Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

Certes mais c' est basé sur la vie de Kévin. 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

jijisopretty a dit:

Info prise, il semblerait que ce soit une artiste et non pas une tranche de vie à Tourcoing d'un épisode de Striptease.

J'habite Tourcoing 🙃
Après forcément, ça dépend où on est, faut éviter certains endroits 😅
ncis28
ncis28

Publié le

Samy060 a dit:

J'habite Tourcoing

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

jijisopretty a dit:

Joeslash a dit:

[quote="ncis28"]

https://twitter.com/i/status/1164846182729953281
[/quote]
Dire que ça a fait le buzz & qu'ils en parlent même aux infos 🙄 ... ! 🤣

[centrer][/centrer]

Info prise, il semblerait que ce soit une artiste et non pas une tranche de vie à Tourcoing d'un épisode de Striptease.
Ça n'en demeure pas moins excellent, les répliques y sont exceptionnelles et font le tour de la toile 😁

faut le dire si j'écris pour rien hein 🙄

Jabberwock a dit:

😁

bon apparemment c'est une humoriste en fait ^^

joeslash
joeslash

Publié le

Rabat-joie ce Jab ! 🤣

J'ai lu ton message, je m'étonnais juste de l'ampleur que ça prenait et trouvais ça chelou de voir ça sur un "pseudo" (ça c'est pour jiji ! 🤣) JT ! 😉
joeslash
joeslash

Publié le

ncis28 a dit:

Certes mais c' est basé sur la vie de Kévin. 🤣

joeslash
joeslash

Publié le

Samy060 a dit:

jijisopretty a dit:

J'habite Tourcoing 🙃

Ah, tiens, t'as un Aldi !?

C'est pas plutôt Adil apparemment là-bas ? 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Samy060 a dit:

jijisopretty a dit:

J'habite Tourcoing 🙃

Tu aime Dany Boon ?
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

t'as vu Bienvenue chez les Ch'tis ?
Kube1
Kube1

Publié le

Tu regardais les Ch’tis à Ibiza ?!
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

tu manges de la fricadelle ?
Samy060
Samy060

Publié le

Non. Non. Non. Oui 🙃

Bien joué sur les stéréotypes 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Et ta mere c est aussi ta soeur ? 🤔
joeslash
joeslash

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Samy060 a dit:

Oui 🙃

🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

putain j'suis déçu de pas y avoir pensé 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

🤣
Kube1
Kube1

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Jabberwock a dit:

putain j'suis déçu de pas y avoir pensé 🤣

🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Joeslash a dit:

angeldelamuerte a dit:

Samy060 a dit:

Oui 🙃

🤣

🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

mais si sa sœur c'est aussi sa mère , quel sera donc le lien de parenté avec l'enfant de Samy 🤣 🤣

Et combien va coûter le psy pour la gosse 🤣 🤣
traket
traket

Publié le

des gens sur Igraal ? C'est génial cette merde !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je suis sur ebuyclub, j'évite de m'étaler, mais ils ont pas tous les mêmes deals.
traket
traket

Publié le

ouais des fois il y a des sacré différence entre deux site
Samy060
Samy060

Publié le

Si vous passez par des sites de cashback, Shady ne gagne rien et ne pourra pas terminer son église ^^
Kane
Kane

Publié le

Perso j'aime moyen leur système sur Ebuyclub ou on te demande ta carte d'identité recto / verso pour retirer ton argent... Maintenant on te la demande pour tout et n'importe quoi, c'est dingue.

Quelqu'un a d'ailleurs réussi a les embrouiller pour retirer sans leur donner ou leur fournir une autre pièce ? J'ai un peu de fric a retirer chez eux mais hors de question de donner ce genre d'info, surtout pas à ce genre de boite (quand on voit ce que font certains employés de Cdiscount).
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pas souvenirs d'avoir fourni une pièce d'identité, mais c'est pas récent donc...

Chez ebuyclub j'ai récupéré un peu plus d e100€ et là j'ai ~25€ en attente, c'est surtout rentable sur le gros électroménager.
@Samy : j'oublie 3 fois sur 4 de passer par ces sites, et j'utilise rarement pour des jeux ou des films.
traket
traket

Publié le

Samy060 a dit:

Si vous passez par des sites de cashback, Shady ne gagne rien et ne pourra pas terminer son église ^^

🤣

mes cashback c'est booking, expedia , motoblouz etc 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

traket a dit:

Samy060 a dit:

🤣

mes cashback c'est booking, expedia , motoblouz etc 🤣

ouais et il ne nous invitera pas pour un barbecue - gaming chill sur Star Citizen 🤣 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

traket a dit:

mes cashback c'est motobouz etc

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C est lu ca de base 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Samy060 a dit:

+1000 😅
blague a part, les sites de cashback et chocodealhams foutent un peu la merde dans les recettes du blog ces derniers temps d'autant que le coût de l'hébergement augmente plus vite (nouveau record d’audience en juin +30% par rapport à l'année dernière), du coup c'est surtout au niveau des concours ou ça se complique... d'ailleur c'est la première fois en 8ans que j'ai pas pu faire le concours anniversaire digne de ce nom 😳
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

pourquoi tu fais pas un système de don via Paypal ou chacun pourrait donner ce que il veut si il na pas d'achats en cours ?

Ou toute autre système permettant d'aider le forum
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

demander des dons pour faire des concours, je trouve ça un peu moyen pour le coup. Pour l'instant, c'est un peu tendu, mais pas catastrophique (juste ça tombe pas a un super moment), mais j'espere que ça ira un peu mieux avec toutes les nouvelles sorties de la rentrée et que je pourrais faire quelques concours comme avant ^^
ncis28
ncis28

Publié le

vous avez compris les gars : acheter en masse via le forum.machine à laver, sèche cheveux, voiture, villa à miami etc etc 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

shady77 a dit:

demander des dons pour faire des concours, je trouve ça un peu moyen pour le coup. Pour l'instant, c'est un peu tendu, mais pas catastrophique (juste ça tombe pas a un super moment), mais j'espere que ça ira un peu mieux avec toutes les nouvelles sorties de la rentrée et que je pourrais faire quelques concours comme avant ^^

Je parlais plus du coté technique , hébergement , nom de domaine , toussa toussa
ncis28
ncis28

Publié le

traket
traket

Publié le

?
Kube1
Kube1

Publié le

Il va pas tarder à recevoir une poupée ou alors il vient d’en commander une ! 😉

Je le connais le gaillard à force
ncis28
ncis28

Publié le

traket a dit:

?

Le xéno à compris. Commandé ce matin. Arrivé dans pas longtemps. Et je me tâte à en préco une autre. 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

du coup, t'as pas de sujet d'achats pour teaser ça ? 😁
ncis28
ncis28

Publié le

Le boss il poste bien une photo dans son sujet d' achats alors que y a une rubrique spéciale.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ouais mais justement, c'est le boss, alors fais gaffe ou un modo va venir te..............ha bah non rien 🤣
joeslash
joeslash

Publié le

🤣
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

Ça me fait penser que j’en ai une qui est en chemin, enfin c’est pas vraiment une HT, c’est du chinois pas cher mais ça fera le taf d’une vraie !

Edit : bon enfin de compte, mon colis est arrivé ! J’ai pas vérifié la boîte aux lettres hier soir en rentrant et je viens de voir sur le suivi qu’il a été livré !

Fait chier suis pas à la maison ... 😖
joeslash
joeslash

Publié le

joeslash
joeslash

Publié le

joeslash
joeslash

Publié le

joeslash
joeslash

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

Tu t’emmerdes ou quoi ?! ...
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

INFIRMIIIIIIIIIIIIER , JOE PÈTE UN CÂBLE
ncis28
ncis28

Publié le

kube1 a dit:

Tu t’emmerdes ou quoi ?! ...

Parce que toi t' as une vie intéressante peut être ? 🤣

50 affichés sur 19266 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

12361

collectors

19739

membres

516606

commentaires

10211

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)