EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
13544
collectors
21243
membres
522843
commentaires
11584
connectés
13471 messages
Publié le
@kaathe Amazon, tu commandes sur Amazon.de par exemple, le produit est expédié depuis un centre en France mais tu paies 5€ de port :)
15490 messages
Publié le
d'ailleurs quelqu'un a déjà essayé de demander un remboursement ?
13471 messages
Publié le
@jabberwock Je pense que ça ne marche pas. J'y avais déjà pensé il y a longtemps et si ça avait fonctionné je pense que je ferai régulièrement des demandes de remboursement ^^
15490 messages
Publié le
je vais peut-être essayer un jour, mais mis à part des exclues étrangères je passe rarement par les autres Amazon
2324 messages
Publié le
Pas sûr que ça marche. Sinon il ferait payer des frais en sens inverse. Quand on commande un truc qui part d'un entrepôt dans un autre pays
13471 messages
Publié le
Yep, ex: quand je commande sur Amazon France parfois j'ai des comics qui partent depuis le RU et t'as la livraison gratuite.
15490 messages
Publié le
normal
13471 messages
Publié le
Je me suis toujours demandé si il n'y avait pas une histoire de fraude/optimisation ou je ne sais quoi derrière les productions Amazon Prime Video.
Parce que +90% de ce qui sort, mais c'est du nanard de compétition et avec des acteurs très connus en plus (et pas des vieux). Comment avec autant de moyens tu peux produire du contenu d'une qualité aussi faible ?
Mais peut être que ça suffit à certains, suffit de voir les bouses autour d'anciens acteurs comme Bruce Willis, ça semble rapporter pas mal d'argent à ceux qui produisent.
2324 messages
Publié le
@kane j'avoue également ne pas comprendre le business model des plateformes. Pas que amazon. Je ne comprends pas comment apple tv par exemple peut dépenser une fortune dans des films dont la rentabilité est quasi impossible à évaluer.
Pour la qualité au regard du budget c'est pareil mais j'ai l'impression que c'est un peu comme les studios : j'ai l'impression qu'il y a un carnet des charges à remplir et une calibration à avoir pour les algorithmes.
Après je la qualité de ce qui sort sur les plateformes me laisse perplexe mais pour les acteurs j'ai l'impression qu'il n'y a parfois plus que ça pour travailler. Et pour certains pourquoi pas. Je n'ai rien contre John Cena mais quel est son avenir dans des films qui sortent au ciné ?
13471 messages
Publié le
@barneyprod Pour le choix des réalisateurs et acteurs, peut être. Quand je vois un David Fincher qui n'a pas sorti le moindre film en salles depuis 2014... Bien triste.
10 affichés sur 19361 trouvés