EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
14561
collectors
22007
membres
528341
commentaires
12296
connectés
14136 messages
Publié le
Si certains utilisent Notepad++ chez eux ou au taff.
https://twitter.com/cyb3rops/status/2018253965645766993De manière générale, bloquez l'accès à internet des applications de ce type qui n'en ont absolument pas besoin et désactivez toute forme de mise à jour auto pour CE type de logiciel. Oui, parfois y'a des mises à jour de sécurité, mais Notepad++ quoi... Qu'est-ce qu'il a besoin d'accéder au net, sérieusement ? :D Y'a des vieilles versions reconnues sans aucun bug/faille, autant rester dessus.
14136 messages
Publié le
Quand je vois les réceptions de certains sur les réseaux sociaux, couplé à d'autres infos qu'ils montrent, je me demande ce qu'ils font comme boulot. Ou alors ils gèrent très mal leurs finances et dépensent tout ce qu'ils ont dans les JV ou ils font de la revente comme certains ici ^^
1067 messages
Publié le
Et une mauvaise nouvelle de plus avec le placement en redressement judiciaire de Wild Bunch (notamment distributeur vidéo des films de Ghibli chez nous) :
50681 messages
Publié le
merci pour l'info, j'ai bien fait de pas faire de maj depuis des lustres 😅
Il faut donner des noms 😅
après clairement je suis d'accord que certains gagnent surement très très bien leur vie vue les préco et réceptions qui passent ^^
décidément c'est pas la joie en ce moment dans le domaine 😖
14136 messages
Publié le
Je vois qu'on est nombreux à ne pas faire les MAJ :) Pour ce genre de logiciel ça ne sert à rien pour moi, tant que ça marche et qu'on bloque l'accès au net, pourquoi changer ?
Pas de nom mais quand j'en vois un dire qu'il est vendeur chez Micromania et reçoit quasiment tous les jours des jeux, se fait des full sets, achète toutes les manettes PS4 puis PS5, etc... Soit c'est très bien payé chez Micromania, soit il a hérité (d'un logement), soit il fait de la revente.
Mais peut être qu'avec l'âge j'ai une gestion trop stricte de mon budget façon "bon père de famille". Si je touchais 5k€ net par mois par exemple, jamais je ne claquerai plus de 500€/mois en moyenne sur l'année dans des jeux vidéo ou produits dérivés. 10% par mois pour ce type de dépense, c'est le grand max pour moi.
Toujours sur le cul en tout cas de voir des flots pareils des jeux et sur de très longues périodes. A croire que leur temps libre se résume à chercher ce qu'ils pourraient acheter XD
2541 messages
Publié le
@kane pour celui de Micromania m'étonnerait pas qu'il utilise les produits de Micromania puis qu'il les remette en vente derrière 😅
14136 messages
Publié le
@barneyprod J'y ai pensé mais sa pièce est très bien remplie et y'a pas mal d'import ^^
7 affichés sur 19559 trouvés