EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
12766
collectors
20434
membres
519009
commentaires
10832
connectés
15386 messages
Publié le
13795 messages
Publié le
15386 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
13795 messages
Publié le
Sinon je suppose que vous me croyez pas si je vous dit que j'ai CE costume 😅
15980 messages
Publié le
13795 messages
Publié le
2670 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
C'est le cas aussi par exemple pour les achats de vinyles effectués chez Laced Records (on en discute dans le topic Toute l'actu des vinyles, CD et cassettes).
Pour le remboursement faudrait regarder dans leur CGV comment ils procèdent si on annule une commande. 🤓
11756 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
2670 messages
Publié le
"La fin de la période de transition au 31 décembre 2020 aura des conséquences pour les citoyens et les acteurs économiques, bien qu'un accord ait été trouvé entre le Royaume-Uni et l'Union européenne le 24 décembre dernier. Les formalités douanières ainsi que les contrôles sanitaires et phytosanitaires seront rétablies pour le transport de marchandises. La libre circulation des personnes ne sera plus applicable entre l'Union européenne et le Royaume-Uni. L'accord de commerce et de coopération prévoit cependant une absence de visa pour les courts séjours."
2670 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Full Value ? 🧐
12992 messages
Publié le
😀
Voir le spoiler
Alors conservez bien vos premières éditions car c'est gros comme une baraque que cette bande de gogols va censurer à tour de bras dans les années à venir pour faire plaisir à quelques associations de dégénérés et je pèse mes mots 🤣 On commence par mettre un accord parental pour y accéder, ensuite on refait le doublage car il sera considéré comme offensant par telle ou telle catégorie de personne, on supprime une scène, etc...
A ce rythme on devrait supprimer tous les films des années <90 ou la femme était souvent représentée comme la bobonne de la maison *va faire à bouffer, la vaisselle et le ménage pendant que monsieur va au travail* Supprimer aussi les films dans lesquels on utilisait le mot "pd" et j'en passe. Supprimons tout ce qui pourrait choquer d'une façon ou d'une autre les gens. Faudrait supprimer et renier notre histoire, surtout que pour les films encore dispo ça va jamais chercher bien loin et faut vraiment avoir l'esprit tordu pour y voir le mal.
Comme si les parents ne pouvaient pas tt simplement expliquer ça à leurs enfants... C'est Disney qui fait la loi maintenant 😀
Un compte adulte pour accéder à des films pour enfants 😅 Bientôt Peter Pan classé en film X à cause de la tenue de la fée clochette ? *salope et en plus elle est blanche* 🤣
15386 messages
Publié le
génération de fragiles
4264 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Comme disaient les vieux " une bonne guerre ça ferait pas dmal "
Bon quand on voit la gestion du virus vaut mieux pas de guerre on serait pas dans la merde.
Mais l' avantage c' est qu' on a déjà les attestations de sorties.
Et qu' on a déjà connut la pénuries de pâtes et de PQ. 🤣
7545 messages
Publié le
La société est devenue n'importe quoi, on crie/s'offusque dès que quelqu'un l'ouvre.
Ceci n'est que la résultante des réseaux sociaux & du média en continu (pour ma part, fléaux du XXIème siècle 😈).
La liberté de paroles, oui, mais pas à tout va & surtout pas par tous ! 🤣
Aujourd'hui, n'importe quel sujet que tu peux aborder dans une conversation lambda & tu seras dans le snip' des détracteurs.
Je ne parle pas même pas des "amalgames" ... le tout dans une société qui s'idiocratise (ne pas hésiter à mater Idiocracy, film précurseur de 2006 ! )
7545 messages
Publié le
Autant dire que la situation n'est pas des plus confortables (allier l'économique au sanitaire au social ...).
Les mêmes personnes qui prônent que le confinement c'est liberticide seront celles qui, quand elles seront touchées par un décès, seront les premières à beugler qu'il fallait confiner plus tôt & que le couvre-feu ne servait à rien, donc 🙄 ...
2670 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
pour la liberté de parole ça rejoint quand même bcp ce qu'il se passe en ce moment avec le terrorisme et ses récupérations religieuses car il faut bien une bonne excuse pour buté n'importe qui n'importe ou.
Après pour Disney c'est pas aussi dur que si c'était de la censure pur et dur car la c'est juste une question d'age l'égale a ce que j'ai compris alors que la censure de la société bien pensante on y avait déjà eu droit x 10 avec le club Dorothée ou la plupart des animés étaient censuré car jugé trop violant ou trop sexuel si je peu dire ça comme ça.
ça ne nous empêché pas par la suite d'avoir envie de les voir en non censuré ( surtout si on avaient l'age légale par la suite ) et on est pas forcément devenu taré par la suite 🤣
Voir le spoiler
sinon c'est sur que plus ça va et plus on aura du mal a voir des comiques pouvoir parlé de tout les sujets avec humour et sans tabou.
ils sont loin les Coluches , Desproges ou même les inconnus
rien que celui la c'était il y a plus de 10 ans
ou alors
enfin bon il faudrait pas une bonne guerre car c'est tout sauf souhaitable mais il faudrait je pense un bon laxatif pour évacuer le balais dans le cul que bcp trop de monde a de la vision de la société.
c'est malheureux de dire encore aujourd'hui que l'on peu rire de tout mais pas avec n'importe qui.
13795 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
(une de plus parmi d'autres quoi)
2670 messages
Publié le
4002 messages
Publié le
Et il y en a eu des pires dans les films...
11756 messages
Publié le
Je commence a les regretter ! 😢
1711 messages
Publié le
On vit dans une société aseptisée dans laquelle tous les "bien pensants", toutes les catégories de culs-bénis et toutes les formes d'intégrismes veulent imposer leur point de vue aux autres, souvent par le biais de l'anonymat de ces saloperies de réseaux sociaux.
Avec ceux que vous avez cités, autre exemple d'un grand bonhomme que je regrette beaucoup, dans le monde du dessin : Cabu.
Je vous recommande notamment chaudement ce bouquin :
RIP Cabu.
7545 messages
Publié le
Né en 86, je les regrette (oui, oui, j'étais précoce à 4 ans ! ) ainsi que les 90's ...
Que du bonheur Benny Hill ! 😉
En parlant de Cabu, ça m'donne envie de me refaire Les Sales Blagues De L'Écho de Vuillemin, ça passerait plus c't'humour là maintenant ! 😈
3648 messages
Publié le
13795 messages
Publié le
Les choses évoluent et c'est dans la plupart des cas tant mieux.
Par contre on a effectivement une génération actuelle qui a de vrais problèmes psychologiques. Ca fait des amalgames et des scandales dans tous les sens,
parfois totalement à côté de la plaque,
souvent complétement hors contexte.
Des messages véhiculés par des œuvres qui ont plusieurs décennies, et qui dans le contexte de 2020, posent questions, c'est pas étonnant, c'est même plutôt bienvenue que ça fasse réagir.
Mais c'est au spectateurs d'allumer son cerveau pour comprendre et analyser ça (avec critique, mais sans censure).
Big up à ceux qui se sentent offensés, et qui donc estiment seuls qu'une œuvre qui a touché des millions de personnes devrait être supprimée. 🙄
Des messages dignes des années 50 véhiculés par des œuvres de 2020, ce serait un tout autre problème et ce serait normal que ça ne passe pas (encore que, le contexte joue beaucoup, ça dépends ce que souhaite représenter l'œuvre en question).
Un des exemples les plus facile c'est Tintin au Congo : est-ce que c'est raciste ? Oui
Mais c'est sorti en 1931, quand l'Europe faisait la course au colonialisme, donc à une époque ou c'était juste des représentations normales.
Peut-être que dans 50ans on reparlera de l'affaire en clashant sévèrement ceux qui en 2020 critiquaient Tintin au Congo depuis leurs smartphones fabriqués par des peuples asiatiques exploités... 🙄 Imaginez les petits enfants des SJW actuels qui trouveront ultra racistes leurs ainés par ce que 30 ans en arrière ils ont possédé un iPhone ^^ karma
4002 messages
Publié le
Et ensuite j'avais découvert Maester!!
On a pas fini de parler de ce temps la..nostalgie 😅
15386 messages
Publié le
j'aime bien son remake, mais c'est chaud
Voir le spoiler
la première fois que je l'ai vu j'ai tellement éclaté de rire 🤣
15980 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
2670 messages
Publié le
pas mal celui là 😁 plus qu'à lire le contenu mdr
15386 messages
Publié le
🤣
13795 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Même dans un musée, GB ne sait pas se tenir, vraiment irrécupérable ! 🤣
16871 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
🤣 🤣
6483 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
12992 messages
Publié le
Être un putain de mouton croisé avec un singe
Swap quelques BTC<>DOGE, pour voir
Swap tout son portfolio for the lulz et céder a l’hystérie collective
Après GameStop, le DOGE, c'est beau internet 🤣
Doubler sa mise en 4 heures sans rien faire et sans rien comprendre... 2021 sur les mêmes bases que 2020. Quand la zone euro va se réveiller dans quelques heures on va rigoler
16871 messages
Publié le
2231 messages
Publié le
50 affichés sur 19289 trouvés