EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
4264 messages
Publié le
oui en tout cas pour les steelbook simple j'ai toujours eu des envoi correcte avec eux mais la le steelbook était hors norme pour l'emballage donc ça explique peu être ça. ( pourtant celui de wonder woman est arrivé nickel )
par contre bonne nouvelle je l'ai finalement troué (et sans coups) dans un Cultura proche de chez moi 🥳 c'était le dernier j'ai eu du bol 😎
7545 messages
Publié le
Pourquoi tu as fait ça ? 😱 😂
4001 messages
Publié le
Je te remercie et c'est vrai qu'il faut se méfier mais j'avais lu offre cumulable si je me rappelle bien.J'avais même pris en photo l'offre (50€ pour 300 d'achats) sentant le coup venir (je savais pas encore faire de copie écran.. 🤣 ; mais maintenant je sais )
15167 messages
Publié le
11924 messages
Publié le
Jamais vu la FNAC bien emballer les Steelbook, ça arrive quasiment toujours dans des boites un peu larges (de temps en temps ce sont des enveloppes cartonnées assez épaisses, bien plus que celles d'Amazon) donc même si le risque de casse est moins important que chez Amazon (enveloppe à bulles ou enveloppe cartonnée très fine qui colle au Steelbook...) il est quand même non négligeable.
Si je devais noter les emballages:
FNAC: A chier - Pas mal quand ce sont des enveloppes cartonnées de 4-5mm d'épaisseur, même chose pour les vinyles
Leclerc: A chier - grand carton
Mondo: A chier
Amazon: Vraiment à chier
Zavvi: Vraiment à chier
Auchan: Vraiment vraiment à chier - trop souvent des enveloppes à bulles
Square Store / Bandai / Sega: Destructeurs pro d'objets collector, jamais vu une boutique se fiche à ce point de la protection. ça pourrait être une commande à 1,000€ que tout serait jeté en vrac dans un immense carton. En fait plus j'y pense et plus je me dis qu'ils doivent aussi gérer l'envoi de fruits et légumes de certaines boutiques du net.
🤣
Les gros emballent toujours mal car leur objectif est de faire dans le volume, vraiment que la FNAC qui renforce un peu ses envois quand on est sur des articles volumineux genre éditions collector (beaucoup de coussins d'air).
Perso 3 de mes 4 derniers Steelbook sont arrivés un peu abîmés et si à la longue ça continue comme ça je passerais sur de l'Amaray ou carrément du démat. pour ne plus être emmerdé 🤣
Les seuls avec lesquels t'as très rarement des problèmes ce sont les gros vendeurs Asiatiques ou les petits revendeurs particuliers, Français, Asiatiques ou autre, ces derniers font peu de ventes donc ils ont pas intérêt à ce que ça arrive abîmé.
TLDR: Les gros emballent mal
15167 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Un pin's Nux ! 😉
11756 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
Pourquoi tu as fait ça ? 😱 😂[/quote]
lol bien Vu ma touche V remarche 🤣
oui dommage qu'il ne l'avais pas car effectivement c'est vraiment un des meilleurs question emballage.
4264 messages
Publié le
c'est dans la continuité des titan of cult et c'est aussi ce qui se démarque des autres même si je ne porterai jamais le pin's ^^ mais pour mad max j'avais pas le 4 k et ni le chrome donc ça compléte bien mon steelbook 3D , tout en étant vraiment différent 😁
11924 messages
Publié le
C'est clair, rien à dire avec lui 😍 . Sinon t'as certains petits vendeurs Ebay Coréens qui n'y vont pas non plus avec le dos de la cuillère, genre 12 tours de bulles 🤣
6827 messages
Publié le
11924 messages
Publié le
Maintenant j'ai bien entendu forcé le trait pour la plupart des vendeurs mais pour Mondo je trouve l'emballage pas à la hauteur des articles qu'ils vendent. Pour les Steelbook par exemple le standard ça devrait être bluecats, en-dessous c'est "à chier" 😀
4001 messages
Publié le
Ps ça y est la Fnac à enfin crédité les 30€ en CC sur mon compte Fnac..
11924 messages
Publié le
Ouais ils sont "lent" en ce moment, d'habitude c'était le jour du retrait maintenant je dois attendre 4-5 jours mais tant que c'est crédité ça me va :D
4001 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
ah bah voilà ou étaient mes steelbook Marvel jamais reçu donc 😈 j'espère qu'ils vont vraiment morflés c'est vraiment trahir la confiance des gens et des entreprises dans le postal.
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
1661 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
sinon le coup des DVD pour adultes c'est forcément un boomer 😅
4001 messages
Publié le
S'il y a des pièces en or c'est à moi (qui ne tente rien...)
362 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
+1, complètement d'accord avec cette analyse.
"DVD" déjà, le type respecte même pas les artistes...
3629 messages
Publié le
Ouais les membres du forum avec la Blouray 4Ka il respectent mieux les artistes
Quoi que , Prométhéus en 4K , c'est toujours autant merdique 🤣
16871 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
🤣
+10, ncis président !
15980 messages
Publié le
🤣 je vois qu’on a affaire à un grand connaisseur
Pleine de talent et de crème hydratante
4264 messages
Publié le
lol -10000 🤨
bon regarder tous ce spoiler
Voir le spoiler
voilà maintenant NCIS n'a jamais dit ça sur la 3D , la 3D c'est le summum de la vision artistique d'un film 🤓
voilà maintenant vous pouvez rentrez chez vous
3629 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
😁
4001 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Tu devrais l’afficher ici, je crois que celui-ci a décroché la palme !
15167 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Si je suis président je nomme Shady ministre des travaux.
3629 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
🤣
3629 messages
Publié le
🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣