par tranche de 10€ en chèque-cadeau (ou CC pour les intimes 😛 )
Perso ce que je comprends pas, c'est ça :
T'es obligé d'avoir une des cartes Fnac (gaming, Fnac, Fnac+, One) pour cumuler des CC.
16871 messages
Publié le
J' ai pas de carte chez eux et pourtant : j' ai 5 € de crédité et j' ai déjà utilisé 10 €.
Ou alors c' est encore la fnac qui merde.
10189 messages
Publié le
Quand tu cliques là dessus (il faut être connecté à ton compte ou te connecter) : 😀
Est-ce que tu vois un truc du genre :
Et pour revenir à ton screenshot précédent, les 2 reviennent au même. Tu n'as que 5€, pas 2x5€ de créditer.
Tout est crédité au même endroit, à savoir mon lien juste au dessus 😀
16871 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Voir le spoiler
21093 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Mais je comprends toujours pas le truc. J' ai pas la carte FNAC ( c' est sur j' ai rien reçu ) et j' ai pu utiliser 10 € le mois dernier.
15980 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
50 affichés sur 19235 trouvés