EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
16871 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
11884 messages
Publié le
Mais ou va le monde ?!!!
Des collectionneurs qui se mettent a faire attention aux prix, qui annulent des précos par conviction, qui regardent tout le contenu d'une édition collector, etc... ils sont finalement humains 🤣
Sinon comme un peu tout le monde, semble-t-il, le BF côté articles superflus c'était très très léger, contrairement à l'année dernière:
-Detroit Become Human avec le magazine pour 10€
-Mega Man 11 a 10€
sachant que sans les 10€ et 5€ de CC je n'achetais rien. Un jeu neuf a 20€ faut pas déconner 😂
D'ailleurs Mega Man 11 il est dur ou je me fais vieux ? Faut dire que ça fait trèèèès longtemps que je n'ai pas touché ce genre de jeu mais bordel qu'est-ce que je galère, 2h pour le premier niveau 😆
Bah comme d'hab non ? Les gilets jaunes sont non violents, ne tapent pas sur les voitures, n'agressent pas les gens, etc... c'est de la désinfo. pour les décrédibiliser, les gilets jaunes c'est monsieur tout le monde, le type normal. Mais on sait comment est traitée l'information dans les pseudos démocraties
3629 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Vous aussi vous êtes contre Macron ? ^^ (c'est du second degré au cas ou)
16871 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Et donc y'en à qui se sont dit " rien ne passera " ....... résultat rien n'est passé prés d'une voie rapide , des barrages que même un castor trouverait réussi , mais dans ce cas , le samu à du faire un détour de 15 mn
6827 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
quand on ferme pleins de casernes de pompiers , on supprime des ambulances et on fait le max pour faire le plus d’économies , faut pas s'attendre à recevoir des surnoms gentils
Elle connait très bien son surnom et à déjà blaguer dessus , c'est ce que on appelle l'autodérision à la Belge , chez nous les politiciens connaissent bien leurs surnom et voila ils s'en foutent et la vie continue
6827 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Je sors tout en m’étonnant qu’ncis ne l’ait pas faite ! 🙄
16871 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
https://twitter.com/DOOM/status/1067153181774413825
Tout en sobriété
3629 messages
Publié le
https://twitter.com/NASAInSight/status/1067244283688669184
16871 messages
Publié le
Ou de " connaître " Mars mais de ne toujours pas connaître les fonds abyssaux.
Ou d' avoir des voitures qui font du 200 à l' heure mais d'être limité à 130 max. 🤣
Ou de pas être capable de trouver une réponse à la question : pourquoi la pie qui chante chante ?
3629 messages
Publié le
Attend si un jour , ya des trucs des plantes qui guérissent des maladies ou des ressources rare qui valent plus que des diamants , tu va voir tout les " Elon Musk " de la flotte qui vont apparaître et te résoudre le problème en quelques années 🤣 🤣
16871 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
===>[ ]
3629 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
De rien
1677 messages
Publié le
Tout se pognon dépensé pour des conneries, ça me fout les glandes. Y'a rien à gratter là haut. Ce fric serait plus utile pour la recherche sur des maladies cancéreuses (ou autres). Et le lien qui suit, ça pour moi c'est une grande avancée et c'est dans ce genre de cas qu'il faut injecter du fric !!
😀
Les photos de Pesquet c'est joli, mais ça fait pas avancer le schmilblick.
15157 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Donc y a du caca pas beau à voir.N' y à boire.
947 messages
Publié le
Tu sais que de nombreuses inventions utiles ont été créées à la base pour l'exploration spatiale (au hasard le scratch, les outils sans fil) ?
1677 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
La vache y a du lourd: dropkick, dream theater, whitesnake, slash,ritchie kotzen, koritni,zz top,testament, canibal coprse,
3629 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
( Ouais balancer moi des caillous 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 )
11756 messages
Publié le
Comme dirait si bien ncis, connard !
15980 messages
Publié le
un gilet jaune qui voulait cramer l’Élysée 🤣
7545 messages
Publié le
Et bah voilà, ton rêve est exaucé, voici le nouveau mouvement anti-mouvement, parce que eux, ils sont contre ceux qui sont contre 🤣 !
Du coup, je propose de créer le groupe des "Boxers String Bleu" car nous, on en a gros, du US Only de Mondo 🤣 !!!
16871 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
7545 messages
Publié le
- Je ne mets pas de strings 😁
- Je ne sors pas de chez moi le week-end, j'ai Far Cry 5 !
Je suis juste celui qui donne l'idée et qui va regarder à sa téloche jusqu'où peut aller la bêtise humaine !
3629 messages
Publié le
Bah regarde sur Nanarland , ça te donnera un bonne aperçu de la connerie humaine 🤣 🤣
21093 messages
Publié le
Moi c'est l'inverse qui me surprend. 🤔
Il n'y a qu'un seul produit hors gaming. Il fait comment le mec pour cibler que des consoles, accessoires pour consoles et des jeux vidéo ❓
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Ou alors il arrive à ouvrir suffisamment les cartons avant de les livrer pour voir le contenu, et ce qui est hors gaming il le distribue. 😶
11756 messages
Publié le
50 affichés sur 19223 trouvés