Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

PixelGameur a dit:

Lol tien je me suis ramené ici ya 2 ans mais vu que je me suis inscrit que en 2017 , au moins je suis protégé de la malédiction du Ncis xd

Maintenant que tu as dit ça, t'es foutu 🤣

grandbaton a dit:

kube1 a dit:

[quote="Samy060"]Je pensais que c'était un mythe, une légende urbaine … mais non, j'avais été épargné jusqu'à maintenant 😮

🤣[/quote]

Bienvenue au club ! 😖

Tu t'y feras, au début ça fait peur, mais après on s'y habitues, il suffit de bien réagir sur le coup et ça se passe bien 😉

On peut se faire inscrire au club sans notre accord ?
Mais c'est ça, surtout le 1er MP intitulé "." qui fait trop peur 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Samy060 a dit:

On peut se faire inscrire au club sans notre accord ?
Mais c'est ça, surtout le 1er MP intitulé "." qui fait trop peur 🤣

C’est justement là qu’est le problème, l’admin du club, choisi lui-même ! 😖

Il ne t’envoie pas de d’invitation ou de contrat signé en 3 exemplaire, c’est au petit bonheur, la chance malchance !
Kube1
Kube1

Publié le

J’ai comme une envie d’aller chez le coiffeur me faire couper les cheveux, tailler les pointes et pas que ! ...
Samy060
Samy060

Publié le

kube1 a dit:

Il ne t’envoie pas de d’invitation ou de contrat signé en 3 exemplaire, c’est au petit bonheur, la chance malchance !

Ça se trouve, Shady est complice et il a ajouté ça dans les conditions d'inscription du forum que personne ne lit 😮
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Samy060 a dit:

kube1 a dit:

Ça se trouve, Shady est complice et il a ajouté ça dans les conditions d'inscription du forum que personne ne lit 😮

Ou alors il clique sur les liens sponso de Shady et en échange , il ne dit rien et l'aide meme 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

C’est une conspiration ! 👿
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Shady à un forum / blog à faire tourner et aussi des figs à acheter , c'est pas gratuit tout ça surtout si tu te fourni chez Prime 1 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

PixelGameur a dit:

Shady à un forum / blog à faire tourner et aussi des figs à acheter , c'est pas gratuit tout ça surtout si tu te fourni chez Prime 1 🤣

Tout s’explique du coup !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

kube1 a dit:

J’ai comme une envie d’aller chez le coiffeur me faire couper les cheveux, tailler les pointes et pas que ! ...

Beauf alert !
ncis28
ncis28

Publié le

traket a dit:

C'est clair ! j'ai fait l'erreur de répondre une fois, résultat il crois que je suis son ami

Non mais la tu rêves.

kube1 a dit:

Samy060 a dit:

Je pensais que c'était un mythe, une légende urbaine … mais non, j'avais été épargné jusqu'à maintenant 😮

🤣

Bienvenue au club ! 😖

🤣

Qui sera la prochaine victime ??? 😈 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

ncis28 a dit:

traket a dit:

C'est clair ! j'ai fait l'erreur de répondre une fois, résultat il crois que je suis son ami

Non mais la tu rêves.

kube1 a dit:

[quote="Samy060"]Je pensais que c'était un mythe, une légende urbaine … mais non, j'avais été épargné jusqu'à maintenant 😮

🤣[/quote]

Bienvenue au club ! 😖

🤣

Qui sera la prochaine victime ??? 😈 🤣

Ton poto Angel il est en manque de tes messages 🤣 surtout depuis que il n'est plus modo , il déprime
ncis28
ncis28

Publié le

🤣

Edit: c' est fait.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Collabo
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

:lol:

Edit: c' est fait.

🤣 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

alors je sais pas si certains se souviennent de ce site :

😀

y'avait des steelbooks allemands et de pays autours
je viens de voir qu'il n'existe plus comme on peut voir en cliquant, il a changé de nom ou il a fermé ?
Kube1
Kube1

Publié le

Il a fermé, et ça fait déjà un bail ! 😉
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ça me disait vaguement quelque chose, mais c'était pour être sur ^^
mimiculte
mimiculte

Publié le

Enfance ruiné ON 😲 😲
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Jul’ approuve
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

" Musique original "

Ouais ouais tellement original que ça me fait penser à la moitié des génériques des années 80 et 90 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

Déjà que je n’aimais pas l’original et surtout le gros avec sa casquette, là c’est encore pire !
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Donc pour intéresser un gosse faut un générique moderne et une série remis au goût du jour

J'espère que il ne feront pas de version moderne de Colombo 🤣
Aswood
Aswood

Publié le

En vrai je comprend pas l’intérêt de faire des remakes de ces séries là. Je veux dire le public a qui se destine ne connait pas l'original donc ils s'en foutent et ceux qui connaissent l'original, bah on est a peu prés tous d'accord je pense pour dire que cette mode de 3D cheap c'est degueu ^^ Du coup faites une nouvelle licence les gars. Mettez un dino si vous voulez mais appelez le Dallas ou New-York quoi !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Denver et Petit-Pied sont certainement les deux dinos que j'ai le moins aimé pendant mon enfance.
Mais là ils ont réussi à le rendre encore plus detestable
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bah L ARGENT , le pognon , le flouz , l'oseille quoi

ta toute une génération de dessins animé et d'animes des années 80 - 90 et 2000 qui ont fait leurs preuves , alors pourquoi se faire chier à créer de nouveaux trucs alors que ils suffit de moderniser.

Mais il est vrai que le matin quand tu tombe sur des versions " moderne " de choses que tu à regarder et kiffer ( ou que tu les regarde d'ailleurs encore ) tu te dis " mais putaiiiin pourquoiiiiiiiiiiii "

Ouais maintenant c'est du " vasy que que je te fous du truc dynamique et tout vlan "
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

😲 😲 😲
Comme dirait Orelsan Plus rien ne m'étonne !!
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

mais là c'est même plus un dinosaure, c'est un lézard mutant vert fluo ! ><
ncis28
ncis28

Publié le

Tiens ça va toi ? 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Jabberwock a dit:

mais là c'est même plus un dinosaure, c'est un lézard mutant vert fluo ! ><

Bah les mecs au lieu de bosser sur leurs dino , ils était sur Fallout , puis leurs boss est arrivé , alors voila d'ou vient surement l'inspi " 🤣 🤣 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Tout petit grandbaton aimait déjà la bière

joeslash
joeslash

Publié le

Et merde ... 🙄 ... c'est à moi de faire du baby-sitting ce soir 🤣 !

ncis28
ncis28

Publié le

Pas que y a jabber aussi. Mais toi t' as la bière, lui il a des choses honteuses
joeslash
joeslash

Publié le

La chance qu'il a Jab 🤣 !
joeslash
joeslash

Publié le

!!! HELP ME !!! 😲

Il veut me montrer sa grosse b...........
Voir le spoiler
rûlure !

Beurk, c'est dégueu 🤣 !
ncis28
ncis28

Publié le

😮 ls vont tous vouloir la voire maintenant.
joeslash
joeslash

Publié le

Bah y'a le topic "Vos photos du jour" pour ça, hein 😉 ! 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Haaan ça difame sur moi 😮
ncis28
ncis28

Publié le

100 bières en 4 mois, tu le dis toi même. C' est pas de la diffamation c' est la réalité: tu aimes la bière. 🤣
Aswood
Aswood

Publié le

Ca fait meme pas 1 par jour, ça va voyons :p
grandbaton
grandbaton

Publié le

ncis28 a dit:

100 bières en 4 mois, tu le dis toi même. C' est pas de la diffamation c' est la réalité: tu aimes la bière. 🤣

Ah.. je l'ai dit ?... bon...

Inscrit sur le site le 20 février, donc dans 10 jours je fête mes 6 mois au AA 🤣
Et du coup actuellement 182 bières 😳
dont 146 différentes ❗
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'ai fait un achat en Fnac aujourd'hui en utilisant mes points CC. Sur le site ils sont toujours présents. Vous pensez que je peux les utiliser ou ils vont m'annuler ma commande ? ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Tente t' as rien à perdre. De toute façon tu va le voir si ça passe quand tu va finaliser ta commande.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ca s actualise pas 24h apres le sde des cc?
Samy060
Samy060

Publié le

Soit t'es bloqué lors de la commande >> je l'ai déjà eu avec 50€ de CC qui avaient disparus de leur base mais toujours sur mon compte. Ils ont dû me recréditer manuellement

Soit tu va passer en négatif >> déjà vu sur serialdealer.fr 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah ok ^^ bon bah la flemme de tenter alors 😛
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Je pose ca la tirer votre plan 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

la premiere photo officiel de Dora par fucking explosion Michael Bay
Samy060
Samy060

Publié le

Ça va, l'actrice a joué dans Transformers Last Knight donc elle connait les explosions de Michael Bay 🤣

ncis28
ncis28

Publié le

Sérieux Dora l' exploratrice ????
martinouchou
martinouchou

Publié le

Il se passe des choses bizarres dans sa tête à ce mec.

50 affichés sur 19257 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

12167

collectors

19393

membres

515507

commentaires

9896

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)