Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

Shrödinger?
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

aussi

mais là, c'était un sketch de je sais plus qui ^^
kefran
kefran

Publié le

kube1 a dit:

Je note sur mon calendrier de la poste avec les petits chats dans la corbeille

si tu préfère cette année j'ai du pokémon
Kane
Kane

Publié le

shady77 a dit:

cette annonce va faire très mal pour les ciné :/

Dommage car de bons/très bons films sortent en ce moment et perso j'ai du mal à comprendre pourquoi les gens n'en profitent pas pour voir autre chose !!!
Si tous les gros films sont repoussés jusqu'à la sortie d'un vaccin et que les gens continuent d'éviter les salles faudra pas se plaindre si les 3/4 finissent par mettre la clef sous la porte. Outre la fermeture des salles ce sont aussi les distributeurs indépendants qui sont en danger et donc la diversité culturelle car il ne faut pas compter sur les plateformes de VoD pour nous proposer un autre ciné DE QUALITÉ.

De nombreux réalisateurs tirent la sonnette d'alarme depuis des années sur le fonctionnement du cinéma qui concentre tout son argent dans quelques films... Visiblement les spectateurs ont fait leur choix et c'est bien triste (pas aidé non plus par les ciné qui ne mettent pas, en règle générale, en avant les autres films). On arrive à des absurdité ou des navets/films très moyens (comme les monde de ralph 2) qui font 10 fois plus d'entrées que des chef d'oeuvre de l'animation Japonaise comme Your Name...

En tout cas certains ciné UGC reprennent déjà l'opération qu'ils avaient lancé tout le mois de juillet/août pour patienter jusqu'à la sortie de Tenet: "1 film, 1 jour". Moi ça me dérange pas mais ça en dit long sur l'état du cinéma.
ncis28
ncis28

Publié le

kube1 a dit:

T' as pas le calendrier Clara Morgane toi ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Il est trop collé à ectte période de l année
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

kube1 a dit:

T' as pas le calendrier Clara Morgane toi ?

Non, Madame ne veut pas me l’acheter ... 🙁
ncis28
ncis28

Publié le

Elle t' a acheté les dieux du stade ?
Kube1
Kube1

Publié le

Ouais, à toi aussi elle t’a fait le coup ?
ncis28
ncis28

Publié le

Non moi elle a acheté l' intégrale d' infirmières coquines
kefran
kefran

Publié le

bon la grande nouvelle du jour (pour moi) : je quitte l'intérim, je passe en CDI à la poste, du coup vu que le contrat du cdi commence pile le premier jour où j'aurais dû être en congés, ben RIP mes congés 😭
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Un greviste renforce les rangs

Félicitations 🥳 🥳
ncis28
ncis28

Publié le

🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

sont pas souvent en grève la poste pourtant ^^
cinegoku
cinegoku

Publié le

kefran a dit:

bon la grande nouvelle du jour (pour moi) : je quitte l'intérim, je passe en CDI à la poste, du coup vu que le contrat du cdi commence pile le premier jour où j'aurais dû être en congés, ben RIP mes congés 😭

Félicitation et dommage pour les congés 🥳
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Je t'aurais bien fait la blague du titulaire... mais c'est fini cette époque à la Poste.
kefran
kefran

Publié le

merci tout le monde
jijisopretty a dit:

Je t'aurais bien fait la blague du titulaire... mais c'est fini cette époque à la Poste.

je la connais pas donc fais toi plaisir 😏
mimiculte
mimiculte

Publié le

🤣

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

excellent 🤣

finale très non passionnante encore en tout cas
cinegoku
cinegoku

Publié le

Kane
Kane

Publié le

Elle est où la variante "Burn After Reading" ?

NSFW
Voir le spoiler
cinegoku
cinegoku

Publié le

🤣 y en a bien un qui va y penser va 😜
mimiculte
mimiculte

Publié le

🤣 oh putain je m'attendais pas à ça en spoiler 🤣
Kaathe
Kaathe

Publié le

🤣 Ce siège mérite de gagner le concours "Les pines"...
cinegoku
cinegoku

Publié le

Joli jeu de mots 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
Matmut86
Matmut86

Publié le

Coucou, j'aimerais votre avis sur une petite question, est-ce que vous gardez le carton d'envoi des figurines / collectors etc. ? Je me dis qu'en cas de déménagement ça doit bien s'abîmer, et c'est que maintenant que j'y pense, après c'est pas très esthétique à garder ^^
Kane
Kane

Publié le

Moi 90% des cartons ET boites de collector vont à la poubelle, sont trop moches pour la plupart mais je sais que certains gardent tout, sur certaines figurines ça fait même monter le prix il me semble d'avoir ne serait-ce que le carton d'envoi "officiel" 🤣

Tant que je n'habite pas dans un château je vais continuer à jeter, ça prend vraiment vraiment trop de place ces conneries.
cinegoku
cinegoku

Publié le

J'ai presque tous les cartons des coffrets de films , des figurines de jeux , de mon ampli , du plasma de plus de 12 ans etc..Et ça prend beaucoup de place dans mon sous-sol.Bon après ceux pas exposés sont restés dans le carton d'origine..logique
Kaathe
Kaathe

Publié le

Perso je garde toutes les boîtes de mes statuettes car elles sont jolies et seront utiles en cas déménagement mais je garde pas les cartons, même si ça fait perdre de la valeur aux figurines. De toutes façons je compte pas les revendre.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Kane a dit:

Moi 90% des cartons ET boites de collector vont à la poubelle, sont trop moches pour la plupart mais je sais que certains gardent tout, sur certaines figurines ça fait même monter le prix il me semble d'avoir ne serait-ce que le carton d'envoi "officiel" 🤣

Tant que je n'habite pas dans un château je vais continuer à jeter, ça prend vraiment vraiment trop de place ces conneries.

Bobby est mort en lisant ca
ncis28
ncis28

Publié le

🤣

Il est partit caresser ces cartons en leur disant que JAMAIS il ne leur fera ça.
Kane
Kane

Publié le

Moi je compte plus le nombre de fois ou on m'a envoyé au bûcher pour avoir proféré de telles paroles en présence de collectionneurs 🤣 Tous les ans en septembre c'est pèlerinage à la déchèterie pour tout balancer. Un jour ce serait cool de tomber sur un collectionneur de jeux vidéo, le type repartirais plus chargé qu'à son arrivée 🤣

Sinon du côté du Japon elles vont loin leurs études COVID avec ici le non port du masque au resto par exemple aussi appelé cas "Gneugneugneu pkoi on fairme lé restos et po les zécoles ou le RERB" 😅

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Meme pas un noir à table. Raciste 🤣
Matmut86
Matmut86

Publié le

Merci bcp pour vos réponses, je me dis que je vais commencer à les garder vu que j'ai pas de logement durable pour le moment, et je sens bien les rayures arriver sur les plus rares le jour du déménagement^^
azrael8746
azrael8746

Publié le

Je garde également tout les cartons pour le déménagement.mais même après je pense que je les garderais
ncis28
ncis28

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Même pas un chevelu. Cheveuphobe.
Kane
Kane

Publié le

angeldelamuerte a dit:

🤣
Kaathe
Kaathe

Publié le

Je pense à vous les métropolitains, petit picnic sur la plage aujourd'hui 😁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pffff... !!! Frimeur !! 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Clair quel fumier et en plus avec du beau temps, salopard

🤣 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Avec ma blonde on va se faire une raclette.

( moi aussi je peux chopper des images sur internet 🤣 )
Kaathe
Kaathe

Publié le

Ah ah ouais je m'attendais à ce genre de réaction bande de jaloux
Venez aussi à la Réunion, la vie est chère mais douce ! perso j'y habite depuis 10 ans, marre du froid et de la grisaille de la métropole...
PS : mes photos sont toujours 100% authentiques 😎
cinegoku
cinegoku

Publié le

J'aime pas trop le froid mais ça m'attire pas les plages..Rien de tel qu'un bon feu de cheminée
Kaathe
Kaathe

Publié le

Je comprends, mais tant qu'à faire je préfère ça :

(oui j'avoue celle-là je l'ai prise sur internet )
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Lol le nom de la photo, au moins c'est explicite
cinegoku
cinegoku

Publié le

🤣 oui d'accord pour la nana!
ncis28
ncis28

Publié le

Belle .. on voit qu' un côté si ça se trouve de l' autre côté elle nous fais une Ribéry
Kaathe
Kaathe

Publié le

🤣 Double Face ?
kefran
kefran

Publié le

50 affichés sur 19226 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)