Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

Super sa ncis 😀
Tu joues sur one ou sur PS4?
traket
traket

Publié le

Merci de l'info Samy 😉
ncis28
ncis28

Publié le

Tigre62 a dit:

Super sa ncis 😀

Sur PS4. 😉
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Je pense que c est ca l edition complete

et c'est dans la wishlist, nickel ^^
tigre62
tigre62

Publié le

ncis28 a dit:

Tigre62 a dit:

Super sa ncis 😀

Sur PS4. 😉

Ok
Moi je suis sur one
C'est dommage on aurait peut-être pu se croiser sinon 😉
Car parfois même pour le mode histoire,pour aller plus vite,c'est bien d'être 2 pour jouer.
ncis28
ncis28

Publié le

Bon allez avant la rentrée demain à 4h30, un petit tour à la pêche pour se détendre et profiter de la fraîcheur de l' eau. 😀
traket
traket

Publié le

lever moi d'un doute "How about $30 shipped." ça veut bien dire $30 frais d'envoi compris ?
traket
traket

Publié le

help 🙁
Samy060
Samy060

Publié le

Oui 😀
traket
traket

Publié le

Cool merci 😀 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

Je dois avouer que je ne suis pas trop alcool mais je reconnais que cette soupe est très bonne, meilleure qu'un gaspacho !
ncis28
ncis28

Publié le

Quand tu veux jouer à ton " nouveau " jeu mais que ta ps4 te dit que y a 5 h de mise à jour.

joeslash
joeslash

Publié le

5h seulement ? La chance ...
ncis28
ncis28

Publié le

C' est passé à 6h

Voir le spoiler

du coup

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

le pire c'est quand tu va chez un pote pour jouer et la elle te balance les maj obligtoire et du coup après t'as plus le temps de jouer c'est déjà l'heure de partir....
ncis28
ncis28

Publié le

Oui c' est clair. Ou alors ton pote te demande de ramener ta console et que ..... t' oublies les jeux. 😖 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pour s'occuper pendant les mises à jour, j'exprime mes talents de peintre
Samy060
Samy060

Publié le

J'aime le paquet de M&M's collector
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oh il s'est passé quoi sur YouTube ?? J'aime pas le changement !!!!!!! 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

mais siiii, ça fait deux mois que j'utilise leur nouvelle interface, elle est trop bien
et tu peux mettre un thème foncé, et ça pour les yeux c'est carrément bien ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep j'aime beaucoup aussi ça me fait pas mal penser a google+, mais surtout ce qui est cool c'est les vidéo vraiment en grand dans fenetre sans mettre plein écran (avant il y avait de grande bande noir a droit et a gauche)
Kube1
Kube1

Publié le

Est-ce que l'un d'entre vous aurait déjà commandé sur figurine-discount ?

J'ai un petit problème avec une figurine commandé chez eux, et ils n'ont pas l'air très réactif lorsqu'on leur pose une question ...
Kube1
Kube1

Publié le

Une vidéo qui va te faire aimer le tennis, Shady ...

CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Sympa la raquette Wilson, belle couleur...
alexbzh
alexbzh

Publié le

c'est bizarre on ne verrais presque pas son niveau plus que lamentable ... on est concentré sur autre chose je ne saurais dire quoi !
ha si la raquette wilson rose !
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 🤣 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Ce soir, c'est pizza !

Nikita
Nikita

Publié le

Bande de mâles en rut !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'peux lui rajouter mon ingrédient secret dans sa pizza si elle veut
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

vous êtes des fous ! mais bon c'était sympa quand même 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

La pizza à la limite c' est " classe " et c' est assez " artistique " mais alors le tennis c' est d' un vulgaire je trouve. Elle aurait pas de soutif ça serait pareil. 😖

Bon après j' avoue que j' ai quand même regardé ( histoire de pouvoir juger en mon âme et conscience ).

PS: j' ai envie de me faire la pizzaiola pizza. 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ce commentaire de troll que tu fais ncis 🤣

Pourquoi shady tu dis "vous etes des fous ?" oO
ncis28
ncis28

Publié le

Bah je suis sérieux je trouve la vidéo sur le tennis d' un vulgaire.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Moi je dis qu il bluffe 😀
Kube1
Kube1

Publié le

ncis est plus marrant quand il boit !

Reprend donc une bière ! 🤣
Nikita
Nikita

Publié le

Tu bluffes Martoni !
ncis28
ncis28

Publié le

Non je bluffe pas !!!!! Je préfère la 2 à la 1 c' est un crime ???

A kube: j' ai plus de bières. 😢 Mais j' ai du whisky. 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

IBIZA
IBIZA

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Gaspillage :'(
Qu'on lui retire sa boubouteille ! :p
Kube1
Kube1

Publié le

Bon je vous conseilles si vous comptez acheter qq chose sur figurine-discount d'y réfléchir à 2x ou d'attendre la résolution de mon problème avec ce site ...

J'ai commandé la semaine dernière une Wobbler de Boba Fett dans sa version prototype, c'est à dire toute blanche, malheureusement soucis de fabrication le blaster de Boba Fett est de travers.

Je les ai contacté par mail via eBay une 1ère fois avant de laisser une évaluation et j'ai également utilisé le service d'eBay "Résoudre un problème" permettant de leur envoyer des photos de la figurine, afin de pouvoir l'échanger car il faut obligatoirement avoir un numéro de retour, un peu comme amazon, pour que le retour soit traité car comme c'est écrit sur leur site, aucun retour ne sera traité sans le fameux numéro, et que je ne veux pas avoir non plus à payer les FdP pour le retour, ce qui est logique !

Et à ce jour, je n'ai toujours reçu aucun retour du vendeur, du coup j'ai voulu passer par la voie téléphonique pour savoir ce qu'il en était et le numéro figurant aussi bien sur la page du vendeur eBay que de leur site ou même sur la facture ne correspond en rien, un message m'informe que le correspondant au numéro qui est énoncé par le répondeur, qui n'est même pas le même d'ailleurs, n'est pas joignable.

Du coup, je vais patienter jusqu'à la date que m'a annoncé eBay si aucune solution n'a été trouvée et j'entamerai un litige auprès de PayPal pour résoudre le problème !

Vous voilà prévenus, figurine-discount n'est pas super fiable malgré le grand nombre d'avis positifs sur eBay.
Aswood
Aswood

Publié le

Et beh Oo Merci pour ton retour en tout cas et en esperant que ça s'arrange pour toi :s
Kube1
Kube1

Publié le

Merci Aswood 😉

Je ne peux même pas demander à un membre du forum qui habiterait sur Melun, ils n'ont pas d'adresse, juste une boite postale !
ncis28
ncis28

Publié le

L' inconvénient des magasins sur internet. Mais bon c' est " qu' une wobbler " imagine ça aurait été une sideshow ou un truc du même acabit.
Kube1
Kube1

Publié le

C'est clair que là j'aurais eu les boules ! 👿

Mais bon, je garde espoir qu'ils répondent ...
Aswood
Aswood

Publié le

Apres via ebay+paypal tu devrait reussir a t'en sortir mais bon, c'est chiant quoi ...
Nikita
Nikita

Publié le

Ouais c'est chiant ces trucs là. J'espère que ça s'arrangera, tiens-nous au courant !
Samy060
Samy060

Publié le

kube1 a dit:

Merci Aswood 😉

Je ne peux même pas demander à un membre du forum qui habiterait sur Melun, ils n'ont pas d'adresse, juste une boite postale !

La société est déclarée à cette adresse :

DYNAMIC DISTRIB
FIGURINE DISCOUNT
26 RUE DES RECHEVRES
77000 VAUX LE PENIL
ncis28
ncis28

Publié le

Enorme l' affichage 3D.

tigre62
tigre62

Publié le

Impressionnant ncis

50 affichés sur 19235 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11401

collectors

18757

membres

511157

commentaires

9314

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)