Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

C'est la rentrée ! ...

Bon débarras !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais et pas que pour les gosses... 🙁 c'est dur ...
Apo
Apo

Publié le

les bons colis d'Amazon, s'ils avaient voulu les mecs de la Poste auraient pu se servir tranquilou.

Je précise: colis de 4 jeux PC, l'un des boitiers était cassé à l'intérieur, CD complétement rayé, et un autre jeu est clairement un reblisté (jeu en metalpak, le metalpak présente des pètes sous le "blister", sachant que le metalpak est lui même sous un fourreau plastique transparent), ça fait plaisir

autres photos sous le spoiler

Voir le spoiler

Denetorn
Denetorn

Publié le

Pareil j'en ai eu un non scotché la semaine dernière...
Apo
Apo

Publié le

moi je cherche même pas à comprendre, le jeu avec le cd rayé, je l'ai ouvert mais rien à faire ils me l'échangent. Même si pas besoin du cd avec le code Steam, il ne faut pas accepter ça sinon jamais ils n’arrêteront avec leurs colis moisis. Et pour ce qui est des jeux reblistés...ils font pareil avec les blu-ray. Il est interdit de faire le retour d'un film, cd musique, ou jeu déblisté (dans le cadre du délai de rétractation) mais eux ne se gênent pas pour vendre du reblisté.
ncis28
ncis28

Publié le

kube1 a dit:

C'est la rentrée ! ...

Bon débarras !

🤣 Ouais tranquille au cinéma, j' en avais marre de rentré dans la salle et de voir tout ce monde. Rien que vendredi on était 9 dans la salle. Avec la fin des vacances plus de gosses donc plus de places. 🤣
Nikita
Nikita

Publié le

C'est ça d'aller voir Cars 3 au ciné, ncis.
ncis28
ncis28

Publié le

Vente aux enchères d' objets de films cultes entre autres une caméra de star wars ( 100 000 $ ) vaisseau miniature alien ( kube c' est pour toi si t' as minimum 20 000 $ ) ou encore le costume de magneto d' x men.
Denetorn
Denetorn

Publié le

Pour les connaisseurs, demain je reçois un client qui s'appelle Steve Rogers 😎
Samy060
Samy060

Publié le

Captain America ? 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

tu vas lui demander un autographe ? 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Non il va lui dire que c' est une lopette.
traket
traket

Publié le

Personne du forum vend un vieux smartphone ? Je cherche pas un truc de fou.. juste de quoi envoyé des sms, internet etc, pas de jeux ni d'appli de fou (juste instagram)
Denetorn
Denetorn

Publié le

Bon bah il a pris un sacré coup de vieux Captain America, il était bedonnant et plus beaucoup de cheveux 😐
Nikita
Nikita

Publié le

traket a dit:

Personne du forum vend un vieux smartphone ? Je cherche pas un truc de fou.. juste de quoi envoyé des sms, internet etc, pas de jeux ni d'appli de fou (juste instagram)

Si tu cherches un bon rapport qualité/prix pour un smartphone dit "basique", je te conseille le Motorola Moto E. Téléphone fiable et solide, qui semble correspondre à tes critères. Maintenant, tout dépend du prix que tu es prêt à mettre dans un smartphone. Voici un test du dernier (Le E4).

Il est d'ailleurs en promo en ce moment à la FNAC, pour 129,99€.
Kube1
Kube1

Publié le

Je vois que Martin prend son rôle de modo au sérieux, comparé à un certain A. qui se la coule douce ...

Martin était à 2 doigts de sortir le fouet ! 🤣

😀
traket
traket

Publié le

Nikita a dit:

traket a dit:

Si tu cherches un bon rapport qualité/prix pour un smartphone dit "basique", je te conseille le Motorola Moto E. Téléphone fiable et solide, qui semble correspondre à tes critères. Maintenant, tout dépend du prix que tu es prêt à mettre dans un smartphone. Voici un test du dernier (Le E4).

Il est d'ailleurs en promo en ce moment à la FNAC, pour 129,99€.

Merci pour l'info je vais voir à ça =)
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

kube1 a dit:

Je vois que Martin prend son rôle de modo au sérieux, comparé à un certain A. qui se la coule douce ...

Martin était à 2 doigts de sortir le fouet ! 🤣

😀

Narmol je fais la meme Shady arrive et dit gnignignigni gnignignigni donc maintenant je m en fous comme pas mal d autre chose sur ce forum ^^
Kube1
Kube1

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Narmol je fais la meme Shady arrive et dit gnignignigni gnignignigni donc maintenant je m en fous comme pas mal d autre chose sur ce forum ^^

🤣

J'adore !
ncis28
ncis28

Publié le

🤣 Y a pas un gnagnagnagna aussi.
ncis28
ncis28

Publié le

🤣
Genffu
Genffu

Publié le

Arf j'ai pas la bonne couv 🙁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Comment ça ? 🤓
ncis28
ncis28

Publié le

Moi ce qui me choque c' est le prix. 😖
Genffu
Genffu

Publié le

Bah oui c'est pour ça que je l'ai link si le mec réussi à le vendre il aura presque assez pour ce buy une PS4 Pro
ncis28
ncis28

Publié le

Ah ok. 🤣 Manque peut être une virgule, c' est pas grand chose une virgule mais c' est important. 🤣
Genffu
Genffu

Publié le

Bah elle est vraiment indispensable là 😀
ncis28
ncis28

Publié le

https://twitter.com/Comic_Con/status/904795953386983429

Mange bien à la cantoche le groot. 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ah OK, je n'avais pas vu le prix. 🤣 Sérieux il y a des mecs qui vivent dans un autre monde.
J'espère quand même que c'est juste une erreur de virgule.
mimiculte
mimiculte

Publié le

Apple Park

Le nouveau siège (campus) de Apple 😲 😲 😲
Travaux: 5 Milliards de $$$

Voir le spoiler
Par contre on comprend pourquoi il innove plus, il tourne en rond 🤣 Ok je sors
ncis28
ncis28

Publié le

Le truc aurait pu ressembler à une pomme quand même.
Aswood
Aswood

Publié le

En photo comme ça je trouve pas ca moderne perso, ca me fait penser a des batiments style années 80 ^^" A voir une fois totallement fini
mimiculte
mimiculte

Publié le

Il faut dire que l’Apple Park, le nom désormais officiel, est un projet ambitieux lancé par Steve Jobs en 2011, quelques mois avant de mourir. Un mélange de bâtiments ultra-modernes (dont une salle de sport de 10.000 m², un bâtiment R&D, un immense parking…), écologiques (65.000 m² de panneaux photovoltaïques, des lampes LED basse consommation, fonctionnant à 100% aux énergies renouvelables) au cœur d’un environnement préservé : la nature occupe 80% du site. Plus de 9.000 arbres d’espèces californiennes plantées. Apple voulait le site le "plus éco-énergétique" du monde et s’en donne les moyens. Mais à coup de travaux à rallonge…
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣
Kube1
Kube1

Publié le

La météo comme l'aime Martin ! ...

martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Je suis trop pressé d'en remanger d'ailleurs !!!!!!!!!!! 😀 Ma copine avait dit que la saison des raclettes recommencerait en Novembre !!! Je sais ce que je vais manger le 1er Novembre !!!!!!!!!

Voir le spoiler
.. et le 2 Novembre, le 3 Novembre, le 4 Novembre, etc.... 🤣 🤣
defrix
defrix

Publié le

Bon les gars vous avez noté. Le 1er Novembre tous chez Martin. 🤣
Nikita
Nikita

Publié le

Normalement ma prochaine raclette ce sera le 15 octobre, une habitude de famille à mon anniversaire. 🤣
Aswood
Aswood

Publié le

Un message subliminal subtile pour qu'on oublie pas ton anniv ? Ou pour nous dire qu'on est invités aussi ? ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Aswood a dit:

Un message subliminal subtile pour qu'on oublie pas ton anniv ? Ou pour nous dire qu'on est invités aussi ? ^^

Nikita c'est pas Yoruichi, elle essaye pas nous rappeler son anniversaire toutes les 2 minutes 🤣
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

lol pas ma faute : chui cash ! :-p

d'ailleurs c'est mon mois-niversaire dans 11 jours 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Tu nous invites pour ta fête de mois-niversaire alors.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Perso c'était hier soir ma dernière raclette 🤣

C'est quoi cette idée de se mettre une raclette au calendrier ?
Moi mon prochain steack frites ce sera le 12 décembre
🤣
ncis28
ncis28

Publié le

C' est clair. Moi la tradition c' est bien un barbec' le jour de Noel et une raclette en plein été en terrasse.
C' est comme la bière j' en bois aussi bien l' été que l' hiver. 🤣
Comme la soupe.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Blague à part pourquoi vous kiffez autant la raclette ? Y a une raison particulière ? Certains ici en voueraient presque un culte ...
ncis28
ncis28

Publié le

Bah parce que c' est bon. 🙄 🤣 Non pis fromage, charcuterie et patate c' est le trio gagnant. Et avec du rouge ou du rosé.
Puis bon c' est un plat convivial avec la famille ou entre amis.
oazis11
oazis11

Publié le

C'est convivial sauf si on voit qu'il ne reste que quelques tranches de fromage.. là c'est la guerre !!!
Kube1
Kube1

Publié le

Et c'est le seul moment de l'hiver où l'on est pas obligé d'allumer le chauffage !

Voir le spoiler
Et le seul également où l'on peut se gratter le cul et ne pas voir la différence ! 🤣
Nikita
Nikita

Publié le

Aswood a dit:

Pour vous dire : apportez les patates, le fromage et la charcuterie !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

La bière et le vin, bref elle veut rien payer quoi 🤣

50 affichés sur 19235 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11401

collectors

18757

membres

511157

commentaires

9314

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)