Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

shady77 a dit:

je viens de faire un petit post ici pour expliquer le soucis

ok vu et donc merci pour les infos , c'est dur cette histoire. mais donc on pourra plus jamais voir nos anciens messages au delà de ceux posté hier ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

heu non, normalement il n'y a que ceux d'hier qui sont perdus :/
tu ne vois plus aucun message dans ta boite de messagerie du forum ? ça te donne quoi comme message d'erreur ?
P-Quill
P-Quill

Publié le

shady77 a dit:

heu non, normalement il n'y a que ceux d'hier qui sont perdus :/
tu ne vois plus aucun message dans ta boite de messagerie du forum ? ça te donne quoi comme message d'erreur ?

quand je vais sur "Voir mes messages" ( c'est tout en haut a droite juste avant "déconnexion" ) j'ai cette erreur qui apparait tout le temps :

Erreur générale
SQL ERROR [ mysql4 ]

Expression #1 of SELECT list is not in GROUP BY clause and contains nonaggregated column 'db_forum.p.post_id' which is not functionally dependent on columns in GROUP BY clause; this is incompatible with sql_mode=only_full_group_by [1055]

Une erreur SQL est arrivée en chargeant cette page. Contactez l’administrateur du forum si ce problème persiste.

Contactez l’administrateur du forum ou le webmaster: 😀
joeslash
joeslash

Publié le

Ouep shady, je confirme les propos, plus d'accès à notre historique de messages 😲 ...

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

arf mince pas cool ce bug (je l'ai aussi maintenant) :/
ça dépasse un peu mes compétences, du coup j'ai refilé le bébé a un pro. Il est dessus, du coup avec un peu de chance ça sera résolut avant la fin d'après midi :croiselesdoigts:
Jack
Jack

Publié le

Tu as du changer de version de mysql ou carrément changé de SGBD je pense, enfin en gros y'a une incompatibilité :D
Kane
Kane

Publié le

PeterQuill a dit:

Kane a dit:

[quote="Joeslash"] Ah si, j'ai du répondre à des dizaines de macaques pour rien.[/quote]

c'était pas une métaphore car j'ai retrouvé un de tes acheteurs sur LBC

Hahaha
ça doit être celui d'hier, il trouvait que l'annonce était pas claire, je lui réponds:
"Quel passage ? Sur l'annonce il est marqué "vous achetez ce que vous voyez"" 😐
traket
traket

Publié le

Je suis client fnac +, c'est la troisième commande que la fnac m'expédie en colissimo, normalement avec la carte fnac+ j'ai la livraison 1J non ?
Kane
Kane

Publié le

Yep
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ca depéd si ce sont des precos ou pas. Si ca ne l est pas c est pas normal saif si tu choisis la livraison lente comme sur amazon
Kane
Kane

Publié le

#AstraZeneca Ils le sachaient !!! Le jour de gloire des gens qui lisent que le titre des articles est arrivé ! On est pas des cobayes ! 🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

shady77 a dit:

arf mince pas cool ce bug (je l'ai aussi maintenant) :/
ça dépasse un peu mes compétences, du coup j'ai refilé le bébé a un pro. Il est dessus, du coup avec un peu de chance ça sera résolut avant la fin d'après midi :croiselesdoigts:

ça doit être dur car le problème persiste a l'heure ou j'écris ses lignes 😓
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

De quoi est ce que tu parles Kane ?
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

certains pays nordiques (Finlande, Danemark...) ont suspendu les vaccinations parce qu'il y aurait des effets secondaires
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Jack a dit:

Tu as du changer de version de mysql ou carrément changé de SGBD je pense, enfin en gros y'a une incompatibilité :D

oui c'est un tout nouveau serveur du coup faut retrouver tous les réglages que j'avais fait qui sont pas simple car le forum est une vieille version de phpbb avec du coup plein d'incompatibilité de partout --"
mais bon maintenant c'est l'agence qui s'occupe dejà de dev la nouvelle version du site/forum qui va se charger de corriger tout ça et de nous faire une nouvelle confg serveur au poil qu'on pourra garder pour la nouvelle version du site ^-^
traket
traket

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Ca depéd si ce sont des precos ou pas. Si ca ne l est pas c est pas normal saif si tu choisis la livraison lente comme sur amazon

Les précommande ne sont pas expédié en express ? 😲
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Si l objet est prevu de sortir le 15 par exemple et qu ils te l expedient le 13 non 🤣
traket
traket

Publié le

les salo !
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

Jabberwock a dit:

certains pays nordiques (Finlande, Danemark...) ont suspendu les vaccinations parce qu'il y aurait des effets secondaires

C est plus exactement les qq cas de pb coagulation de sang dont un qui a mené au décès d une infirmière de 49 ans au Danemark qui sont à l origine de la suspension des vaccins. Pour l instant pas de lien clairement établi, mais on a aussi Sputnik qui est suspecté d être problématique pour les personnes immunodéprimées. Après c est clairement un calcul bénéfice/risques, mais bizarrement, les personnes (parfois jeunes) qui survivent au covid avec des poumons quasi détruits ce n est pas autant médiatisé 🧐
P-Quill
P-Quill

Publié le

shady77 a dit:

Jack a dit:

oui c'est un tout nouveau serveur du coup faut retrouver tous les réglages que j'avais fait qui sont pas simple car le forum est une vieille version de phpbb avec du coup plein d'incompatibilité de partout --"
mais bon maintenant c'est l'agence qui s'occupe dejà de dev la nouvelle version du site/forum qui va se charger de corriger tout ça et de nous faire une nouvelle confg serveur au poil qu'on pourra garder pour la nouvelle version du site ^-^

ça remarche ! c'est good 😉
Jack
Jack

Publié le

shady77 a dit:

Jack a dit:

héhé oui ceci explique cela 😀
Kane
Kane

Publié le

Moi gamin quand ma mère voulait désinfecter une de mes plaies mais qu'elle m'avait pas encore touché 🤣
https://twitter.com/HumansNoContext/status/1369391121114267648
ncis28
ncis28

Publié le

Faux, c' est Bobby quand il voit un carton dans une poubelle.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

🤣 🤣 🤣

Ça va plaire à qq un !
P-Quill
P-Quill

Publié le

quelqu'un de bien
Kane
Kane

Publié le

Les inconnus, toujours un temps d'avance...
😀

A quand des dictées en langage SMS ?
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

scandale ! 🙄
grandbaton
grandbaton

Publié le

a dit:

« Cette histoire des chiffres romains représente une synthèse parfaite de la catastrophe culturelle en cours : d’abord on n’enseigne pas les choses, puis on les élimine pour que ceux qui les ignorent ne se sentent pas mal à l’aise », écrit-il en première page, rappelant que « les obstacles servent à apprendre à sauter ».

Parfaitement résumé
joeslash
joeslash

Publié le

Mater cette vidéo sympa !

Le mec résume totalement le truc.

😀
Kube1
Kube1

Publié le

Oh putain que c’est beau !

grandbaton
grandbaton

Publié le

+1
ncis28
ncis28

Publié le

+1

Choupinou 🤣
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

+1. 1984, une lecture pesante mais instructive...

Marre des fragiles 😐
Kaathe
Kaathe

Publié le

+1
Excellent !
cinegoku
cinegoku

Publié le

+ 1
ncis28
ncis28

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

parfait !
Kane
Kane

Publié le

C'est quand qu'ils s'attaquent aux panneaux ? Sérieusement c'est quoi ces clichés sur les femmes (ou même les hommes)? Société patriarcale de merde ! 🤬
Bonus track: pourquoi les persos sont "blanc" ?

Sinon pour ceux qui seraient passé à côté, rapide article sur les NFT 😀

Une phrase m'a beaucoup fait rire
Voir le spoiler
a dit:

Ma prédiction, c'est qu'avec les années, le consensus sur les objets numériques va passer de 'ces trucs ne sont même pas réels et ne valent rien' à 'c'est le meilleur moyen de vérifier la propriété, la rareté et l'authenticité

Il a pas tort sur le fond et les spéculateurs doivent se frotter les mains:

.On reste en crypto donc plus de problème de taxation sur les plus-values ?
.Plus de problème de livraison: colis abîmés, mal emballés, volés, frais de douane, etc...
.Plus de problème de stockage ou de dégradation du produit dans le temps
.Plus à se faire chier pour savoir si c'est un reprint / un faux
.Plus de prise de tête sur l'état de l'objet

et j'en passe

Vous le trouvez comment votre avenir les collectionneurs ? 🤣
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Image rare d'un joueur console découvrant le SSD.

On vous aime bien quand même 😘
grandbaton
grandbaton

Publié le

Après un SSD pour regarder des gameplay Youtube des meilleures exclus, je vois pas l'intérêt
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Moi j'm'en fous, je joue quasiment pas malgré ma config de goret... mais c'est toujours délicieux de voir la gueguerre PC / consoles 😂

(cette image peut s'appliquer aux hautes-résolutions, aux 60 fps mini, au RT...)

(toujours en rajouter pour les exciter un peu plus 🤣 )
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Un peu gros pour un ssd quand meme
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Question de perspective : Tout le monde sait que les joueurs consoles sont de petits êtres chétifs et frêles, d'où cette impression que le SSD paraisse gros en comparaison.

Je vais me faire plein de potes là 🤣
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

Bof, m en fous. Mon pc a 9 ans, ma TV écran plat est minuscule, j ai une ps4 2ème génération (après la fat). Aucun amour-propre 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

T' as encore un tel portable à clapet ?
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

un 3310 surement 😁
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

Jamais eu de 3310. Sinon je l'aurais encore, c est increvable, ces bestioles ^^
J éclate mes tel tous les 2-3 ans donc ça va, je suis pas trop en retard de ce côté :3

50 affichés sur 19281 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

12726

collectors

20360

membres

518812

commentaires

10762

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)