Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

"Behind ze scenes" comme ils disent.
2 duos, 2 ambiances bien différentes 😀

kube1 a dit:

La classe à Dallas !

Sur quelle planète c'est la classe de se balader avec des couilles d'alien sous le menton ? 😬
Kube1
Kube1

Publié le

Kane a dit:

Sur quelle planète c'est la classe de se balader avec des couilles d'alien sous le menton ? 😬

Tu peux pas test !
Kane
Kane

Publié le

kube1 a dit:

Kane a dit:

Tu peux pas test !

Sur Tatooine ça doit le faire
Kube1
Kube1

Publié le

🤣 🤣

Excellent ! 🤣

A Hugh Jackman, ça lui va comme un charme ...

mimiculte
mimiculte

Publié le

Ce film est une grosse daube au passage !!!! XD
cinegoku
cinegoku

Publié le

🤣
Kube1
Kube1

Publié le

C’est vrai que la plus part des sketchs sont assez nazes, mention spéciale à La proposition avec Chris Pratt et Anna Faris, je ne l’ai vu qu’une seule fois et je m’en souviens encore ! 😖
cinegoku
cinegoku

Publié le

je l'ai récupéré car je suis toujours aussi curieux 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

Terrible erreur lol
cinegoku
cinegoku

Publié le

🤣 repas avec des amis hier donc pas encore vu
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

cinegoku
cinegoku

Publié le

😅
Kube1
Kube1

Publié le

Commande passée chez LCDN le 09/08, toujours pas expédiée et commande passée chez Popcultcha hier soir, expédiée aujourd’hui !

No stress les Belges, il a bon dos le déconfinement !
ncis28
ncis28

Publié le

T' as encore acheté des attrapes poussières toi. 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

Ouais, faible que je suis ... 😖
ncis28
ncis28

Publié le

Jabberwock a dit:

C' est du Prime1 ?

kube1 a dit:

ncis28 a dit:

Ouais, faible que je suis ... 😖

Toi aussi jeune entrepreneur viens au club des " j' achète un truc qui va rester dans son carton ou prendre la poussière sur l' étagère ".

Alors tu viens ? Je crois que la question elle est vite répondue.

Bisou.
Kube1
Kube1

Publié le

🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

Jabberwock a dit:

🤣 🤣 🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

kube1 a dit:

:lol: 🤣

Excellent ! 🤣

A Hugh Jackman, ça lui va comme un charme ...

Bon ça est vu..C'est vrai qu'il y en une bonne partie à jeter mais d'autres pas mal.. 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Celle-là c’est la meilleure de la journée ! ...

Suite à une publication de Virtual Devil sur FB,

Voir le spoiler

Je me suis permis de faire une petite blague mais ça n’a pas l’air d’avoir plu à Monsieur ...

Voir le spoiler

🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

🤣

J'adore les mecs qui réagissent au quart de tour à fond 1er degré
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ouais d'ailleurs , si vous allez chez lui n'oubliez pas le t-shirt " J AIME LA CITE DES NUAGES "

🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

Sacrée Kube ta fait ma journée
Kaathe
Kaathe

Publié le

Excellent ça Kube ! Tu montes encore d'un cran dans mon estime 😁
ncis28
ncis28

Publié le

Ah parce que si t' as vu le film c' est bon tu peux mettre ce genre de commentaire mais si t' as pas vu t' as pas le droit.
Rien que ça me vient une expression pour décrire ce mec: encore un gars qui pète plus haut que son cul " ( pis après une choucroute tu pètes en plus )
Kaathe
Kaathe

Publié le

ncis28 a dit:

Ah parce que si t' as vu le film c' est bon tu peux mettre ce genre de commentaire mais si t' as pas vu t' as pas le droit.
Rien que ça me vient une expression pour décrire ce mec: encore un gars qui pète plus haut que son cul " ( pis après une choucroute tu pètes en plus )

+1 pour toi aussi ncis !
Voir le spoiler
La paire kube-ncis est très en forme en ce moment
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Ça a l'air d'être un Prix Nobel le gars... 🙄
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

grandbaton a dit:

:lol:

J'adore les mecs qui réagissent au quart de tour à fond 1er degré

non mais là c'est l'été, il fait 30 !
heho, réfléchis un peu !
Kane
Kane

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

Ptdrrr
cinegoku
cinegoku

Publié le

🤣 excellent tout ça!
joeslash
joeslash

Publié le

kube1 a dit:

Voir le spoiler

Je me suis permis de faire une petite blague mais ça n’a pas l’air d’avoir plu à Monsieur ...
Voir le spoiler

🤣

Je plussoie l'ami ! 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

kube1 a dit:

Voir le spoiler

Voir le spoiler

🤣

En lisant ca on pourrait penser qu il déteste Marvel mais visiblement il suce pas mal Marvel quand meme, c esf pathétique 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Faut bien faire plaisir aux clients anti Marvel tout en rentrant du Marvel 🤣 🤣 🤣 🤣

Dans les préco du site , pas mal de Marvel
P-Quill
P-Quill

Publié le

merci kube ^^

ncis28
ncis28

Publié le

Si y a des gens dans le 77 vous connaissez le unreal bar ? J' ai regardé vite fait et ça à l' air sympa. Jeux vidéos, figurines et plein de binouzes.

Kane
Kane

Publié le

ncis28 a dit:

Si y a des gens dans le 77 vous connaissez le unreal bar ? J' ai regardé vite fait et ça à l' air sympa. Jeux vidéos, figurines etplein de binouzes.

cinegoku
cinegoku

Publié le

Originaire du 77 et comme j'y vais souvent je demanderai à des amis des fois qu'ils connaissent.
Kane
Kane

Publié le

Elle a de la gueule n'empêche cette courbe 😎

Suffit que ça aille mieux pour que les gens se relâchent, combiné avec les vacances d'été... Et maintenant certains en ont "marre" du masque et des restrictions, on a pas le cul sorti des ronces 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Comment on a pu passer de120/150k a 40/50k en une semaine ? Assez improbable
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

Tu as 2 axes des ordonnées. Les "barres" correspondent aux nombres de cas confirmés tous les 4 jours et la courbe correspond au nombre total de cas depuis le début de l épidémie.
Grosso modo on était à 5000 cas tous les 4 jours lors du "pic", grâce au confinement on était passé à moins de 1000, et parce que la connerie est humaine, on est remonté et on vient de franchir la barre des 2000 cas tous les 4 jours.
En effet, on est mal barré..
cinegoku
cinegoku

Publié le

Je vais montrer 2 captures d'écran prise tout à l'heure..
Si quelqu'un est intéressé j'achète celui d'Ebay qui n'est pas dans les captures (185€ sans les frais de ports) pour le vendre un peu moins cher que les vendeurs..V'la le bénéf de dingue!!Ils pensent vraiment vendre à ce prix??

mimiculte
mimiculte

Publié le

Kurousagi a dit:

Tu as 2 axes des ordonnées. Les "barres" correspondent aux nombres de cas confirmés tous les 4 jours et la courbe correspond au nombre total de cas depuis le début de l épidémie.
Grosso modo on était à 5000 cas tous les 4 jours lors du "pic", grâce au confinement on était passé à moins de 1000, et parce que la connerie est humaine, on est remonté et on vient de franchir la barre des 2000 cas tous les 4 jours.
En effet, on est mal barré..

#Paris et le 13 vont repasser en "zone de circulation active" du #COVID19, probablement dès demain. Les préfets pourront de nouveau fermer des #restaurants, interdire les déplacements de plus de 100km, limiter les rassemblements... (JDD)

C'est reparti.
Les gens comprenne rien...
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

cinegoku a dit:

Je vais montrer 2 captures d'écran prise tout à l'heure..
Si quelqu'un est intéressé j'achète celui d'Ebay qui n'est pas dans les captures (185€ sans les frais de ports) pour le vendre un peu moins cher que les vendeurs..V'la le bénéf de dingue!!Ils pensent vraiment vendre à ce prix??

Surtout que ce coffret avait été méchamment soldé à un moment, à -50% pendant des offres FNAC.
Je me souviens juste plus de son prix de départ ? 200€ ? 🤔
cinegoku
cinegoku

Publié le

Oui tout à fait il était à 199€ 😉
joeslash
joeslash

Publié le

Il s'est surtout retrouvé dans certains magasins Noz à 6,99€ ! 😱
P-Quill
P-Quill

Publié le

oui le gun c'est de la grosse daube ! personne n'en voulais.. alors trouver un pigeon pour quelques 3000 et plus c'est peine perdu , a essayé peu être les asiles psychiatriques pour fils de riche 🙄
cinegoku
cinegoku

Publié le

Joeslash a dit:

Il s'est surtout retrouvé dans certains magasins Noz à 6,99€ ! 😱

Je me rappel de celui avec les verres chez Noz que j'avais raté mais pas celui avec le Gun.. 😲

PeterQuill a dit:

oui le gun c'est de la grosse daube ! personne n'en voulais.. alors trouver un pigeon pour quelques 3000 et plus c'est peine perdu , a essayé peu être les asiles psychiatriques pour fils de riche 🙄

Oui c'est bien ce que je me dis..A ce prix ils le vendront jamais 🤣
Genffu
Genffu

Publié le

Mail reçu ce matin de la par de Cdiscount

Je click pour voir

😂 😂 😂

50 affichés sur 19226 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)