Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

Z' ont pas finit de nous faire chier avec le foot quoi ...... 😢
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

clair XD

mais sinon, ça fait combien d'année que la France a pas fait un match comme ça ? et marqué autant de buts dans une rencontre ?
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ouais bah heureusement que ils on gagné contre une équipe qui était dans le même état que l'Allemagne 🤣 🤣 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Je suis passé à Boulanger pendant le match :

- quasiment personne dans le magasin 😀
- la plupart des vendeurs au rayon TV 🤣
- personne en caisse
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Jabberwock a dit:

clair XD

mais sinon, ça fait combien d'année que la France a pas fait un match comme ça ? et marqué autant de buts dans une rencontre ?

Euro 2012 contre la suisse Euro 2016 contre l islande
ncis28
ncis28

Publié le

Messi le messie n' as pas gagné. Il repart heureux ? Non. Mais si il veut il peut boire une bière maintenant qu' il ne joue plus. Il peut se bourrer la gueule.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bon Shady remet Angel modo pour que il puiss bann ncis une semaine pour cause d'humour pourri sur Messi
ncis28
ncis28

Publié le

Mais non. 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Le Messie en voyant les commentaires de ncis.

OK je sors... ➡️
ncis28
ncis28

Publié le

PixelGameur a dit:

Bon Shady remet Angel modo pour que il puiss bann bobby une semaine pour cause d'humour pourri sur Messi

Denetorn
Denetorn

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Jabberwock a dit:

clair XD

Euro 2012 contre la suisse Euro 2016 contre l islande

Pas besoin de remonter aussi loin, en 2017 5-0 contre le Paraguay (amical) et 4-0 contre les Pays-Bas (qualif).
ncis28
ncis28

Publié le

Et on refait le match ...
azrael8746
azrael8746

Publié le

J'avoue que c'était un beau match, sa change. Par contre moi sa me choque de voir le nombre grandissant des cartons par rapport à quand je regardais ado.

Sinon oui ya personnes dans les magasins. Mon patron nous a demander si on voulais ouvrir entre midi et deux pour compenser le trouve du match
Mouffy
Mouffy

Publié le

Moi je suis vachement déçu qu'ils aient gagné. A la radio, tv, presse etc on va continuer à nous saouler avec leurs conneries.
ncis28
ncis28

Publié le

Attends c' est des héros nationaux. Des mecs qui sont grassement payés pour courir après une baballe, au pays des grévistes faut avouer que c' est des héros.

Ca me fait penser qu' au taf ils ont installer une tv pour la coupe du monde. Y a un jeu ( mais je m' en fous ) et en réunion y a un gars qu' a demander si on pouvait aller voir le match des bleus. Le chef dit non ( la tv sert juste pour les scores ) parce que sinon faudrait faire pour tout ( rugby, tennis, vélo ).
Sur ce je dis ouais on pourrait regarder le hellfest aussi. Personnes savaient ce que c' était. Solitude. 🙁
joeslash
joeslash

Publié le

ncis28 a dit:

Sur ce je dis ouais on pourrait regarder le hellfest aussi. Personnes savaient ce que c' était. Solitude. 🙁

🙄 ... Pauvre France, que veux-tu !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

la tristesse
ncis28
ncis28

Publié le

Bah oui entre ceux qui écoutent du rap 😢 , du r&b, la nouvelle scène française et ceux qui écoutent du classique français ( 70,80 : bon j' avoue j' adore 🤣 ) on est que 3 ou 4 à écouter de la vraie musique. Et ils sont tous dans l' autre équipe. 😢
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Stoi la fausse musique.
ncis28
ncis28

Publié le

Stoi qu' est faux
Mouffy
Mouffy

Publié le

De toute façon le métal c'est du caca. Il y a que le métal symphonique de valable .
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Mais non c'est le cuivre électronique le mieux
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

😢
Mouffy
Mouffy

Publié le

Connais pas suis pas vieux à ce point là .
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Jabberwock a dit:

🤣 🤣 🤣 Oui et puis quand tu sera cramé , on passera les cendres au lance flamme pour etre sur
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

moi ou lui ?
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Lui voyons le petit jeune xd
Mouffy
Mouffy

Publié le

PixelGameur a dit:

Bande de vieillards .
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Mouffy a dit:

PixelGameur a dit:

Bande de vieillards .

Oh t'sais j'ai connu le temps ou les gens soufflait dans leurs carte mémoire Playstation mais non je ne suis pas vieux 🤣 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Dans les cartes memoires ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oui je faisais aussi.
Avec l'habitude de souffler dans les cartouches de super Nintendo et de Megadrive, quand le PS1 buggait on soufflait dans la carte
ncis28
ncis28

Publié le

Le truc qui sert à rien qu' on te disait. Mais qui marchait quand même. Comme de tourner les piles quand elles ont hs. Et hop c' est repartis pour 2 .... jours. 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

grandbaton a dit:

Oui je faisais aussi.
Avec l'habitude de souffler dans les cartouches de super Nintendo et de Megadrive, quand le PS1 buggait on soufflait dans la carte

Pas le souvenir d avoir fzit ca 🙄
Mouffy
Mouffy

Publié le

J'ai du avoir de la chance moi, car je n'ai jamais eu à souffler dans mes cartes mémoires. Dans la nes par contre 🤣.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Nan mais le match hier était Inui
joeslash
joeslash

Publié le

Reprise anticipée du boulot 🙁
Je suis tristesse ...
Kube1
Kube1

Publié le

Tu croyais tout de même pas que t’allais glander à la maison en caleçon avec ton vieux débardeur blanc taché et tes Crocs aux pieds à écouter les Guns !
joeslash
joeslash

Publié le

kube1 a dit:

Tu croyais tout de même pas que t’allais glander à la maison en caleçon avec ton vieux débardeur blanc taché et tes Crocs aux pieds à écouter les Guns !

1/ Caleçon -》 😀
2/ Débardeur blanc tâché -》 FAUX, débardeur GNR Use I ou Not In This Lifetime Tour 😀
3/ Crocs -》 FAUX, ça devrait être interdit comme les tongs, les claquettes-chaussettes de tennis, les espadrilles, bref, tout ce qui montre les knackies 🤣 ! (j'en ai la nausée rien que d'en parler ... 🙄 )
4/ Écouter GNR -》 😀
Kube1
Kube1

Publié le

Tu peux toujours mettre une paire de Méduse avec des chaussettes, on verra pas tes orteils !

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

kube1 a dit:

Tu peux toujours mettre une paire de Méduse avec des chaussettes, on verra pas tes orteils !

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

On a trouvé la kryptonite de joe 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

angeldelamuerte a dit:

On a trouvé la kryptonite de joe 🤣

Superman : oui ma faiblesse c'est un caillou venu de ma planete lointaine à des années lumieres de la Terre

Joe : des tong 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

WIIIIINNER JOE
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Quand Mme et moi décidons d’aller nous promener ...

😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

🤣 je savais que tu étais fu genre a kiffer les chaines 🤣
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Allez les bleus 😛 😛 😛
Kube1
Kube1

Publié le

maxnesscent a dit:

Allez les bleus 😛 😛 😛

Ouais mais là ils jouent en blanc !

Les bleus c’est l’Uruguay !
traket
traket

Publié le

j'espère qu'il vont perdre histoire d'être tranquille

50 affichés sur 19237 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11401

collectors

18757

membres

511157

commentaires

9314

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)