Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

ncis28 a dit:

T' as que ça à foutre de poser des questions à la cons ? 🤣

Attends je vérifie mon agenda ...

On est bien le 11, ajd ? ...

...

...

...

Alors, 11 mars ...

Ah !

Bah non ! J’ai rien d’autre à foutre !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
joeslash
joeslash

Publié le

La barre 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

kube1 a dit:

ncis28 a dit:

T' as que ça à foutre de poser des questions à la cons ? 🤣

Attends je vérifie mon agenda ...

On est bien le 11, ajd ? ...

...

...

...

Alors, 11 mars ...

Ah !

Bah non ! J’ai rien d’autre à foutre !

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

SpaceX a publier aujourd'hui sur youtube une petite vidéo de moins de 2min sur le lancement de la falcon heavy. La vidéo est super, mais surtout on voit enfin ce qu'est advenu du core principale qui s'est écrasé juste a coté de la barge à 1:12min

maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Super cette vidéo 😀
joeslash
joeslash

Publié le

Wahouh, elle en jette cette vidéo 😎
ncis28
ncis28

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

de quoi ? la semaine ?
ncis28
ncis28

Publié le

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Le type se parle tt seul en gif
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

à mon avis il doit lui rester des fonds de bouteilles de ce week-end qu'il est en train de finir
ncis28
ncis28

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ou alors il est resté bloqué sur 6ter tout le week-end
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

shady77 a dit:

Sinon au fait Disney vient d’annoncer un plan d’investissement de 2 milliards d’euros pour le Parc Walt Disney Studios avec au programme 3 nouvelles zones thématiques dédiées à Marvel, La Reine des Neiges et Star Wars + des nouvelles attractions et un immense lac. 😲
les nouvelles nouveaux agrandissement seront fait l'un après l'autre et la première nouvelles zone thématique (certainement marvel) est déjà prévue pour 2021 avec début des travaux l'année prochaine 😀

tiens j'y pense la nouvelle zone thématique star wars à disneyland paris ça devrait logiquement être la même qu'en Floride, non ? Il y a une vidéo officielle des travaux déjà en cours là bas qui circule depuis ce weekend, reste pas mal de taf mais ça promet du lourd ^^

ncis28
ncis28

Publié le

Jabberwock a dit:

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Jabberwock a dit:

martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

shady77 a dit:

Sinon au fait Disney vient d’annoncer un plan d’investissement de 2 milliards d’euros pour le Parc Walt Disney Studios avec au programme 3 nouvelles zones thématiques dédiées à Marvel, La Reine des Neiges et Star Wars + des nouvelles attractions et un immense lac. 😲
les nouvelles nouveaux agrandissement seront fait l'un après l'autre et la première nouvelles zone thématique (certainement marvel) est déjà prévue pour 2021 avec début des travaux l'année prochaine 😀

tiens j'y pense la nouvelle zone thématique star wars à disneyland paris ça devrait logiquement être la même qu'en Floride, non ? Il y a une vidéo officielle des travaux déjà en cours là bas qui circule depuis ce weekend, reste pas mal de taf mais ça promet du lourd ^^

Non non je crois pas. L'extension aux US ça va être pour toujours. Celle de Paris si je me souviens bien c'est juste un truc temporaire. En tout cas ouais vachement impressionnant. Ça vaudra un petit voyage ça.
traket
traket

Publié le

Il me semble pas que ça soit temporaire, il y a quand même 2 milliards d’investissement, ils vont dégager une attraction pour mettre un lac et tout
ncis28
ncis28

Publié le

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

ça fait beaucoup de sous quand même , mais bon vu que la Reine des Neiges , Star Wars , Marvel et compagnie à rempli quelques piscines olympique

ncis28
ncis28

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

RIP Stephen Hawking
martinouchou
martinouchou

Publié le

Samy060 a dit:

RIP Stephen Hawking

?????????? 😮 What ???? NON !!!!! C'est trop nul ça ! 😢
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep grande tristesse du coup je vais me remater son biopic ce soir en hommage 😢
Sinon je pensais pas qu'il était aussi connu que ça en dehors des geek... a chaque fois que je parlais de lui dans mon entourage on me regardé chelou genre c'est qui... et la tout d'un coup tout le monde le connais super bien 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

yep grande tristesse du coup je vais me remater son biopic ce soir en hommage 😢
Sinon je pensais pas qu'il était aussi connu que ça en dehors des geek... a chaque fois que je parlais de lui dans mon entourage on me regardé chelou genre c'est qui... et la tout d'un coup tout le monde le connais super bien 🙄

C'est toujours comme ça quand quelqu'un meurt. Tout le monde d'un coup fais genre il les connaissent. Je sais pas trop pourquoi ça doit être l'envie de "comprendre" ou faire partie de la news "tendance" du jour.. encore un comportement humain bizarre quoi... pour changer. En tout cas perso je suivais son boulot quand j'étais petit dans des magazines de science, après j'ai un peu abandonné tout ça, puis je l'ai revu y a quelques années dans TBBT, c'était sympa ^^ Le film sur lui est vraiment bien oui 😀
T1000
T1000

Publié le

j'aimais bien le voir dans The Big Bang Theory, ils vont sûrement faire un épisode qui en parle du coup
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

J'ai acheté la semaine dernière un livre qu'il a fait 🙁 🙁 🙁
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Tien une vidéo du monde qui montre les différents passages de Stephen Hawkings dans dés séries tv et à la tv

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sympa, mais il manque son apparition dans l'une des mes pubs préféré boom de yada boom de yada... 🤣

Voir le spoiler
Samy060
Samy060

Publié le

J'ai gagné un comic signé par Tom Whalen. Il expédie seulement aux USA.
Quelqu'un a un colis qui part des USA prochainement et qui veut bien y inclure le comic ? Sinon je passerai par Shipito mais plus de frais pour 1 seul comic…
Merci 😀

Adresse Shipito donnée.

https://twitter.com/strongstufftom/status/974688474669477894

https://twitter.com/strongstufftom/status/974871534178324481
tigre62
tigre62

Publié le

Salut tout le monde
Voilà j'aurais une petite question...Ma femme voudrait m'offrir un coffret funko mystère chez micromania (soit celui des guardiens de la galaxy vol.2 soit X-Men)
J'aimerais savoir ce que vous pensez de ses coffrets et si ils sont intéressants vu leur prix (40€)
Merci d'avance pour vos réponses 😀
Kube1
Kube1

Publié le

J’ai acheté celui des Gardiens et j’en suis très content, c’est surtout que la POP qui était dedans m’intéressait grandement. 😉

Pour ce qui est de l’autre box, là je ne te serais d’aucune aide, je ne l’ai pas.
tigre62
tigre62

Publié le

merci kube
Est ce que la pop que tu as eu c'est celle de rocket avec groot sur son dos?
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Comme cadeau oui c'est sympa j'en entend pas mal de bien , après j'ai aussi des retours de clients les ayant testé qui m'ont averti , si tu possède pas mal d'objets dérivé Funko de la licence en question , il vaut mieux choisir une autre licence.
tigre62
tigre62

Publié le

merci pour ton retour pixelgameur
en faites je n'ai que 2 pop lol une c'est angry groot et l'autre c'est Jarjar (car mon bulldog anglais s'appelle comme sa lol)
Donc je pense que je vais commandé celle des guardiens 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah merde Samy désolé j'ai pas vu à temps..
Kube1
Kube1

Publié le

Tigre62 a dit:

merci kube
Est ce que la pop que tu as eu c'est celle de rocket avec groot sur son dos?

Oui c’est bien celle-ci 😉
tigre62
tigre62

Publié le

D'accord Kube 😀
Voilà c'est commandé lol
Au faites j'ai vu après coup qu'un certain Kube avait laissé son avis sur la box Guardien de la Galaxie sur le site Micromania 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

martinouchou a dit:

Ah merde Samy désolé j'ai pas vu à temps..

Pas de problème, je voulais pas trop le faire attendre pour lui donner une adresse.
Au pire, j'ai 90 jours de stockage chez Shipito, je me ferai livrer d'autres trucs chez eux pour regrouper 😀
Kube1
Kube1

Publié le

Tigre62 a dit:

D'accord Kube 😀
Voilà c'est commandé lol
Au faites j'ai vu après coup qu'un certain Kube avait laissé son avis sur la box Guardien de la Galaxie sur le site Micromania 🤣

Ah bon ?! ... 🙄
traket
traket

Publié le

heuuuu ? on est bien fin mars ? parce que jai des doutes 🤣

y a bien 15cm
Samy060
Samy060

Publié le

Dans le Nord, on a aussi eu 15 ... min de neige qui n'a pas de tenue 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

putain y'a une sacré couche chez toi 😮
Kube1
Kube1

Publié le

On est mi-Mars, pas fin Mars !
traket
traket

Publié le

angeldelamuerte a dit:

putain y'a une sacré couche chez toi 😮

ouais j'ai été étonné 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

ça fait longtemps je suis pas allé à Paris, j'y vais demain pour un entretien, mais bon autant en profiter pour faire autre chose. Y a quoi d'intéressant ? (de nouveau évidemment, le reste j'ai probablement déjà fait).
T1000
T1000

Publié le

martinouchou a dit:

ça fait longtemps je suis pas allé à Paris, j'y vais demain pour un entretien, mais bon autant en profiter pour faire autre chose. Y a quoi d'intéressant ? (de nouveau évidemment, le reste j'ai probablement déjà fait).

si j'étais à Paris j'irai voir l'expo Ni No Kuni 2 😀
https://www.gamekult.com/actualite/une-exposition-parisienne-sera-consacree-a-ni-no-kuni-ii-3050803369.html
grandbaton
grandbaton

Publié le

y parait qu'il un a une grande sculpture marron en forme de flèche en métal, ça fait un carton auprès des touristes asiatiques. Peut-être à voir
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

shady77 a dit:

shady77 a dit:

bon en tout cas pour la nouvelle partie MArvel on dirait bien que ce sera la même chose à Paris, Hong Kong et Californie !

50 affichés sur 19235 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11401

collectors

18757

membres

511157

commentaires

9314

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)