EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11521
collectors
18833
membres
511716
commentaires
9388
connectés
13770 messages
Publié le
Merci d'avoir libéré de la bande passante les voisins 🤣
11756 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Hein qu' elles sont belles mes fraises ? 😁
4552 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
AH MONSIEUR CRACHE SUR DISNEY ................. et trouve que c'est de la merde
ca c'est de la merde certifié 🤣 🤣 🤣
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
🤣 c est pas faux
Pixelgamer mimiculte lui connait le yeti di forum 🤣
16871 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
50157 messages
Publié le
le plus flippant c'est de comparer ça au bulletin météo fictif sur le réchauffement (fait en 2014) d'une journée de aout 2050 😨
va dire quoi cette fois pascal praud ? 🤣
6477 messages
Publié le
😀
16871 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Bon, sinon, commencer la 1ère semaine de vacances par une canicule, j'ch'suis pas fan ! Du coup, ouais, je vais acheter d'la bière !
15980 messages
Publié le
15237 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
putain il fait froid on va rallumer le chauffage
3629 messages
Publié le
oublie pas ton plaid , papy
16871 messages
Publié le
12145 messages
Publié le
😀
Action lancée par un certain "Nico". Malheureusement il n'est pas inscrit sur le site donc le meilleur moyen de le contacter est je pense d'appeler l'hôpital psychiatrique le plus proche.
Signalement probable:
Plus sérieusement:
Au début c'était drôle de lui répondre pour alimenter son moulin a connerie et voir jusqu'où la bêtise de certains pouvait aller mais là on arrive a des extrêmes, c'est un flot sans fin de conneries (et c'est moi qui dit ça !!) et de haine. Pire il semble avoir fait des adeptes.
Et chaque jour il arrive a élever son niveau... Le pire c'est que ça pollue pour certains leur flux "alerte commentaire" pour trouver des dispos de l'édition collector.
Moyen de faire quelque chose contre lui Shady ?
3629 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
Sinon pas mal ce nouveau Don Quichotte,
Là ou il n'a pas tort c'est que, théoriquement l'achat revente, dans certaines quantité, ça devient une activité professionnelle, et si c'est pas déclaré, c'est du recel... donc oui, certains qui achètent en quantité pour revendre, c'est à la limite du légal... maintenant pour caractériser ça, bonne chance...
Et puis comment tu veux différencier celui qui fait ça de manière pro, de celui qui revends - même neuve - une édition qu'il ne gardera finalement pas une fois de temps en temps, en toute bonne foi ? (Surtout qu'il est pas improbable que le 2ème, en toute naïveté (lol) essaie de se faire une marge plus grosse que le 1er)
3629 messages
Publié le
Moi au magasin , y'en à un que je suspecte d'en être un et de refourguer les éditions limité que il prend de temps en temps ( généralement 2 différentes ) , pour les revendre direct sur le net
12145 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
487 messages
Publié le
Je me demande vraiment ce qu'il cherche à faire avec ce message. Surtout que bon ca existe dans quasiment tous les domaines la revente plus chère d'article rare et pas juste sur les jeux vidéos!
3629 messages
Publié le
et parmi les exemples qui m'ont fait éclater de rire
" Foutage de gueule de la part de Nintendo, c’est clair!!! C’est soutenir le marché noir que de faire ça. "
c'est sur que Nintendo qui est parmi les premiers à faire fermer des sites d'émulation et autres joyeusetés qui touche à leurs produits , vont soutenir le truc , même des fans qui propose gratuitement des objets dérivé issu des jeux , ils lâchent encore leurs avocats 🤣 🤣
Surtout que bon au final ya même pas de figurine ni rien 🤣 🤣
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
12145 messages
Publié le
T'as raté le meilleur:
C'était pas 100x plus rentable de l'acheter 150€ fdpin sur Ebay ? 🙄
J'ai trop froid avec la clim, obligé d'être en manches longues 😲
11756 messages
Publié le
Toujours dans la subtilité !
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
50157 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
12145 messages
Publié le
DQ XI a 20€
The 25th Ward: The Silver Case a 6€ pour les fans de Suda51
Yomarawi 6€
Valkyria 4 a 9€, sur toutes les plateformes
Valkyria 4 collector a 30€, sur toutes les plateformes
Owlboy 6€ sur Switch
Ni No Kuni 2 collector sur PC pour 42€ PLUS 30€ de CC soit 12€
Demon Gaze 2 a 8€ sur ViTA
Dragon's Crown Pro Battle-Hardened Edition a 15€ sur PS4
En fait chez FNAC t'avais une montagne de jeux et articles a 6€ et pas que des fonds de tiroir. Et en plus on pouvait combiner avec les bons PayPal et les cartes bonifiées vendues la veille, y avait vraiment moyen de se faire plaisir pour pas un rond.
D'habitude je râle toujours sur les soldes en ligne mais là je trouve que c'était plutôt pas mal avec une sélection variée et des jeux de qualité. Par contre j'ai regardé la sélection Steelbook > 9 articles 🤣
J'en ai même profité pour récupérer KH III deluxe a 45€ sur Amazon pour faire un petit cadeau 😀
13770 messages
Publié le
Kane à part Owlboy tout ce que tu cites c'est du RPG jap & assimilé, t'as beau avoir 15 jeux, si tu tapes dans le même style...
Assez d'accord avec Angel.
Hier je suis passé dans ma Fnac 1/2h avant la fermeture totalement par hasard (elle à ouvert y'a 2 mois, donc j'ai pas l'habitude des ventes-privées membres la veille)
Cette grosse blague, 2 bacs d'accesoires pour PC qui se battaient en duel,
Rien pour les films pour les soldes,
Des offres sur les CD de musiques (youhou \o/)
Et les 3 caisses de jeux-vidéo étaient encore en train d'êtres installées... juste avant la fermeture...
Grosse blague pour un magasin tout neuf, c'est dire l’intérêt des promos 🙄
12145 messages
Publié le
Après chacun ses goûts, ses attentes et pour ceux qui achètent souvent Day One forcément les soldes c'est pas hyper intéressant et les promos t'en a aussi toute l'année maintenant.
Pour la FNAC visiblement certains revendeurs se sont fait plaisir a tout vider et a en acheter pour des milliers d'euros oO
Je critique souvent les soldes mais là j'étais bien content de ce que j'ai récupéré mais c'est peut être parce que j'ai acheté bien moins de jeux vidéo que les autres années.
En magasin j'ai rien trouvé non plus a la FNAC mais je suis passé aujourd'hui. Sinon leur vente du 25 ça commençait a l'ouverture ou le soir a une certaine heure ? Si c'est a l'ouverture c'est normal de ne plus rien trouver de bien.
50 affichés sur 19243 trouvés