Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

Tu rages ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bof j'aime pas trop marque U
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est rigolo dans 24heures je ne serai officiellement plus étudiant, et mon frigo n'a pas l'air de s'être préparé à cette nouvelle vie
ncis28
ncis28

Publié le

👿 🤣 🤣

Alors je vais prendre le pack et la bouteille de cidre. Et le rhum aussi.

Par contre la bridélice j' en veux pas. 🤣

Non mais si je connaissais le con qu' à pas remis de bière au frais ......

Edit :

grandbaton a dit:

C'est rigolo dans 24heures je ne serai officiellement plus étudiant, et mon frigo n'a pas l'air de s'être préparé à cette nouvelle vie

C'est rigolo dans 24heures je serai en week end et mon frigo n'a pas l'air de s'être préparé. 🤣 😢
grandbaton
grandbaton

Publié le

Alors là 'faut me dire comment t'as reconnu le cidre 😲 juste au bouchon ?!
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Mwe bof tu as pas de biere non plus dans ton frigo !
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

grandbaton a dit:

Un bon ivrogne la reconnaitra aussi dans le noir et avec une image floue (due à l'alcool) 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Mwe bof tu as pas de biere non plus dans ton frigo !

J'ai du champagne et du rhum ça me suffit :p
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

A part la Franziskaner peut-être 🙄
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Moi tant que c'est de l'alcool je prend! 🤣 Que ce soit bon ou mauvais. Je suis pas chiant. 😀
ncis28
ncis28

Publié le

grandbaton a dit:

Je l' ai senti. 🤣 Ouais au bouchon. 😉

Par contre y a rien à manger avec ça ? Du surimi, des ptites tomates, des crevettes .....

nicoleto113 a dit:

Moi tant que c'est de l'alcool je prend! 🤣 Que ce soit bon ou mauvais. Je suis pas chiant. 😀

T' es un gars bien toi. Tout comme toi par contre je prend que le bon, je te laisse le mauvais.

--------

T' as du rhum arrangé grandbaton ? Parce que c' est bon ça.
Samy060
Samy060

Publié le

Le blabla des alcooliques

Qui a osé ? 🤣
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

J'aime bien la renommée du topic! 😀

Et le problème c'est que je bois tout : bon, mauvais, 2 ou 3° (panaché) comme les "inbuvables" 60 à 70° (eau de vie...)
ncis28
ncis28

Publié le

Je mise sur angel. 🤣

On est pas alcooliques, c' est juste que l' on peut vivre plus longtemps sans manger que sans boire donc je bois.
On est pas alcooliques, c' est juste que l' eau c' est fait pour se laver.
On est pas alcooliques, c' est juste que c' est des fruits et des plantes et c' est recommandé : 5 fruits et légumes par jour.

On est pas alcooliques, on est français. 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Perdu ncis ! 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Merde,je suis déçu.

Faut que je boive pour noyer ma tristesse.

A nico. Une bonne gnole le matin avec le café. Et mieux une poire en bouteille.
traket
traket

Publié le

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=UGZQd_xRcAY[/youtube]
Samy060
Samy060

Publié le

À la votre

nicoleto113
nicoleto113

Publié le

ncis28 a dit:

Merde,je suis déçu.

Faut que je boive pour noyer ma tristesse.

A nico. Une bonne gnole le matin avec le café. Et mieux une poire en bouteille.

C'est vrai que ça fait parti des bonnes choses de la vie... Et la poire : un must-have !!!!!!! Quelle beauté.
Si l'alcool n'avait pas été inventé, ce forum (avec ses génies) l'aurait fait! 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

A la tienne camarade. 😀

Edit : pourquoi t' as mis un E à génis ? 🤣 T' as déjà vu une femme intelligente ? ( sur le forum ou dans la vie )
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Il a été prouvé par de grandes études scientifiques que si nous buvons plus d'un litre d'eau par jour, nous ingurgitons en une année plus d'un kilo de bacilles coliformes fécaux dilués dans l'eau, soit en trois mots : 1 Kilo D'excréments.En contrepartie, en buvant de la bière, du vin, du whisky, du rhum ou tout autre spiritueux, nous ne courrons aucun risque ! En effet, dans le cas de la bière par exemple, le processus de distillation passe par plusieurs étapes de purification comme le chauffage, la filtration et enfin la fermentation.C'est pour cette raison que nous vous demandons de contacter toutes les personnes qui s'intoxiquent avec de l'eau qui leur est nuisible, et de simplement leur dire que : "Scientifiquement parlant, l'eau c'est de la merde et l'alcool... c'est la santé !" Pour une vie sans emmerdes, préférez le goulot !
Toute personne ayant conscience de cette réalité arrivera à la conclusion suivante : "Il est nettement mieux de boire de la bière et parler comme une merde, que de boire de la merde et ne rien dire!"
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

ncis28 a dit:

A la tienne camarade. 😀

Avec toutes ces conneries, j'ai soif maintenant... Bon ben UNE BIERE !!!! 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

traket a dit:

J'ai honte .. je vient d'acheter un CD ..

Mais que m'arrive t'il ? 🙁 🙁

C'est comme si Angel achetais un amaray alors qu'il a le steelbook avec la vf et tout 🙁

Imaginable me diriez vous !

que passa ? 😲 😮

malade ???
ncis28
ncis28

Publié le

A charniba : j' aime ta façon de voir les choses. Non et puis l' eau c' est tellement basique en plus. Moi je rêve d' un monde ou les fontaine à eau sont remplacés par des fontaines à alcool.

A nico : méchant j' ai plus de bières. 😢 👿 M' en fout j' ai 5 bouteilles de whisky. 🤣
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Moi j'ai toujours un pack de 24 bières d'avance de dispo au garage, on sait jamais... 🤣
Et oui, autant boire du fort! 😀

Et pareil que toi : Charniba au top! 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Bah moi aussi mais le pack de 24 est décédé. Donc racheté un pauvre pack de 6 ( le truc qui fait poivrot 🤣 ) mais y a personne qu' à penser à en mettre au frigo. Et une bière chaude c' est comme un stickerbook : c' est dégueulasse.
grandbaton
grandbaton

Publié le

ncis28 a dit:

T' as du rhum arrangé grandbaton ? Parce que c' est bon ça.

Oh oui, j'en récupère plus que je n'arrive à en boire, il doit m'en rester 4 bouteilles différentes ! ananas, banane, vanille et épices, et je sais plus trop quoi, plus 2-3 bouteilles non modifiées... j'ai de quoi faire une ou deux soirées sympas juste avec du rhum là je crois.
CHARNIBA a dit:

A part la Franziskaner peut-être 🙄

Plait-il ?

Et pour ce qui est des microbes dans l'eau :
C'est pour ça que les Russes boivent de la vodka, les britaniques du gin et les tchèques de la bière !
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

j'comprendrais jamais l'amour des gens pour la bière... c'est pas bon....!
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'aimais pas ça non plus avant...
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Yoruichi a dit:

j'comprendrais jamais l'amour des gens pour la bière... c'est pas bon....!

Car tu n'en as jamais goûté de bonnes... 🤣
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

j'en ai goûté de toute sorte pourtant ! 😮

mais non, rien n'y fait !!
ncis28
ncis28

Publié le

toi t' arrives et tu dis que des conneries 🤣 la bière c' est la vie, c' est des céréales, c' est un petit déj, c' est le repas le plus important de la journée.

A gb : tu collectionnes les bouteilles de bières ? moi je fait ça mais pour le sky. 🤣

Y a aussi les cocktails, c' est bon les cocktails. Un mojito. Mais attention un mojito comme on m' a servi ce week end : dans un grand gobelet genre demi de bière dans les concerts : un peu d' eau gazeuse, les autres trucs et après tu remplis de rhum.
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Yoruichi a dit:

j'en ai goûté de toute sorte pourtant ! 😮

mais non, rien n'y fait !!

C'est pas grave, tous les goûts sont dans la nature. 😉 Si tu aimes pas la bière tu aimeras le Rhum ou autre! 😀
C'est ça qui est bien avec l'alcool : C'est universel !!! 😀
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

ah oui le rhum j'aime bien, le whisky, un peu la vodka, etc

@ncis > ouais, mojito, chui fan 😀
ncis28
ncis28

Publié le

T' aimes les alcools fort en fait. Moi j' aime bien le rhum coca mais sans le coca. 🤣
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Moi j'aime pas le Mojito à cause de la menthe... 🙁 Mais sans la menthe je suis preneur! 😀

Et pourquoi gâcher du Whisky avec du coca? Quelle idée... 🙁
ncis28
ncis28

Publié le

Vodka orange c' est quoi que t' aime pas ? 🤣
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

J'aime bien l'orange. Car avoir un goût spécial avec la vodka seul, il faut se lever tôt... 🤣
C'est un alcool "de cocktail" car seul il ne peut pas s'apprécier convenablement. Pas comme un whisky ou un pastis.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

c'est trop bon whisky coca !!!

la prochaine fois j'en mettrais dans du nikka pour voir ce que ça donne 😀
ncis28
ncis28

Publié le

A c' est sur que je mettrais pas de jus d' orange dans mon lagavulin 21 ans. 🤣

Par contre les camarades boivent ça sans orange la vodka. Bon ils le jus d' orange gèle facilement ça doit être pour ça. 🤣

J' ai envie d' acheter du whisky avec vos conneries. Bon c' est décidé j' y vais samedi. 😀

Yoruichi a dit:

c'est trop bon whisky coca !!!

la prochaine fois j'en mettrais dans du nikka pour voir ce que ça donne 😀

Si tu fais ça quand tu viens à la maison ça va chier des bulles carrés. 👿
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Rhooooo !!! Le Nikka ça se boit sec avec des glaçons! Ils font des bons trucs ces nippons! 🤣

@ncis : Moi aussi : Direction Andorre !!! 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Trop de citron et menthe... Pas assez de Rhum...
ncis28
ncis28

Publié le

Un ptit cognac. 😀

A nico : jamais de glaçons avec un whisky malheureux 👿 toujours OFF THE ROCKS 🤣

Le nika est effectivement très bon. Enfin j' en ai goûté qu' un le from the barrel.
grandbaton
grandbaton

Publié le

On the rocks plutôt non ?
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

J'aime bien avec des glaçons : plaisir coupable! 🤣

Sinon samedi je suis allé à une soirée "Viens avec ce que tu bois" chez un pote, et j'ai découvert un alcool : l'akpeteshie.
Je connaissais pas, et c'est plutôt bon! 😀 Un alcool africain. Je recommande! 😀

Et Off the rocks = sans glaçons! 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Plaisir coupable 👿 je veux pas le savoir. 🤣

nicoleto113 a dit:

Et Off the rocks = sans glaçons!

T' as compris toi. A mon avis gb à vider son frigo et il comprend plus rien. 🤣

Qui à déjà bu la première eau de l' eau de vie ? C' est à dire quand le gouteux est en train de la faire, y a une première " eau " pas décanter toussa toussa ? J' ai eu l' occasion et bah ..... ça arrache. 🤣
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Moi ! 😀 🤣
C'est inbuvable! 🤣 Mais au moins, tout passe après! 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

Elle a toujours pas compris que mettre du coca dans un whisky (un vrai) est un blasphème et inutile sachant que le coca cassera le gout !!!!

N'empèche le Nikka est meilleur que le Lagavulin 16 ans (je suis même surpris) par contre il arrache sevère xD
ne pas me demandé c'est lequel j'ai pris dans un resto et yavais seulement ecrit Nikka 9€50 le verre de quelque cl lol 🤣 🤣 🤣

en tout cas c'est pas celui ci 😢

pour ceux qui le veulent (il coute le prix de 4/5 figurines prime 1 😮 )

pour le commun des mortels y a celui ci 😉 pour 350€

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

le restaurateur te nikka la gueule :p

50 affichés sur 19243 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11546

collectors

18846

membres

511835

commentaires

9397

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)