Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

@kane, pareil pour moi un coffret bluray qui me fesai de l'œil depuis longtemps, sinon pas grand chose niveaux films

Kane
Kane

Publié le

je me disais que peut être certaines enseignes moins connues faisaient des promos sur la 4K, visiblement non :(

Après y'a beaucoup de coffrets intéressant, 2K/4K mais ce sont quasiment tjrs les mêmes et cette année j'ai acheté ce que j'ai laissé passé ces 2 derniers Black Friday XD

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

rien de rien non plus

Kane
Kane

Publié le

Bon ben on restera sur les disques individuels 4K à 15€ alors et avec de temps en temps un coffret pour les sagas :D

Et si comme moi vous trouvez que les sites Amazon sont hyper mal faits car plus de possibilité de filtrer pendant le BF la section vidéo en fonction du support, Blu-ray.com le fait, sur tous les sous domaines Amazon

https://www.blu-ray.com/deals/
Vous sélectionnez le format et à droite le pays

Pour ça que je préfère FNAC, c'est bien plus simple de trier.

N'hésitez pas aussi à vérifier les prix entre les sites. Un import Italien peut être parfois vendu bien moins cher sur la version Allemande voir Française d'Amazon (et inversement). Parfois j'achète mes Steelbook FR via Amazon Italie ^^

4 affichés sur 19455 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

13971

collectors

21569

membres

525262

commentaires

11889

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)