EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
12510
collectors
20127
membres
517647
commentaires
10551
connectés
12842 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Et quand tu les contactes, voilà ce qu’ils te répondent : « Nous vous prions de nous excuser pour l'expérience que vous avez vécue avec votre commande récente.
Récemment, nous avons connu des commandes record et avec nos précautions de sécurité supplémentaires pour protéger les employés, cela s'est traduit par des délais d'expédition plus lents que la normale. Les commandes sont généralement expédiées dans les 24 heures, actuellement pour tenir compte des délais d'expédition plus longs, vous avez peut-être remarqué que nos options de livraison habituelles ont été ajustées pour répondre au mieux à vos attentes lors de la commande.
Soyez assuré que notre équipe travaille le plus rapidement possible pour vous faire parvenir votre colis. A l'expédition, vous recevrez un autre e-mail pour confirmer, une fois avec le transporteur, le délai de livraison habituelle est de 2-3 jours.
Nous vous fournirons sous peu d'autres communications concernant votre commande, veuillez donc continuer à vérifier vos e-mails et votre compte en ligne pour d'autres mises à jour. Merci de votre patience et de votre compréhension.
Cordialement,
Zavvi international Equipe SAV »
🙄
3648 messages
Publié le
3787 messages
Publié le
😎
12842 messages
Publié le
C'est comme Iam8bit ou LRG, ça débite à la commande et ça a 6 mois de retard (histoire de plus pouvoir ouvrir de litige PayPal en cas de pb 😀 )
11756 messages
Publié le
50296 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Du coup, ils sont excusés ... à moitié ! 😈
12842 messages
Publié le
12842 messages
Publié le
4002 messages
Publié le
Ah oui j'avais oublié ce grand moment!!Pauvre Krilin 😅
11756 messages
Publié le
Bonjour KuBe ,
Merci d'avoir passé la commande 273865131 avec Zavvi international.
Nous savons que votre commande n'a pas encore été expédiée, nous sommes désolés des retards persistants et souhaitons vous assurer que nous travaillons aussi vite que possible pour vous faire parvenir votre colis.
Nous avons amélioré notre infrastructure logistique pour aider à accélérer le processus de livraison de vos commandes en évitant tout retard futur.
Dès que votre commande sera expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation vous informant qu'elle est maintenant en route.
Encore une fois, nous sommes désolés pour les retards et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension, nous faisons tout notre possible pour assurer une livraison rapide et fluide comme d'habitude avec les futures commandes.
Salutations,
Équipe Zavvi international
13783 messages
Publié le
Beaucoup trop de blu-ray sans VF :
Avec à minima des sous-titres français sur vos steelbook, j'achète la moitié de votre catalogue
15351 messages
Publié le
12842 messages
Publié le
Non en fait c'est juste plus simple de plus rien commander chez eux 😀
6483 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Ça doit un de ces bordels dans leur tête 😂
12842 messages
Publié le
Sinon BFMTV qui arrive sur Twitch 😀
Sans surprise, je vous laisse imaginer la gueule du chat (faut être fort pour être modos dans ce genre de cas) 🤣 Ils ont même pas laissé la vidéo complète dans les replays tellement c'était violent.
13783 messages
Publié le
ouin ouin, encore des clichés sur les gameurz,
ouin ouin
4264 messages
Publié le
12842 messages
Publié le
En même temps c'est BFM en face et j'y vois plus un baptême que de la méchanceté pure, ça spam plus que ça toute l'année et faut pas oublier qu'il y a beaucoup de jeunes dessus donc gamer ou pas ça aurait été pareil à mon avis.
Pendant des dizaines d'années les médias ont tourné en ridicule les joueurs, les "geek" (ils utilisaient plutôt le terme nerd, ça veut tout dire) à coup de "les jeux vidéo rendent violent" et si tu passais beaucoup de temps à jouer à D&D/Magic t'étais le type renfermé sur toi et un peu étrange, tous les clichés possibles et imaginables... façon breakfast club.
Maintenant beaucoup de 30/40 occupent des postes importants dans un secteur qui a explosé ces dernières années. Se faire traiter comme du poisson pourri j'y vois plus une façon de dire "vous nous avez pris pour des cons pendant longtemps et maintenant que vos canaux de diffusion arrivent en fin de vie vous venez sur nos plateformes ? Non seulement il va falloir compter sur nous mais en plus on vous emmerde vous et votre poubelle de chaîne TV".
Ce genre de plateforme était très populaire bien avant qu'Amazon ne rachète, pourquoi ne pas être venu avant ? Les gens qui viennent cueillir le fruit quand il est bien mûr ça me sort par le nez., ils ont 0 idée, juste de l'argent et faut voir comment ils le récupère 🤮
J'aurai pas fait ça mais honnêtement en regardant un peu ce qui tourne sur les réseaux sociaux ça me bien fait rire. Entre la pauvre journaliste et les modos complètement débordés qui en prennent plein la gueule plus les problèmes techniques *Welcome to the jungle* 🤣
12842 messages
Publié le
🤣 🤣 🤣
Cela dit il a pas vraiment tort sur les bobos obnubilés par l'apprentissage très tôt de l'Anglais à leurs gamins.
"SALE GAUCHISTE" 🤣
3648 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
😂
16871 messages
Publié le
12842 messages
Publié le
Au début je croyais que c'était un sketch du coup je suis allé sur sa chaîne et j'ai bien du regarder 1h de vidéos... Totalement hypnotisé par les conneries qu'il pouvait débiter 😮
La façon dont il prononce racailles, je suis sûr c'est le fils caché de Le Pen 🤣
😀
D'après lui chez les noirs y'a une culture du crime, notamment à cause du hip hop. Ce gas est jute énorme
😀
Allez zoum zoum zoum SALE GAUCHIASSE
Je vais chercher sur YouTube, doit forcément y avoir un best of de ce type.
15351 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Zemmour à côté, c’est un enfant de cœur
Et Shady, arrête d’écouter du Hip Hop, tu vas devenir un gansta 🤣
362 messages
Publié le
12842 messages
Publié le
EST CE QUE TU VAS APPRENDRE A LIRE LE PUTAIN DE TITRE, LA PUTAIN D'ANNONCE ET REGARDER LES PUTAINS DE PHOTOS ESPÈCE DE SOUS MERDE, BORDEL DE PUTAIN DE BARIL DE PUTAIN DE CHIASSE LIQUIDE DE MACAQUE §§§
"Bonjour, votre annonce m'intéresse beaucoup ! Est-elle toujours disponible ? Merci. Cordialement,"
>"Oui, c'est tjrs dispo mais uniquement aux conditions de l'annonce"
"Cool, est-ce que le jeu est neuf ?"
>"Normalement oui vu qu'il est indiqué dans le titre, dans l'annonce et sur les 10 photos que le jeu est neuf et sous blister"
"Désolé, sinon vous faites des envois ?"
>"Normalement oui vu qu'il est indiqué 2ème ligne de l'annonce "envoi possible""
"Mais c'est bien une version Française, on est d'accord ?"
>"Normalement oui vu qu'il est indiqué dans le titre, dans l'annonce et sur les 10 photos que le jeu est en "version Française (boîte + jeu)"
"Le prix est négociable ?"
>"Normalement non vu qu'il est indiqué prix fixe dans le descriptif. ps: il est aussi précisé sur la première ligne de l'annonce "bien lire l'annonce svp""
"Si je vous achète le jeu est-il possible de bien le protéger svp" ?
">Normalement oui vu qu'il est précisé dans l'annonce "envoi très bien protégé par 40 couches de papier bulles, vous avez même photo n°2 l'article déjà emballé et prêt à être expédié"
Y'a moyen d'avoir genre un message automatique dès que quelqu'un démarre une conversation style "Bonjour, avez-vous bien lu l'intégralité de l'annonce ? Si oui je me ferai un plaisir de répondre à vos questions, sinon allez vous faire voir, Cdlt, JeanNeymar"
4002 messages
Publié le
Les joies de la vente LBC
4264 messages
Publié le
12842 messages
Publié le
Ouais enfin quand tu dépenses genre 500€ tu lis a minima le titre de l'annonce, tu regardes au moins la première photo ? Y'a vraiment des gens je me demandes à quoi doit ressembler leur processus d'achat 🤣 Surtout quand il s'agit de montants élevés on fait un minimum gaffe. Moi je lis tout, la provenance, les délais de livraison, je pose des questions genre comme il emballe, etc... l'argent il ne tombe pas du ciel chez moi et pas que ça a faire de me faire chier avec des retours :D
Voir le spoiler
Je voulais re tester le bon coin avec la livraison à 1€ c'est tjrs un putain de zoo ce truc. Bien 95% de tarés:
Ceux qui essaient de récupérer tes infos persos et font le mort ensuite
Les gogols qui lisent pas les annonces, genre je vends un pin's, le mec me demande si le jeu est encore sous blister... OK j'ai mis "PlayStation 4" à la fin de l'annonce car c'est un pin's en lien avec un jeu PS4 mais le premier mot c'est pin's et y'a que ça en photo...
J'ai réussi à vendre un truc aujourd'hui et derrière je suis tombé sur un psychopathe. Le mec me dit "je vous le prend, je paie dans 24h". Un peu après son message je vend à quelqu'un d'autre et là il tape un putain de scandale et un mega spam
"vous avez enfreint vos obligations juridiques en tant que vendeur" > PTDR
" je vais signaler votre profil sur leboncoin car il ne faudrait pas que d'autres acheteurs se fassent berner par une attitude aussi déplorable" > re PTDR
Quelles obligations ? Je lui ai rien vendu, il a fait 0 offre, je lui ai même pas répondu pour dire si j'étais OK ou pas. Le type doit jamais vendre sur LBC, moi les gens qui me disent je vous le prend ils achètent quasiment jamais donc premier arrivé, premier servi, j'ai pas des dons de voyant pour savoir si le gas est fiable ou pas.
Je crois que pour le faire chier je vais remettre l'objet en vente mais je sais pas à quel prix, moins cher pour le faire rager car je vais refuser ses offres ou plus cher ? 🤣
Franchement après réflexion c'était une énorme connerie, déjà LBC c'est le zoo mais le combo jour de paie + livraison à 1€ y'a tous les macaques qui rappliquent. Désolé d'être aussi méchant mais wow, ce spam que je me suis mangé ce samedi avec 1 seul acheteur sérieux sur des dizaines de demandes et une première, un gas échappé d'un asile de fou 🤣
11756 messages
Publié le
Sinon dernièrement, oui j’en ai eu un pour mon coffret de Walking Dead, le mec me demande si il est encore dispo, je réponds que oui, il me dit ok mais que c’est un peu cher, je lui demande combien il voulait mettre, 100€ de moins il veut juste l’aquarium pas les BRD, c’est pour faire un décor dans son flipper ... 🙄
15351 messages
Publié le
halala je comprends tellement 🤣
3648 messages
Publié le
Et ton cas est un parfait exemple (le mec c'est un troll c'est pas possible autrement à ce régime).
J'ai fait la connerie d'être sympa et de réserver des articles. On ne m'y reprendra plus, je me suis fait planter par 2 fois 😂
12842 messages
Publié le
Suce à l'envahisseur et mort aux sales gauchistes ! 🤣
https://twitter.com/ThierryMARIANI/status/1368857772670980097
7545 messages
Publié le
Depuis : 4 ventes, 3 colis préparés, 1 RDV en remise en mains propres & désinfectées la semaine prochaine, seulement 1 chieur qui a voulu négocier & qui a été remercié rapidement ! 😎
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
T’aimes pas Twilight ?!
15980 messages
Publié le
Attends c est pas Buffy ?
7545 messages
Publié le
C'est pas à moi ! 😁
J'aime pô Harry Potter !
15980 messages
Publié le
6483 messages
Publié le
Quoique la avec le ruban de balise ça passe un peu mieux xD
Oh putain y a du lourd sur LBC 🤣
Level very very hight 😎
12842 messages
Publié le
Lire ce message me fait encore plus rager 🤣
Non mais sérieux, y'a que sur ce site que je vends rien... C'est quoi ce bordel de chiasse, j'ai l'impression d'être un aimant à crevards là-bas 🙁 En plus MR/Colissimo y'a 0 assurance donc envoyer un truc à 200€ pour être seulement remboursé de 25€ en cas de perte... Je propose du coup du Colissimo recommandé mais forcément ça pleure parce que c'est trop cher. Sur un site tu poses ton objet à 60€ il part en 1 semaine, tu le mets à 50€ sur LBC les mecs arrêtent pas de discuter et de faire chier le monde :D
Si c'est pas indiscret c'était quelle catégorie pour que ça se soit si vite vendu ? J'enrage, 4/8 😡 et moi ? Rien. Ah si, j'ai du répondre à des dizaines de macaques pour rien. Et je suis sûr que les gens avec leurs annonces d'1 ligne et 2 photos floues vendent plus facilement que moi. Dire que je pensais que mettre 7-8 photos et une annonce détaillée ça allait m'éviter de répondre à tout un tas de questions 🤣
Y'a un truc à savoir là-bas pour vendre ? Paiement LBC activé j'imagine, certains vous prenez des options ? J'arrive à vendre ailleurs mais c'est tjrs sympa de vendre sans frais ou de faire de la remise en main propres 😀
ps: c'est moi ou y'a 3 tonnes de scotch brun ?
edit: 1 vente sur ebay, l'annonce vient d'être renouvelée y'a 10min, j'avais une promo 1€ max de frais..., stop s'acharner sur moi.
4264 messages
Publié le
c'était pas une métaphore car j'ai retrouvé un de tes acheteurs sur LBC
4264 messages
Publié le
50296 messages
Publié le
50 affichés sur 19271 trouvés