EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11961
collectors
19243
membres
514141
commentaires
9758
connectés
2081 messages
Publié le
Aller! Hop!! Un russe blanc!!!! 😀 (Pour être raccord avec le sujet 🤣 )
16871 messages
Publié le
13773 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
13773 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Une sainte parole. Faudrait que shaddy fasse un forum couplé à celui-ci mais basé sur la boisson.
Non connaisseurs. Et je préfère un fond de verre d' un 15 ans d' âge plutôt qu' un verre plein de william pisse.
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Voir le spoiler
6477 messages
Publié le
Merci, tes le seul qui a remarqué que c’était une boites US bon et peut être Sammy avec sa blague 🤣
10189 messages
Publié le
Après, faut pas s'étonner que les colis soient "déposés" sur le porche des maisons 🤣
13773 messages
Publié le
Appel du réparateur missionné par Samsung aujourd'hui :
Samsung lui a annoncé qu'il ne recevrait pas la pièce de réparation car elle ne se détaille pas (tu m'étonnes : vu le problème je vois que les LED... sachant que ma TV est une direct LED de 55" ça allait être marrant^^)
Du coup ils me proposent (ils n'ont pas encore décidé) soit un avoir soit un remplacement.
L'avoir si retenu, serai manifestement à la charge du revendeur... la Fnac va faire la gueule 😐 ... m'enfin je vais pas les plaindre, chacun sa m**** comme on dit
16871 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
Existe aussi pour les GotG
Plus d'info sur http://www.anthonyherreradesigns.com/
6477 messages
Publié le
au moins ta pas d'avis de passage et ta ton colis en rentrant (si personne te la volé 🤣 )
ça me rappel ça 😲 🤣 😲
1848 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
Merci.
616 messages
Publié le
qwertee.com (univers geek)
Game-legends.com
Voilà =D
Si tu en connais d'autres, je suis preneur ^^
MAJ: merci pour la correction
26241 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
C'est qwertee et non qweerty ... 😉
15980 messages
Publié le
13773 messages
Publié le
Ah ah à l'internat on se refilait le catalogue à la recherche de posters ou de tee-shirt de rock pour faire des commandes groupées ^^
L'ancêtre du group buy
La bonne vieille époque
16871 messages
Publié le
Mister sort de ce corps. 🤣
Putain commence à faire chier les démarcheurs tél. 👿 👿 👿 Déperdition d' énergie. Qu' est ce que j' en ai à foutre de l' écologie moi. On sera tous morts quand la terre sera cramée. Et d' ou elle a eu mon num ? Hein ? A dans le dossier. Mais le dossier il vient d' ou ? A c' est son patron qui lui a donné. Et c' est qui son patron ? EDF ? Non, donc elle a pas à avoir mon num. Au revoir.
Elle elle est pas près de rappeler. Et si ils osent c' est soit : le tél devant la TV, soit je tire la chasse des wc, soit un coup de corne de brume.
Non mais, commence à faire chier c' est con.J' ai pas raison ?
13773 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
C'est trop ça ! surtout à l'époque les FDP été bien cher !
J'ai encore mon tee-shirt de ma première commande .. il a plus de 10 ans le machin
6827 messages
Publié le
Petit son en stade de projet .. les temps ne sont pas respecter 😉
😀
11756 messages
Publié le
T'inquiètes, elle rappellera ... tu as beau leur dire que t'es pas intéressé, ils rappellent toujours !
Moi c'est tout les lundis à la maison et en semaine au magasin, c'est minimum 1 par jour ... 👿
Et c'est vrai que c'est casse couille, je me posais même la question la dernière fois si il ne serait pas possible de porter plainte pour harcèlement ... 😈
13773 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
Merci.
6477 messages
Publié le
essayé bloc tel, j'ai fais la démarche pour mes parents, bon il en touj autant pour le moment mais ça fais pas 30 jours que j'ai activé le service donc.. et faut attendre 30 jours.
sinon faites comme mon père, il dit qu'il ce sont trompé et qu'il parle a François Hollande, il raccroche directe 🤣 mais pas à l'abri qu'il rappel 👿 encore et toujours.. 👿
😀 😀 😀 😀 ça me rappel des souvenirs !!!!!!!!!!!!!!
11756 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
Y a JINX aussi, j'ai déjà commandé chez eux sans le moindre problème. Par contre, faut faire attention avec la taille, pense à prendre une taille en dessous de la tienne. Mais au pire, tu pourras renvoyer le colis à leur frais pour un échange.
6477 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
Pour les numéros et sms indésirables je les signale par sms au 33700.
4676 messages
Publié le
j'y connais que dalle, j'ai récupéré ce truc... ça peut se vendre vous pensez ???
y'a marqué edition collector, mais .. collector en quoi... j'en sais rien 😮
P.S. dslée pr la photo pris à l'arrache
15980 messages
Publié le
Vous avez acheté cette merde 🤣
4676 messages
Publié le
tu m'aides pas làààà !!!
jveux savoir si ça coûte 5 balles ou 500 balles xD
10189 messages
Publié le
Par contre, un vendeur tiers sur la fnac en veut 100€ 😲
Contenu du pack collector
Entièrement localisé en anglais, français, espagnol et allemand
Boîtier DVD
DVD du jeu
Manuel du jeu (20 pages)
20 champions jouables
4 runes d'Invocateur spéciales
Des Points Cash d'une valeur de 10€ à utiliser dans la boutique en ligne League of Legends
Un skin exclusif de champion (Kayle)
Finalement, ça vaut pas 100€ 🤣
4676 messages
Publié le
ça coûte quoi à ton avis ?? 😮
Déjà même pas sûre que ça puisse se revendre lol
10189 messages
Publié le
ou pas, faut regarder les ventes réussies sur ebay.Les prix pour du neuf sont 88€ (version UK) et 50€ (France) …
4676 messages
Publié le
15293 messages
Publié le
catching mexicans ?
15980 messages
Publié le
15293 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
616 messages