Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

Personne n' est plus vieux que Yoruichi vu que c' est la mère de tout le monde ( son vrai prénom est Eve )

D' ailleurs elle est ou mémé yoruichi ? Elle est partis à la plage avec le maison de retraite ?

Tiens et Mister ? Lui aussi est à la plage ?

Mais n' aurait on pas les 2 premiers humains sur le forum; Adam et Eve ? ➡️
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pas sur de vouloir les voir avec des feuilles de vigne par contre 🤣
Aswood
Aswood

Publié le

Tu prefere les voir sans les feuilles ? ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Euhhh, je me suis pas posé la question 🤣
Genffu
Genffu

Publié le

OMG le prix
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

voilà en fait ça aurait du etre lui le président, ça c'est un message clair XD

https://twitter.com/brutofficiel/status/898525648204976128
joeslash
joeslash

Publié le

Génial cette vidéo de Schwarzi 😎 !!!
Aswood
Aswood

Publié le

Il est tellement cool ^^ Je sais pas si c'est un bon politique mais c'est sur que ça aurait été plus sympa d'avoir Terminator en president ^^
traket
traket

Publié le

Il a été gouverneur, deux fois même et il était très apprécié apparemment, il est vachement porté sur l'écologie en plus ^^
Aswood
Aswood

Publié le

Ouais je sais bien qu'il l'a été, mais je savais pas qu'il avait été réélu. C'est qu'il devait pas etre si mauvais que ça ouais 😀 Et un mec qui sait ce que c'est l'ecologie en president americain ça ferait pas de mal c'est sur ^^
traket
traket

Publié le

traket a dit:

il aurai du faire signer la pochette ce con 🤣

bon bah j'ai remporté les enchères 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Je pense qu' on peut dire que le mec est fan de zelda. 🤣
darklvador
darklvador

Publié le

Enorme 😲
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Lol la collection de cinglé ^^
mimiculte
mimiculte

Publié le

traket a dit:

traket a dit:

il aurai du faire signer la pochette ce con 🤣

Ta pas honte, ta vu le titre que c'est...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Du coup t'es plus limité traket pour les enchères ? 🤓
traket
traket

Publié le

mimiculte a dit:

traket a dit:

[quote="traket"]il aurai du faire signer la pochette ce con 🤣[/quote]

Ta pas honte, ta vu le titre que c'est...

Pas grave il finira encadré de toute façon 😉

et puis j'ai choppé le 10" d'adidas au même vendeur, signé également 😀

BobbyOneKenoby a dit:

Du coup t'es plus limité traket pour les enchères ? 🤓

Apparemment non j'ai pu enchérir ^^

j'ai l'impression que la dernière fois c'est par ce que j'avais fait une offre à un autre vendeur que mes enchères avec été bloqué comme j'étais nouveau 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bon ben tant mieux alors, c'est cool. 😀
traket
traket

Publié le

ouais sauf que ça va me faire dépenser beaucoup plus 🤣
defrix
defrix

Publié le

Martinouchou qui fait sont fayot pour gagner le poster 🤣
😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣
ncis28
ncis28

Publié le

La mini snes à .... 335 € 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Multiplié par + de 10 de dispo, ça nous fait un minimum de 3350€

C'est correct comme taf ! 😎
ncis28
ncis28

Publié le

😎
Aswood
Aswood

Publié le

... Ils foutent quoi à la poste ? Ils envoient mon colis au pif en esperant que ça arrive au bon endroit ? 2 jours qu'ils est perdu, mais dans la bonne ville ... Ca vaut le coup de demander des envois en 24h.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

ah toi aussi !!

j'ai un colis dans la nature comme ça aussi lol
Aswood
Aswood

Publié le

En plus j'aurais voulu l'avoir avant de partir aujourd'hui, c'est bien raté ... Et encore, je viens de regarder, il est encore en cours de livraison. Donc suspens, est ce que je l'aurais avant de rentrer ou non ? ^^ (mais qu'on m'explique comment 2 jours de suite dans le meme centre ils se gourrent, mais les 2 jours ils le livre quand meme ...)
traket
traket

Publié le

J'espère que ça ne va pas finir en colis perdu ton histoire :/
ncis28
ncis28

Publié le

Aswood a dit:

mais qu'on m'explique comment 2 jours de suite dans le meme centre ils se gourrent, mais les 2 jours ils le livre quand meme ...)

Le talent. 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'ai un code pour Jak and Daxter The Precursor Legacy pour PS4 si jamais ça intéresse quelqu'un ? 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi ! 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Done.
Je t'envoie le code par MP. 😉
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

En achetant Uncharted tu l'as le jeu Martin ^^
traket
traket

Publié le

Aswood a dit:

... Ils foutent quoi à la poste ? Ils envoient mon colis au pif en esperant que ça arrive au bon endroit ? 2 jours qu'ils est perdu, mais dans la bonne ville ... Ca vaut le coup de demander des envois en 24h.

Haha

C'est la première que ça m'arrive...
T1000
T1000

Publié le

j'ai eu pareil sur mon colis d'omaké books! mais c'est arrivé aujourd'hui
traket
traket

Publié le

du coup ça a mis un jour de plus ?
T1000
T1000

Publié le

affirmatif
traket
traket

Publié le

Tssss

Merci de l'info
IBIZA
IBIZA

Publié le

A tout hasard y a t-il des connaisseurs sur du matériel de camescope (SONY - HVR-Z1E - Caméscope de poing HDV 3CCD 1/3) sur le forum ?
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Il nous ont fait le coup lors de mon 1er achat à Kube envoyé par colissimo. Adresse parfaitement complété par kube et pourtant colis parti en sens inverse je me souviens 🙄
tigre62
tigre62

Publié le

Bon ce matin je suis allé à l'inauguration d'une nouvelle salle dans ma commune,qui compte moins de 5000 habitants...
Et qui je vois dans la foule,benjamin Castaldi...
Bon c surtout Mme qui était contente car elle aime bien secret story lol
ncis28
ncis28

Publié le

J' hésite à prendre l' intégrale de destiny avant de peut être prendre le 2. Ca me tenterait bien au vu des retours ( oui depuis le temps y en a eu 🤣 ) mais j' aimerais votre avis.
tigre62
tigre62

Publié le

Pour ma part j'aime bien jouer à destiny,en prenant l'intégrale tu auras de quoi t'amuser.
Ce que je trouve bien dans ce jeux c'est que tu as le solo,le coopératif sans avoir forcément d'amis et le multiplieur.
Le seul inconvénient pour moi sa a été pour les raids,car la c'est du coopératif avec des gens que tu connais( il faut être 6 pour un raid) ou les assauts nuit noires( 3 joueurs)
Du coup il y a des choses que j'ai pas pu déverrouiller ou looter.
De plus la communauté destiny est plutôt cool. Et l'univers destiny plutôt pas mal,tu a de quoi explorer.
Moi qui avait l'habitude de jouer à COD sa ma changer.
Du coup j'attends avec impatience le 2 😀
Samy060
Samy060

Publié le

C'est dingue le nombre d'arnaques reçues après avoir posté des annonces sur leboncoin !

J'y ai mis ma New 3DS XL Zelda MM et un iPad mini, je reçois des SMS demandant si c'est encore dispo et d'envoyer un mail sur une certain adresse …

Aucune traces des adresses mails sur internet, par contre les n° de tél sont connus pour ce genre de pratique mais avec des noms et mails différents … Et si on les recontacte par mail, ça invente des histoires comme quoi "l'acheteur" est prêt à rajouter 10~50€ pour lui réserver l'objet, qu'il est à l'étranger, blah blah blah …

Bref j'ai supprimé les annonces pour les refaire en masquant mon numéro. Comme ça, obligé de faire un mail qui passe par leboncoin, ça laisse une trace je suppose sur leboncoin et les arnaqueurs veulent pas de ça ^^
T1000
T1000

Publié le

Je mets jamais le numéro de téléphone non plus sur leboncoin. Enfin je le masque ! Et pour les ventes, remise en main propre exclusivement
traket
traket

Publié le

l'ipad mini tu le vend combien ?

sinon c'est clair que lbc maintenant c'est rempli de fausse annonce et quand c'est toi qui vend un objet (surtout comme les tiens) plein d'acheteur bidon
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ncis, t'as un lien pour l'édition de Destiny ? je l'ai pas fait et du coup ça m'intéresserai aussi de prendre une édition complète avant le 2 ^^
Samy060
Samy060

Publié le

@T1000 : je préfère aussi le main propre mais ça limite le nombre d'acheteurs potentiels 😖

@traket : C'est un ipad mini 32 Go blanc wifi de 1ere génération. Je l'avais mis à 120€ sur LBC mais si c'est ici, ça se négocie 😀
L'annonce est visible ici.
MP si intéressé.

Je suis pas adepte de LBC, ebay … j'achète rarement en occasion et je vends rarement aussi, mais j'imagine bien le nombre d'arnaques …
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je pense que c est ca l edition complete
ncis28
ncis28

Publié le

Yes c' est ça.

Tigre62 a dit:

Pour ma part j'aime bien jouer à destiny,en prenant l'intégrale tu auras de quoi t'amuser.
Ce que je trouve bien dans ce jeux c'est que tu as le solo,le coopératif sans avoir forcément d'amis et le multiplieur.
Le seul inconvénient pour moi sa a été pour les raids,car la c'est du coopératif avec des gens que tu connais( il faut être 6 pour un raid) ou les assauts nuit noires( 3 joueurs)
Du coup il y a des choses que j'ai pas pu déverrouiller ou looter.
De plus la communauté destiny est plutôt cool. Et l'univers destiny plutôt pas mal,tu a de quoi explorer.
Moi qui avait l'habitude de jouer à COD sa ma changer.
Du coup j'attends avec impatience le 2 😀

Ok merci. Du coup j' ai pris sur micromania. Avec 10 € en bons d' achats, ça me fait le jeu à 10 €. 😀

50 affichés sur 19235 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11401

collectors

18757

membres

511157

commentaires

9314

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)