Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

Putain, ça m'a fait flipper. Et j'arrive pas à savoir si elle a encore du charme ou pas, là. 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Yoruichi ...

🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Personnellement j'aime bien comment elle est réellement. 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Du coup son clavier c est son chat ?
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ou sa chatte?
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

En tout cas j'en connais 2 ou 3 qui voudraient bien être le joystick ! 🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

🤣 ça dépend on l'a jamais vu 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'ai peur d'en faire des cauchemars 😀
ncis28
ncis28

Publié le

C 'est qui ? Le 1er qui dit yoruichi ....... sera ..... 🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

🤣
Kube1
Kube1

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣
Enka
Enka

Publié le

🤣 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Encore plus marrant ...

Samy060
Samy060

Publié le

Captain America - Symphony of Violence

Florent
Florent

Publié le

Il est peut être déjà passé :

ncis28
ncis28

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pour ceux qui veulent connaître le vrai destin de Jar Jar c'est par ici -> 😀 ^^
Kube1
Kube1

Publié le

Florent
Florent

Publié le

Ouais mais t'es quand même trop vieux pour les JV!
Kube1
Kube1

Publié le

Enfoiré !
ncis28
ncis28

Publié le

La wii est à la mode dans les maisons de retraite.

Chouette table.

shinblaze
shinblaze

Publié le

je ne sais pas si c'est un sujet tabou ou autre mais sur facebook j'ai pas mal de pub pour un site qui s'appelle Edition-limitee. C'est un concurrent, plagiat d'édition collector ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

"concurrent" ...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais il plagie quand même pas mal lui ^^ Si me souviens bien y a eu quelques frictions
Kube1
Kube1

Publié le

Tiens, ça me donne l'envie de créer mon blog à moi aussi, et je l'appellerai Edition Collector et Limitée, le blog des passionnés d'éditions collectors et d'éditions limitées ! 😎

Ça en jette un max !

(toute ressemblance avec d'autres blogs ne serait que fortuite, chez moi c'est mieux ! )
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ils avaient pas piqué des photos que Shady avait fait lui-même à un moment ?
et des articles, mot pour mot ?
ncis28
ncis28

Publié le

Avec un truc comme ça je m' amuse pendant des heures. 🤣

Ca a pas du lui prendre du temps pour faire son circuit. 😮 🤣

Et une ptite dernière pour la fin. A 5min20 🤣

grandbaton
grandbaton

Publié le

Je suis le seul à trouver qu'a de rares exceptions près, on ne trouve plus rien de bien dans la section "ventes flashs" d'amazon, en tout cas pour ce qui est des films et jeux ?
Kube1
Kube1

Publié le

Non non t'es pas le seul !
grandbaton
grandbaton

Publié le

ahah je me disais, y'a une époque ou je les suivais en défilant l'intégralité 2x par jour... maintenant si j'y vais 1*/2mois c'est le maxi... 🙄
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je passe du coq à l'âne :

Quelqu'un connais un site (je sais pas si ça existe) ou on peut télécharger des exercices audios (mp3) de cours d'anglais ?
Type méthode CD mais en gratuit dans l'immédiat ?
'Faut absolument que je me blinde en anglais car je suis en train de perdre mon niveau c'est une catastrophe 😖 et je passe plus d'une heure par jour dans la voiture, donc je me dis que passer de 0 à 6h/semaine c'est déjà pas mal, mais dans l'immédiat, payer un CD qui va me tenir 2 jours ça m'enchante pas...
Kube1
Kube1

Publié le

Repeat afte me : My Taylor is rich !
grandbaton
grandbaton

Publié le

🤣
Je vais effectivement prendre cette méthode je pense.
Ca me fait rire, je lis pleins de conseil de mecs qui disent "téléchargez des podcasts en anglais" 🙄
sinon je peux aussi me brancher sur la radio anglaise, quand tu cherches des cours, tu cherches pas du contenu en anglais fait pour les anglais..
defrix
defrix

Publié le

Pour revenir a ce que tu disais sur Amazon, il n'y a vraiment rien d'intéressant dans les ventes flash que des produits qui datent sinon moi je vais sur Dealabs plus facile de trouver quelque chose.

Pour l'anglais j'essaye de regarder au maximum de contenu en anglais et lire des pages en anglais ça fait travailler la grammaire
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

@grandbaton >> Si tu trouves des trucs sympas, chui preneuse aussi 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

ouais je suis aussi beaucoup sur Dealabs, mais c'est un peu la foire, quand tu vois que des deals gèlent par ce que le produit est 30ct de plus que sur le précédent deal 🙄
J'aime le principe du site avec les votes et la communauté très réactive,
Mais d'un autre coté je n'aime pas cette communauté parmi laquelle on trouve beaucoup de radins/raleurs/tout.vu.tout.fait/... qui note bien plus les produits que les prix

Pour l'anglais, à part les séries, j'ai plus beaucoup de contenu en anglais, 'faudrait que je me mette à regarder en anglais sous titré anglais plutôt que sous titré Français, ce serait déjà ça en plus.
Pour la lecture, honnêtement, je me mettrai à lire en anglais le jour ou je me remettrai à lire tout court 😖 (c'est mal je sais)

@Yoruichi :
en podcast sympa qui sont à priori efficaces, courts, et d'actualité j'ai noté :
- 6 minutes English (BBC)
- English as a second langage (ESL)
- Wall street journal - what's new ?
Et après y'a la méthode cours un peu en mode "Dora l'exploratrice", les 2 plus connues semblent être :
- méthode "assimil"
- méthode "michel thomas"
et tu choisi le "modèle" exact selon l'anglais et le niveau que tu recherches
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Trop cool !!

Merci bcp ! j'vais checker ça taleur ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

De rien,
Les méthodes officielles sont payantes, sur amazon c'est du 50/75€ pour les bouquins+CD...

je vais me charger 2-3 podcasts ce soir et tester ça demain matin

Voir le spoiler
Je peux vous dire que comme motivation pour reprendre une langue, y'a pas mieux que de devoir refuser un voyage tout frais payés à New York 😢
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

grandbaton a dit:

Voir le spoiler
Je peux vous dire que comme motivation pour reprendre une langue, y'a pas mieux que de devoir refuser un voyage tout frais payés à New York 😢

Comme je te comprends !
Moi c'était pas un voyage mais un taf pour lequel j'ai été recalée car malgré que mon profil était ce qu'ils recherchaient.... mon niveau de japonais (que j'ai plus pratiqué depuis bcp trop longtemps et qui n'était pas très haut de base de toute façon)... n'était pas suffisant -_-
ça m'a bien blasée sur le moment !
grandbaton
grandbaton

Publié le

arf la haine
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

le japonais? et ben pas la langue la plus simple à parler
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Pour le japonais, j'avais fréquenté les "labos de langues" de la fac de lettre pendant mes poses repas avant d'y partir.
C'était très abordable et pas besoin d'être étudiant. C'était à Dijon en 2003.
Enfin à l'époque (de mon temps ^^) les supports web n'étaient pas aussi développés qu'aujourd'hui.
J'avais associé ça à des méthodes assimiles. Hélas faute de pratique j'ai tout perdu 😀 ....
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Mon gros pb est que, seule,.... c'est chaud ! j'ai besoin d'être fouettée par un prof... -_-
Enfin de base, j'avais pas prévu d'arrêter mes études "brutalement" donc forcément, j'ai essayé de mon côté, seule, en plus du taf... ça n'a pas fait long feu looool
grandbaton
grandbaton

Publié le

Yoruichi a dit:

Mon gros pb est que, seule,.... c'est chaud ! j'ai besoin d'être fouettée par un prof... -_-
[...]
j'ai essayé de mon côté, seule, en plus du taf... ça n'a pas fait long feu looool

D'où le fait que je prenne la solution de la voiture : 1h15 seul par jour...
alors que chez moi pendant mon temps libre, c'est même pas la peine d'y penser, je sais que même pour la 1ère séance je serai incapable de me concentrer 5 minutes
defrix
defrix

Publié le

Jurassic World 2 Synopsis Rumeur

Les aventures à Jurassic World se poursuivent alors que le parc à thème continue d’ouvrir ses portes. Or, le gouvernement a entraîné des dinosaures à porter des armes afin de les utiliser sur le champ de bataille..."

Je sais pas vous mais ça fait peur
grandbaton
grandbaton

Publié le

👿
De toute façon vu la fin du 1er on se doutait de cette orientation pour le second...
Par contre cette histoire de rouvrir le parc... WTF...

A voir, les rumeurs sur cette saga 🙄 mais bon, à 1an et demi de la sortie, ça fait quand même peur... 😖
defrix
defrix

Publié le

J'aurais plus vu un truck du genre, Labo privé tenu par le Dr Wu sur le continent qui part en cacahuète
Evocatus
Evocatus

Publié le

Pour l'anglais dans la voiture ce que j'aime bien faire personnellement c'est télécharger des audiobooks. Très souvent les lecteurs/lectrices ont un bon rythme et une bonne articulation et c'est agréable à écouter.

50 affichés sur 19226 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)