Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

Et voilà... On parle de boisson et j'ai soif!
Aller! Hop!! Un russe blanc!!!! 😀 (Pour être raccord avec le sujet 🤣 )
ncis28
ncis28

Publié le

Bah moi pour changer j' ai bu un whisky. 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je suis au punch depuis ce midi merci les repas de famille qui durent la journée
Kube1
Kube1

Publié le

Bah en v'la une belle bande d'alcooliques !
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Amateur des bonnes choses je dirais. Autant sur la boisson que sur du collectors! 😀
Samy060
Samy060

Publié le

Très bon choix le russe blanc 😀

grandbaton
grandbaton

Publié le

Tiens je ne savais pas que ce se traduisait !
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

J'ai toujours dis comme ça! 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Un fan film français ! Et avec le doubleur officiel de Kenobi qui prête sa voix au personnage 😀
ncis28
ncis28

Publié le

nicoleto113 a dit:

Amateur des bonnes choses je dirais. Autant sur la boisson que sur du collectors! 😀

Une sainte parole. Faudrait que shaddy fasse un forum couplé à celui-ci mais basé sur la boisson.

kube1 a dit:

Bah en v'la une belle bande d'alcooliques !

Non connaisseurs. Et je préfère un fond de verre d' un 15 ans d' âge plutôt qu' un verre plein de william pisse.
Kube1
Kube1

Publié le

J'peux pas te dire, je bois pas d'alcool ! 😖
ncis28
ncis28

Publié le

Voir le spoiler
mimiculte
mimiculte

Publié le

traket a dit:

grandbaton a dit:

Enmene leur les photos....

C'est un sticker pour the big lebowski ?

C'est pas ses photos

Merci, tes le seul qui a remarqué que c’était une boites US bon et peut être Sammy avec sa blague 🤣

ncis28 a dit:

Non connaisseurs. Et je préfère un fond de verre d' un 15 ans d' âge plutôt qu' un verre plein de william pisse.

Samy060
Samy060

Publié le

J'avais vu la boite US mais je pensais que c'était la tienne … j'ai déjà vu des boites comme celle-là par chez moi.

Après, faut pas s'étonner que les colis soient "déposés" sur le porche des maisons 🤣

grandbaton
grandbaton

Publié le

Je continue de dérouler l'pisode concernant ma TV Samsung victime de clooding :

Appel du réparateur missionné par Samsung aujourd'hui :
Samsung lui a annoncé qu'il ne recevrait pas la pièce de réparation car elle ne se détaille pas (tu m'étonnes : vu le problème je vois que les LED... sachant que ma TV est une direct LED de 55" ça allait être marrant^^)
Du coup ils me proposent (ils n'ont pas encore décidé) soit un avoir soit un remplacement.
L'avoir si retenu, serai manifestement à la charge du revendeur... la Fnac va faire la gueule 😐 ... m'enfin je vais pas les plaindre, chacun sa m**** comme on dit
ncis28
ncis28

Publié le

La playlist pour samedi matin est bientôt finit. Je vais soit les faire fuir soit les réveillés les collègues. Enfin la 2 c' est sur. 😎
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Pour les longues soirées d'hiver ^^

Existe aussi pour les GotG & Frozen
Plus d'info sur http://www.anthonyherreradesigns.com/
mimiculte
mimiculte

Publié le

Samy060 a dit:

J'avais vu la boite US mais je pensais que c'était la tienne … j'ai déjà vu des boites comme celle-là par chez moi.

Après, faut pas s'étonner que les colis soient "déposés" sur le porche des maisons 🤣

au moins ta pas d'avis de passage et ta ton colis en rentrant (si personne te la volé 🤣 )

ça me rappel ça 😲 🤣 😲

Nikita
Nikita

Publié le

"Tiens enculé de richard, le v'là ton super écran 😠 et vas-y j'me casse !"
Enka
Enka

Publié le

Avez-vous des sites à me conseiller pour acheter des vêtements en rapport avec les jeux vidéo ?

Merci.
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Musterband.com
qwertee.com (univers geek)
Game-legends.com

Voilà =D
Si tu en connais d'autres, je suis preneur ^^

MAJ: merci pour la correction
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je crois y a un site du genre pélican aussi
traket
traket

Publié le

🤣 c'est goéland 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

C'est pas plutôt Cormoran ?!

C'est qwertee et non qweerty ... 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Watchhinngggg pelicaaaannnsss
grandbaton
grandbaton

Publié le

traket a dit:

:lol: c'est goéland 🤣

Ah ah à l'internat on se refilait le catalogue à la recherche de posters ou de tee-shirt de rock pour faire des commandes groupées ^^
L'ancêtre du group buy
La bonne vieille époque
ncis28
ncis28

Publié le

grandbaton a dit:

La bonne vieille époque

Mister sort de ce corps. 🤣

Putain commence à faire chier les démarcheurs tél. 👿 👿 👿 Déperdition d' énergie. Qu' est ce que j' en ai à foutre de l' écologie moi. On sera tous morts quand la terre sera cramée. Et d' ou elle a eu mon num ? Hein ? A dans le dossier. Mais le dossier il vient d' ou ? A c' est son patron qui lui a donné. Et c' est qui son patron ? EDF ? Non, donc elle a pas à avoir mon num. Au revoir.

Elle elle est pas près de rappeler. Et si ils osent c' est soit : le tél devant la TV, soit je tire la chasse des wc, soit un coup de corne de brume.

Non mais, commence à faire chier c' est con.J' ai pas raison ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

"ah c'est la dame du telephone rose qui me rappelle enfin ?!"
traket
traket

Publié le

grandbaton a dit:

traket a dit:

:lol: c'est goéland 🤣

Ah ah à l'internat on se refilait le catalogue à la recherche de posters ou de tee-shirt de rock pour faire des commandes groupées ^^
L'ancêtre du group buy
La bonne vieille époque

C'est trop ça ! surtout à l'époque les FDP été bien cher !

J'ai encore mon tee-shirt de ma première commande .. il a plus de 10 ans le machin
traket
traket

Publié le

traket a dit:

Quand y'a rien à faire ! c'est après midi Fruity Loops !

Petit son en stade de projet .. les temps ne sont pas respecter 😉

😀
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

Elle elle est pas près de rappeler.

T'inquiètes, elle rappellera ... tu as beau leur dire que t'es pas intéressé, ils rappellent toujours !

Moi c'est tout les lundis à la maison et en semaine au magasin, c'est minimum 1 par jour ... 👿

Et c'est vrai que c'est casse couille, je me posais même la question la dernière fois si il ne serait pas possible de porter plainte pour harcèlement ... 😈
grandbaton
grandbaton

Publié le

y'a une époque ou ça sonnait tous les midis sur mon fixe (enquête bouygues telecom... sans être complotiste je me demande s'ils ne surveillent pas quand il y a de l'activité internet pour appeler...) jamais répondu vu qu'absolument personne n'a mon n° de fixe
Enka
Enka

Publié le

phenixcristal a dit:

Musterband.com
qwertee.com (univers geek)
Game-legends.com

Voilà =D
Si tu en connais d'autres, je suis preneur ^^

MAJ: merci pour la correction

Merci.
mimiculte
mimiculte

Publié le

kube1 a dit:

ncis28 a dit:

Elle elle est pas près de rappeler.

T'inquiètes, elle rappellera ... tu as beau leur dire que t'es pas intéressé, ils rappellent toujours !

Moi c'est tout les lundis à la maison et en semaine au magasin, c'est minimum 1 par jour ... 👿

Et c'est vrai que c'est casse couille, je me posais même la question la dernière fois si il ne serait pas possible de porter plainte pour harcèlement ... 😈

essayé bloc tel, j'ai fais la démarche pour mes parents, bon il en touj autant pour le moment mais ça fais pas 30 jours que j'ai activé le service donc.. et faut attendre 30 jours.

sinon faites comme mon père, il dit qu'il ce sont trompé et qu'il parle a François Hollande, il raccroche directe 🤣 mais pas à l'abri qu'il rappel 👿 encore et toujours.. 👿

traket a dit:

traket a dit:

Quand y'a rien à faire ! c'est après midi Fruity Loops !

Petit son en stade de projet .. les temps ne sont pas respecter 😉

😀

😀 😀 😀 😀 ça me rappel des souvenirs !!!!!!!!!!!!!!
Kube1
Kube1

Publié le

On est inscrit sur bloctel depuis qu'il a été mis en place mais ça n'empêche pas certains démarcheurs de pouvoir encore nous harceler.
Nikita
Nikita

Publié le

Enka a dit:

Avez-vous des sites à me conseiller pour acheter des vêtements en rapport avec les jeux vidéo ?

Merci.

Y a JINX aussi, j'ai déjà commandé chez eux sans le moindre problème. Par contre, faut faire attention avec la taille, pense à prendre une taille en dessous de la tienne. Mais au pire, tu pourras renvoyer le colis à leur frais pour un échange.
mimiculte
mimiculte

Publié le

😀
Enka
Enka

Publié le

Merci Nikita.

Pour les numéros et sms indésirables je les signale par sms au 33700.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

y'a des gens qui s'y connaissent en league of legends ??

j'y connais que dalle, j'ai récupéré ce truc... ça peut se vendre vous pensez ???

y'a marqué edition collector, mais .. collector en quoi... j'en sais rien 😮

P.S. dslée pr la photo pris à l'arrache
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C'est collector !

Vous avez acheté cette merde 🤣
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

tssss !!! tu es ... inutile mon cher !!

tu m'aides pas làààà !!!

jveux savoir si ça coûte 5 balles ou 500 balles xD
Samy060
Samy060

Publié le

League of Legends Collector sur Amazon : tellement collector qu'il est plus dispo, même par des vendeurs tiers 🤣
Par contre, un vendeur tiers sur la fnac en veut 100€ 😲

Contenu du pack collector
Entièrement localisé en anglais, français, espagnol et allemand
Boîtier DVD
DVD du jeu
Manuel du jeu (20 pages)
20 champions jouables
4 runes d'Invocateur spéciales
Des Points Cash d'une valeur de 10€ à utiliser dans la boutique en ligne League of Legends
Un skin exclusif de champion (Kayle)

Finalement, ça vaut pas 100€ 🤣
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

effectivement chui tombée sur ses infos de contenu du pack ... mais vu que c'est écrit nulle part sur l'objet ... je savais pas si je devais m'y fier ou non 😮

ça coûte quoi à ton avis ?? 😮

Déjà même pas sûre que ça puisse se revendre lol
Samy060
Samy060

Publié le

Aucune idée des prix. Si ça peut t'aider ou pas, faut regarder les ventes réussies sur ebay.

Les prix pour du neuf sont 88€ (version UK) et 50€ (France) …
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

merci pour ton aide 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Watchhinngggg pelicaaaannnsss

catching mexicans ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C est bienca mdrr
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

je voyais que personne n'avait relevé alors j'ai fait un effort pour pas que tu te sentes seul
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Merci bien ^^
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Je vous conseille de bloquer les numéros masqués si vous le pouvez. Ça élimine 75% des démarcheurs en général 😀

50 affichés sur 19251 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11961

collectors

19243

membres

514141

commentaires

9758

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)