EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11546
collectors
18846
membres
511835
commentaires
9397
connectés
13770 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
👿 🤣 🤣
Alors je vais prendre le pack et la bouteille de cidre. Et le rhum aussi.
Par contre la bridélice j' en veux pas. 🤣
Non mais si je connaissais le con qu' à pas remis de bière au frais ......
Edit :
C'est rigolo dans 24heures je serai en week end et mon frigo n'a pas l'air de s'être préparé. 🤣 😢
13770 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
Un bon ivrogne la reconnaitra aussi dans le noir et avec une image floue (due à l'alcool) 🤣
13770 messages
Publié le
J'ai du champagne et du rhum ça me suffit :p
1677 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Je l' ai senti. 🤣 Ouais au bouchon. 😉
Par contre y a rien à manger avec ça ? Du surimi, des ptites tomates, des crevettes .....
T' es un gars bien toi. Tout comme toi par contre je prend que le bon, je te laisse le mauvais.
--------
T' as du rhum arrangé grandbaton ? Parce que c' est bon ça.
10189 messages
Publié le
Qui a osé ? 🤣
2081 messages
Publié le
Et le problème c'est que je bois tout : bon, mauvais, 2 ou 3° (panaché) comme les "inbuvables" 60 à 70° (eau de vie...)
16871 messages
Publié le
On est pas alcooliques, c' est juste que l' on peut vivre plus longtemps sans manger que sans boire donc je bois.
On est pas alcooliques, c' est juste que l' eau c' est fait pour se laver.
On est pas alcooliques, c' est juste que c' est des fruits et des plantes et c' est recommandé : 5 fruits et légumes par jour.
On est pas alcooliques, on est français. 🤣
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Faut que je boive pour noyer ma tristesse.
A nico. Une bonne gnole le matin avec le café. Et mieux une poire en bouteille.
6827 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
C'est vrai que ça fait parti des bonnes choses de la vie... Et la poire : un must-have !!!!!!! Quelle beauté.
Si l'alcool n'avait pas été inventé, ce forum (avec ses génies) l'aurait fait! 🤣
16871 messages
Publié le
Edit : pourquoi t' as mis un E à génis ? 🤣 T' as déjà vu une femme intelligente ? ( sur le forum ou dans la vie )
1677 messages
Publié le
Toute personne ayant conscience de cette réalité arrivera à la conclusion suivante : "Il est nettement mieux de boire de la bière et parler comme une merde, que de boire de la merde et ne rien dire!"
2081 messages
Publié le
Avec toutes ces conneries, j'ai soif maintenant... Bon ben UNE BIERE !!!! 🤣
6477 messages
Publié le
que passa ? 😲 😮
malade ???
16871 messages
Publié le
A nico : méchant j' ai plus de bières. 😢 👿 M' en fout j' ai 5 bouteilles de whisky. 🤣
2081 messages
Publié le
Et oui, autant boire du fort! 😀
Et pareil que toi : Charniba au top! 🤣
16871 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
Oh oui, j'en récupère plus que je n'arrive à en boire, il doit m'en rester 4 bouteilles différentes ! ananas, banane, vanille et épices, et je sais plus trop quoi, plus 2-3 bouteilles non modifiées... j'ai de quoi faire une ou deux soirées sympas juste avec du rhum là je crois.
Plait-il ?
Et pour ce qui est des microbes dans l'eau :
C'est pour ça que les Russes boivent de la vodka, les britaniques du gin et les tchèques de la bière !
4676 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
Car tu n'en as jamais goûté de bonnes... 🤣
4676 messages
Publié le
mais non, rien n'y fait !!
16871 messages
Publié le
A gb : tu collectionnes les bouteilles de bières ? moi je fait ça mais pour le sky. 🤣
Y a aussi les cocktails, c' est bon les cocktails. Un mojito. Mais attention un mojito comme on m' a servi ce week end : dans un grand gobelet genre demi de bière dans les concerts : un peu d' eau gazeuse, les autres trucs et après tu remplis de rhum.
2081 messages
Publié le
C'est pas grave, tous les goûts sont dans la nature. 😉 Si tu aimes pas la bière tu aimeras le Rhum ou autre! 😀
C'est ça qui est bien avec l'alcool : C'est universel !!! 😀
4676 messages
Publié le
@ncis > ouais, mojito, chui fan 😀
16871 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
Et pourquoi gâcher du Whisky avec du coca? Quelle idée... 🙁
16871 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
C'est un alcool "de cocktail" car seul il ne peut pas s'apprécier convenablement. Pas comme un whisky ou un pastis.
4676 messages
Publié le
la prochaine fois j'en mettrais dans du nikka pour voir ce que ça donne 😀
16871 messages
Publié le
Par contre les camarades boivent ça sans orange la vodka. Bon ils le jus d' orange gèle facilement ça doit être pour ça. 🤣
J' ai envie d' acheter du whisky avec vos conneries. Bon c' est décidé j' y vais samedi. 😀
Si tu fais ça quand tu viens à la maison ça va chier des bulles carrés. 👿
2081 messages
Publié le
@ncis : Moi aussi : Direction Andorre !!! 😀
6582 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
A nico : jamais de glaçons avec un whisky malheureux 👿 toujours OFF THE ROCKS 🤣
Le nika est effectivement très bon. Enfin j' en ai goûté qu' un le from the barrel.
13770 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
Sinon samedi je suis allé à une soirée "Viens avec ce que tu bois" chez un pote, et j'ai découvert un alcool : l'akpeteshie.
Je connaissais pas, et c'est plutôt bon! 😀 Un alcool africain. Je recommande! 😀
Et Off the rocks = sans glaçons! 🤣
16871 messages
Publié le
T' as compris toi. A mon avis gb à vider son frigo et il comprend plus rien. 🤣
Qui à déjà bu la première eau de l' eau de vie ? C' est à dire quand le gouteux est en train de la faire, y a une première " eau " pas décanter toussa toussa ? J' ai eu l' occasion et bah ..... ça arrache. 🤣
2081 messages
Publié le
C'est inbuvable! 🤣 Mais au moins, tout passe après! 😀
6477 messages
Publié le
N'empèche le Nikka est meilleur que le Lagavulin 16 ans (je suis même surpris) par contre il arrache sevère xD
ne pas me demandé c'est lequel j'ai pris dans un resto et yavais seulement ecrit Nikka 9€50 le verre de quelque cl lol 🤣 🤣 🤣
en tout cas c'est pas celui ci 😢
pour ceux qui le veulent (il coute le prix de 4/5 figurines prime 1 😮 )
pour le commun des mortels y a celui ci 😉 pour 350€
15980 messages
Publié le
50 affichés sur 19243 trouvés