Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

De bons petit déj' en perspective 😉
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

eh mais pourquoi t'as plein de trucs st michel toi???
y'a même des cocottes et tout .. tsss
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Et surtout en quoi cest tres fragile ?
ncis28
ncis28

Publié le

Yoruichi a dit:

eh mais pourquoi t'as plein de trucs st michel toi???
y'a même des cocottes et tout .. tsss

Bah parce que je les ai acheté. 🙄 🤣

angeldelamuerte a dit:

Et surtout en quoi cest tres fragile ?

Y a deux steelbooks boites métal. 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Les Savaroises c'est d'la bombe ! 😉
Aswood
Aswood

Publié le

Je sentais bien que mon ordi allait pas bien en ce moment ... Ce matin impossible de le redemarrer et quand il a bien voulu c'etait pour faire une restauration du systeme ... Donc me voila avec un disque dur bien vide ... Je suis assez dégouté. C'est decidé je travaille que sur du cloud a partir de maintenant ^^"
Kube1
Kube1

Publié le

Ça c'est pas de chance ! 🙁
martinouchou
martinouchou

Publié le

Aswood a dit:

Je sentais bien que mon ordi allait pas bien en ce moment ... Ce matin impossible de le redemarrer et quand il a bien voulu c'etait pour faire une restauration du systeme ... Donc me voila avec un disque dur bien vide ... Je suis assez dégouté. C'est decidé je travaille que sur du cloud a partir de maintenant ^^"

Merde 😢 Ca me fait penser que mon Mac est safe étant équipé de Time Machine, mais mon PC je l'ai jamais sauvegardé 😲 Donc tu m'as convaincu de m'y mettre ! Je mets tout sur le cloud aussi ^^
Kube1
Kube1

Publié le

🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Aswood a dit:

ou alors la prochaine fois tu fais une partition système à part sur ton disque dur ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Ou carrément un disque dédié genre SSD pour le système 😉
ncis28
ncis28

Publié le

kube1 a dit:

🤣

Moi j' ai fait l' inverse. Un restant de merguez réchauffait dans la raclette. Un vrai régal diététique. 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Samy060 a dit:

Ou carrément un disque dédié genre SSD pour le système 😉

exactement ce que j'ai fait 😀
Aswood
Aswood

Publié le

J'ai un ordi portable qui a 7ans surtout, donc je vais plutot songer a la retraite ^^ Mais ouais, a partir de maintenant je vais faire gaffe a bien avoir mes trucs importants a coté et securisés pour le coup ^^
traket
traket

Publié le

ça faisait un bon moment que je n'avais pas été dans un fast food mais ce midi j'ai goûté le grand veggie de Macdonald, bah franchement c'est une vrai réussite, j'ai vraiment pas eu l'impression de manger un burger de Macdonald tellement que ça avait du goût ! en plus il est plutôt "beau" 🤣 j'espère que ça va être laisser à la carte un moment car ça manquait une alternative végétarien chez macdo depuis la suppression du wrap chèvre
Kube1
Kube1

Publié le

traket a dit:

ça faisait un bon moment que je n'avais pas été dans un fast food mais ce midi j'ai goûté le grand veggie de Macdonald, bah franchement c'est une vrai réussite, j'ai vraiment pas eu l'impression de manger un burger de Macdonald tellement que ça avait du goût ! en plus il est plutôt "beau" 🤣 j'espère que ça va être laisser à la carte un moment car ça manquait une alternative végétarien chez macdo depuis la suppression du wrap chèvre

Bah moi c'était hier soir, mais chez Burger King avec un long chicken et un double cheese bacon (mais sans bacon) XXL ! Excellent !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je suis pas végétarien mais il m'intrigue celui ci, je testerai peut être à l'occasion
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

traket a dit:

T es végétarien ou quoi ?
ncis28
ncis28

Publié le

traket a dit:

, j'ai vraiment pas eu l'impression de manger un burger de Macdonald tellement que ça avait du goût ! en plus il est plutôt "beau"

Je vois pas l' intérêt d' aller chez mac do si tu manges un truc végétarien, qui a du gout et qui est beau. Un mac do faut de la viande, que le lendemain tu es mal au bide et que surtout la sauce dégueule de partout et que la feuille de salade se fasse la malle quand tu prends ton burger. 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ca peut pas etre pire qu un sandwich du domac. La prochaine sue j y vais je teste celui la meme si je mange de la viande 🤣 . A part quelque sandwich vomme le 280 le reste c est pas terrible. Et y a des gens qui en mangent souvent mais comment ils font !!!!!
ncis28
ncis28

Publié le

Ils doivent plus avoir de palets. Et avec 1 litres de coca coupé à l' eau ça passe. 🤣

Au pire tu te fais un mac do toi même. Un bon bifteck du boucher, une belle feuille de salade, une tomate et un peu de sauce dans une baguette et voila un hamburger à la française.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Et du Comté !!!!
ncis28
ncis28

Publié le

Ouais !!!!! Ou du chèvre. Le chèvre c' est bon dans la raclette aussi. Ca y est j' ai re faim. 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Bah c est sur un vrai burger avec un vrai steak haché c est un autre monde. Puis un vrai hamburger un seul suffit a te caler avec le domac faut au moins 2x280 et un truc à côté 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

ncis28
ncis28

Publié le

Une ptite boite de nuggets ou un croc mac do. Que des trucs encore bien sains. Alors qu' une bonne tranche de rosette avec des cornichons c' est royal.
traket
traket

Publié le

angeldelamuerte a dit:

traket a dit:

T es végétarien ou quoi ?

ouais 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Bon courage pour trouver tout les films ... 😉
defrix
defrix

Publié le

Tu es en retard mon pauvre Kube
maxnesscent a dit:

:D 😀 😀 😀

Kube1
Kube1

Publié le

defrix a dit:

Tu es en retard mon pauvre Kube

maxnesscent a dit:

:D 😀 😀 😀

c'était quand ?
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Sur le topic HCG 😛
defrix
defrix

Publié le

😀
Kube1
Kube1

Publié le

ah d'accord, mais l'actu sur les affiches c'est pas mon truc, du coup je ne savais même pas que c'était une affiche !
grandbaton
grandbaton

Publié le

On veux pas savoir ce qu'il y a "entre" les vieux du forum

🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Jeune effronté !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Putain le con je me suis trompé de topic 😲
Kube1
Kube1

Publié le

🤣 🤣
traket
traket

Publié le

Très étrange mon suivi DHL depuis le douze quand j'actualise mon suivi m'indique "en route" mais l'heure correspond pile au moment ou j'actualise, j'ai toujours en route il y a juste la date du jour qui change et puis bah l'heure qui correspond à l'heure de chicago au moment même de mon actualisation
martinouchou
martinouchou

Publié le

ça veut juste dire qu'il est pas encore parti ça 😉
traket
traket

Publié le

Ha d'accord 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon sinon.. j'ai ouvert mes volets.. 😖 Le ciel est jaune/orange sable, l'atmosphère pareil, et le soleil est presque rouge 😲 Il se passe quoi ??? Y a une odeur bizarre aussi lol. C'est l'apocalypse ou quoi ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu as fumé quoi hier ? Car il t en reste dans le szng visiblement
grandbaton
grandbaton

Publié le

La campagne ça a du bon 🤣
Ciel bleu, température un tantinet chaude pour la saison (putain ça va repousser l'ouverture des pistes ça) rien d'anormal à constater.

Si Paris tombe on sera au courant bien avant qu'il nous arrive quelque chose.
Merci les Parisiens 🤣

Voir le spoiler
Avok666
Avok666

Publié le

martinouchou a dit:

Bon sinon.. j'ai ouvert mes volets.. 😖 Le ciel est jaune/orange sable, l'atmosphère pareil, et le soleil est presque rouge 😲 Il se passe quoi ??? Y a une odeur bizarre aussi lol. C'est l'apocalypse ou quoi ?

Si tu habite vers la Bretagne, c'est normal. A cause de l'ouragan Ophélia, il y a du sable venu du Sahara dans l'air et l'odeur de feu vient des incendies au Portugal.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Avok666 a dit:

martinouchou a dit:

Si tu habite vers la Bretagne, c'est normal. A cause de l'ouragan Ophélia, il y a du sable venu du Sahara dans l'air et l'odeur de feu vient des incendies au Portugal.

Yep je suis sur Rennes ^^ Merci pour l'info, je m'inquiétais xD

angeldelamuerte a dit:

Tu as fumé quoi hier ? Car il t en reste dans le szng visiblement

Lol je suis pas fou ! Du coup avec ce qu'Avok a dit je suis allé voir sur internet et j'hallucine pas, c'est bien partout dans ma région.
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Pareil à la Roche sur yon je vois jaune ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ceci dit j'habite dans le Doubs les voitures sont couvertes de sable alors qu'il n'a pas plu... il y a bien quelque chose dans l'air
traket
traket

Publié le

Pareil je vois jaune

Voir le spoiler

Enfin, je bois un jaune
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pas chez moi tout est bleu avec un grabd soleil. Il fait plus chaud qu en aout 🤣

50 affichés sur 19243 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11521

collectors

18833

membres

511716

commentaires

9388

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)