Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

Oh trop bien, je suis sélectionné avec 100 autres personnes pour participer à une avant-première de la saison 3 de The Boyz au Grand Rex lundi, en présence du casting.

Ce sera l'occasion de taper la bise à Starlight 😍

Kube1
Kube1

Publié le

Les américains font des accolades, ils n’embrassent pas !

Manquerait plus que t’aies un procès au cul pour harcèlement !
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

ouais les kikouohputainzeboycébienpascommemarvelowiiijejoui était de sorti ces jours depuis que ils ont annoncé la date
tigre62
tigre62

Publié le

Salut tlm
Sa fait un moment que j’ai pas posté mais je vous lis régulièrement.
J’aimerais savoir s’il y en a partis vous qui font des albums panini.
Et si vous êtes inscrit sur des sites d’échanges.
Si on est plusieurs…est ce qu’il serait intéressant de créer un topic pour cela,afin d’échanger nos pseudos et éventuellement procéder à des échanges.
Actuellement je suis sur la fin de l’album MARVEL VERSUS. Il est surtout sympa pour les cartes et les cartes limitées.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pas moi ^^
Kane
Kane

Publié le

Bonne chance à ceux qui vivent sans clim en 2022 :D
Kube1
Kube1

Publié le

🤣
ncis28
ncis28

Publié le

La clim tue la planète !!! Pour peu que tu manges du nutella t' es un assassin de planète !!!!
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Voila que le forum sauve le portefeuille des gens 🤣 une cliente qui avait reçu parmi des pubs , le site de Life Size Univers et m'avait demander conseil si c'était bien , j'ai filer le post sur la boutique ici et lui ai conseiller les bons magasins

du coup Shady , ta une petite mamy qui te dit merci pour elle et son petit fils
Kane
Kane

Publié le

Voilà, Mbappé a signé son nouveau contrat, on peut maintenant reparler des élections, de la guerre, de l'inflation, du covid
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha mais t'es pas au courant ? le covid c'est fini, maintenant c'est la variole du singe 😁
P-Quill
P-Quill

Publié le

Kane a dit:

Bonne chance à ceux qui vivent sans clim en 2022 :D



et surtout si tu habite en ville c'est encore pire sans clim 😖

Pour Mbapé c'est clair on va pouvoir revenir aux choses sérieuses 🤣

En plus je suis plus tennis que foot donc la période tombe bien quand même.
Kane
Kane

Publié le

J'ai été étudiant à Grenoble, cette cuvette de l'enfer, même avec toutes les fenêtres ouvertes la nuit + la moustiquaire, tu crames quand même :D Plus jamais ça.

En ville ça peut aller, tout dépend où t'habites, ton type de maison/appartement (un petit coin à l'ombre, des murs épais) mais c'est sûr que si tu taff chez toi par exemple, la clim est quasi obligatoire au moins dans ton bureau, le PC dégage beaucoup trop de chaleur, enfin le mien.

Puis bon, ouvrir les fenêtres c'est bien gentil mais quand les voisines passent leur temps à glousser jusqu'à 1h du mat sur leur terrasse...

Pour le tennis, je sais même pas si je vais regarder, ça me gonfle, j'ai pas du en regarder de façon assidue depuis Andre Agassi, la NBA c'est pareil, rien depuis l'époque Jordan 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Kane a dit:

Voilà, Mbappé a signé son nouveau contrat, on peut maintenant reparler des élections, de la guerre, de l'inflation, du covid



Moi j' aurai demandé plus, 50 millions t' as du mal à y arriver avec l' inflation.
P-Quill
P-Quill

Publié le

Kane a dit:

J'ai été étudiant à Grenoble, cette cuvette de l'enfer, même avec toutes les fenêtres ouvertes la nuit + la moustiquaire, tu crames quand même :D Plus jamais ça.

En ville ça peut aller, tout dépend où t'habites, ton type de maison/appartement (un petit coin à l'ombre, des murs épais) mais c'est sûr que si tu taff chez toi par exemple, la clim est quasi obligatoire au moins dans ton bureau, le PC dégage beaucoup trop de chaleur, enfin le mien.

Puis bon, ouvrir les fenêtres c'est bien gentil mais quand les voisines passent leur temps à glousser jusqu'à 1h du mat sur leur terrasse...

Pour le tennis, je sais même pas si je vais regarder, ça me gonfle, j'ai pas du en regarder de façon assidue depuis Andre Agassi, la NBA c'est pareil, rien depuis l'époque Jordan 🤣







Ah Agassi , Sempras , Chang , Courier , Kuerten , Connors , Edberg c'était le bon temps effectivement. 😎
Kane
Kane

Publié le

Kane
Kane

Publié le

grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai vu passer ça,
Excellent, avec Arthur et les Minimoys, ça va faire des films bizarre cette année ^^

Sinon excellent les dominos en pyramides !
ncis28
ncis28

Publié le

Kaathe
Kaathe

Publié le

🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

génial cette roue 🤣
Kane
Kane

Publié le

Même avec toute la bonne volonté du monde (parts plus grosse pour le reste), quand ça veut pas, ça veut pas 🤔
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je vois des modos qui sont morts. 😱

Kube1
Kube1

Publié le

🤣
ncis28
ncis28

Publié le

🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

🤣
Kane
Kane

Publié le

Kane
Kane

Publié le


ncis28
ncis28

Publié le

coucou

ncis28
ncis28

Publié le

Impossible de poster dans le sujet la vie du site et du forum. De plus mon ancien mot de passe n' est plus valide

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ncis28 a dit:

Impossible de poster dans le sujet la vie du site et du forum. De plus mon ancien mot de passe n' est plus valide

tu as un message d'erreur ? ton avatar est toujours visible ? (si non il faut se deco/reco)

edit : tu voulais dire laisser un commentaire ou créer un topic ?

grandbaton
grandbaton

Publié le

test

grandbaton
grandbaton

Publié le

oh putain

oh putain

j'ai récupéré l'accès au blabla

grandbaton
grandbaton

Publié le

I Am Back GIFs | Tenor

Bon par contre le passage de la page ~950 à la page 370, il fait mal

joeslash
joeslash

Publié le

grandbaton a dit:

oh putain

oh putain

j'ai récupéré l'accès au blabla

Bienvenue à toi GB ! 😂

Ce qui est con, c'est qu'il n'y a plus personne maintenant ahahah

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

test

bon, je voulais mettre un gif, ça marche pô :/

Kane
Kane

Publié le

Kane
Kane

Publié le

Jabberwock a dit:

test

bon, je voulais mettre un gif, ça marche pô :/

Ouais comment il a pu mettre un gif, s'pa juste :(

grandbaton
grandbaton

Publié le

Sur ton gif, au lieu de faire "copier le lien" comme avant, tu fais directement "copier l'image" et tu colles dans le texte.

😎

(Bon par contre sur mobile ça n'a pas l'air de marcher, faut être sur PC)

Kane
Kane

Publié le

grandbaton a dit:

Sur ton gif, au lieu de faire "copier le lien" comme avant, tu fais directement "copier l'image" et tu colles dans le texte.

😎

(Bon par contre sur mobile ça n'a pas l'air de marcher, faut être sur PC)

J'ai vu ça avec les images hier soir (très pratique pour les affiches de film) mais pas test avec les gif, enfin si, mais uniquement via la fonction du site pour importer ses propres images et il les prend pas (les gif sont sur mon PC).

(la fonction citer bug toujours).

grandbaton
grandbaton

Publié le

Kane a dit:

grandbaton a dit:

Sur ton gif, au lieu de faire "copier le lien" comme avant, tu fais directement "copier l'image" et tu colles dans le texte.

😎

(Bon par contre sur mobile ça n'a pas l'air de marcher, faut être sur PC)

J'ai vu ça avec les images hier soir (très pratique pour les affiches de film) mais pas test avec les gif, enfin si, mais uniquement via la fonction du site pour importer ses propres images et il les prend pas (les gif sont sur mon PC).

(la fonction citer bug toujours).

Pour la fonction "citer"

en fait, comme me l'a fait remarquer je sais plus qui, il faut faire "<>citer" sur le message que tu veux,

Puis dans l'editeur de texte, tu surligne le message en question, et tu fais le bouton ",,"

ah par contre l'astuce ne fonctionne pas pour les citations en cascades comme c'est le cas ici...

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Coucou GIF - Cou C Ou Mr B Ean Hi - Discover & Share GIFs

ha ouais, bien joué ça

Kane
Kane

Publié le

Jabberwock a dit:

ha ouais, bien joué ça

Coucou, tu veux voir ma bite ? - Breakforbuzz

joeslash
joeslash

Publié le

grandbaton a dit:

Pour la fonction "citer"

en fait, comme me l'a fait remarquer je sais plus qui, il faut faire "<>citer" sur le message que tu veux,

Puis dans l'editeur de texte, tu surligne le message en question, et tu fais le bouton ",,"

Merci, ça fait plaisir ... 🤨😞😂

ncis28
ncis28

Publié le

YOUHOUUUUUU

Bon bah c' est bon je suis reviendu. Le site ( ou le boss ) voulait plus de moi.

joeslash
joeslash

Publié le

ncis28 a dit:

YOUHOUUUUUU

Bon bah c' est bon je suis reviendu. Le site ( ou le boss ) voulait plus de moi.

ncis28
ncis28

Publié le

joeslash a dit:

ncis28 a dit:

YOUHOUUUUUU

Bon bah c' est bon je suis reviendu. Le site ( ou le boss ) voulait plus de moi.

Trou duc

joeslash
joeslash

Publié le

ncis28 a dit:

joeslash a dit:

ncis28 a dit:

YOUHOUUUUUU

Bon bah c' est bon je suis reviendu. Le site ( ou le boss ) voulait plus de moi.

Trou duc

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est beau l'amour :D

Kane
Kane

Publié le

C'est clair

Ted GIFs | Tenor

50 affichés sur 19095 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9696

collectors

16778

membres

496833

commentaires

7447

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)