Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

Ouais je sais. 🤣

PixelGameur a dit:

les fameuses bières , elle sont bonne ?

La brooklyn est pas dégueu. Pas trop amère donc ça me va. 😉

-------------

Kube et son chien en terrasse.

Kube1
Kube1

Publié le

Connasse !
ncis28
ncis28

Publié le

C' est vrai que y a longtemps que yoruichi n' est pas passé.
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

C' est vrai que y a longtemps que yoruichi n' est pas passé.

🤣 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Un Asshugger !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Elle a de gros Roberts
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

scénaristiquement la c'est déjà un peu plus crédible pour l'histoire du foetus alien dans le bide... LOL
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Y a deux couilles
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Comment elle claque cette Audi R8 édition limitée V10 Decennium. 🤩 😎

Bon par contre seulement 222 exemplaires pour 222 000 €. 🤪
grandbaton
grandbaton

Publié le

Hello,

Question hi-tech :

Je cherche une tablette ou un smartphone pour voyager.

Utilité : uniquement regarder des films dans les transports en commun.
Donc je veux le meilleur rapport taille d'écran/encombrement. Ecran HD de 6 à 8"
Idéalement : batterie pas dégueulasse et cable usb type c.

Je cherche vraiment quelque chose de tout petit, mais avec un écran assez confortable pour regarder plusieurs films d'affilée.

Budget : idéalement 100€. Grand max 150€

Je pars 2 semaines en Asie en mode sac à dos donc pas question de prendre ma grosse tablette actuelle, mais les 24h d'avion AR sans ma selection de films... 😖

L'avantage des Smartphones par rapport aux tablettes c'est qu'a tarif équivalent entre une tablette 7" et un smartphone de plus de 6", sur le smartphone tu es borderless et 32Go de mémoire quand tu as des gros bords dégeu et 8Go sur une tablette

Merci d'avance pour vos conseils 😉
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

ouais en gros tu veux la tablette parfaite 🤣 🤣

Faudra regarder de coté de Archos et compagnie , les Samsung et compagnie c'est au moins 150 boules
ncis28
ncis28

Publié le

Bonjour, question importante

Bière ou whisky pour ce soir ? 🧐
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

Bonjour, question importante

Bière ou whisky pour ce soir ? 🧐

Les 2, mon Capitaine !
Kube1
Kube1

Publié le

grandbaton a dit:

Hello,

Question hi-tech :

Donc je veux le meilleur rapport taille d'écran/encombrement. Ecran HD de 6 à 8"

Je cherche vraiment quelque chose de tout petit, mais avec un écran assez confortable pour regarder plusieurs films d'affilée.

Je pars 2 semaines en Asie en mode sac à dos donc pas question de prendre ma grosse tablette actuelle, mais les 24h d'avion AR sans ma selection de films... 😖

L'avantage des Smartphones par rapport aux tablettes c'est qu'a tarif équivalent entre une tablette 7" et un smartphone de plus de 6", sur le smartphone tu es borderless et 32Go de mémoire quand tu as des gros bords dégeu et 8Go sur une tablette

Regarde du côté de l’occasion chez Cash Converter, y a des iPad mini 2 pour 100/150€, c’est ce que je fais en ce moment.

Pareil je veux pas trop gros et pratique à emporter partout, j’avais acheté une Samsung Tab A, l’année dernière à 150€, je l’ai éclaté 😖 , une vraie merde Samsung, elle arrêtait pas de planter !

Faut dire que je peux être un peu nerveux quand ça ne marche pas comme je veux !
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

kube1 a dit:

grandbaton a dit:

Hello,

Question hi-tech :

Regarde du côté de l’occasion chez Cash Converter, y a des iPad mini 2 pour 100/150€, c’est ce que je fais en ce moment.

Pareil je veux pas trop gros et pratique à emporter partout, j’avais acheté une Samsung Tab A, l’année dernière à 150€, je l’ai éclaté 😖 , une vraie merde Samsung, elle arrêtait pas de planter !

Faut dire que je peux être un peu nerveux quand ça ne marche pas comme je veux !

J'plains tes manettes alors 🤣 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

Tu prend le Samsung fold il fait smartphone et tablette.
Bon par contre pas encore sorti et coûte 2000 euros mais ça c'est un détail loool
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Voilà ! Depuis hier j'ai enfin franchis le pas.
Voir le spoiler
Je me suis abonné à Netflix. 😮

Adieu vie sociale ! 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

🤣
Kube1
Kube1

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Voilà ! Depuis hier j'ai enfin franchis le pas.

Voir le spoiler
Je me suis abonné à Netflix. 😮

Adieu vie sociale ! 🤣

ncis28
ncis28

Publié le

Moi j' ai pris une grande décision. J' arrête de boire de l' alcool.

Voir le spoiler
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Non mais , faut dire des trucs cohérent aussi , c'est comme si Kube disait que la bestiole qui bave c'était de la merde ( hors Duologie Covenant bien sur 🤣 )
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Tien ce matin , un de nos fidéls clients est venu chercher sa figurine que il à commander , celle de Joe Dalton et Rantanplan

Comme elle coûte 280 euros , c'est un achat moins courant , puisque évidemment les figurines entre 30 et 60 euros et les Pop partent mieux
ncis28
ncis28

Publié le

T' écris comme tu parles en fait.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Avec ma bite
Kube1
Kube1

Publié le

PixelGameur a dit:

Non mais , faut dire des trucs cohérent aussi , c'est comme si Kube disait que la bestiole qui bave c'était de la merde ( hors Duologie Covenant bien sur 🤣 )

Moi, je dis que des choses sensées ! 🤓
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

PixelGameur a dit:

Tien ce matin , un de nos fidéls clients est venu chercher sa figurine que il à commander , celle de Joe Dalton et Rantanplan

Comme elle coûte 280 euros , c'est un achat moins courant , puisque évidemment les figurines entre 30 et 60 euros et les Pop partent mieux

tu vend uniquement sur commande les figurines ou tu as une belle vitrine aussi ?!
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

shady77 a dit:

PixelGameur a dit:

tu vend uniquement sur commande les figurines ou tu as une belle vitrine aussi ?!

ya des exemples en vitrine et j'ai quelques figs en stock mais le plus gros est sur commande , surtout celles qui dépassent 500 euros
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

ncis28 a dit:

T' écris comme tu parles en fait.

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

PixelGameur a dit:

shady77 a dit:

[quote="PixelGameur"]Tien ce matin , un de nos fidéls clients est venu chercher sa figurine que il à commander , celle de Joe Dalton et Rantanplan

Comme elle coûte 280 euros , c'est un achat moins courant , puisque évidemment les figurines entre 30 et 60 euros et les Pop partent mieux[/quote]

ya des exemples en vitrine et j'ai quelques figs en stock mais le plus gros est sur commande , surtout celles qui dépassent 500 euros

oh sympa, tu nous fait une tit photo pour voir ça, je suis curieux 😊
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

ouais je te fais ça demain
Samy060
Samy060

Publié le

RIP Luke Perry
Il est prévu dans le prochain Tarantino, Once Upon a Time in Hollywood.

mimiculte
mimiculte

Publié le

Dylan de Berverly Hills.
Rip
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

purée il était pas vieux pourtant 😭
joeslash
joeslash

Publié le

AVC 😮 ...
ncis28
ncis28

Publié le

VHS
Kube1
Kube1

Publié le

M&M’s
joeslash
joeslash

Publié le

PQ !
mimiculte
mimiculte

Publié le

Faut savoir arrêter les blagues dans certaine situation.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

justement, non
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ca me concerne pas alors je m en fous 🤣
Qu une star crève balec perso
ncis28
ncis28

Publié le

J' irais pas jusque la mais quand mon père à fait son AVC personne n' en à parler dans la presse.

Joeslash a dit:

PQ !

WC
grandbaton
grandbaton

Publié le

kube1 a dit:

grandbaton a dit:

Hello...

Voir le spoiler
Et la version complète par ce que j'adore

Merci pour le conseil sinon 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Martinouchou il viens voir, mais il a perdu son clavier
C'est pas la peine de nous laisser de l'avance, on rattrapera jamais tes 25000 messages 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Ma nouvelle boite au lettre numero 410 alors jaloux 🤣 🤣 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Et ?! 🙄
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Je pense que si une lettre est pliée en deux elle peut-être rentrée dedans 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Je vois pas le truc ? T' aurais eu le numéro 51 ou 1664 ou 666 oui mais le 410.

A part un calibre de fusil ....
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

🤣
Kube1
Kube1

Publié le

🤣

50 affichés sur 19226 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11190

collectors

18496

membres

509785

commentaires

9072

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)